AccueilOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 VideOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 13:57

Rwo a écrit:
(de façon à ne pas (prendre le risque de) défaire ce qui a été fait avec les différents contes jusqu'ici).

En même temps, ils ont déjà tellement détricotée l'intrigue depuis si longtemps qu'il ne restait plus qu'à refaire autre chose avec la laine... Allez hop, une maille à l'endroit, une maille à l'envers !

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Once-upon-a-time-les-dernieres-nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 19:38

Ouah, je m'étais arrêté à la saison 5 et je regrette pas! Le teaser, c'est quoi ce copié collé? Ils pouvaient pas prendre de nouveaux personnages plutôt? La fin parfaite était celle quand ils reviennent du pays imaginaire, c'était triste certes mais ça concluait bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 7:54

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Il_570xN.953622646_pnro
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 22:07

Apres avoir gouté a la VO, il m'est impossible de retourner sur une VF tellement les voix sont pas raccord...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 0:20

CASTING NEWS!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 15:52

Je ne sais pas si Imbd est fiable, mais il y est indiqué que la saison 7 ne comptera que 9 épisodes en 2017. Prévoit-il une coupure plus longue qu'auparavant ? Ou c'est un moyen comme un autre de pouvoir annuler prématurément OUAT si jamais les audiences sont jugées catastrophiques ?

Je ne suis l'actualité de la série que de très loin. Je ne sais pas comment ABC budgétise une série. Il la finance intégralement avant son tournage ? Ou il fait comme beaucoup de chaines américaines qui coupent le budget et stoppe la série dès que ça marche pas ?

Pour une raison que je m'explique pas, je reste finalement plus confiant que la saison 7 sera meilleure. On a déjà eu un précédent d'une série qui a complètement changé d'orientation et s'en est quand même sorti : Stargate SG-1 par exemple, qui a révisé sa conception par deux fois (saison 6 et surtout 9) et a même offert 3 finals d'envergure (saison 5, saison 7, saison 8 ) alors que la série a finalement été renouvellée 3 fois, a poursuivi sa route, tout en s'éloignant du matériel de base.

Mais bon, SG-1 joue dans une autre cour, puisque c'est une série qui a pillé énormément d'éléments à tout ce que la SF a produit avant elle, mais en le faisant bien. OUAT n'a pas vraiment eu la même chance.

Bref, j'ai envie, exceptionnellement, de donner une chance à cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 16:49

Je n'ai aucune connaissance du découpage de la diffusion, mais la saison est prévue pour 22 épisodes normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 17:11

9 épisodes ca ne me choque pas, c'est une diffusion normale sachant qu'elle commencera le 6 octobre, suffit qu'il y ait un programme spécial de prévu et ca réduit le nombre d'épisode avant la pause hivernale.¨
Par exemple, Marvel's Agents of SHIELD avait eu que 8 épisodes l'année dernière, de nombreux primes de Dance with the stars étant diffusé de manièe exceptionnelle le mardi

Et en bonus, cela permet souvent de diffuser la suite avec moins de pause !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 20:41

Franchement ça va faire trop bizarre sans elle, 1 épisode ce n'est pas assez  Sad

http:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 12:40

C'est tout le contraire pour moi. N'ayant jamais réussit à m'attacher à aucun des héros, vu leur charisme inexistant, du moment que Regina et Rumple sont encore de la partie, ça me convient tout à fait ! Je croise les doigts, même si je doute que ça soit meilleur que ce qu'on a eu jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 22:58

Des nouvelles côté casting !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 20:42

Spoiler:


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 12:35

Le final de la saison 6 est tellement parfait,qu'ils aurait du s'arreté la. Parce que la dire qu'il ya plusieurs cendrillon,raiponce....c'est trés bizzare. Donc comme pas de emma dans la saison 7,mais hook dans la saison 7,sa veut dire qu'ils n'ont pas finis ensemble?? Sa gache tout cette saison 7


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Large10


Dernière édition par princesse-jasmine le Sam 7 Oct 2017 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 21:54

La saison 7 commence cette nuit.

Jusqu'ici, niveau casting :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 11:18

1er épisode vu et j'ai vraiment aimé ! J'avais arrêter à la saison 6 tellement la série était devenue mauvaise ! Mais là avec ce reboot, on dirait que les équipes ont retrouvé l'étincelle perdue il y a très longtemps !
J'adore l'acteur qui joue Henry, il ressemble vraiment a Jared (le nez, les yeux) et son jeu d'acteur est plutôt pas mal. Tout les nouveaux personnages sont géniaux, mention spéciale pour Trémaine (perdu son nom civil). L'histoire de famille est intéressante et pas trop redondante.
Regina/ Ronni est un peu laissée de côté pour le moment mais je pense que ca ne va pas durer.

Ce 1er épisode était donc vraiment efficace, on ne se perd pas dans des sous intrigues débiles et ça m'avait manqué !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 23:24

J'ai beaucoup aimé également. Pourvu que ça dure.
Ça donne quoi niveau audience ?


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 0:41

Bon bon bon, même si l'idée qu'il puisse exister des personnages et histoires parallèles ne me plaît pas des masses, j'avoue que l'épisode seul en lui-même était plutôt chouette. Même si on a répété qu'on avait fait le tour avec les Charmings, j'ai quand même ressenti un petit manque Sad.

Au niveau des personnages inédits j'aime bien Lucy et Jacinda. Javotte m'intrigue, j'ai l'impression qu'elle aura un rôle assez ambigu, elle m'a l'air oppressée par sa mère.
Alice me fait ni chaud ni froid pour l'instant, à sa première apparition je croyais que c'était Belle Laughing, y a un air.

Pour nos anciens héros, coup de cœur pour Roni, elle a l'air si cool ! et pour le coup c'est la première fois pour Régina d'être victime d'un sort au niveau des souvenirs. Hook fait un peu trop modèle pour moi. Rumple.... comment dire, j'espère vraiment qu'ils vont pas retomber dans le piège du retournement incessant de veste Rolling Eyes

J'ai en revanche eu un rire jaune lors de la scène qui sonnait très " sortilège de Cendrillon ", je me facepalmais limite XD.

Qui qu'il en soit je réserve mes aprioris antérieurs pour donner une chance à ce nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 23:22

Je suis pour ma part plus sceptique que vous. Je regrette l'ancien casting. Ils auraient dû s'arrêter à la saison 6 qui avait un beau final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 17:39

Très sceptique également, comme une impression de déjà vu, encore revu (malédiction, l'enfant qui vient chercher son parent et lui dit qu'il a tout oublié, une méchante qui a pris le contrôle sur la ville ....) je vais attendre quelques épisodes pour me faire mon idée

Par contre y'a que moi que ça gêne de prendre une actrice à la peau mate pour Cendrillon ? C'est comme si on prenait une blonde pour jouer Tiana, ça me perturbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 20:08

Je suis surpris, c'est un très bon épisode, l'ancien cast ne me manque absolument pas, je me surprend à attendre vendredi même si j'ai un peu peur de ce futur épisode centré sur hook et Emma.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 22:29

princesse-jasmine a écrit:
Le final de la saison 6 est tellement parfait,qu'ils aurait du s'arreté la. Parce que la dire qu'il ya plusieurs cendrillon,raiponce....c'est trés bizzare.

Je suis d'accord avec toi. De plus, je me demande comment ça se fait que seul Henry a vieillit. On va sûrement le découvrir plus tard, enfin j'espère.

L'épisode était quand même bien. Ça fait juste bizarre de voir Régina, Hook et Rumple dans d'autres rôles avec d'autres noms.

J'ai quand même hâte de voir la suite!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 23:18

On le saura dans le prochain épisode.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 11:15

Je vais être sage et attendre la pause estivale pour voir la saison 7. Cela me permettra de me consacrer à une analyse globale des 6 premières saisons, dont je ne sais toujours pas quelle forme cela va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 11:42

Je fais partie de ceux qui ne sont pas emballés outre mesure.
Je n'ai pas trouvé l'épisode mauvais, loin de là, mais il y a trop une impression de déjà-vu, je crois.
En tout cas, je ne suis pas vraiment impatiente de regarder le prochain épisode, même si je suivrai la diffusion américaine.

Angelys > Pour Cendrillon, je ne vois pas le problème (tout comme pour Raiponce à l'époque). Le conte de Cendrillon n'est pas d'origine européenne seulement, il existe des variantes dans tout un tas de pays. De plus, Cendrillon, contrairement à Blanche-Neige, n'a pas de description physique dans le conte. C'est la figure de la jeune fille pure, que l'on peut superposer à n'importe quel visage.
Le seul problème que j'ai avec cette nouvelle Cendrillon, c'est son actrice...je trouve qu'elle surjoue beaucoup. Cela m'avait déjà gêné dans Devious Maids, mais je trouvais que ça correspondait aussi à son personnage très émotif. Ici, elle nous ressort la même soupe, je commence donc à penser qu'il s'agit juste de son jeu. Jeu auquel je n'accroche pas des masses ^^'


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-