AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:02

Clairement, si les prix flambent ce sera sans moi. Malheureusement. Hors de question que je prenne un séjour hors de prix par la même occasion. Actuellement, le rapport qualité/prix n'y est pas. On en est loin, très loin. Lorsque Disneyland Paris aura un """"complexe"""" à la Walt Disney World, des shows, un programme à la WDW, là, je comprendrai. Mais ce n'est pas le cas.
Je suis passée du pa Fantasy au pa Dream parce que mes venues sont planifiées longtemps en avance. Le fantasy était trop restrictif. Et lorsque j'ai répondu au sondage, j'ai frôlé la crise cardiaque à plusieurs reprises. Que DLP nous propose des nouveautés, des vraies nouveautés et non du recyclage pour justifier ses tarifs.
Alors je parle peut-être trop vite. Cette augmentation me fait peur parce que notre parc je l'aime d'amour. Concrètement, impossible pour moi de renouveler si le PA sans restriction est à +400€, en l'occurrence la moitié de mon salaire (à savoir qu'à côté j'ai loyer, factures, et autre). Et même s'ils proposent mensuellement, ce ne sera très certainement pas possible de mon côté.
Mon rêve de petite fille était d'aller à Disneyland Paris. J'ai réalisé ce rêve en 2012 jusqu'à aujourd'hui. Dans le pire des cas, j'aurais énormément profité, j'ai de merveilleux souvenirs et le parc me manquera énormément.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:23

newpupuce a écrit:
100 Euros offert pour une reservation de séjours, et -35% Sur celui ci...

y a pas que des augmentations  image prise du topic de la saison du 25eme
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Img_1611

Si tu considère que l'absence de la gratuité pour les enfants n'est pas une augmentation je n'ai pas d'argument pour te contrer...


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)


Dernière édition par yopayan le Mar 21 Fév 2017 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:26

Waaaaahou, 100 euros, ça donne de quoi payer les petits déjeuners d'une famille de 4 pour un matin, TROP GENIAL !!!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:33

mnbd a écrit:
Waaaaahou, 100 euros, ça donne de quoi payer les petits déjeuners d'une famille de 4 pour un matin, TROP GENIAL !!!

les petites gens iront acheter leur déjeuner au starbuck, garderont les 100 euros pour des souvenirs.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:34

yopayan a écrit:
newpupuce a écrit:
100 Euros offert pour une reservation de séjours, et -35% Sur celui ci...

y a pas que des augmentations  image prise du topic de la saison du 25eme
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Img_1611

Si tu considère que l'absence de la gratuité pour les enfants n'est pas une augmentation je n'ai pas d'argument pour te contrer...

j'ai pas d'enfants donc , je ne fais pas attention à ce genre de détails.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:36

Je l'avais déjà dit dans le topic des 25 ans (c'est ma photo) mais comme on peut le voir, le billet Mini passe de 47 euros à 49 euros. Ce qui laisse présager que les autres (MAGIC, SUPER MAGIC, MAGIC FLEX et les billets vendus à l'entrée des parcs) augmenteront également... On verra ça prochainement dans les brochures billets.... Shocked Laughing


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:39

newpupuce a écrit:
j'ai pas d'enfants donc , je ne fais pas attention à ce genre de détails.

moi non plus je n'ai pas d'enfants mais j'essaie de raisonner pour la globalité des guests.
et puis même sans enfants j'ai calculé une augmentation d'à peu près une centaine d'euros pour un séjour dans un même période tarifaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:42

ou est le bénefice si ils augmentent de 100 euros comme tu dis yopayan pour offrir 100 euros?


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:44

Au final, le guest aura donné 100 euros de plus, avec cette astuce, le parc "force" les guests à dépenser 100 euros sur le parc.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:44

newpupuce a écrit:
ou est le bénefice si ils augmentent de 100 euros comme tu dis yopayan pour offrir 100 euros?
ben il n'y en a pas, voyons! on se sert de la carte cadeau pour te faire sur-consommer... je posais la question il y a quelques temps, justement par rapport a cette promo sur le topic du 25 anniversaire avant de percuter de l'absence de la gratuité, dans un commentaire a chaud.

Citation :
je ne sais pas si ça a été dit ailleurs sur un autre topic mais on remarque que la prochaine offre sera "jusqu'a 35% et 100€ a depenser dans les boutiques et les restos" pour des sejours jusqu'en octobre. ça va faire deux fois coup sur coup qu'ils "s’assoient" sur le food. alors je suis conscient que la dernière fois c'etait la DP offerte (donc sur les resto services aux tables et les buffets) alors que là ça sera soit plus large (resto au comptoir, snacks, peluches,etc...) mais je me pose la question de cette promo (qui au passage ressemble un peu a ce qu'on peut trouver pour les parcs américains quand ils offrent une gift card), c'est quoi son but?
-attirer les guests dans les restos pour montrer les progrès effectués a ceux qui sortent des parcs pour manger ou sautent un repas?
-attirer les guests dans les boutiques, leur montrer que chacune a ses particularités et les faire sur-consommer?
- attirer les guests qui pensent que ce qui grève le budget c'est tous les extras (food et merch)?
- plus largement attirer des nouveaux visiteurs (pas des guests du coup) qui ne viendrait pas "parce que disney c'est hors de prix"?

a votre avis?


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)


Dernière édition par yopayan le Mar 21 Fév 2017 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:49

mouais, si encore le bon était utilisable lors d'une prochaine visite...


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:50

newpupuce a écrit:
mouais, si encore le bon était utilisable lors d'une prochaine visite...
il est valable 30 jours, c'est sympa quand on veut te faire revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:54

Pour amener ma pierre à l édifice
Vu que je ne prends plus de sejours mais des nuits sèches avec reduc pa et bien je me suis fait un mini comparatif
Pour mon sejour de mai 2017. A periode exactement similaire à la date où je suis venue en mai 2016. Chambre et hotel similaire et bien la nuit sèche avt reduction est environ 100e moins chère qu en 2016
Ce qui signifie qu ils ont baissé le px de la nuit sèche (en tt cas en periode moyenne pour ce cas) d'approximativement le prix des ptts dej pour la chambre ( ici le dlh)... pr une fois qu un truc baisse

Ça signifie aussi que si vous constatez des augmentations sur les sejours ils ont gonflé ailleurs et comme vous etes largement plus doués que moi sur le sujet ( sincere pas d ironie) je vais lire ce que vs en pensez avec attention
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:54

Oui sauf que des séjours qui vont revenir dans le mois qui suit... le bon sera utilisé le séjour même, car peu de chance que des gens en séjours, reviennent dans les 30 jours. Encore valable 6 mois ok, mais 30 jrs ...


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 2:50

newpupuce a écrit:
les petites gens iront acheter leur déjeuner au starbuck, garderont les 100 euros pour des souvenirs.

Et encore... Un petit dej à starbucks normalement faut prévenir son banquier avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 8:46

Lnpulga a écrit:
Pour amener ma pierre à  l édifice
Vu que je ne prends plus de sejours mais des nuits sèches  avec reduc  pa et bien  je me suis fait un mini comparatif
Pour mon sejour de mai 2017. A periode exactement  similaire à  la date où  je suis venue en mai 2016. Chambre et hotel similaire  et bien la nuit sèche  avt reduction est environ 100e moins chère  qu en 2016
Ce qui signifie qu ils ont baissé  le px de la nuit sèche  (en tt cas en periode moyenne  pour ce cas) d'approximativement le prix des ptts dej pour la chambre ( ici le dlh)... pr une fois qu un truc baisse

Ça  signifie aussi que si vous constatez des augmentations  sur les sejours ils ont gonflé  ailleurs et comme vous etes largement  plus doués  que moi sur le sujet ( sincere pas d ironie) je vais lire  ce que vs en pensez avec attention

En fait je crois me souvenir que disney a modifié assez récemment les périodes pour ses hôtels, pas les prix.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 9:12

Luxx a écrit:
Lnpulga a écrit:
Pour amener ma pierre à  l édifice
Vu que je ne prends plus de sejours mais des nuits sèches  avec reduc  pa et bien  je me suis fait un mini comparatif
Pour mon sejour de mai 2017. A periode exactement  similaire à  la date où  je suis venue en mai 2016. Chambre et hotel similaire  et bien la nuit sèche  avt reduction est environ 100e moins chère  qu en 2016
Ce qui signifie qu ils ont baissé  le px de la nuit sèche  (en tt cas en periode moyenne  pour ce cas) d'approximativement le prix des ptts dej pour la chambre ( ici le dlh)... pr une fois qu un truc baisse

Ça  signifie aussi que si vous constatez des augmentations  sur les sejours ils ont gonflé  ailleurs et comme vous etes largement  plus doués  que moi sur le sujet ( sincere pas d ironie) je vais lire  ce que vs en pensez avec attention

En fait je crois me souvenir que disney a modifié assez récemment les périodes pour ses hôtels, pas les prix.

pour mon exemple précis après vérification brochure etc, période moyenne pour les 2 (2016 et 2017) et donc nuit seche moins chère (mais il faut ajouter les ptts dej hein Smile chambre dlh terrasse 1 nuit période moyenne de mai 2016 : 1175€ (hors taxes de séjour et ptt dej inclus) ET même chambre, période moyenne de mai 2017 : 1098€ ptt dej exclus (ajouter 30e de ptt dej par adulte + taxe de séjour par adulte.

voilà les 2 le jour férié de l’ascension (qui n'est pas à la même date mais ça c'est normal ça dépend de quand tombe pâques Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 12:14

Perso une nuit sèche au cheyenne me reviendra à 121 euros le 21 mai ça fais cher. Ah ce prix j'ai trois nuits au première classe


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 12:21

Ce n'est pas la même proximité, ni la même gamme d'hôtel. Pour le coup, même si je critique souvent les tarifs, je dirai que c'est dans l'ordre des prix pratiqués en Région parisienne pour un hôtel 2 étoiles.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 12:24

Enfin ça fais cher quand même. Et vu que j'aurais un passeport annuel c'est mieux pour moi de prendre un première classe et venir 2 ou 3 nuits. Sauf si je viens qu'une nuit 121 euros ça va et encore ça fais cher


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 12:38

Je ne disais pas que ce n'était pas cher mais dans la gamme de prix de l'hôtel 2 étoiles de la RP Wink
Si tu souhaites venir 2 ou 3 nuits effectivement prend le première classe, c'est plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 15:04

C'est clair ou airbnb (29 euros la nuit à 200m du rer)


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 15:07

si tu as un PA, essaye de voir sur hotel.com, tu peux avoir de bons plans et réduc pour les hotels disney


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 16:10

je regarderais quand je réserverais


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 11:39

C'est bien à partir de minuit et une minute ce soir que vous publiez les tarifs + avantages/désavantages des nouveaux PA ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Que pensez vous de l'augmentation des tarifs des séjours été 2009?
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-