AccueilVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Mar 26 Mai 2020 - 17:49

Oui, GTA V est assez facile, c'est plus comme GTA III sur PS2 où j'arrivais pas à finir les missions
sans les codes...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 13:35

Ça confirme mon impression Smile
Je n'ai jamais joué à GTA sur console, la maniabilité doit être différente.
Mon expérience avec GTA remonte à Vice City et San Andreas pour ma part donc c'est assez difficile de comparer avec GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 14:22

Frusci a écrit:
Ça confirme mon impression Smile
Je n'ai jamais joué à GTA sur console, la maniabilité doit être différente.
Mon expérience avec GTA remonte à Vice City et San Andreas pour ma part donc c'est assez difficile de comparer avec GTA V

D'ailleurs sur la versions PC, comment on connecter une manette ? Car justement moi je suis + console et j'aimerai bien connecter une manette Switch Pro Smile .
Merci


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Mecfil10


Dernière édition par Thibaut75 le Mer 27 Mai 2020 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 14:36

Les manettes X-Box One sont nativement compatibles avec Windows si tu en as une. Avec certains logiciels dédiés, on peut d'ailleurs leurrer cette compatibilité via Bluetooth pour y connecter des manettes PS3, PS4 ou Joy Con à la place. Il semble qu'il existe même un pilote modifié dédié pour le Switch Pro.

Un vieil article qui en parle :
https://www.rom-game.fr/news/3312-Switch+Pro+Controller+Joy+Con+Windows+10.html
Il doit en exister de plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 14:49

Les pc portables sont bluetooth?
sur le mien (de bureau) il me faudrait un adaptateur sur port USB pour y connecter la manette PS3
Sinon j'ai la filaire de XBox, rien à calibrer c'est bien pratique!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 17:00

Merci Olikos,

En effet il ya le bluetooth sur mon PC.
Le jeu directement ne peut pas prendre en charge les manettes ? Hormis Xbox puis que c'est Microsoft.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 8:06

Je crois qu'il n'y a que Steam qui supporte officiellement la Dual Shock 4 sans besoin de paramétrage. Pour le reste, il faut "émuler" une fausse manette X-Box avec un logiciel dédié et y connecter la DS4, Joy-Con ou Controler Pro à la place. Je ne crois pas que ce soit supporté nativement par les jeux. Ce paramétrage des touches n'est cependant à faire qu'une seule fois, ensuite tous les jeux supporteront la manette, Windows "croyant" juste que c'est le pad X-Box qui est connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 13:17

Si ça merde vraiment je vais finir par prendre une manette 360/One puis qu'il ya rien à faire avec.
Je vais quand même essayer.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Ven 29 Mai 2020 - 20:26

Bon et bien au final on m'a prêté une manette Xbox 360 le problème maintenant c'est que je n'arrive pas du tout à lancer le jeu !
L'erreur LS-0009  refait surface alors qu'il est parfaitement installé sur mon disque dur et tous les téléchargements de epics/rockstars on été fait.

On me suggère de réinstaller mais pas envie d'attendre encore 3 heures, je l'ai installé sur mon disque dur externe peut être que ça joue.
Dans tous les cas je n'ai pas à le repayer (enfin du moins je l'espère).


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 9:34

Commencé The Last Of Us Part II hier. Choquée par ce qui arrive au bout de quelques heures. Attention gros spoiler.  

Spoiler:

Vraiment hâte de continuer en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 9:40

Et au niveau de l'expérience de jeu (au-delà du simple plaisir de suivre une histoire), qu'en est-il ?
Les critiques ne parlent que d'un beau jeu et du scénario, mais jamais ne parlent du plaisir de l'interactivité, du plaisir de contrôler le personnage, de l'originalité des mécaniques de jeu, etc. Cela me donne l'impression qu'on "joue à regarder ce qui se passe" et qu'on avance et on tue des gens entre-temps... Avancer, tuer, regarder. Quid de l'intérêt d'un jeu si c'est juste pour être simple observateur/spectateur et accessoirement bourreau de son entourage ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.

Lunéo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 11:20

Ça a fuité pour crash 4!!!
Pas encore de date de sortie d annoncée mais on devrait en savoir plus le 22



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 15:37

Jimbo a écrit:
Et au niveau de l'expérience de jeu (au-delà du simple plaisir de suivre une histoire), qu'en est-il ?
Les critiques ne parlent que d'un beau jeu et du scénario, mais jamais ne parlent du plaisir de l'interactivité, du plaisir de contrôler le personnage, de l'originalité des mécaniques de jeu, etc. Cela me donne l'impression qu'on "joue à regarder ce qui se passe" et qu'on avance et on tue des gens entre-temps... Avancer, tuer, regarder. Quid de l'intérêt d'un jeu si c'est juste pour être simple observateur/spectateur et accessoirement bourreau de son entourage ?


J’en suis à 6 heures de jeu pour le moment. Les mécaniques sont dans la même lignée que le 1er, on ramasse du matos un peu partout pour crafter des armes, bombes, kits de survie et améliorer les capacités de son personnage sauf qu’ici les zones sont beaucoup plus ouvertes, ça t’oblige à pas mal fouiller du coup. Personnellement j’adore fouiner les moindres recoins dans un jeu donc j'adhère. Pas mal de notes/ lettres à trouver aussi. Et lors des phases d’infiltrations, il y a toujours ce sentiment de satisfaction quand on a réussi à passer un endroit sans se faire voir. On peut attirer des ennemis à un endroit en jetant une brique/bouteille, se cacher et ramper dans les herbes hautes etc
Quand on joue avec un casque et qu’on entend des Clickers juste à côté c’est pas mal stressant de veiller à ne pas se faire entendre. On ne fonce pas juste bêtement dans le tas. On peut établir des stratégies.

Je n’ai pas la sensation d’un Avancer/ tuer. Dans un Uncharted oui ( malgré ça c’est une série que j'apprécie surtout le 2 ) mais là non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 23:01

Twix182 a écrit:
Ça a fuité pour crash 4!!!

Feront-ils aussi bien que Sly 4 ? Dans le sens où l'équipe qui a reprit le titre avait su capter l'essence du jeu par rapport à la trilogie d'origine ? J'aimerai bien que Sly revienne aussi d'ailleurs, j'avais vraiment apprécié ce 4e opus qui semble pourtant avoir fait un gros flop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 22:38

J'aime pas trop la nouvelle tronche de Crash, mais ça a l'air sympa comme jeu



Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 22:49

Grosse déception pour ma part que ce jeu ne sorte pas sur Switch ni su PC mes principaux supports.
Quelle idée de sortir ce jeu sur PS4ONE alors que les prochaines PSXBOX arrivent 1 mois plus tard, que la Switch est toujours dans sa pleine lancée ? Surtout que CTR est sortie en même temps sur tous les supports et que ce prochain Crash n'a pas l'air très gourmand Question .

Il y aura des portages je pense, je ne vois pas comment.
Mais aimant beaucoup cette licence je garde un œil dessus.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 22:51

Même bande annonce avec voix VF

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 23:38

Je suis méga hype.

J'ai découvert les Crash dans leur version N-Sane Trilogy sur Switch , et j'ai adoré, un vrai coup de coeur, j'ai fini les 3 à 100%
Je suis donc très heureux de voir cette suite qui a vraiment l'aire bien, comme j'espérais on garde le gameplay des 3 premiers mais en version améliorer.

Thibaut ne t'inquiète pas, moi je joue que sur Switch et je ne suis pas inquiet, Activision n'a pas dit que le jeu ne sortirait pas sur Switch. Ils continuent justes leur politique de sortir leur jeu d'abord sur les autres console puis plus tard sur Switch pour que les gens l'achètent 2 fois, parce que sur Switch il y a l'argument de la nouveauté avec une version portable.
C'était déjà le cas avec la trilogie Crash sorti 1 an après les autres supports sur Switch, pareille pour Spyro.
Seul Crash Team Racing a fait exception.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

Lunéo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 10:38

Red Dead Redemption 2 (ps4)
sorte de gta en version western, excellent!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 10:42

Noal a écrit:
J

Thibaut ne t'inquiète pas, moi je joue que sur Switch et je ne suis pas inquiet, Activision n'a pas dit que le jeu ne sortirait pas sur Switch. Ils continuent justes leur politique de sortir leur jeu d'abord sur les autres console puis plus tard sur Switch pour que les gens l'achètent 2 fois, parce que sur Switch il y a l'argument de la nouveauté avec une version portable.
C'était déjà le cas avec la trilogie Crash sorti 1 an après les autres supports sur Switch, pareille pour Spyro.
Seul Crash Team Racing a fait exception.


Il y a des éditeurs tiers qui en profitent un peu, il s'agit juste d'une erreur marketing quand tu sais que les Crash se vendent bien mieux chez Nintendo que chez Microsoft par exemple.
Je pense que oui il y aura un portage mais le fait de vouloir faire "racheter" le jeu en portable peut paraître dangereux comme technique ça me fait penser à Doom Eternal par exemple. Il y a aussi beaucoup de gens qui ont ni PS4 ni ONE.
Si c'est comme Spyro ou il va falloir attendre pratiquement 1 an, je pense que je vais le prendre sur un autre support à voir lors des prochaines sorties le jeu n'a pas l'air révolutionnaire mais la nostalgie y joue beaucoup.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 11:15

En ce moment je joue à Sword of Fargoal, un roguelike RPG addictif sur Commodore 64 avec des donjons créés aléatoirement (pour 1982 c'était une prouesse !). Chaque partie est donc différente.

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Fargoal


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 14:58

Et pour ceux qui seraient étonné du "64" en 1982, il s'agit de la ram de 64ko et non pas de bits du bus de données


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 16:50

Évidemment, rien à voir avec la Nintendo 64 et la Jaguar. ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 16:56

Terminé TLOU2. Même s'il y a des problèmes de rythme par moment, quel jeu quand même !
Rares sont les jeux à m'avoir autant perturbée. On sent que les développeurs font tout pour nous déstabiliser et ça marche ( sur moi en tout cas). Plus d'une fois j'ai ressenti un malaise ou culpabilisé lors de certaines actions.
Le 1er était centré sur la relation Ellie/ Joel, ici les thèmes principaux sont le deuil et la vengeance. La narration est une fois de plus vraiment réussie.

J'ai aimé le côté
Spoiler:

Je trouve le gameplay très bon.
Le level design est excellent et les façons d'aborder les combats sont nombreuses. Et toujours ce souci du détail impressionnant.

Après le jeu n'est pas parfait ( parfois un peu trop lent, certains personnages etc ) mais pour moi ça reste quand même une vraie claque et tout comme le 1er, j'ai été bouleversée. Pas le genre de titre que tu oublies une fois rangé dans sa boite.

RENAU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 24 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 16:58

Tower of Terror sur RideSims 2
allez y c'est gratuit (mais il faut se créer un compte)
assez addictif j'ai du y passer 4h avec un score de 15000 Smile
un petit bémol, on peut pas faire d'évac en cas de panne...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Jeux vidéo Disney
» Vos jeux vidéo Disney
» [jeux] vos jeux video préférés
» [Jeux Vidéos] Disney abandonne le Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-