AccueilNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 VideNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 9:02

katyminnie a écrit:
Bonjour

Le prix des billets va augmenter début novembre.
Savez vous si cette hausse des prix va également impacter les pass annuels ?
Merci

Je dirai que oui étant donné la petite phrase indiquée dans la rubrique dédiée aux Pass Annuels sur le site de DLP:

"Prix et avantages pour la souscription d'un Pass Annuel du 29 mars 2017 au 2 novembre 2017 inclus. "

Si c'est le cas, je trouve ça abusé 7 mois après la refonte des pass...
Sans parler de ce qui se passe sur les parcs (problèmes de parade, problèmes d'attractions sorties de réhabilitions, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
cqfd



Masculin
Âge : 36
Messages : 3
Inscription : 31/10/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:46

J'ai acheté le pass annuel Infinity en juin, après un Francilien, un Fantasy et un mois et demi de Dream. Son utilisation m'exaspère de plus en plus. Le passage obligé par le CRO, même dans les parcs, est très contraignant, surtout en travaillant sur un plateau... La dernière nouveauté en date : désormais, une seule réservation piscine sera possible par jour. Impossible de caler d'emblée des créneaux le samedi et le dimanche ! S'il est normal de poser des limites, pourquoi donc encore compliquer la vie des guests ?
Revenir en haut Aller en bas
neela

neela

Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 13/03/2011

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 23:27

hello all, je parcours le forum depuis maintenant quelques semaines à la recherche des différents avis sur les pass annuel magic plus et infinity.. et oui vous l’aurez compris mon PA Dream arrive bientot a expiration Sad du coup c’est vraiment un casse tête lol je ne sais pas lequel prendre pour le renouvellement..
j’aurai quelques questions.. vos réponses pourront m’aider dans mon choix Smile
- y a t il une grosse différence sur le prix des nuitées sèches entre le magic plus vs. magic flex ? et le magic plus vs. l’infinity ? car avec le dream on arrivait à avoir -50% sur plusieurs périodes
- y a t il des frais de dossier sur le magic plus et/ou l’infinity sur les réservations de séjours ?

en tout cas merci à tous pour vos nombreux retours sur l’infinity.. dans l’ensemble je trouve dommage que ça soit aussi compliqué de bénéficier des avantages VIP dédiées.


"Reach for the sky"
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 12:07

neela a écrit:
hello all, je parcours le forum depuis maintenant quelques semaines à la recherche des différents avis sur les pass annuel magic plus et infinity.. et oui vous l’aurez compris mon PA Dream arrive bientot a expiration Sad du coup c’est vraiment un casse tête lol je ne sais pas lequel prendre pour le renouvellement..
j’aurai quelques questions.. vos réponses pourront m’aider dans mon choix Smile
- y a t il une grosse différence sur le prix des nuitées sèches entre le magic plus vs. magic flex ? et le magic plus vs. l’infinity ? car avec le dream on arrivait à avoir -50% sur plusieurs périodes
- y a t il des frais de dossier sur le magic plus et/ou l’infinity sur les réservations de séjours ?

en tout cas merci à tous pour vos nombreux retours sur l’infinity.. dans l’ensemble je trouve dommage que ça soit aussi compliqué de bénéficier des avantages VIP dédiées.

Désolée je n'avais pas vu tes questions (peut-être que tu as déjà des réponses comme tu suis mon TR). j'ai été vite pour répondre, j'ai confondu avec la photo Wink
Pour la première question, il vaut mieux téléphoner à la centrale pour avoir le prix d'une nuit avec l'un ou avec l'autre.
Pour les frais de dossier, en tous cas en réservant directement via la centrale téléphonique ils m'ont dit que non, ils sont gratuits.



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 15:13

Entre les passeports Magic Plus et Infinity oui il y a une différence pour la remise applicable Smile
Et mes frais de dossier sont bien offerts pour tous les passeports annuel Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
neela

neela

Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 13/03/2011

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 22:46

merci Sandrine-86 et EVE pour vos retours Smile

finalement j’ai craqué.. nous avons pris l’infinity, j’ai réussi à convaincre chéri ^^ hâte d’en profiter d’ici 2 semaines !!!


"Reach for the sky"
Revenir en haut Aller en bas
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 94
Inscription : 11/07/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 9:39

Bonjour, petite question : je viens de recevoir un mailing pour le Pass Magic Flex à 13€ / mois.
Ce passe comprend bien les entrées dans les 2 parcs ? Car dans le détail, ils parlent du billet à -20% ?!..

Et le Pass comprend les entrées aux 2 parcs pour 2 personnes ou seulement pour le détenteur du Pass ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 10:04

bonjour c'est un passeport son rôle est donc de vous servir d'entrée dans les parcs pour le détenteur pour les 12 mois (hors jours de restrictions) et vous offres divers avantages selon la gamme du pass


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
agathe.G



Féminin
Messages : 1
Inscription : 07/12/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 18:04

Bonjour,

J'ai fait prolonger mon pass Fantasy en Pass magic flex et je dois aller convertir mon billet papier en pass avant le 24/12. Malheureusement, tous les week end de décembre sont en restriction.
Puis-je me rendre sur le parc un jour de restriction avec ma réservation ? Il me semble que le jour de la première visite il est possible d'aller sur le parc malgré une restriction mais je ne trouve pas l'information sur le site ni auprès du service client.

Merci beaucoup d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 19:31

Bonjour à vous,

Pouvez vous me renseigner ?

A t’on la réduction de la carte actionnaire (-15% il me semble) sur un renouvellement de PA Infinity et les 4 mois offerts ?

Puis je également en faire profiter mes enfants ? Je dois renouveler leurs PA avant le 30/05 et je me demandais si la réduction de la carte actionnaire était valable aussi pour eux ?

Merci pour votre aide 😊


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 21:46

Ce n’est pas cumulable. Il est donc préférable de choisir les 4 mois supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 21:50

Rumeur du jour, bonjour : d'après la page de Vasile Sirli, les passeports vont à nouveau subir un revalorisation le 21 mars...Voilà voilà...L'offre s'est-elle améliorée de manière si conséquente que ça depuis l'année dernière...? Pas a ce point, enfin de mon point de vue...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 22:51

Coucou !
Mon passeport Fantastique se termine le 03 février, et je compte le renouveler en Magic Flex, la prolongation de 4 mois est elle encore valable ? Si oui, il est bien possible d'en bénéficier en renouvelant en ligne ? Mais je ne crois pas avoir reçu de mail...
Merci d'avance !


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 17:57

Bonjour
Mon passeport dream expire le 18 avril. Pouvez-vous me confirmer que je peux le renouveler dès le 18 février (question pratique) ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1532
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 18:14

Oui mais il faudra choisir dans la nouvelle gamme. Ce ne sera plus un Dream.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 18:18

Merci. Oui, je vais partir sur l'infinity pour moi et ma fille et le reste de la famille sera en magic plus. Mais on voulait du coup profiter des 15% de reduc en resto dès les vacances de février.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 22:51

Attention, si tu peux bien renouveler dès février, tes nouveaux Pass ne seront valident qu'après expiration des actuels, donc la réduc resto ne sera possible qu'à partir d'avril pour toi.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 6:59

Ah ! ok, c'est gentil merci.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 8 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 19:09

bonsoir j ai besoin d un conseil merci pour votre aide

je voudrai acheter un pass annuel via le site carte alice car ca me permet de le payer à 224 € au lieu de 249€ je pensai l acheter avant l augmentation tarifaire mais le valider le plus tard possible (j ai 6 mois pour le valider)
mes questions sont:
est ce que je peux faire la validation du pass par correspondance en envoyant mon billet temporaire au bureau des passeports par la poste?
la date de depart du passeport est celle de l achat initial du billet ou c est la date de fabrication du passeport c est a dire 6 mois apres?

merci beaucoup pour votre aide petit budget 3 enfants j essaie de tout regarder Embarassed Embarassed Embarassed


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-