AccueilDiscussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 VideDiscussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 14:21

bonjour,
détenteurs de pass annuels pour toute la famille (mon mari et mes deux filles, 13 et 17 ans) nous partons cet été (décidé un peu à la dernière minute) et aussi du 07 au 08 octobre. Nous logerons au kyriad (nous y avons séjourné plusieurs fois).
72 euros la nuit avec petits dej à 4.
La période d'halloween est ma préférée, les décors, l'ambiance...
j'espère pouvoir réserver au Walt pour l'anniv de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 14:29

enchantée a écrit:
bonjour,
détenteurs de pass annuels pour toute la famille (mon mari et mes deux filles, 13 et 17 ans) nous partons cet été (décidé un peu à la dernière minute) et aussi du 07 au 08 octobre. Nous logerons au kyriad (nous y avons séjourné plusieurs fois).
72 euros la nuit avec petits dej à 4.
La période d'halloween est ma préférée, les décors, l'ambiance...
j'espère pouvoir réserver au Walt pour l'anniv de ma fille.

dis moi toi qui a déjà été plusieurs fois au kyriad il est bien l'hotel ?
j'ai réservé une chambre pour 3 au mois de novembre j'ai beaucoup hésité entre celui ci et le b&b j'ai réservé ma chambre via amoma

merci


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 15:33

enchantée a écrit:
bonjour,
détenteurs de pass annuels pour toute la famille (mon mari et mes deux filles, 13 et 17 ans) nous partons cet été (décidé un peu à la dernière minute) et aussi du 07 au 08 octobre. Nous logerons au kyriad (nous y avons séjourné plusieurs fois).
72 euros la nuit avec petits dej à 4.
La période d'halloween est ma préférée, les décors, l'ambiance...
j'espère pouvoir réserver au Walt pour l'anniv de ma fille.

Tu as eu un très bon prix. Tu as réservé via leur site?
Merci de ta réponse


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 10:57

le kyriad est un excellent rapport/qualité prix (en basse saison). Nous y avons séjourné une dizaine de fois et nous avons toujours été content de nos séjour chez eux. Le petit déjeuner est très correct.
J ai réservé via ebookers, il y deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 10:29

&5Bon changement de programme! Je ne viendrai pas du 13 au 15 octobre mais du 6 au 8. Ce sera aussi la période Haloween que nous allons découvrir à cette occasion. J'ai réservé hier en chambre sèche, je suis trop contente!

Crickee et les autres où en êtes vous dans vos projets de séjour?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 15:11

On fait une folie avec ma maman... on enmene ma troisième dans 2 semaines... une espèce de pré séjours... hum hum hum
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 15:17

Pour nous tout est payé donc les dates sont toujours les mêmes ^^ du 26 au 30 novembre mais grosse nouveauté il y aura aussi mes parents et ma soeur (les 2 en fait mais le première était déjà prévue) et du coup 2e chambre réservée et payée aussi ! (mes soeurs et mes parents ne seront là que du 26 au 28 par contre)


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 15:23

Ah mais j'en n'ai pas changé les dates... on part en famille ( nous 5) du 2 au 4 novembre et... je pars avec ma mere et ma troizz du 2-4 juillet... ( voyage privé...ces offres auxquelles ont ne résiste pas, la petite est seule avec moi parce que les grands au camps et ma maman n'a jamais été à disney...)
Je me réjouis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 15:26

tramontane, c'est moi qui ai changé mes dates Wink
Cet été nous y serons en juillet aussi. Ca va être super de faire découvrir DLP à ta maman


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 15:47

Pas de changement de date non plus pour moi! Smile
Tu vas dans quel hôtel Jalna?
Tramontane: chouette de faire découvrir le parc à ta maman!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 18:26

ben nous on pense à changer de date puisque hier de retour de disney j'essaye de réserver des dossards pour les 5k et ben y'en a déjà plus grrrr donc ça ne sert à rien d'y aller ce week-end là , on va annuler ou changer de date

il y a des frais pour un changement de date ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 20:39

Je crois que ça dépend de combien de temps il reste...
Oui ça va être chouette de faire découvrir à ma maman! Disney c'est quand même un monde à part ( bon ma mere a l'art d'aimer les personnage qu'on voit jamais... mais soit...)
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 7:33

De mon coté j'ai versé qu'un accompte pour le moment car je ne sais toujours pas si mes congés d'hiver seront acceptés. Et d'ailleurs lorsque j'ai appelé la CRO et que j'ai pris l'assurance annulation, la CM m'a bien dit que l'assurance annulation ne fonctionnait pas pour les dates de congés mais que je pourrais modifier mes dates si jamais je n'avais pas mes jours du 15 au 18 novembre.

Ma fille n'arrête pas de me demandé quand nous repartons et je lui réponds "des que maman aura qq sous..." j'aimerai que la surprise soit totale pour elle.


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 18:22

date et hôtel changés, ce n'est plus 22 septembre et cheyenne mais 8 octobre et ranch

sans frais et en ajoutant la réservation du ptit dèj au plazza à 8h15 va falloir se lever tôt
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 11:25

J'ai réservé mes billets retour par ouigo, pour 4 va me revient a 40 euros. Par contre pour l'aller j'attendrai les prems!!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
Choupyx

Choupyx

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : Saint Raphaël mais Montpellieraine depuis toujours ♡
Inscription : 19/06/2017

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 18:35

Bonjour crikee Wink

Pour ma part j'ai prévu un séjour pour le week-end 24 au 26 novembre !
Nous serons deux : mon chéri  (le séjour c'est son cadeau d'anniversaire Very Happy ) et moi même !
J'avais réservé le Ouigo bien à l'avance on en aura pour 100€ à deux aller retour depuis aix en provence. Et lorsque j'ai vu l'offre à -40% sur les séjours d'automne j'ai sauté sur l'occasion !

Se sera donc deux nuits au Newport Bay en chambre standard  (pour le moment, je voudrais faire un Upgrade sur place en vue lac ou en Compass selon disponibilités). Et vu le prix : 600€ , je nous ait pris la demi pension Plus car nous adorons manger au restaurant.

La dernière fois que je suis allée à Disney j'étais encore dans une poussette donc autant dire que sa date.... et vu que monsieur ne cesse de chanter des chansons disney toute la journée  (je suis prêt pour aller à Disney, me dit-il... Laughing oui j'ai compris chéri...) je me suis dit qu'un séjour disney en guise de cadeau d'anniversaire sa devrait le faire Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 937942


Séjour au Newport Bay du 24 au 26 novembre 2017 avec le chéri au top  Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 425715
Séjour au Newport Bay du 13 au 16 novembre 2018 , notre 1er séjour en tant que jeunes mariés  Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 937942
Prochain séjour au Newport Bay du 12 au 14 novembre 2020 en chambre Compass  I love you 1er séjour enceinte (5 mois)
Annulé cause femeture.... Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 18:59

Bonjour à toutes
Je m installe par ici Smile
Je viens de Normandie ( Eure ) exactement mère de 2 enfants.
Nous faisons en général 2 à 3 séjours par an.

Ce coup ci se sera du 19 au 20 novembre au NPBC en compass club pour les 6 ans de mon fils.
Nous avons pris vue lac et en nuits sèches nous avons tous des pass.
J'ai aussi pris la demi pension pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 9:03

Hello hello
Ça y est j'ai atterri de mon séjour avec ma maman et ma fille!
Je suis toujours aussi fan du newyork! J'ai pu faire un up en suite rt donc avoir les VIP fast pass... un must en cette période chargée, Ca me conforte dans la nécessité de les avoir en novembre ( vacances scolaire et Halloween)
En novembre on aura la demi pension plus... j'attend la nouvelle carte du blue lagoon...
mes grands vont apprendre aujourd'hui que leur soeur a été à disney, ce sera la crise!!!
Revenir en haut Aller en bas
krys14

krys14

Féminin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 10:06

En préparation du mon futur séjour.... Juste moi et ma fille de 6 ans.
(pas encore réservé mais d'ici qq jours ça sera fait)

j'hésite sur la date... niveau prix, la semaine est plus intéressante mais est-ce qu'il y a une différence avec le week-end au niveau animation, rencontre ? Le père Noël est visible à partir d'une date précise ?

Actuellement les dates sont du 28/11 au 30/11 au Sequoia Lodge.

Je pense prendre la Pension Complète Prémium mais j'hésite avec la Demi Pension Prémium
(Une première pour moi mais ayant l'habitude a chaque séjour de manger à l'Auberge de Cendrillon, Invention, petit déjeuner avec personnages et je voudrais faire le spectacle Buffalo Bill, on m'a conseillé de prendre la PCP ou la DPP)

Pour le transport ça sera train depuis la Belgique

voilà voilà, tout un projet en cours qui sera une surprise pour ma mini qui à hâte d'y aller (j'y vais 2 fois/an mais cette année, pas encore eu l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 10:42

La pension complète on ne fait que manger... on a pris cette option lors de nos deux derniers séjours parce qu'on a besoin d'avoir accès aux allergènes pour ma numero 2 et honnêtement on passe notre vie au Resto! Cette fois on a pris la demi pension, ce qui nous fait les deux souper et c'est très bien.
Par contre va falloir qu'on arrive à nourrir la bestiole pour les dîner et j'avoue que j ai peur... pour l'instant le menu enfant au fast food c'est knaki riz et ça, ça passerait mais impossible de manger un menu où il y a de la pizza ou un burgeur donc... j'espère que les menu des fast food ne changerons pas...
je dois envoyer un mail au Newport avant de partir pour demander si il serait possible de mettre un frigo dans la chambre, parce que de toutes manières on prend de la nourriture avec nous pour les petits déjeuner ( lait, pancake Maison, êtc). Mais chez Mickey on essaye qu'elle se sente la plus normal possible donc... ( et youpidou elle peut manger le pop corne en seau)
Revenir en haut Aller en bas
krys14

krys14

Féminin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 10:50

Tramontane a écrit:
La pension complète on ne fait que manger... on a pris cette option lors de nos deux derniers séjours parce qu'on a besoin d'avoir accès aux allergènes pour ma numero 2 et honnêtement on passe notre vie au Resto!  Cette fois on a pris la demi pension, ce qui nous fait les deux souper et c'est très bien.

Oui je comprends.
Ma fille ne mange pas bcp, que ça soit Inventions ou l'Auberge mais ça nous permet de voir les personnages avec un peu de tranquillité et ça fait une belle pause pdt la journée ou début de soirée.

Les coupons de Demi Pension peuvent être pris soit le midi soit le soir ? y a pas d'obligation que ça soit l'un ou l'autre ?

J'hésite vraiment car si je prends la DP ben je dois prévoir 2 repas sur place alors qu'en PC je n'ai plus a prévoir de repas (venant de belgique en train, je ne prends pas de nourriture avec moi)

Après l'un ou l'autre, je fais une belle économie sur le budget nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 10:59

krys14 a écrit:
En préparation du mon futur séjour.... Juste moi et ma fille de 6 ans.
(pas encore réservé mais d'ici qq jours ça sera fait)

j'hésite sur la date... niveau prix, la semaine est plus intéressante mais est-ce qu'il y a une différence avec le week-end au niveau animation, rencontre ? Le père Noël est visible à partir d'une date précise ?

Actuellement les dates sont du 28/11 au 30/11 au Sequoia Lodge.

Je pense prendre la Pension Complète Prémium mais j'hésite avec la Demi Pension Prémium
(Une première pour moi mais ayant l'habitude  a chaque séjour de manger à l'Auberge de Cendrillon, Invention, petit déjeuner avec personnages et je voudrais faire le spectacle Buffalo Bill, on m'a conseillé de prendre la PCP ou la DPP)

Pour le transport ça sera train depuis la Belgique

voilà voilà, tout un projet en cours qui sera une surprise pour ma mini qui à hâte d'y aller (j'y vais 2 fois/an mais cette année, pas encore eu l'occasion)

Super ce futur séjour ^^
Si tu gardes ces dates là j'y serai aussi avec mon mari et ma fille (du 26 au 30) !
Pour la pension complète faut vraiment que tu regardes quels restos tu veux faire et après tu décides ^^
Pour l'animation tu auras accès à tout aussi en semaine ainsi qu'au père noël ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
krys14

krys14

Féminin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 11:20

les restaurant sont choisit : restera à voir pour la reservation (c'est bien 3 mois avant le séjour qu'on peut commencer les réservations ?)

Prévu : (en théorie) mais peut etre changement selon les disponibilités lors de ma réservation à la centrale
28/11
Midi -> Plaza Garden
Soir -> Buffalo bill

29/11
Matin -> Plaza Garden
Midi -> ??? (pas encore d'idée)
Soir -> Auberge de cendrillon

30/11
Matin : Plaza Garden
Midi -> Invention (si personnage à midi)
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 13:10

Pour les resto il me semble que c'est 2 mois avant ^^
Nous aussi on compte aller au Plaza gardens le mercredi matin pour 9h45 si on arrive à réserver car les places partent vite :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 3 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 13:12

krys14 a écrit:
les restaurant sont choisit : restera à voir pour la reservation (c'est bien 3 mois avant le séjour qu'on peut commencer les réservations ?)

Prévu : (en théorie) mais peut etre changement selon les disponibilités lors de ma réservation à la centrale
28/11
Midi -> Plaza Garden
Soir -> Buffalo bill

29/11
Matin -> Plaza Garden
Midi -> ??? (pas encore d'idée)
Soir -> Auberge de cendrillon

30/11
Matin : Plaza Garden
Midi -> Invention (si personnage à midi)

c'est deux mois avant l'ouverture des réservations pour les restaurants


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Besoin d’aide pour un séjour en octobre / novembre 2021 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-