AccueilDiscussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 VideDiscussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 12:50

j'suis cruche je n'ai pas demandé j'ai vu le prix de la pension et je me suis dit ben c'est con de payer 2 fois le ptit dèj

j'appellerai directement le 22 juillet alors pour être sûre d'avoir l'auberge même si l'addition va douiller si ça reste 30 min au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 13:50

minniegigi a écrit:
j'suis cruche je n'ai pas demandé j'ai vu le prix de la pension et je me suis dit ben c'est con de payer 2 fois le ptit dèj

j'appellerai directement le 22 juillet alors pour être sûre d'avoir l'auberge même si l'addition va douiller si ça reste 30 min au téléphone

Si tu as les appels illimités vers les fixes depuis ton fixe ou portable tu as des numéros non surtaxés :

Centrale de réservation : 01 60 30 30 30
Centrale de réservation passeports annuels : 01 60 30 60 69
Réservations restaurants : 01 60 30 40 50


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 11:26

Je me joint à vous Very Happy Crikee, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on a déjà attendu un séjour ensemble!
Cette fois ci nous irons à 5 au Newport bay club ( suite compassclub et chambre communicante compassclub côté lac). On a pris la demi pension plus ( on doit nourrir une allergique à tout et son contraire) et on s'en sort pour la modique somme de...2010€ 😖😅 la semaine au ski nous coûte moins cher...
Nous allons donc découvrir Halloween chez Mickey!
Les enfants ne le savent pas encore... et ils ne le sauront pas avant looooooongtemps ( sauf si je gaffe)
Mr à lâcher les comptes quand nos amis et voisins nous on raconter de la terreur plein les yeux leur séjour pendant les vacances de Pâques sans les fast pass... du coup réservation en suite ( on avait goûter aux VIP fast pass la dernière fois et... c'est confortable quand même)
Bref je suis excitée comme une puce ( et Mr me sort " oui mais bon le Newport il est loin du parc quand même ..". lui qui a la base estimait que la proximité c'était rien du tout)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 19:15

fantagaro c'est d'office surtaxé vu appel depuis la belgique et le seule numéro belge est un surtaxé aussi
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 22:23

minniegigi a écrit:
fantagaro c'est d'office surtaxé vu appel depuis la belgique  et le seule numéro belge est un surtaxé aussi

Ah bah mince j'avais pas fais gaffe que tu étais pas en France :/ des fois sur certains forfaits tu peux téléphoner dans toute l'Europe depuis le portable (enfin ici, peut être pas en Belgique)


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 6:13

Si tu as un téléphone fixe, souvent dans l'abonnement tu peux téléphoner gratuitement en France apres 17h et le we
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 16:50

manque de pot ni mon GSM ni le fixe n'ont le forfait étranger , c'est con hein

mais pas trop grave si l'appel ne dure pas trop longtemps ça va
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 9:16

Pour réserver pour ce séjour ... département suite, donc numero français...22 Minutes 😝 Heureusement les restos ça va nettement plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 12:15

minniegigi a écrit:
manque de pot ni mon GSM ni le fixe n'ont le forfait étranger , c'est con hein

mais pas trop grave si l'appel ne dure pas trop longtemps ça va

Tu n'aurais pas une copine qui aurait ce type de forfait et pourrait te prêter son portable (oups, GSM en Belgique) ou son fixe pour quelques minutes?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 14:07

Ou plus simple téléphone au nr normal et demande qu'il te passe le service suite.

Rappel voici le nr non surtaxé pour les résa en Belgique : 02/626.87.77
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 14:47

merci pastel je ne connaissais pas ce numéro je n'avais que le 078 surtaxé ou les 01 en france

il peut servir pour les restos aussi ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 6:17

Coucou,
On a encore du temps avant notre séjours mais bon... savez vous si il y a un frigo dans les chambres et suites compass?
Ma fille étant allergique à pleins de truc on doit prendre une partie de la nourriture... youpidouuuu
Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 6:19

Bonjour,

Pour les chambres du compass , il y a un frigo dans chaque chambre et pour les suites je pense que oui .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 10:30

Hello!
Puis-je me joindre à vous? Séjour prévu du 24 au 26 Novembre, au DLH qu'on rêve de découvrir!!
Réservation faite avec l'offre belge pour mon mari et mes enfants, j'ai un PA dream je me rajouterai le jour de l'arrivée.
Pour les restaus, on ne sait pas trop... à la base je ne voulais pas prendre de 1/2 pension mais avec les petits déjeuners payants, je me dis que ça nous coûtera moins cher. Donc ce chapitre est à étudier!
On a vraiment hâte! Mes filles sont au courant des dates du séjour, mais je leur fais croire que je n'ai pas pu réserver au DLH et qu'on retourne au Sequoia, j'ai envie qu'elles aient une petite surprise quand même!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 14:28

Bienvenue!
Je crois que quand in prépare un séjour chez Mickey on est aussi excitée que nos momes...
Ici ils ne savent pas...sinon ils vont nous rendre fou!
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 15:37

Merci!
lol l'an dernier, elles se doutaient trop de qqch, elles étaient hyper excitées de toute manière (j'avais eu trop de mal à ne rien laisser filtrer! lol)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 17:30

Mes enfants sont aussi crédules que moi en fait... mon mari a réussis à préparer une fete surprise à la Maison pour fêter ma deuxième annee d'etude et je n'ai rien remarqué... il a été jusqu'à sonner à son frère et à mon meilleur ami avec qui j'étais pour leur demander d'alle er le charbon de bois pour le bbq... et j'ai rien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 0:14

Désolée pour l'absence, des affaires familiales m'ont un peu éloignée du sujet mais me voilà de retour.
Je n'ai pas encore pu faire la réservation, cause finance donc ce sera pour le 29 juin, j'espèe qu'il restera des chambres en Compass puisque je pense que ce sera au Compass.
Par contre ce sera peut être 3 nuits au Compass et une ailleurss.Magic Circus peut-être. A voir.Car le prix est vraiment élevé sans parler après des restaus et autres dépenses..

Je surveille les prix du Ouigo qui pour l'instant sont stables.Je pense aller à MArseille comme prévu au départ , donc en voiture , puis Ouigo Marseille- MLV .JE vais prendre le temps de lire les messages précédents sunny

Tramontane bienvenue, oui je me souviens de toi bien entendu , ah oui pas facile avec les allergies.
Super pour la suite et les VIP FP, ce sera pour combien de nuits? Pour nous aussi c'est cher, et je préfère ne pas faire de comparaison de tout ce qu'on pourrait payer avec ça Laughing , car c'est sûr que c'est un grooooos budget .

Mimete , bienvenue à toi aussi.
Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 892973 sunny




Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 11:25

Merci!
C'est clair que le budget, parfois on est affraid
On s'offre le DLH, mais on sait que c'est exceptionnel on ne peut pas mettre un tel budget à chaque fois. C'est aussi pour ça que j'hésite sur la 1/2 pension à prendre...


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 11:28

Coucou je vous rejoins Smile
Nous partirons en week end pour la saison haloween à trois du 13 au 15 octobre. je n'ai encore rien réservé.
Ce sera pour mon anniversaire mais j'hésite entre le DLH dans lequel on n'est jamais allé et le New York que j'aime beaucoup. Peut-être un hôtel comme le Cheyenne pour la première nuit et une r"ésa qui nous permette d'avoir les VIP Fast pass la nuit du samedi au dimanche....
C'est vraiment pas figé encore!!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 11:33

Hello Jalna!
On se croisera peut-être, ce week end là on fait un séjour entre copines (14/15 octobre!)
On sera au Cheyenne, chambre sèche avec réduc pa. pas de "gros" restaus prévus, fast food à midi le soir on verra.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 11:37

Ah oui ce serait sympa!

Le Cheyenne est très chouette je trouve surtout depuis la rénovation


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 11:43

Oui j'ai aimé ce que j'ai vu en photos!
je ne l'ai jamais testé ce sera une grande première!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 6:45

Ce sera 3j/2n. On a 3-4h de route depuis la Belgique jusqu'à Paris donc pour nous c'est la durée parfaite! On a profité des VIP fast pass la dernière fois et la clairement ça va nous changer le séjour... parce que période de vacance scolaire et fin de la saison d'halloween ( je ne comprend pas pourquoi je suis en basse/moyenne saison).
On pense que ce sera notre dernier ou avant dernier séjours à Disneyland... mon grand aura bientot 10 ans et apres ses 12 ans ça va carrément devenir impayable... on préférera partir au ski 😂
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 21:49

Coucou je me joins également:

prochain séjour du 15 au 18 novembre en suite compass club. Réservation faites il y a 15 jours grâce à l'offre belge.
Ce séjour sera une surprise pour nos enfants de 6 et 2 ans. ( enfin si j'arrive a tenir ma langue!!!)

Pour le moment pas de DP je réfléchis encore et fais mes calculs...

Concernant le trajet ce sera TGV a L'aller et Ouigo au retour.


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Besoin d’aide pour un séjour en octobre / novembre 2021 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-