AccueilNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 VideNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 17:13

Bonjour à toutes et tous. Wink Du coup, je me permets de revenir vers vous pour avoir un complément d'information suite à la réponse qui m'avait été apportée juste au-dessus.
Donc, avec mon passeport temporaire Magic Plus, je peux accéder au parking gratuitement. Par contre, l'information que j'aimerai avoir, c'est de savoir si ça «valide» le pass comme aux tourniquets et si il faut donc le faire valider obligatoirement dans la journée au bureau des Passeports.
Je m'explique, je vais devoir me rendre à la gare vendredi prochain, et ce matin encore j'ai déposé mon beau-frère et ma fille aînée et c'était le bord... Vous l'aurez compris, je souhaite juste me rendre au parking du Parc grâce à l'un de mes passeports temporaires mais j'ai peur dans le même temps qu'il soit validé au niveau du péage, en sachant que je compte faire valider mes 4 passeports en Septembre.
Si quelqu'un à la réponse ou si un CM passe par là, merci par avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 18:51

Bonjour à tous,
J'ai réservé à l'explorer du 2 au 4 novembre. J'en profiterai pour aller chercher nos 5 pass magic plus.
Je voulais savoir si je peux prendre des billets 1 jour /2 parcs pour toute la famille le 1er novembre et aller faire les pa ce jour là ? ( sachant que les pa magic + sont en jour de restriction le 1er novembre) ? Comment vont ils procédé? Ils déduisent les prix des billets des 5 pa ? Vais je avoir droit a l'offre famille nombreuse ( nous sommes 5)?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
JorisL

JorisL

Messages : 95
Inscription : 01/11/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 21:41

Bonjour ! J'ai une petite question concernant les nouveaux Pass Annuel. Est-ce que la déduction du prix du Billet d'entrée est toujours effective à l'achat du Pass au Bureau Pass Annuel ?

Autre question, peux t'on déduire le prix de ce billet après visite (le lendemain, via internet par exemple) ou seulement sur place le jour même ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://decine.fr
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 8:49

Bonjour,

Oui, tu peux déduire ton billet a l'achat de ton pass au bureau des passeport .

et Oui , tu a 31 jours pour déduire ton billet pour l'achat de ton pass mais uniquement par courrier ( il me semble ) .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 8:53

zezette 29 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai réservé à l'explorer du 2 au 4 novembre. J'en profiterai pour aller chercher nos 5 pass magic plus.
Je voulais savoir si je peux prendre des billets 1 jour /2 parcs pour toute la famille le 1er novembre et aller faire les pa ce jour là ? ( sachant que les pa magic + sont en jour de restriction le 1er novembre) ? Comment vont ils procédé? Ils déduisent les prix des billets des 5 pa ? Vais je avoir droit a l'offre famille nombreuse ( nous sommes 5)?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Si tu achète tes pass un jour de restriction , tes pass fonctionneront tout la journée et tu pourra déduire tes billets et aussi beneficier de l'offre famille nombreuse .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Eleade



Féminin
Âge : 40
Messages : 5
Localisation : Lille
Inscription : 10/04/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 11:32

Bonjour bonjour Smile

J'envisage l'achat d'un PA Magic+ pour profiter notamment des avantages billets à 39€ et des réductions nuits sèches/restaus/boutiques.
Nous venons entre 3&4 fois par an sur le resort, et y passons 2 nuits. Rien qu'avec l'offre billets et hotels Disney cela devrait valoir le coup.
Une petite question cependant : la seule façon de connaitre les réductions appliquées sur telle ou telle nuitée sèche dans les hôtels disney est forcément de passer par la centrale? C'est peut-être moi mais appeler une première fois pour les tarifs, et une éventuelle seconde fois pour les résa si réduc correcte en prenant les temps d'attente c'est pas terrible Wink

Autre question, l'accès aux EMH s'appliquent aussi aux accompagnants du détenteur PA ou comme la plupart des autres avantages c'est juste réservé au détenteur?

Merci à vous et belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 12:39

Eleade a écrit:
Bonjour bonjour Smile

J'envisage l'achat d'un PA Magic+ pour profiter notamment des avantages billets à 39€ et des réductions nuits sèches/restaus/boutiques.
Nous venons entre 3&4 fois par an sur le resort, et y passons 2 nuits. Rien qu'avec l'offre billets et hotels Disney cela devrait valoir le coup.
Une petite question cependant : la seule façon de connaitre les réductions appliquées sur telle ou telle nuitée sèche dans les hôtels disney est forcément de passer par la centrale? C'est peut-être moi mais appeler une première fois pour les tarifs, et une éventuelle seconde fois pour les résa si réduc correcte en prenant les temps d'attente c'est pas terrible Wink

Autre question, l'accès aux EMH s'appliquent aussi aux accompagnants du détenteur PA ou comme la plupart des autres avantages c'est juste réservé au détenteur?

Merci à vous et belle journée!
La réduction sur la nuit sèche n'est connue qu'en appelant la Centrale de réservation
Les EMH sont accessibles aux accompagnants ayant un billet Privilège (à 39 € pour le Magic Plus)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 16:06

Bonjour à tous,pour les billets privilèges du pass MAgic plus
1 Jour / 2 Parcs pour inviter vos proches(10) en plus des offres ponctuelles Billets Amis : 39€ jusqu'à 10 billets
Y'a t'il un nombre maximum par semaine/ jours , comme les 5 maxi pour le pass Infinity svp?

Merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 16:42

bonjour je suis un peu perdue avec ces nouveaux passeports
est ce que comme avec les anciens passeports si je reserve un sejour dans un hotel disney et je rajoute à l arrivée une personne avec un passeport (bon ca je pense que c est toujours possible avec les nouveaux passeports?) est ce que si il y a un jour de restriction pendant le sejour est ce que la personne detentrice du passeport peut acceder quand meme au parc ? (comme avant) pour les heures de magie c est bon aussi comme elle sera sur l easy pass? merci pour votre aide


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 21:28

Crikee06 a écrit:
Bonjour à tous,pour les billets privilèges du pass MAgic plus
1 Jour / 2 Parcs pour inviter vos proches(10) en plus des offres ponctuelles Billets Amis : 39€ jusqu'à 10 billets
Y'a t'il un nombre maximum par semaine/ jours , comme les 5 maxi pour le pass Infinity svp?

Merci

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/pass-annuel-magic-plus/
Site officiel a écrit:
Billets privilèges 1 Jour / 2 Parcs pour inviter vos proches(10) en plus des offres ponctuelles Billets Amis : 39€ jusqu'à 10 billets.

(...)
(10) Billet Privilège 1 Jour / 2 Parcs (tarif unique adulte/enfant), valable le jour de la visite, vendu aux guichets d'entrée des Parcs Disney®, dans la limite de 5 billets par semaine par membre Pass Annuel et jusqu'à maximum 10 billets sur la période de validité pour le Pass Magic Plus et 20 billets sur la période de validité pour le Pass Infinity. Billets valables uniquement les jours de validité du Pass Annuel.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 20:35

J'ai une petite question, es que avec mon infinity je peu réserver au city Hall pour le Buffalo Bill Wild West show pour ma cousine et sa famille sans prendre des billets pour moi ? Sont ils nominatifs?
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 21:08

Bonjour,
Est ce qu'avec la nouvelle gamme de passeports annuels, les jours de restriction sautent si on séjourne dans un hôtel Disney ? merci d'avance de vos réponses Smile


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 13:33

Oui, il me semble que c'est toujours le cas
Revenir en haut Aller en bas
tanuki

tanuki

Féminin
Âge : 40
Messages : 24
Localisation : Près de chez Mickey (77)
Inscription : 20/11/2011

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 13:41

Pas d'expérience perso pour confirmer car on habite pas loin du parc, mais quand on a fait nos parrainages, à chaque fois le CM nous a bien confirmé que si l'on séjourne dans un hôtel Disney, les jours de restriction sautent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 7:57

dxavier a écrit:
chris500 a écrit:

J'ai pris mon PA Dream mi janvier 2017, il est valable jusque mi juillet 2018.
Le 29 mars j'ai upgradé en Infinity et activé le PhotoPass dans la foulée : sur l'application mobile ce dernier est valide jusque début Août 2018, soit 3 semaines de plus.
Sur l'application, chaque identifiant (j'ai mis tous ceux de la famille sur le même compte) est noté comme valable jusqu'à la fin de validité du pass, par contre sur le site l'album est noté comme expirant après 365 jours (363 jours pour moi maintenant). Il y a peut-être une différence de traitement entre le compte (qui reste valable la durée du pass) et l'album (les photos ne sont disponibles qu'un an) qui serait utile de connaître en détail. Parce que si je me retrouve avec un truc du genre les photos prises le 30/04/2018 expire le soir, par contre celles prises le 01/05/2018 reste disponible un an, il vaut mieux que je le sache pour prendre les dispositions.

Qu'en est il pour un renouvellement infinity ? Sera t'il valable 16 mois ? Je me doute que je devrais surement attendre pour avoir une réponse car personne n'a encore pu faire son renouvellement.

Et quand on fait un upgrade, on a aussi droit au PhotoPass ? Mon Dream se termine en Mai 2018 mais mon PhotoPass ici en novembre 2017.

Merci pour votre aide.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 10:50

Tiana14 a écrit:
dxavier a écrit:

Sur l'application, chaque identifiant (j'ai mis tous ceux de la famille sur le même compte) est noté comme valable jusqu'à la fin de validité du pass, par contre sur le site l'album est noté comme expirant après 365 jours (363 jours pour moi maintenant). Il y a peut-être une différence de traitement entre le compte (qui reste valable la durée du pass) et l'album (les photos ne sont disponibles qu'un an) qui serait utile de connaître en détail. Parce que si je me retrouve avec un truc du genre les photos prises le 30/04/2018 expire le soir, par contre celles prises le 01/05/2018 reste disponible un an, il vaut mieux que je le sache pour prendre les dispositions.

Qu'en est il pour un renouvellement infinity ? Sera t'il valable 16 mois ? Je me doute que je devrais surement attendre pour avoir une réponse car personne n'a encore pu faire son renouvellement.

Et quand on fait un upgrade, on a aussi droit au PhotoPass ? Mon Dream se termine en Mai 2018 mais mon PhotoPass ici en novembre 2017.

Merci pour votre aide.
Les renouvellements effectués en PA Infinity durent 16 mois, idem pour le PhotoPass associé Wink
(quelques personnes de mon entourages sont passées à l'Infinity à l'expiration de leur PA Dream)

Mon PA Dream a débuté en janvier et je l'ai upgradé en Infinity : j'ai bien sûr eu le PhotoPass Infinity valable jusqu'en juillet 2018 (la date de fin du Dream initial)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 13:40

Ok c'est gentil donc si je fais un upgrade le weekend prochain mon PhotoPass ne sera valable que 7 mois alors je suppose.

Merci pour ton aide.

Je ne sais pas ce que je dois faire. Mon PhotoPass ce termine le 9/11 et je suis contente moi de ce service mais bon je vais devoir le renouveler le 10/11 et le 30/05/2018 c'est mon dream qui expire donc si je renouvelle en Infinity me voilà avec deux PhotoPass validé et c'est un peu bête quand même.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 17:13

Oui, le PhotoPass Infinity ira jusqu'au bout de la validité de ton PA, donc fin Mai 2018

A toi de voir si tu peux te passer du PhotoPass jusqu'à fin Mai 2018, ou si les avantages de l'Infinity te seront utiles d'ici là.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 17:31

Merci c'est gentil.

Et si je prends un nouveau PhotoPass en novembre je suis obligée d'activer le nouveau PhotoPass en Mai quand je renouvelle mon PA Infinity ? Je ne peux pas attendre la fin de celui que j'aurais acheté en novembre et alors valider celui qui accompagne le PA à ce moment là.

Desolee si jai des bêtes questions.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 20:20

Tu peux activer ton nouveau photopass quand tu veux puisque tu dois aller le chercher à la boutique.
J'ai activé le mien 2 mois après le début de validité de mon PA.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 20:39

Merci bien 😊


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 20:59

..ne trouvez vous pas que la différence entre l'infinity et la magic + est énorme....pour peu de plus value en termes d'avantages???..
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 21:46

énorme non pas quand mm, 150e en enlevant déjà le photopass on arrive à 100e sur 12 voir 16 mois en renouvellement je ne trouve pas ça excessif,perso il ne m intéresse pas donc je ne le prendrais pas.mais pour ceux que ça intéresse parking,emplacement,piscine,reduc boutique resto etc je ne trouve pas ça excessif perso

avoir un pass à 250e ac tt ce qu il comprend moi je dis merci
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 22:21

oui...peut être..je pense renouveler en magic + avec l'offre 16 mois au lieu de 12 ,en paiement mensuel..18 euros après les 55 (je crois) de départ...ça me convient pour 5 à 6 visites annuelles...en y allant la semaine on s'accommode du parking ,on m'a même envoyé une fois du coté des bus donc bien placé....,et du reste...Poussettes gratis pour les petits enfants ,10% /les restos...pas de photopass...pas interressé...
Revenir en haut Aller en bas
katyminnie

katyminnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE
Inscription : 19/12/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 7 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 14:10

Bonjour

Le prix des billets va augmenter début novembre.
Savez vous si cette hausse des prix va également impacter les pass annuels ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-