AccueilLa Belle et la Bête (film live) - Page 13 VideLa Belle et la Bête (film live) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Sam 11 Mar - 11:38

Miss Aurore a écrit:


Il semble bien grand par contre ? Il me tente bien car franchement il est top question design, mais un petite reduc dessus serai la bienvenue  Smile

Oui il est assez imposant comparé à tous les autres Zip :

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Img_3112
La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Img_3113


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Sam 11 Mar - 11:44

Thomasdu84 a écrit:
Selon Amazon, le set toysrus sera dispo le 17 mars pour 75€.

Je ne trouve pas le lien sur amazon, pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait ?


La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Sam 11 Mar - 12:01

Merci Arielcat pour la photo Smile


La Belle et la Bête (film live) - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Sam 11 Mar - 12:45

Merci @stitch59000 pour la photo ; superbe collection de Zip :-D Ma préférence va pour celui au premier plan à gauche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Sam 11 Mar - 13:13

Merman a écrit:
Thomasdu84 a écrit:
Selon Amazon, le set toysrus sera dispo le 17 mars pour 75€.

Je ne trouve pas le lien sur amazon, pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait ?

Je pense que ça vaudrait le coup de le poster ici même, ça m'intéresse aussi.
Ceci dit, si le set toysrus sort sur Amazon, pourquoi ne serait il pas dispo sur le site principal.
Mais vu le prix abusé, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux l'importer des UK ...

Bon, sinon, peut être que le DS a encore des trucs à sortir, genre le set en version classique... après tout, le film n'est pas encore sortis, la promo et les goodies ne sont pas terminés. Qu'est ce que j'aimerai aussi le set en jolie peluches ...



Let it go !
La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Sam 11 Mar - 16:17

stitch59000 a écrit:
Miss Aurore a écrit:


Il semble bien grand par contre ? Il me tente bien car franchement il est top question design, mais un petite reduc dessus serai la bienvenue  Smile

Oui il est assez imposant comparé à tous les autres Zip :

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Img_3112
La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Img_3113


Oups merci Smile je n'avais pas vu ta photo !! effectivement il semble bien grand et je viens de voir qu'il va au micro ondes. Je craignais que non avec le doré, mais manifestement il est compatible. Du coup et malgré son prix un peu élevé je l'ai pris. Je le trouve canon franchement j'adore I love you


Voici mes prochaines lectures, elles sont très "Belle et la Bête" bien évidemment mis à part l'intrus !!! tongue

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 17204410


La Belle et la Bête (film live) - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Sam 11 Mar - 17:13

@Miss Aurore : je l'ai pris aussi (c'est ta faute au final !) ^_^ J'espère qu'il n'arrivera pas cassé ! La seule expérience que j'ai eu lors d'une commande de mug sur le DS s'est mal passée (anse cassée, mais remboursement sans renvoi) :-/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Sam 11 Mar - 17:53

Léna Who a écrit:
@Miss Aurore : je l'ai pris aussi (c'est ta faute au final !) ^_^  J'espère qu'il n'arrivera pas cassé ! La seule expérience que j'ai eu lors d'une commande de mug sur le DS s'est mal passée (anse cassée, mais remboursement sans renvoi) :-/


La Belle et la Bête (film live) - Page 13 53119 désolée !!! mais il faut dire qu'il est tentant


La Belle et la Bête (film live) - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Sam 11 Mar - 23:45

Merci pour toutes ces infos concernant les nouveaux produits dérivés du film stitch59000, Miss Aurore et mioumiou !

Félicitations pour l'acquisition de ces très beaux livres Lotso84 et Miss Aurore


En ce qui concerne la Belle Le live, je suis avec ce premier visuel, assez conquise même si j'aurais préféré que la robe présente les 3 pans brodés en cascade sur les côtés.... mais le rendu reste tout de même séduisant ainsi à mes yeux... et je m'imagine que le packaging ne manquera pas de la mettre en valeur également !
J'ai toutefois l'impression que l'image présente une retouche au niveau du front....j'éspère juste que l'implantation des cheveux n'a pas été tronquée car j'apprécie beaucoup cette implantation plus basse que sur la classique...
J'ai tellement rêvé de cette LE depuis l'annonce du film et souhaité la voir aux côtés de ma belle Ella en robe de bal que je tenterai assurément ma chance vendredi prochain...
Pour ce qui est du set, je ne suis pas vraiment transcendée... je trouve la robe un peu trop courte et n'aime absolument pas le visage d'Adam... je n'aurai au moins pas mal au coeur de ne pas pouvoir le prendre Very Happy


La Belle et la Bête (film live) - Page 13 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar - 9:11

Par rapport à la photo de Belle live et notamment sa coiffure, elhynn, je te rejoins.
Ca jase pas mal sur FB entre autre, et la photo semble avoir fait un petit tour sur photoshop avant d'être publiée. La Belle et la Bête (film live) - Page 13 458193
Par contre les EL sont facilement atteignables (pas comme les Fairytale où il faut mener un combat acharné avec le coffret), sans pour cela les déboxer, donc je pense qu'il y aurait peut être moyen de modifier légèrement cette coiffure au cas où.


La Belle et la Bête (film live) - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar - 9:32

Concernant la LE Belle Live je suis assez mitigée. N'ayant aucune poupée de Belle (LE ou Fairytale), j'étais assez tentée de me la prendre. Mais je ne suis pas vraiment convaincue par celle-là...
Quand au set, il est hors d'atteinte et de toute façon il ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar - 10:30

En effet, le set est complètement hors budget pour moi aussi --' Toutefois, je suis pour ma part tombée sous son charme ! Je ne trouve pas les visages très ressemblant, mais pas moches non plus, mais qu'est-ce que j'aime les costumes !! Certains ont émis l'hypothèse que le set pouvait encore sortir en version Classic, mais bien que j'adorerai ça, je n'y crois pas trop... Est-ce que de nouveaux produits dérivés sont déjà sortis après la sortie du film pour les autres films live de Disney ? Si oui, je ne m'en souviens pas :-/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar - 10:43

Léna Who a écrit:
En effet, le set est complètement hors budget pour moi aussi --' Toutefois, je suis pour ma part tombée sous son charme ! Je ne trouve pas les visages très ressemblant, mais pas moches non plus, mais qu'est-ce que j'aime les costumes !! Certains ont émis l'hypothèse que le set pouvait encore sortir en version Classic, mais bien que j'adorerai ça, je n'y crois pas trop... Est-ce que de nouveaux produits dérivés sont déjà sortis après la sortie du film pour les autres films live de Disney ? Si oui, je ne m'en souviens pas :-/


J'aime beaucoup la robe de Belle dans le set et sa coiffure. Pour Adam j'ai beaucoup de mal avec ses bouclettes. Un set de classiques chez Hasbro existe déjà avec le couple en marié. Wink

Je me souviens qu'après le film Cendrillon live, il est sorti le set complet des personnages avec Cendrillon, Kit, Lady Trémaine, Marraine la Bonne fée et les deux soeurs.
Les deux soeurs, si mes souvenirs sont bons, ne sont jamais sorties seules en dehors de ce set.




La Belle et la Bête (film live) - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar - 11:07

@Miss Aurore : oui j'ai vu le set chez Hasbro merci :-) , mais un du DS me plairait mieux :-) (même s'il y a de fortes chances que je prenne celui de Hasbro s'il sort en France)

Ah ce set Cendrillon était sorti après la sortie du film ? Je ne m'en souvenais plus. Je vais continuer à espérer alors ! On sera fixé en fin de semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84

Lotso84

Masculin
Âge : 40
Messages : 168
Localisation : Marseille
Inscription : 15/03/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar - 11:09

Miss Aurore a écrit:
Léna Who a écrit:
En effet, le set est complètement hors budget pour moi aussi --' Toutefois, je suis pour ma part tombée sous son charme ! Je ne trouve pas les visages très ressemblant, mais pas moches non plus, mais qu'est-ce que j'aime les costumes !! Certains ont émis l'hypothèse que le set pouvait encore sortir en version Classic, mais bien que j'adorerai ça, je n'y crois pas trop... Est-ce que de nouveaux produits dérivés sont déjà sortis après la sortie du film pour les autres films live de Disney ? Si oui, je ne m'en souviens pas :-/


J'aime beaucoup la robe de Belle dans le set et sa coiffure. Pour Adam j'ai beaucoup de mal avec ses bouclettes. Un set de classiques chez Hasbro existe déjà avec le couple en marié.   Wink

Je me souviens qu'après le film Cendrillon live, il est sorti le set complet des personnages avec Cendrillon, Kit, Lady Trémaine, Marraine la Bonne fée et les deux soeurs.
Les deux soeurs, si mes souvenirs sont bons, ne sont jamais sorties seules en dehors de ce set.



Non tu as raison Miss Aurore 🤗 les deux soeurs de Cendrillon Live ne sont jamais sorties en coffret individuel.
Mon reve serait mnt qu'ils sortent Lumiere,Big ben et Mrs Samovar en poupees 😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar - 13:20

Si le DS a prit soin de photoshoper Belle pour rassurer les fans et vendre une poupée différente, cela serait du foutage de gueu** ET de la pub mensongère !
La robe aurait été plus jolie avec les différents volants, c'est vrai.


La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar - 14:38

Voilà mon dernière craquage Belle et la Bête, l'ours Build a Bear  :

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 17238712
La Belle et la Bête (film live) - Page 13 17274010


La Belle et la Bête (film live) - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84

Lotso84

Masculin
Âge : 40
Messages : 168
Localisation : Marseille
Inscription : 15/03/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar - 15:31

Miss Aurore a écrit:
Voilà mon dernière craquage Belle et la Bête, l'ours Build a Bear  :

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 17238712
La Belle et la Bête (film live) - Page 13 17274010


waoouuuw il est beau et parait super grand! tu l'as achete ou et pour combien Miss Aurore?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar - 16:20

Il est génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar - 16:30

Je confirme, cet ours est superbe, j'aime beaucoup ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar - 16:49

J'ai eu l'ours sur Build a Bear UK. Oui il est très rigolo et de bonne taille : 48 cm.
Il est vendu "nu". La tenue et la rose sont en plus.

Voici le lien du site qui livre super rapidement. J'ai passé ma commande mardi et j'ai eu le colis vendredi !!

http://www.buildabear.co.uk

L'ours est à 21 £, la tenue à 15 £ et la rose à 3.50 £.


La Belle et la Bête (film live) - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar - 16:53

Je dois avoir un problème, ils me font flipper ces ours What a Face je n'aime pas du tout. Pourtant j'aime les peluches la plupart du temps... confused
Mais la tenue est jolie et complète


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar - 18:14

Tu n'es pas la seule Arielcat, je n'aime pas du tout non plus ces ours Laughing


La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar - 22:12

Et des goodies par Jakks Toys.
La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Screen21


La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Horlog11Lun 13 Mar - 7:20

Je suis une grand fan des peluche Build a Bear, et celui-ci est si mignon, même je trouve avec sa Belle, le couple est très réussi, très belle acquisition Miss Aurore Wink


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

La Belle et la Bête (film live) - Page 13 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-