AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 10:51

Au pire tout le monde sait que la majorité des PA ne sont pas rentables pour DLP et qu'un simple séjour leur rapporterait plus... Donc ne prenez plus de PA, venez faire un seul séjour, et tout le monde sera content (enfin presque vu que vous ne pourrez plus venir dès que vous le voulez Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  7232 ).

Mais comme Flo dit, sur le coup c'est DLP qui a mal géré à nous avoir habitué à un PA low cost. Heureusement il n'est jamais trop tard, et ils s'en rendent enfin compte et c'est pour ça que c'est intelligent de lancer une nouvelle gamme et ne pas augmenter le prix des anciens... Alors certes il y aura toujours les comparaisons et il y aura certainement une période avec un manque à gagner mais d'ici quelques mois/années ça se sera de nouveau équilibré et ça repartira normalement (avec ou sans tous ces râleurs qui arrivent à penser que 220€ pour 365 jours de DLP c'est normal Shocked ).

Sinon ça fait jamais plus de 10 pages que les uns justifient l'augmentation et que les autres la démontent, autant attendre une semaine et être fixés non ?
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 10:53

@mnbd, tu te plains souvent et tu viens nous dire ça. Oui, on peut débattre mais excuse moi évite de dire ça, tu n'es pas la bonne personne pour dire ce genre de choses.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 10:53

Une nouvelle gamme sera intéressant si on ne change pas les anciens, là je suis d'accord


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 10:54

Après si cette nouvelle gamme de PA, propose de nouveaux avantages qui justifient une telle augmentation, ok, si c'est pour plus ou moins la même chose , avec des avantages en moins, et des avantages en plus qui sont plus du niveau de la poudre aux yeux... ça coincera.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 10:57

donald mad duck a écrit:
@mnbd, tu te plains souvent et tu viens nous dire ça. Oui, on peut débattre mais excuse moi évite de dire ça, tu n'es pas la bonne personne pour dire ce genre de choses.

Sauf qu'avec des PA trop peu cher, et donc non-rentable, difficile d'investir facilement pour faire des réhab et des updates. C'est le serpent qui se mort la queue là: Les gens veulent pas payer plus cher mais veulent toujours plus de choses, sauf que pour leur offrir plus de chose, faut bien aller chercher l'argent quelque part. C'est pourtant simple à comprendre je sais pas.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 10:57

Quand je me plains, je le fais au sujet de choses concrètes ! Là, vous vous plaignez sur du vent, et le sujet tourne en rond. Tout a déjà été dit, c'est tout ce que je dis !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 11:01

Salvalia a écrit:
Au pire tout le monde sait que la majorité des PA ne sont pas rentables pour DLP et qu'un simple séjour leur rapporterait plus... Donc ne prenez plus de PA, venez faire un seul séjour, et tout le monde sera content (enfin presque vu que vous ne pourrez plus venir dès que vous le voulez Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  7232 ).

Mais comme Flo dit, sur le coup c'est DLP qui a mal géré à nous avoir habitué à un PA low cost. Heureusement il n'est jamais trop tard, et ils s'en rendent enfin compte et c'est pour ça que c'est intelligent de lancer une nouvelle gamme et ne pas augmenter le prix des anciens... Alors certes il y aura toujours les comparaisons et il y aura certainement une période avec un manque à gagner mais d'ici quelques mois/années ça se sera de nouveau équilibré et ça repartira normalement (avec ou sans tous ces râleurs qui arrivent à penser que 220€ pour 365 jours de DLP c'est normal Shocked ).

Sinon ça fait jamais plus de 10 pages que les uns justifient l'augmentation et que les autres la démontent, autant attendre une semaine et être fixés non ?

C'est sûr que disneyland paris peut se permettre de perdre encore plus de sous quelques années. Et quelqu'un qui vient plus souvent au parc, peut dépenser plus souvent qu'une famille qui vient en séjour une fois par an. C'est vrai, une boisson par ci, un nouveau produit dérivé par là, une glace par ci, un fast food par là, si je fais le compte , j'ai largement plus dépensé a dlp avec un PA a l'année que lorsque je faisais une journée une fois par an.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  Tenor
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 11:04

newpupuce a écrit:
Salvalia a écrit:
Au pire tout le monde sait que la majorité des PA ne sont pas rentables pour DLP et qu'un simple séjour leur rapporterait plus... Donc ne prenez plus de PA, venez faire un seul séjour, et tout le monde sera content (enfin presque vu que vous ne pourrez plus venir dès que vous le voulez Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  7232 ).

Mais comme Flo dit, sur le coup c'est DLP qui a mal géré à nous avoir habitué à un PA low cost. Heureusement il n'est jamais trop tard, et ils s'en rendent enfin compte et c'est pour ça que c'est intelligent de lancer une nouvelle gamme et ne pas augmenter le prix des anciens... Alors certes il y aura toujours les comparaisons et il y aura certainement une période avec un manque à gagner mais d'ici quelques mois/années ça se sera de nouveau équilibré et ça repartira normalement (avec ou sans tous ces râleurs qui arrivent à penser que 220€ pour 365 jours de DLP c'est normal Shocked ).

Sinon ça fait jamais plus de 10 pages que les uns justifient l'augmentation et que les autres la démontent, autant attendre une semaine et être fixés non ?

C'est sûr que disneyland paris peut se permettre de perdre encore plus de sous quelques années. Et quelqu'un qui vient plus souvent au parc, peut dépenser plus souvent qu'une famille qui vient en séjour une fois par an. C'est vrai, une boisson par ci, un nouveau produits dérivés par là, une glace par ci, un fast food par là, si je fais le compte , j'ai largement plus dépensé a dlp avec un PA a l'année que lorsque je faisais une journée une fois par an.

Vas quelques pages plus haut, relis la discussion sur la différence entre chiffre d'affaire et bénéfice, et reviens quand tu as compris, j'ai la flemme de tout réexpliquer...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 11:13

mnbd a écrit:
newpupuce a écrit:


C'est sûr que disneyland paris peut se permettre de perdre encore plus de sous quelques années. Et quelqu'un qui vient plus souvent au parc, peut dépenser plus souvent qu'une famille qui vient en séjour une fois par an. C'est vrai, une boisson par ci, un nouveau produits dérivés par là, une glace par ci, un fast food par là, si je fais le compte , j'ai largement plus dépensé a dlp avec un PA a l'année que lorsque je faisais une journée une fois par an.

Vas quelques pages plus haut, relis la discussion sur la différence entre chiffre d'affaire et bénéfice, et reviens quand tu as compris, j'ai la flemme de tout réexpliquer...

Le petit ton hautain que tu emploies il serait bon que tu l'arrêtes. C'est pas parce que tu as déja la grille tarifaire que tu dois prendre la grosse tête.

Je dis juste qu'avant je venais une fois par an a disney, depuis que j'ai le PA , je depense 100 fois plus que lorsque je venais une fois par an. Et je doute d'être la seule dans ce cas. La depense du PA a dlp, pour le guest ne se limite pas a 223 euros par an et basta plus de sous dépensés chez disney de l'année.

Si le prix de la nouvelle gamme, ne me convient pas, je retournerai a disney une fois par an. ça me fera d'énormes économies, et chez disney, je pourrais tjrs dépenser, au disney store( avec toutes les belles poupées limitées ), ça n'ira juste pas a dlp cet argent, mais l'argent il sera depensé, juste ailleurs ou j'y trouverai plus mon rapport qualité prix.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  Tenor
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 11:17

Jake Sully a écrit:
donald mad duck a écrit:
@mnbd, tu te plains souvent et tu viens nous dire ça. Oui, on peut débattre mais excuse moi évite de dire ça, tu n'es pas la bonne personne pour dire ce genre de choses.

Sauf qu'avec des PA trop peu cher, et donc non-rentable, difficile d'investir facilement pour faire des réhab et des updates. C'est le serpent qui se mort la queue là: Les gens veulent pas payer plus cher mais veulent toujours plus de choses, sauf que pour leur offrir plus de chose, faut bien aller chercher l'argent quelque part. C'est pourtant simple à comprendre je sais pas.


Donc maintenant on se met à responsabiliser les clients à propos de la situation économique catastrophique de Disney ? C'est la meilleure Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  53119
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 11:18

Non mais y'en a quand même des bornés.... Tout le monde sait que les 3/4 des PA font perdre plus d'argent au parc que ce qu'ils n'en font gagner, c'est dur de comprendre que perdre des PA ils s'en foutent presque ? Ils sont pas c**s, ils savent très bien qu'un PA qui dépense bien (gros exemple), on va dire 3000€ dans le parc par an (en plus du PA à 200€) ne fera que déduire le prix du PA de cette somme... Au lieu de dépenser 3000 il dépensera 2800 si le PA coûte 400 par exemple.

Il n'y a qu'à voir ici, la majorité des personnes qui râlent sont souvent des personnes qui y vont et ne dépensent pas grand chose. Après si vous n'arrivez pas à comprendre que l'offre est actuelle n'est pas du tout adapté à sa valeur actuelle c'est tant pis pour vous. Pour moi, quelqu'un qui trouve normal qu'avoir un accès illimité à des parcs Disney revient moins cher qu'un accès illimité à des cinémas n'a rien à faire dans les parcs (en plus d'avoir full réducs). C'est triste mais ça fera du tri dont DLP a besoin (pour la plupart des PA, pas tous), surtout que le rapport "bons PAs"/"mauvais PA" perdus leur ferait sans doute gagner plus d'argent qu'autre chose...

Mais bon on est à disney quand même ils ont fais des sondages, des enquêtes, il y a sûrement eu des études approfondies etc, ils savent ce qu'ils font (bon sauf sur BTM  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  7232 )...

EDIT : Ne prends pas ton cas pour une généralité, ça fait 20 pages qu'on le dit, LES PA FONT PERDRE DE L'ARGENT AU PARC ! C'est pas parce que toi tu en fais gagner que tout le monde en fais gagner... Si y'a un PA qui fait gagner pour 10 qui en font perdre le calcul est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 11:22

si les PA font perdre de l'argent c'est pas 300 euros d'augmentation par PA qui sauvera disney de cette faillite que sont les PA. Donc suppression des PA et l'affaire est réglée.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 11:48

mnbdghzcg tu sais, une petite fuite ça ne fera pas de mal Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 11:49

Jake Sully, j'ai juste parlé du comportement de @mnbd, rien de plus. Je n'aime pas le ton hautain qu'il peut prendre et qu'il ne fasse pas de réflexions de ce genre au vue de toutes ses plaintes sur d'autres sujets. c'est tout.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 12:08

Salvalia a écrit:
Non mais y'en a quand même des bornés.... Tout le monde sait que les 3/4 des PA font perdre plus d'argent au parc que ce qu'ils n'en font gagner, c'est dur de comprendre que perdre des PA ils s'en foutent presque ? Ils sont pas c**s, ils savent très bien qu'un PA qui dépense bien (gros exemple), on va dire 3000€ dans le parc par an (en plus du PA à 200€) ne fera que déduire le prix du PA de cette somme... Au lieu de dépenser 3000 il dépensera 2800 si le PA coûte 400 par exemple.

Il n'y a qu'à voir ici, la majorité des personnes qui râlent sont souvent des personnes qui y vont et ne dépensent pas grand chose. Après si vous n'arrivez pas à comprendre que l'offre est actuelle n'est pas du tout adapté à sa valeur actuelle c'est tant pis pour vous. Pour moi, quelqu'un qui trouve normal qu'avoir un accès illimité à des parcs Disney revient moins cher qu'un accès illimité à des cinémas n'a rien à faire dans les parcs (en plus d'avoir full réducs). C'est triste mais ça fera du tri dont DLP a besoin (pour la plupart des PA, pas tous), surtout que le rapport "bons PAs"/"mauvais PA" perdus leur ferait sans doute gagner plus d'argent qu'autre chose...

Mais bon on est à disney quand même ils ont fais des sondages, des enquêtes, il y a sûrement eu des études approfondies etc, ils savent ce qu'ils font (bon sauf sur BTM  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  7232 )...

EDIT : Ne prends pas ton cas pour une généralité, ça fait 20 pages qu'on le dit, LES PA FONT PERDRE DE L'ARGENT AU PARC ! C'est pas parce que toi tu en fais gagner que tout le monde en fais gagner... Si y'a un PA qui fait gagner pour 10 qui en font perdre le calcul est vite fait.


Si on suit ce raisonnement, je pense que le mieux est de supprimer totalement les PAs, là au moins, on est sûr qu'aucun client ne fera perdre de l'argent, et les PA actuels qui dépensent 3000 euros par an ont largement le budget pour se payer un billet par visite, donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 12:17

Même si je dépense dans les 3000€, je crois que ça me bloquerais de dépenser de l'argent pour chacune de mes entrées. Je ne comprendrais pas pourquoi en tant que cliente fidèle je n'aurais pas le droit à un prix d'entrée minoré (de fait, un PA dream à 220€ sachant que j'ai passé environs 12 jours à disney en 2016 cela fait du 18€/ entrée, donc un tarif très très préférentiel).

Il est logique d'avoir un prix inférieur en fonction de notre consommation, donc peut-être vaudrait-il mieux acheter un passeport avec un nombre de visite limité. Style PA machin truc accès 10 jours pendant 1 an à 300€ (cela fera du 30€/visite).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 12:33

Jamais lu des idioties pareilles (excusez-moi mais il faut vous en rendre compte quand même)... Pourquoi les supprimer quand ils savent que des personnes iraient mettre les 4/5/600€ du PA ? Non mais sérieusement, vous avez jamais eu le moindre cours d'économie ? C'est pourtant pas un concept difficile à comprendre. S'ils font des calculs et qu'ils trouvent qu'un PA à 500€ avec moins de personnes leur rapporterait plus qu'un PA actuel à 220€ avec plus de personnes pourquoi s'en priver ? Il "suffit" de trouver à quel prix se trouve le point d'équilibre entre les PA "utiles" et les "non utiles"... Ca fonctionne aux US, je vois pas pourquoi les supprimer (surtout que Tarf a passé des pages à vous faire comprendre le prix "idéal" d'un PA par rapport à celui des US). Surtout que les PA ça permet de fidéliser la clientèle et qu'à partir d'un certain prix ils deviennent quand même rentables pour DLP.

Un exemple simple (que j'espère tout le monde devrait comprendre), si vous allez en boulangerie et qu'on vous vend un croissant à 1 centime, vous allez trouver ça normal ? Vous ne pensez pas à l'artisan qu'il faut payer, à la boutique qu'il faut faire tourner, aux matières premières qu'il faut produire + conditionner ?

DLP c'est pareil, un guest qui entre et qui fait perdre de l'argent, bah il ne sert à rien ! Malheureusement pour vous si vous êtes un bon PA qui dépense vous allez "payer les conséquences" des PA qui ne dépensent pas.

Et comme j'ai dis plus haut, c'est la faute à DLP qui vous a conditionné à une idée selon laquelle DLP c'est "pas cher"...

L'idée de Luxx serait pas mal, mais ça n'arriverai sans doute jamais même si ça pourrait régler pas mal de problèmes.

Enfin bref, je reviendrai sur ce post dans une semaine, ça ne sert à rien de tourner en rond tant qu'on ne connait pas le fond de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 12:34

Ca te bloquerait mais c'est pas insurmontable, donc c'est tout à fait applicable, et au moins on est certain que cela ferait gagner le plus d'argent possible au parc, vu que c'est le but de la manoeuvre.


Salvalia -> merci de faire preuve d'un minimum de respect dans tes propos, chacun son opinion sur le sujet, mais tous les avis se valent.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 12:40

Bon comme un moderateur a dit qu'il fallait vous diriger sur les topic sur l'augmentation des PA pour ce sujet ça serait cool Smile

et bien je vais CHANGER DE SUJET Smile

avez vous entendu parler d'une nouvelle augmentation des restos APRES CELLE DE LA FIN 2016, car la CRO a dit à une copine qu'une augmentation d'un ou 2 euros allai^t peut être arriver
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 12:42

oasis12 a écrit:
Ca te bloquerait mais c'est pas insurmontable, donc c'est tout à fait applicable, et au moins on est certain que cela ferait gagner le plus d'argent possible au parc, vu que c'est le but de la manoeuvre.


Salvalia -> merci de faire preuve d'un minimum de respect dans tes propos, chacun son opinion sur le sujet, mais tous les avis se valent.

Non ça ne leur ferait pas gagner plus d'argent car je n'irais plus aussi souvent. Je réfléchirais. Payer une fois une grosse somme VS payer plusieurs fois des petites sommes c'est très différent psychologiquement.

Dans ce cas là je ne ferais que des séjours que j'achèterais sur vente privée et autre à -45% environs, ou encore les offres étrangères qui offrent la DP ou une nuit et journée gratuite. Peut-être 2 fois par an en week-end. Bref, je serais loin de mes 3000€ (cela ferait grosso modo 1000€ d'hôtel-entrées + 500€ de restauration)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yandus

yandus

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 06/01/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 12:45

ça part en couilles ce débat!! T'en as qui parlent comme s'ils avaient fait HEC mais n'en touchent pas une, t'en as qui viennent en mode supérieur parce qu'ils ont mieux gagné leur salaire que d'autres puis ceux qui ne comprennent pas que disney ne soit pas un bien de première nécessité.

Keep cool people! De toute façon on a pas encore les tarifs (sauf quelques uns mais qui sont tenus au secret, apparement) et puis au final, est-ce que Disney pourrait faire marche arrière en se disant "ptian viens voir sur DCP les gens s'écharpent et menace de ne plus venir, on ne va pas augmenter finalement"? J'en doutes fort...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 12:51

Luxx a écrit:
oasis12 a écrit:
Ca te bloquerait mais c'est pas insurmontable, donc c'est tout à fait applicable, et au moins on est certain que cela ferait gagner le plus d'argent possible au parc, vu que c'est le but de la manoeuvre.


Salvalia -> merci de faire preuve d'un minimum de respect dans tes propos, chacun son opinion sur le sujet, mais tous les avis se valent.

Non ça ne leur ferait pas gagner plus d'argent car je n'irais plus aussi souvent. Je réfléchirais. Payer une fois une grosse somme VS payer plusieurs fois des petites sommes c'est très différent psychologiquement.

Dans ce cas là je ne ferais que des séjours que j'achèterais sur vente privée et autre à -45% environs, ou encore les offres étrangères qui offrent la DP ou une nuit et journée gratuite. Peut-être 2 fois par an en week-end. Bref, je serais loin de mes 3000€ (cela ferait grosso modo 1000€ d'hôtel-entrées + 500€ de restauration)

Le truc, c'est que tu vas moins rapporter en terme de chiffre d'affaire, mais les charges nécessaires à ton accueil vont diminuer, ce qui fait qu'au final, malgré un CA réalisé moins important, DLP tirera plus de bénéfices que si tu venais régulièrement avec un PA à 223 euros. De plus, à ça, il faut rajouter le merchandising, et autres folies, auxquelles on succombe plus facilement lorsque l'on ne vient pas régulièrement. Et le dit merch, du le payes plein pot, pas avec 20% de discount. Donc au final, le parc fait carrément plus de bénéfices, malgré un chiffre d'affaires moins important.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 12:54

yandus a écrit:
ça part en couilles ce débat!! T'en as qui parlent comme s'ils avaient fait HEC mais n'en touchent pas une, t'en as qui viennent en mode supérieur parce qu'ils ont mieux gagné leur salaire que d'autres puis ceux qui ne comprennent pas que disney ne soit pas un bien de première nécessité.

Keep cool people! De toute façon on a pas encore les tarifs (sauf quelques uns mais qui sont tenus au secret, apparement) et puis au final, est-ce que Disney pourrait faire marche arrière en se disant "ptian viens voir sur DCP les gens s'écharpent et menace de ne plus venir, on ne va pas augmenter finalement"? J'en doutes fort...

Et moi je doute fort que quelqu'un ici ait la prétention de faire changer d'avis disney grâce à post sur un forum de fan...

Dire ce que l'on pense faire ou non en fonction de quoi cela s'appelle une discussion. Elle est assez hypothétique pour l'instant, certes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 12:58

carter18 a écrit:

D'accord avec @oasis12. Dieu sait que j'adore WDW, et j'ai eu la chance d'y aller deux fois. Mais au bout d'un moment faut rester réaliste... parmi tous les visiteurs de DLP, combien vont aller outre Atlantique si ce n'est les fans hardcore que nous sommes? Et au regard de toute la fréquentation, nous sommes une minorité (avec un œil acerbé et certaines exigences certes).

**/**

Désolé mais cet argument ne tient pas.


l'argument tient parfaitement

Tu as l'air de partir du principe que les guests de DLP qui vont aux USA, ne le font QUE pour aller dans les parcs Disney
tu sais comme moi que c'est une vision reductrice, et que pour beaucoup, la présence des parcs est une valeur ajoutée d'avoir un parc disney, et pas le but premier de la visite.

C'est vrai que sur DCP en section plannif, on verra plus souvent des gens qui font un "sejour à WDW" et qui ne vont aux USA que pour ce but
mais on est la, en effet, dans le comportement de fan. Il ne faut pas en deduire que tout guest de DLP qui irait aux USA ne le ferait que pour aller à WDW ou DLR
Ca reviendrait à dire que tout americain qui vient à paris ne viendrait que pour DLP et expres pour ca.



Spoiler:

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  3ont4Q


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  1524898809 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  1533279605  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 12:59

D'autant plus que nous ici, nous représentons une partie à peine perceptible des visiteurs de DLP.

Je penses que DLP regarde les forums et n'est pas indifférent face à nos différents avis non plus (après tout, c'est aussi un moyen de sonder le terrain). Mais la c'est grotesques. Comment arriver à être pris au serieux quand tout le monde se tape dessus pour une information virtuelle que personne n'a.

On est sur un forum qui parle de Disney, je vous le rappelle, y'a pas d'enjeux majeurs, on va pas exterminer la crise ou le terrorisme.... On parle juste de Disneyland quoi :-)

Donc zeeeeeeen.
Que Jean Michel ai un meilleur salaire que Jean Claude, on s'en fout. Simplement Jean Claude se demerdera autrement pour se payer son PA parce qu'il aime ça, comme Jean Michel. Point. (Oui je n'avais que ces prénoms là qui venaient Razz )

Comme le dit @yandus : KEEP COOL.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» augmentation des tarifs ?
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Que pensez vous de l'augmentation des tarifs des séjours été 2009?
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-