Accueilsoiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Videsoiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 22:24

auxi a écrit:
Je vais à la soirée du 6 au 7, savez-vous si les pin's d'ouverture de Hyperspace mountain sera disponible à ce moment là ou je devrais patienter au matin ? Merci Smile
Au matin...Si tu veux patienter pendant la nuit avec quelqu'un, je suis disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 23:03

Citation :
Rajoute la qualité, quand tu as vu la parade Halloween de WDW, le feux d'artifices, l'ambiance , les persos tu comprends pourquoi les gens paient

Non mais la grosse différence, c'est surtout que pour profiter des animations de Noël ou Halloween, tu n'as pas d'autre choix que de payer ces soirées en Floride. Elles ont intérêt à être géniales, car en journée, tu n'as rien, nada ! Pas un perso typique, pas un show de saison, pas une parade thémée.

A ce niveau, DLP est nettement plus démocratique en offrant les activités de Noël et Halloween en journée.

C'était le sens de ma réflexion. Et pour le reste, j'ai fait la soirée Halloween de WDW. La parade est très bien, mais pour le reste, désolé, c'est une arnaque. C'est le parc ouvert, avec les attractions traditionnelles, un feu d'artifice amélioré (mais on a wishes sinon), un spectacle de méchants dans la veine de celui de DLP. Et des files, des files, des files pour rencontrer n'importe quel vilain (résultat, on n'en a croisé aucun)
Franchement, en famille, ça nous a coûté 300 dollars et ça ne les valait pas comparé à ce qu'on a GRATUITEMENT à DLP durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 0:40

J'ai cru apercevoir Dash ou encore Mnbd ce soir dans la soirée !



soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 3:16

Voici mon point de vue personnel sur la soirée du 5 avec un billet standard payé 49 euros.
J'ai trouvé cette soirée exceptionnelle à tous les points de vue:
- organisation et staff au top (signalétique, accès, gestion des flux, programme etc...)
- plein de personnages Star Wars sur la scène, dans le parc, dans des meet and gréer
- 4 photos locations dont 1 super originale (le bloc de carbonite).
- plein de streetmosphere non Star Wars mais très originale (personnages sur échasse, extra-terrestres illuminés façon MSEP, percussionniste, oiseaux géants.
- TOUTES les attractions ouvertes (sauf les spectacles et Art Of Animation) avec 5mn de queue partout de 20H à 22H15, un peu plus après.
- des CMS au top partout
- les produits 40 ans disponibles
- pins et cadres disponibles à l'heure prévue.
- maquillage gratuit.
- le passage backstage sympa parallèle au Studio 1 avec une belle scénographie.

Le rapport qualité / prix est là car pour 49 euros on a eu accès à 8H00 du parc WDS et à 5H du parc DL avec de nombreux bonus différents des animations de la Saison de la Force.

C'était une très belle soirée avec beaucoup de moyens, beaucoup d'originalité et une organisation parfaite de bout en bout, un grand BRAVO à toutes les équipes et à tous les artistes.

Après, objectivement, je pense que DLP n'est pas rentré dans ses frais, il y avait vraiment peu de monde. C'était magique et super agréable pour les guests mais je ne pense pas, hélas, que cela encourage DLP à refaire l'expérience.


Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 6:59

Original Epcot a écrit:
Voici mon point de vue personnel sur la soirée du 5 avec un billet standard payé 49 euros.
J'ai trouvé cette soirée exceptionnelle à tous les points de vue:
- organisation et staff au top (signalétique, accès, gestion des flux, programme etc...)
- plein de personnages Star Wars sur la scène, dans le parc, dans des meet and gréer
- 4 photos locations dont 1 super originale (le bloc de carbonite).
- plein de streetmosphere non Star Wars mais très originale (personnages sur échasse, extra-terrestres illuminés façon MSEP, percussionniste, oiseaux géants.
- TOUTES les attractions ouvertes (sauf les spectacles et Art Of Animation) avec 5mn de queue partout de 20H à 22H15, un peu plus après.
- des CMS au top partout
- les produits 40 ans disponibles
- pins et cadres disponibles à l'heure prévue.
- maquillage gratuit.
- le passage backstage sympa parallèle au Studio 1 avec une belle scénographie.

Le rapport qualité / prix est là car pour 49 euros on a eu accès à 8H00 du parc WDS et à 5H du parc DL avec de nombreux bonus différents des animations de la Saison de la Force.

C'était une très belle soirée avec beaucoup de moyens, beaucoup d'originalité et une organisation parfaite de bout en bout, un grand BRAVO à toutes les équipes et à tous les artistes.

Après, objectivement, je pense que DLP n'est pas rentré dans ses frais, il y avait vraiment peu de monde. C'était magique et super agréable pour les guests mais je ne pense pas, hélas, que cela encourage DLP à refaire l'expérience.




Et tu as eu de la chance car ce soir la météo est a la la pluie .Ils n'ont pas fait le pleins et c'est terrible pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 9:17

Et ça confirme ce que j'ai écrit avant, le public européen n'est clairement pas le même qu'aux USA prêt à claquer toujours plus. Ici, le prix n'était pas abusé, la qualité était présente, toutes les attractions ouvertes (et pas 3 comme quelqu'un l'a écrit la page d'avant), etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 9:22

Mr.Freddy a écrit:
Et ça confirme ce que j'ai écrit avant, le public européen n'est clairement pas le même qu'aux USA prêt à claquer toujours plus. Ici, le prix n'était pas abusé, la qualité était présente, toutes les attractions ouvertes (et pas 3 comme quelqu'un l'a écrit la page d'avant), etc.

Je serai curieux de savoir combien de personnes il y avait d'inscrites et combien Disney en aurait voulu.

Je ne comprends pas le manque d'intérêt en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 9:51

Il faut que Disneyland Paris persévère car il faut surtout habituer le public à ces soirées évènementielles.

Le bouche à oreille semble excellent donc peut-être ce soir il y aura plus de monde.

N'importe quel organisateur de soirées vous le dira, il faut d'abord savoir perdre de l'argent, les premières soirées sont rarement rentables.

Espérons que la soirée electroland cartonne, je trouve ça top de découvrir les parcs sous un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 9:58

Attention de ne pas faire de généralités Smile Le public européen peut tout à fait suivre lorsque ces évènements sont réussis. Pour exemple, j'ai été présent à la toute première Terrorific Night (et à toutes les suivantes). Lors de la première, il y avait vraiment très peu de monde. Il s'en est pourtant suivi un excellent bouche à oreilles jusqu'à ce que cette soirée devienne une référence (puis que ses éditions suivantes soient annulées pour une cause non inhérente au succès)... bref, le public peut suivre, mais il faut lui montrer qu'il en aura pour son argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 10:33

La soirée de ce soir sera identique a celle d'hier soir ?
Il y a des billets encore disponible ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 10:46

Oui, elle sera identique. Appriori oui, il reste des billets disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 10:50

Mickey1 a écrit:
Oui, elle sera identique. Appriori oui, il reste des billets disponibles.

Alors, il faut y aller, cela vaut le coup à tous les niveaux et profitez-en !

Il y a tout ce qu'il faut pour toute la famille, que vous soyez fan ou pas fan.

Disneyland Paris a rarement autant réussi son coup.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 10:55

Je suis bien tenté me rendant sur les parcs aujourd'hui.
Le seul truc qui me freine legerement,c'est le tarif, nous sommes à 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 11:06

-Momiji- a écrit:
Attention de ne pas faire de généralités Smile Le public européen peut tout à fait suivre lorsque ces évènements sont réussis. Pour exemple, j'ai été présent à la toute première Terrorific Night (et à toutes les suivantes). Lors de la première, il y avait vraiment très peu de monde. Il s'en est pourtant suivi un excellent bouche à oreilles jusqu'à ce que cette soirée devienne une référence (puis que ses éditions suivantes soient annulées pour une cause non inhérente au succès)... bref, le public peut suivre, mais il faut lui montrer qu'il en aura pour son argent Wink
Exactement soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 795199 soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 795199
Et aussi faite votre propre experience Wink arrêtez d'écouter trop l'avis des autres pour éviter les spoiler , surprenez vous , vous serez ravis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 11:40

Je pense que le manque de monde est principalement du à 2 choses
-l'absence de publicité pour ces 2 soirées...en lien avec les 25 ans du parc, il était impossible de faire de la pub pour deux evenements qui ont lieu à si peu de semaines entre les 2....donc priorité aux 25 ans...resultat, je pense qu'en dehors des fans, peu de monde connaissait réellement ces soirées Star Wars et leur contenu

-l'erreur incroyable de proposer l'année derniere des places gratuites pour ce meme type de soirée...pourquoi alors les gens payeraient ils cette année avec le risque de se retrouver encore avec des places offertes à la sortie du Gaumont....

C'est dommage parce que la soiree semblait top...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 11:51

Dommage pour ce soir ,la pluie sera la ,la meteo est pourrie .
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 12:40

J'y vais ce soir, je suis un peu triste de voir le temps prévu (j'ai la poisse avec Star Wars : il pleuvait chaque fois où je me suis rendu sur le parc pendant la Saison de la Force Langue) mais je vais quand même essayer de profiter à fond de la soirée et des avantages du pack Hyperspace !
Revenir en haut Aller en bas
melissa3182



Messages : 40
Inscription : 02/11/2014

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 13:07

Bonjour Very Happy

J ai acheter mes billets pour cette soirée 15 euro à la conciergerie des hôtels

Il m en reste un .... je le vend 15 euro mais vous pouvez aussi aller en chercher à la conciergerie des hôtels...


Revenir en haut Aller en bas
melissa3182



Messages : 40
Inscription : 02/11/2014

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 13:59

Je pensai me rendre à cette soirée, mais j'ai trouvé que le programme était minimal, c'est quasiment le même programme que celui en journée. Chewbacca, on peut le rencontrer à la soirée Halloween,et pareil pour la Dance Party, manque de nouveauté, pour les animations cela devait être sympa mais c'était pas vraiment des personnages venant de Stars Wars, la plus part venait de Discoveryland et puis le défilé de l'année dernière était mieux que cette année.
En toute honnêteté, je ne regrette absolument pas de ne pas y avoir participer
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 14:03

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait par hasard si il y a un horaire limite pour rentrer au WDS? J'aimerai beaucoup voir Disney Illumination (d'ailleurs annule-t-ils les feux lorsqu'il pleut comme aujourd'hui?).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 14:06

On peut y aller ce soir à la conciergerie de l'hotel ?


soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4450
Inscription : 22/01/2016

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 14:07

C'est uniquement lors de très grosse tempête, c'est donc arrivé 2-3 fois en 5 ans pour Dreams! je crois... Donc c'est pas un peu d'eau qui va empêcher le spectacle Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 14:19

-Momiji- a écrit:
J'y vais ce soir, je suis un peu triste de voir le temps prévu (j'ai la poisse avec Star Wars : il pleuvait chaque fois où je me suis rendu sur le parc pendant la Saison de la Force Langue) mais je vais quand même essayer de profiter à fond de la soirée et des avantages du pack Hyperspace !

En ce moment pluie fine en non-stop (celle qui trempe bien ) Hyper désagréable . Par contre ,il ne fait pas froid .
Revenir en haut Aller en bas
melissa3182



Messages : 40
Inscription : 02/11/2014

soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios soiree - "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 14:23

SpaceAG25 je ne sais pas mais je sais qu au dinseyland hôtel je l ai acheté hier soir  appelle les hôtels par contre c vendu qu au résident normalement mais moi quand j ai acheté j ai rien dit il me l on quand mm vendu ...

Par contre la soirée Star War on peut faire les attractions ou c'est juste les spectacles ?
Revenir en haut Aller en bas
 
"Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Retour sur La Soirée Star Wars du 5 mai 2017 au Parc Walt Disney Studios
» Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019]
» Concert star disney au Parc Walt Disney Studios ?
» Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-