AccueilDisney Cruise en Alaska VideDisney Cruise en Alaska VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Cruise en Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Disney Cruise en Alaska Empty
MessageSujet: Disney Cruise en Alaska Disney Cruise en Alaska Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 10:36

Hello à tous !
Je me régale régulièrement des trip reports postés ici qu'ils soient vidéo ou photo. Du coup, à mon tour de partager ces moments magiques pour ceux que ça intéresserait : nous avons fait en mai dernier une croisière sur le Disney wonder en Alaska.
Et bien, c'était super !
Il s'agissait de notre 4ieme Disney Cruise, on a commencé soft par 3 jours aux Bahamas sur le Dream, puis on a tellement aimé ça qu'on a enchaîné aux vacances d'après par une croisière aux Caraïbes, mais sur le magic cette fois qui est plus petit et plus vieux. Du coup c'était bien mais on s'attendait à un truc aussi chouette que le Dream.
Puis j'ai eu l'opportunité de faire la croisière inaugurale en Norvège toujours sur le Magic, et enfin l'Alska sur le Wonder.
Si vous avez des questions sur les bateaux ou croisière, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir !

J'upload la vidéo et partage tout cela avec vous très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Disney Cruise en Alaska Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise en Alaska Disney Cruise en Alaska Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 12:01

Merci pour ton retour, j'ai hâte de voir les vidéos ! Du coup, ton bateau préféré était le Dream ? Il y a une véritable différence entre les bateaux en fait, ou ça reste assez minime ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Disney Cruise en Alaska Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise en Alaska Disney Cruise en Alaska Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 12:06

Ahhh, nouveau Tr DCL, hâte de voir tes vidéos !


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Disney Cruise en Alaska Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise en Alaska Disney Cruise en Alaska Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 12:36

Alors oui il y a une différence réelle entre le dream et le magic et wonder. Les deux "anciens" sont plus petits, les chambres peuvent être un peu plus "fatiguées" mais honnêtement c'est chipoter, ca n'a rien à voir avec les chambres "fatiguées" des hôtels de Dlrp par exemple. Elles ont toutes la même configuration et sont franchement pas mal. Le seul truc qui change vraiment hormis des étages en moins / un hall légèrement plus petit, c'est l'interaction des tableaux. Il y a des jeux enquêtes et des tableauxinteractifs sur le Dream qu'il n'y a pas encore sur les vieux bateaux. Mais pour un first timer, tous les bateaux sont topissimes. Apres, une fois qu'on sait à quoi s'attendre, on se dit que c'est pas grave les trucs qui manquent. Les animations elles, sont bien la, la touche de magie en plus aussi, donc c'est plutôt chouette !
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Disney Cruise en Alaska Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise en Alaska Disney Cruise en Alaska Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 22:58

Bonsoir !
Bon en guise de teasing, la première partie à Vancouvert, en attendant Mickey :-) :-) :-)

Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Disney Cruise en Alaska Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise en Alaska Disney Cruise en Alaska Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 14:16

Bon, la deuxième vidéo quasiment full disney wonder est prête, je vais voir pour la mettre en ligne ! A bientot !
Disney Cruise en Alaska 13346910
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Disney Cruise en Alaska Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise en Alaska Disney Cruise en Alaska Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 11:49

Alors cette vidéo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Disney Cruise en Alaska Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise en Alaska Disney Cruise en Alaska Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 21:40

Justement, ça arrive !

Voilà la vidéo des 3 premiers jours sur le wonder. Avec une partie Diaper Dash LE truc débile mais que j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Disney Cruise en Alaska Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise en Alaska Disney Cruise en Alaska Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 8:16

Coucou Pommaleau...Désolé de remonter ce TR mais peux tu me dire à quelle période vous étiez partis en Alaska ? D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Cruise en Alaska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Disney Cruise Line] Disney Wonder sur la Côte Ouest - Passage par l'Alaska !
» Pré-TR : Cruise Alaska + DLR août - septembre 2019, les dés sont lancés !
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Trip Reports de croisières-