AccueilRetour du background à thème en fonction des saisons?  VideRetour du background à thème en fonction des saisons?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour du background à thème en fonction des saisons?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Retour du background à thème en fonction des saisons?  Empty
MessageSujet: Retour du background à thème en fonction des saisons? Retour du background à thème en fonction des saisons?  Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 18:39

A quand le retour du "background" (fond) de DCP qui changeait en fonction des saisons (Anniversaire de DCP/DLP, Noël, Halloween,..)
J'aimais bien cette petite animation, pourquoi avoir arrêté?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Retour du background à thème en fonction des saisons?  Empty
MessageSujet: Re: Retour du background à thème en fonction des saisons? Retour du background à thème en fonction des saisons?  Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 20:41

Le problème des fonds animés, c'est que ça consomme de la bande passante (tout le monde n'est pas fibré) et de la puissance processeur ; je suis bien content d'avoir un fond unique, et je bloque le bandeau et désactivant flash en permanence.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Retour du background à thème en fonction des saisons?  Empty
MessageSujet: Re: Retour du background à thème en fonction des saisons? Retour du background à thème en fonction des saisons?  Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 8:14

Je ne parlais pas spécialement des fonds animés mais de changement de fond. Exemple: mettre un fond aux couleurs du 25e anniversaire pour quelques mois..
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du background à thème en fonction des saisons?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des micro-saisons à Disneyland Paris ? (Pâques, Mardi Gras etc... )
» concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2
» Wdw mars 2018 coronado
» Les saisons
» Supernatural [Série TV - 2005]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-