Accueilsoiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Videsoiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mai - 18:30

velocerator a écrit:
Luffy a écrit:
Le prix des billets pour la soirée est passé à 15€ Shocked Shocked

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 18222639_620777211445648_1064444589114458297_n

Source: FB ED92

Heu comment ça se passe pour ceux qui ont payé plein tarifs ???
Bin c'est comme les billets d'avion qui baissent au tout dernier moment. C'est comme ça... C'est très avantageux si on attend mais risqué si plus de place

Enfin entre offrir les places l'annee derniere et baisser le prix des entrees comme ils le font là, ils vont degouter tout le monde pourles futures soirees....hallucinant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mai - 18:33

Enfin un prix plus que convenable, je pense qu'il ont enfin une chance de faire carton plein.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mai - 18:49

velocerator a écrit:

Bin c'est comme les billets d'avion qui baissent au tout dernier moment. C'est comme ça... C'est très avantageux si on attend mais risqué si plus de place

À la différence que le tarif d'un billet d'avion (ou même d'un séjour à DLP) change sans arrêt, selon le jour et parfois même parfois l'heure où tu réserve, le client est parfaitement conscient que le prix n'est pas fixe, puis parfois c'est l'inverse qui se produit le billet sera plus chère dans les derniers jours car il restera qu'une place sur un vol avec une destination très demandé. Puis bon oui on peut jouer à ce jeu c'est risqué certes mais au pire si on trouve pas d'offre qui nous convient bha c'est pas grave il y aura des milliers d'autres vols qui se présenteront.

Là c'est une soirée unique, qui se présente 1 fois par an. Le tarif est annoncé à 50€ on ne s'attend pas forcément à ce que le prix change scratch , puis de 50€ à 15€ c'est carrément donné, même si comme le précise Sibylle la dernière fois oui c'était le cas de le dire que "c'est donné" vu qu'ils avaient carrément offert des places à la dernière minute (et va savoir ils vont peut être recommencer si cette réduction ne convainc pas assez de monde).

Fin bon perso moi je m'en fiche je ne peux pas y aller (même si le cadre collector de ST me faisait bien de l’œil soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 287560 ) , et tant mieux à ceux qui vont profiter du tarif très préférentiel de 15€ soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 904185 , mais je pense à ceux qui ont payé pleins tarif aussi soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 458193 ..
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mai - 20:05

Si j'ai bien compris , c'est uniquement pour les residents des hotels.
Donc pas de vente grand public.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mai - 21:02

Arghhhh, ça recommence...mais sans nous!!! soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Ven 5 Mai - 1:42

yopayan a écrit:
sinon on en parle de la mention en tout petit pour signaler que le dernier RER part 45 min avant la fin de la soirée et que les bus ne circulent plus après 1h du mat...
Surtout que moi, je veux retourner au parc le dimanche pour le Pin's spécial du dimanche.

Le noctilien part à 01h30, j'arrive à la gare à 02h50 pour reprendre un autre noctilien pendant 1h...Chez moi à 4h du matin et le parc réouvre dans 4 heures...Pas de grands intérêt.

Quasiment 3 heures de transport pour rentrer...Je vais voir s'il y a moyen de passer la nuit dehors soit à la gare, ou sur le parking en attendant que le parc réouvre...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Ven 5 Mai - 7:40

loznes a écrit:
Si j'ai bien compris , c'est uniquement pour les residents des hotels.
Donc pas de vente grand public.

Oui, je pense qu'il va falloir mettre cette condition en gras et grand caractère. soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Ven 5 Mai - 7:54

nicoetsab a écrit:
loznes a écrit:
Si j'ai bien compris , c'est uniquement pour les residents des hotels.
Donc pas de vente grand public.

Oui, je pense qu'il va falloir mettre cette condition en gras et grand caractère. soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 153419

Pourtant hier soir on m'a confirmé que tout le monde pouvait les acheter sans resider à l'hôtel. Le cm m'a proposé les places en retirant mes tickets de piscine


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Ven 5 Mai - 10:36

ça confirme quand même ce qu'on disait lorsque les tarifs ont été donnés : il n'y a pas des tonnes de guests qui sont intéressés par une soirée "saison de la force reloaded" pour le prix d'un jour entier avec quelques extras. A voir si cette baisse de prix va en convaincre certains... faites gaffe ce soir et demain soir autour des tourniquets sous le DLH on ne sait jamais Wink


soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Ven 5 Mai - 10:45

cinderellaa a écrit:
nicoetsab a écrit:


Oui, je pense qu'il va falloir mettre cette condition en gras et grand caractère. soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 153419

Pourtant hier soir on m'a confirmé que tout le monde pouvait les acheter sans resider à l'hôtel. Le cm m'a proposé les places en retirant mes tickets de piscine

Vous êtes dans un Hôtel Disney ? C'est peut-être la raison qu'ils vous ont proposer les billets.
Si sa pouvez être pour tout le monde sa m'arrangerai bien mais il ne faut pas rêver.


soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Ven 5 Mai - 10:48

alors en vente que pour les guests des hotels ou pas? On a deux versions différentes, comme a chaque fois avec dlp ^^.



soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Tenorsoiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Tenorsoiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Tenorsoiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Tenorsoiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Tenorsoiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Ven 5 Mai - 11:04

newpupuce a écrit:
alors en vente que pour les guests des hotels ou pas? On a deux versions différentes, comme a chaque fois avec dlp ^^.

Je me pose bien la question, car si c'est ouvert à tout le monde, sa me tente bien d'aller faire un tour


soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Ven 5 Mai - 11:08

danini a écrit:
cinderellaa a écrit:


Pourtant hier soir on m'a confirmé que tout le monde pouvait les acheter sans resider à l'hôtel. Le cm m'a proposé les places en retirant mes tickets de piscine

Vous êtes dans un Hôtel Disney ? C'est peut-être la raison qu'ils vous ont proposer les billets.
Si sa pouvez être pour tout le monde sa m'arrangerai bien mais il ne faut pas rêver.

Je ne suis pas à l'hôtel j'ai un pass infinity je devais passer à la conciergerie récupérer mes billets de piscine, c'est la qu'on me l'a proposé.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Ven 5 Mai - 11:50

Vous ne pensez pas qu'ils les ont mis d'abord à la vente grand public, puis se sont rétractés plus tard derrière l'excuse du "c'est pour les Guest des hôtels", en ayant surement déjà reçu des mails indignés de ceux qui ont payé 50 euro?
Car la page facebook qui a annoncé l'info à attendu 1h avant de spécifier cette condition, ce qui laisse penser que personne n'en était informé... Et c'est bizarre qu'il n'y ait pas de panneau affichant les conditions de vente..


soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Ven 5 Mai - 12:24

L'an dernier, ils ont carrément distribué gratuitement les dernières places à ceux qui allaient à une séance ciné au Gaumont Village le jour même.

Comme je le dis depuis le début, pourquoi payer pour ce programme quand on a un PA.
Pour le DJ, ouais bof ! Je n'aime pas les ambiances party.
Pour la parade spéciale : pas suffisant.
Tout le reste on peut le faire lors de la saison de la Force et à un autre moment.
Vu que le pack HSM est sold out, il n'y a même pas la possibilité de faire cette nouveauté.

Ces soirées sont surtout pour ceux qui n'ont pas de PA et 15 euros pour ceux qui sont en séjour, c'est finalement très bien.


soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Ven 5 Mai - 12:49

D'aprés endorexpress.net sur twitter le cadre star tours serait vendu 199€, je trouve ça beaucoup trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Ven 5 Mai - 13:13

ces prix bradés laissent en tout cas supposer qu'ils étaient loin d'avoir tout vendu.
La démonstration que chez nous, les soirées événement ne font pas recette. celle-ci semblait pourtant bien fournie, avec l'essentiel des WDS ouverts, beaucoup d'animations, etc.

Le prix ? Une misère à côté des soirées Halloween ou Noël aux USA, qui sont sold out avec des tarifs à plus de 100 dollars.

Mais voilà, le public européen n'est pas le public US, outre évidemment qu'aux USA, WDW peut compter sur la présence de guests provenant de plus de 25 hôtels au lieu de 7, ce qui change la donne, sans parler du fait que ces soirées sont la seule façon pour les visiteurs de profiter des animations Halloween et Noel qui n'ont pas lieu en journée. Espérons que DLP ne s'inspire jamais de la formule US en réservant les animations uniquement à des soirées avec supplément...
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Ven 5 Mai - 13:15

Mr.Freddy a écrit:
ces prix bradés laissent en tout cas supposer qu'ils étaient loin d'avoir tout vendu.
La démonstration que chez nous, les soirées événement ne font pas recette. celle-ci semblait pourtant bien fournie, avec l'essentiel des WDS ouverts, beaucoup d'animations, etc.

Le prix ? Une misère à côté des soirées Halloween ou Noël aux USA, qui sont sold out avec des tarifs à plus de 100 dollars.

Mais voilà, le public européen n'est pas le public US, outre évidemment qu'aux USA, WDW peut compter sur la présence de guests provenant de plus de 25 hôtels au lieu de 7, ce qui change la donne, sans parler du fait que ces soirées sont la seule façon pour les visiteurs de profiter des animations Halloween et Noel qui n'ont pas lieu en journée. Espérons que DLP ne s'inspire jamais de la formule US en réservant les animations uniquement à des soirées avec supplément...

Je suis pas tout à fait d'accord, je ne suis pas contre payer un supplément pour profiter d'une vraie soirée. Par contre payer un supplément pour avoir 3 attractions ouvertes ou pour avoir des shows similaires au reste de la saison non merci.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Ven 5 Mai - 13:55

15€ ?? Où ça ???
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Ven 5 Mai - 14:11

wreuc a écrit:
15€ ?? Où ça ???

aux conciergeries des hôtels


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Ven 5 Mai - 15:50

Mr.Freddy a écrit:
ces prix bradés laissent en tout cas supposer qu'ils étaient loin d'avoir tout vendu.
La démonstration que chez nous, les soirées événement ne font pas recette. celle-ci semblait pourtant bien fournie, avec l'essentiel des WDS ouverts, beaucoup d'animations, etc.

Le prix ? Une misère à côté des soirées Halloween ou Noël aux USA, qui sont sold out avec des tarifs à plus de 100 dollars.

Mais voilà, le public européen n'est pas le public US, outre évidemment qu'aux USA, WDW peut compter sur la présence de guests provenant de plus de 25 hôtels au lieu de 7, ce qui change la donne, sans parler du fait que ces soirées sont la seule façon pour les visiteurs de profiter des animations Halloween et Noel qui n'ont pas lieu en journée. Espérons que DLP ne s'inspire jamais de la formule US en réservant les animations uniquement à des soirées avec supplément...
Rajoute la qualité, quand tu as vu la parade Halloween de WDW, le feux d'artifices, l'ambiance , les persos tu comprends pourquoi les gens paient
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Ven 5 Mai - 16:27

EGF a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
ces prix bradés laissent en tout cas supposer qu'ils étaient loin d'avoir tout vendu.
La démonstration que chez nous, les soirées événement ne font pas recette. celle-ci semblait pourtant bien fournie, avec l'essentiel des WDS ouverts, beaucoup d'animations, etc.

Le prix ? Une misère à côté des soirées Halloween ou Noël aux USA, qui sont sold out avec des tarifs à plus de 100 dollars.

Mais voilà, le public européen n'est pas le public US, outre évidemment qu'aux USA, WDW peut compter sur la présence de guests provenant de plus de 25 hôtels au lieu de 7, ce qui change la donne, sans parler du fait que ces soirées sont la seule façon pour les visiteurs de profiter des animations Halloween et Noel qui n'ont pas lieu en journée. Espérons que DLP ne s'inspire jamais de la formule US en réservant les animations uniquement à des soirées avec supplément...
Rajoute la qualité, quand tu as vu la parade Halloween de WDW, le feux d'artifices, l'ambiance , les persos tu comprends pourquoi les gens paient
C'est clair...il faut arreter aussi de raler parce que les prix sont élevés , on vous donne la main , il vous faut le bras au meme prix soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 485184 soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 485184
Cette soirée et quand meme pas mal , je pense que certain ici se plaignent d'avoir déjà tout vu
Exemple , j'ai payé 79 dollars un fastpass a une horror night en plus de mon billet pour pouvoir faire toute les maisons hantés , sinon l'attente aurait ete impossible (1h30 a chaque maison)
Je vais le redire , désolé si certain peuvent se le payer et d'autre non , c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Ven 5 Mai - 16:39

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1755
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Ven 5 Mai - 19:08

Mr.Freddy a écrit:
ces prix bradés laissent en tout cas supposer qu'ils étaient loin d'avoir tout vendu.
La démonstration que chez nous, les soirées événement ne font pas recette. celle-ci semblait pourtant bien fournie, avec l'essentiel des WDS ouverts, beaucoup d'animations, etc.

Le prix ? Une misère à côté des soirées Halloween ou Noël aux USA, qui sont sold out avec des tarifs à plus de 100 dollars.

Mais voilà, le public européen n'est pas le public US, outre évidemment qu'aux USA, WDW peut compter sur la présence de guests provenant de plus de 25 hôtels au lieu de 7, ce qui change la donne, sans parler du fait que ces soirées sont la seule façon pour les visiteurs de profiter des animations Halloween et Noel qui n'ont pas lieu en journée. Espérons que DLP ne s'inspire jamais de la formule US en réservant les animations uniquement à des soirées avec supplément...

Sauf que les soirées US n'ont rien à voir. La dernière fois que j'ai fait Halloween à DLP j'ai été plus que déçu de mes 40€, mais à WDW j'ai été très content pour mes $100+ et un ami qui a fait à Universal a été ravi de ses $200+ de billet + Express Pass.
Si DLP faisait des soirées comme aux US, avec une ambiance, des animations, des spectacles inédits il y aurait autant de foule.
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Ven 5 Mai - 19:22

Je vais à la soirée du 6 au 7, savez-vous si le pin's d'ouverture de Hyperspace mountain sera disponible à ce moment là ou je devrais patienter au matin ? Merci Smile


Dernière édition par auxi le Ven 5 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
"Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Retour sur La Soirée Star Wars du 5 mai 2017 au Parc Walt Disney Studios
» Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019]
» Concert star disney au Parc Walt Disney Studios ?
» Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-