Accueil[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Vide[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Dim 5 Fév - 6:02

Comme j'en arrive à cette conclusion ? J'observe le monde tout simplement, son évolution et je constate ces dernières années comme les attentes des gens ont changées.

Les gens aujourd'hui ont envie de figures proches des gens, de ce fait choisir un cast member qui soit naturel (oui, oui mais ce critère est extrêmement important, le côté fake, sourire ultra-forcé, coincé, ou blagues préparées tellement à l'avance qu'elles ne font plus rire personne ce n'est pas possible), aurait été au contraire bien plus judicieux.
Les seules sur qui ça peut encore avoir de l'influente sont les adolescentes, sauf que derrière il faut encore que les parents suivent, et ce genre de communication va plutôt les dégouter qu'autre chose "non ma fille on va plutôt chez de Villers".

Après inviter des blogueurs et des youtubeurs pour des présentations ou autres, là c'est autre chose effectivement. Car là on est pas dans de la communication institutionnelle, ça ne reflète pas l'image que l'entreprise veut donner.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Dim 5 Fév - 6:09

BadenRhu a écrit:
Comme j'en arrive à cette conclusion ? J'observe le monde tout simplement, son évolution et je constate ces dernières années comme les attentes des gens ont changées.

Pour le moment, on ne voit pas beaucoup ce changement bien au contraire. Very Happy

Allez débattons sur le programme des 25 ans au lieu de ce hors-sujet sur le mode de communication choisi par Euro Disney.

Pour ceux qui souhaitent continuer sur la pertinence de faire sa publicité en désignant des égéries de YT ou de blogs, je vous propose de créer un sujet à part entière au Café Fantasia. [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Dim 5 Fév - 6:13

Oui merci 😊


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Dim 5 Fév - 6:18

nicoetsab a écrit:
Pour le moment, on ne voit pas beaucoup ce changement bien au contraire.

Oui, c'est vrai que le monde bouge très peu en ce moment et les valeurs très peu bousculées, mais on va dire que comme toujours Disneyland Paris a un train de retard sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème annievrsaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Dim 5 Fév - 6:21

BadenRhu a écrit:
nicoetsab a écrit:
Pour le moment, on ne voit pas beaucoup ce changement bien au contraire.

Oui, c'est vrai que le monde bouge très peu en ce moment et les valeurs très peu bousculées, mais on va dire que comme toujours Disneyland Paris a un train de retard sur les autres.

Ok, on te laisse le dernier mot, c'est bon. Razz

Maintenant, stop à la digression.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Mar 7 Fév - 22:57

Jérém a écrit:
D'un point communication, Disney a tout bon en passant par des blogueurs et des youtubeurs connus.

Dans la liste des "influencers" choisis par Disney pour présenter ces 25 ans il y a notamment EnjoyPhoenix. Qu'on l'aime ou on la déteste, elle représente presque 3 millions d'abonnés sur YouTube. Ses vidéos, ses photos instragrams sont très largement suivis, et orientent les choix de consommation de ses abonnés. En comparaison, l'audience classique d'une émission de télévision de style Quotidien ou TPMP c'est de l'ordre d'1 million de téléspectateurs.

Et sur le plublic 15-25 ans, ces youtubeurs sont de véritables célébrités. Après pour la cible, ce qui est visé c'est le public féminin, jeune et urbain qui va emmener son copain et ses copines au parc.

Par la communication digitale, Disney va viser une audience plus large et pour beaucoup moins cher que le canal télévisuel classique.

Après pour les interviews, c'est de la publicité. C'est pas un documentaire investigation au coeur de la création des 25 ans avec des questions qui fâchent. Ces youtubeurs/blogueurs sont rémunérés par Disney et doivent réciter la présentation officielle.

Je tout à dait d'accord avec cette analyse.

En 2007, c'était une journaliste Tristane Banon qui gérait les interviews pour le blog du 15ème anniversaire, mais on la sentait vraiment très détachée de l'univers Disney.

Les bloggueurs et youtubeurs choisis sont d'une autre génération qui a été bercée dans l'univers Disney.
De plus, ils représentent une forte audience sur les réseaux sociaux.

Ils ne faut pas non plus oublier que 70% des fans de la page facebook de DCP sont des femmes.
Elles sont beaucoup plus sensibles à la marque Disney et utilisatrices des réseaux sociaux. C'est donc normal qu'ils aient choisi plus de youtubeuses.

Concernant le contenu, pour le coup, on découvre plein de choses en avant-première et les youtubeuses se débrouillent plutôt bien.

Mon seul regret est peut-être de ne pas avoir fait appel à un(e) fan Disney pour un épisode (ou une interview en duo avec les autres youtubeuses) et avoir le regard du point de vu des fans.


[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév - 3:41

Alors je sais que je vais m'attirer les foudres de pas mal de personnes,mais si ils avaient fait appel à des fans ils auraient eu le droit à pas mal de critique !ce qui est je pense pas le but de ces vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév - 5:23

prédator a écrit:
Alors je sais que je vais m'attirer les foudres de pas mal de personnes,mais si ils avaient fait appel à des fans ils auraient eu le droit à pas mal de critique !ce qui est je pense pas le but de ces vidéos !

Tout à fait d'accord ! Quand on voit comment un bon nombre de fans ont critiqué la parade avant même d'avoir les premiers concept-arts ou les premières photos, et pareil pour les autres annonces...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév - 5:25

fantilt a écrit:
prédator a écrit:
Alors je sais que je vais m'attirer les foudres de pas mal de personnes,mais si ils avaient fait appel à des fans ils auraient eu le droit à pas mal de critique !ce qui est je pense pas le but de ces vidéos !

Tout à fait d'accord ! Quand on voit comment un bon nombre de fans ont critiqué la parade avant même d'avoir les premiers concept-arts ou les premières photos, et pareil pour les autres annonces...

Non mais ça c'est la poignée de fans qui n'est jamais content de rien (sur DCP y'en a pas mal mais il n'y a pas que DCP en communautre de fans)... Mais c'est vrai qu'avec des youtubers comme ils l'ont choisi c'est très bien, avec des fans ça aurait très vite pu "mal tourner".
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 15/01/2013

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév - 6:00

L'idées de ces vidéos est pas mal du tout:
Pour le 20e anniversaire, trois reportages réalisés (?) et diffusé par des chaînes de télévisions belges et françaises. Regardez ces trois reportages: les images et les informations sont pratiquement identiques. Alor que Disney gère ça lui-même, je trouve ça mieux, voir même plus sain parce qu'il n'y a pas la question des relations à la presse.
Ensuite, ça fait passer le temps d'ici aux festivités, un genre de compte à rebours même pour découvrir les festivités. Petit plus, vu le nombre de partage ici et là (sites styles dlrpexpress, radiodisneyclub ou les forums): ceux qui ne veulent pas être spoilés pourront toujours voir les vidéos facilement après leur visite lors des 25 ans.
Pour la question des blogueuses/youtubeuses: je ne suis absolument pas de vlog et à peine quelques blogs, principalement de dessinateurs. Je n'adhère pas à cette mode de la célébrité par le net, je ne connais pas les filles qui sont apparues jusqu'à présent MAIS je suis fan Disney et j'attend impatiemment la suite même si je ne regarde pas les vidéos mais les articles qui les entourent pour pas être trop spoilée. Et la présence des CM, elle y est, sinon, qui sont ces gens interrogés par les blogueuses ?
Les blogs, quoi qu'on en dise, qu'on les suivent ou non, sont actuellement un super moyen de communication. Quoi que Disneyland propose, nous, les fans, on regardera, même par curiosité et peut-être pour critiquer après. Mais les autres ? Je ne pense pas que la personne qui va à Disneyland 2 ou 3 fois dans sa vie s'intéresse à priori à ses vidéos et elle se fiche sans doute de voir un CM absolument pas formé au face caméra. Elles sont l'occasion d'accrocher un public non passionné en donnant des informations sur les backstages et la préparations en passant par leur référence à eux, à savoir la blogosphère. La sérialisation fera que, si quelqu'un accroche à une vidéo, il regardera les autres.
Sur ce, j'ai hâte de voir la vidéo qui traite du merchandising, autant pour mon côté collectionneuse que celui de curieuse car je me demande tout le temps comment ils choisissent les visuels et les personnages mis en avant.
Pour Clochette, j'apprécie pas l'hyperprésence de ce personnage: autant les films de "Clochette et ses amies" qui trahissent complètement le caractère du personnage dans Peter Pan que la multitude de produits dérivés qui prennent la place d'autres personnages. Les fans seront contents, les autres moins.


[center][Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 6:30

Cinderelly a écrit:
Alors les remarques sexistes du style "s'extasier sur le rose paillette"
(...)
on arrête de croire que le jeune public féminin est niais est en constant émerveillement.

En même temps on y est pour rien si la première se met à sourire niaisement et à applaudir des deux mains face caméra quand on lui parle d'un spectacle de Princesses (pas sûr du tout qu'elle fasse de même si on lui parle d'un spectacle star wars ou Iron man), parle du fait que le gilet jaune lui va bien au teint (non mais elle est sérieuse ? qui en a quelque chose à fo*tre de son teint) et qui est toute guillerette car elle peut repartir avec une "écharpe" toute brillante.
Quand à la seconde qui colle des strass et les prends en photo gros plan...

Donc pour moi le vrai problème c'est que ces filles CULTIVENT elles-même ce côté niais et créent leur identité internet en usant, aussi, de cette caractéristique là et qui renvoie à ce raccourci que trop de gens utilisent à savoir : les blogueuses/youtubeuses sont superficielles et niaises.

En somme je ne sais pas qui est le plus sexiste des deux : ceux qui se plaignent de l'image niaise que revoient ces filles, ou ces dîtes filles qui cultivent cette image et en font un business.

C'est justement en choisissant d'autres femmes avec d'autres personnalités qu'on peut changer ce cliché nauséabond.

*Angie.Fraisie* a écrit:
Insulter des personnes qu'on ne connaît même pas, et parler alors qu'on ne sait rien du tout sur l'organisation/la conception de ces vidéos... Bref, stupidité.

Je suis Margot (youmakefashion, celle qui est dans la première vidéo) depuis plus d'un an et c'est loin d'être une personne stupide, superficielle et sans cervelle, bien au contraire.

Je te retourne ton commentaire quand tu te permets de parler de cette fille, tu ne fais que la suivre sur internet, tu ne la connais donc pas plus.
Et perso, je connais sans doute plus le sujet que toi car j'ai travaillé avec DLP à l'élaboration et tournage de ce type de contenu pour leur réseau internet.

Balthazar P.


Dernière édition par Balthazar P. le Ven 10 Fév - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 7:32

nicoetsab a écrit:
BadenRhu a écrit:
Il faut parfois sortir de Paris, ce genre de communication d'un autre temps n'intéresse plus les gens, au contraire ça les dégoute.

Ça n’intéresse plus les gens? Ah bon, tu as une étude approfondie pour en arriver à cette conclusion? Ce n'est pas parce ce que ce mode de communication ne te "touche pas" qu'il est dépassé...

Les réseaux sociaux n'ont jamais eu autant d'importance dans l'influence du consommateur et Disney doit beaucoup investir dans ces nouvelles tendances.
La publicité à la télé a vécu son heure de gloire. A cette allure, dans 20 ans elle aura moins d'impact que celle du web.

C'est complétement Has-been comme moyen de communication.... tout comme ces blogueuses.

L'audience limité de ces blogueuses ne va pas aider DLP plus que ça, car entre les faux comptes d'abonnés, les multi comptes et autre joyeuse-ries, je doute qu'il n y ait plus que 20% de ceux-ci qui regardent vraiment ces vidéos et la plus part ont moins de 18ans et n'ont pas les moyens de se payer un séjour de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 7:38

La blogueuse/ youtubeuse, Natacha birds qui participe à la websérie à posté ceci sur son blog : ici

Vous connaissez surement les fond d'écrans qu'elle fait : ici ou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 8:35

boukk a écrit:
nicoetsab a écrit:


Ça n’intéresse plus les gens? Ah bon, tu as une étude approfondie pour en arriver à cette conclusion? Ce n'est pas parce ce que ce mode de communication ne te "touche pas" qu'il est dépassé...

Les réseaux sociaux n'ont jamais eu autant d'importance dans l'influence du consommateur et Disney doit beaucoup investir dans ces nouvelles tendances.
La publicité à la télé a vécu son heure de gloire. A cette allure, dans 20 ans elle aura moins d'impact que celle du web.

C'est complétement Has-been comme moyen de communication.... tout comme ces blogueuses.

L'audience limité de ces blogueuses ne va pas aider DLP plus que ça, car entre les faux comptes d'abonnés, les multi comptes et autre joyeuse-ries, je doute qu'il n y ait plus que 20% de ceux-ci qui regardent vraiment ces vidéos et la plus part ont moins de 18ans et n'ont pas les moyens de se payer un séjour de toute façon...

ben comme sa tu regarde plus lol^^



Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 9:15

En fait moi surtout ce principe de comm je me demande si cela s'adresse à la bonne cible, on va plutôt toucher des jeunes, voir très jeune, audience de ce type de média hors ce n'est pas eux qui qui dépense sur le parc...
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 9:25

jeremiggy a écrit:
En fait moi surtout ce principe de comm je me demande si cela s'adresse à la bonne cible, on va plutôt toucher des jeunes, voir très jeune, audience de ce type de média hors ce n'est pas eux qui qui dépense sur le parc...

Vu les blogueuses/youtubeuses pour le moment proposées, rare sont les jeunes de -18 ans qui les connaissent... Donc ces personnes peuvent pour certains se payer un séjour si c'est vraiment ce qui vous chagrine.
Ce n'est pas parce qu'elles ont un blog ou une chaîne youtube qu'elles ont un public jeune. Disney ont très bien choisis pour le moment. Si SundyJules, Emmacakeup ou je ne sais qui, qui aurait participé à cette webserie, OUI la le public de -18 ans auraient étés visés. Mais sa on le sait que si on fait un petit tour sur internet et qu'on a un peu de "culture ytb" (si on peut appeler cela comme ça). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 10:05

Alors la je revendique mon ignorance totale concernant la culture Laughing ytb. Mon intervention était interrogative .
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 10:49

Instagrameuse, youtubeuse, blogueuse, c'est un tout et évidemment que tout est codifié quand on passe du côté "pro", qu'on figure dans le tableau de chasse d'une agence de com'.
Il est loin le temps de la girlnextdoor et de l'audace de peut-être froisser une partie de son lectorat avec un billet sponsorisé à 150 €.
Ca en étonnerait beaucoup de savoir que la majorité des ex-influentes devenues "inspirantes" sont bardés de diplômes et pas forcément en web marketing ou com chez L'Oréal (bien que cela ait été vrai un certain temps).
Mais pour le lectorat savoir qu'une nana a fait sciences po ou est avocate, c'est mal. Ce n'est pas ce que le lectorat attend d'elle.
Blogo cuisine, mode, famille, il est primordial de pouvoir se projeter sur un terrain commun sans se sentir dévalué. Jouer l'empathie, paraître être la BFF, c'est ça qui fonctionne.
Ce sont des chefs d'entreprises, avec une ligne éditoriale, un cahier des charges, une offre pour une demande, une grille tarifaire, un comptable, des impôts.
Une petite recette bien huilée qui rapporte beaucoup.
Pour l'impact en terme de visibilité, les chiffres parlent d'eux mêmes (abonnés, bien plus fiable encore le classement Alexa), mais les chiffres des contrats restent tabous parce que ça casserait tout l'équilibre de la mise en confiance et de la fidélité.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév - 8:59

EPISODE 3 avec Natacha Birds est en ligne:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév - 10:36

Je regarde ces webséries juste pour découvrir du merchandising et quelques spoilers sur la parade ou les spectacles. Comme il n'y a donc que le visuel qui m'intéresse, je regarde sans le son et en accéléré.
J'ai tenté une seule fois avec le son, c'est trop cul cul la praline pour moi, je ne suis pas le coeur de cible.


[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2656
Inscription : 29/01/2014

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév - 11:16

Le prochaine épisode portera sur Disney Illumination
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév - 11:27

Ah, alors le prochain épisode promet d'être particulièrement intéressant, bien plus, en tout cas, que celui qui vient de paraître... Part-contre, j'espère que le niveau sera un peu relevé par la prochaine blogueuse, parce-que bon, là, on s'enfonce de plus en plus !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2656
Inscription : 29/01/2014

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév - 11:28

mnbd a écrit:
Ah, alors le prochain épisode promet d'être particulièrement intéressant, bien plus, en tout cas, que celui qui vient de paraître... Part-contre, j'espère que le niveau sera un peu relevé par la prochaine blogueuse, parce-que bon, là, on s'enfonce de plus en plus !
Se ne sera pas une mais un blogueur 😉
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév - 12:02

Cool, enfin un peu de changement ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 207
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév - 21:17

L'épisode le moins intéressant en terme de contenu et nouveauté. En même temps, je ne suis pas très tourné univers princesses Disney. J'aurais préféré découvrir un concept art de la future scène du Théâtre du Château. Mais le concept reste sympa.

Vivement le prochain épisode sur Disney Illuminations.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris
» [Disneyland Paris] Vos idées pour ce 25ème anniversaire !!!
» [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela.
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018)
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-