AccueilDisneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 VideDisneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 11:33

ça n'a rien à voir avec une politique bisounours ou pas. Il n'est pas possible de placer en détention provisoire toute personne suspectée d'un délit quelconque. On emprisonne (éventuellement) les coupables, pas les suspects, sauf exception, la détention provisoire étant justement l'exception. Tant qu'aucun jugement n'est rendu, il n'y a pas de culpabilité.
Et il n'est pas possible non plus de traiter tous les délits en comparution immédiate, du fait des limites de la procédure (cas simples, faits avérés ne nécessitant pas d’enquête etc...) , et éventuellement aussi du manque de moyen chronique de la justice
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 16:37

à ce propos lors de notre dernière visite on a découvert la modération de photos d'attraction: la personne devant nous dans POTC ayant eu la brillante inspiration de faire un double doigt d'honneur au moment de la photo, celle-ci était masquée sur les écrans en sortie de l'attraction (et du coup on ne se retrouvait sur aucune photo pour alimenter notre photopass)

Mais bon, un doigt d'honneur ça ne présente pas de danger, un objet laché en plein ride, si...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 21:06

Caribou a écrit:
à ce propos lors de notre dernière visite on a découvert la modération de photos d'attraction: la personne devant nous dans POTC ayant eu la brillante inspiration de faire un double doigt d'honneur au moment de la photo, celle-ci était masquée sur les écrans en sortie de l'attraction (et du coup on ne se retrouvait sur aucune photo pour alimenter notre photopass)

Mais bon, un doigt d'honneur ça ne présente pas de danger, un objet laché en plein ride, si...

Pour l'avoir vu sur BTM avant réhab, ça marche aussi dans le cas de Boobs Pic Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 53119 (la nana derrière moi avait montré ses seins lors du splashdown, mais au moment d'aller voir la photo... bin pas de photo).


Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 21:09

Oula ça devient hot à Disneyland Paris Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
Bigou_De

Bigou_De

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Localisation : Lille
Inscription : 20/07/2013

Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 20:22

henryravenswoodjunior a écrit:
suehelln a écrit:
Ce que je ne comprend pas surtout c'est le passage disant qu'un tiers  aurait fait baisser le prix de 9000 euros à 1000 euros par une manœuvre informatique scratch

Les deux jeunes gens du voyage ont payé les 1000 euros avec des cartes volés et c'est ce qui leur est reproché mais qui a pu traffiquer le prix du séjour ?

En fait c'est assez simple malheureusement... sur les plateforme de paiement, quand te met ta carte et valide, ça envois au serveur des infos avec numéro carte crédit, CCV, date de validité ET la somme a débiter, puis le tout est envoyé a la banque, il aura suffit que ils interceptent le paquet de donnée contenant ces fichiers en simulant une connection lente, puis modifie la somme a débiter et ensuite ils "payent" ce que ils veulent

#LeMecQuiDébarque

C'est loin d'être aussi simple que ca ... mais alors VRAIMENT pas ^^

Je te résume grosso merdo. Quand tu effectues un paiement en ligne, tu as généralement 3 intermediaires, deux seulement si tu es certifié et bien blindé niveau sécurité, tant dans tes transactions, que dans la manière de stocker tes datas (normes PCI-DSS toussa) :


  • Le site sur lequel tu achètes ton bien
  • (Si pas PCIDSS) Ton intermediaire, Atos Worldline par exemple
  • Ta banque


Entre chaques entités, tu as des checks faits, l'intermediaire verifie si ta banque est OK, le site verifie si l'intermediaire est ok par rapport à la banque.

Ensuite les flux entre API sont chiffrés (cryptés si tu préfères) via du HTTPS (majoritairement) qui permet de garantir :

  1. la confidientialité (qui m'empèchera de lire tes numéros de carte bleu pendant le transit)
  2. l'intégrité des données (si tu envoie 123456, tu sais que ca arrivera pas sous forme "534612")
  3. que tu es bien qui tu prétends être grace à l'émission, par une autorité centrale, d'un certificat qui prouve que l'entreprise est bien celle qu'elle prétend


Les gars, devraient être tellement bons qu'ils peuvent bypasser les multiples checks faits par trois intermediaires différents, et faire sauter toute la couche de chiffrement de toute la chaine pour pouvoir changer toute la data de tout le flux.

Dans mon taf on appelle ça un alignement des planètes, et les gars feraient mieux de postuler pour des Amazon/Facebook/Google/NSA, plutôt que d'essayer d'arnaquer Disney

Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 340646


Séjours :
- Fevrier 2017 : Sequoia Lodge - Golden Forest Club (2j/1n)
- Mars 2017 : NewPortBay Club - Compass Club (2j/1n)
- Novembre 2017 : DisneyLand Hotel - Castle Club (4j/3n)
- A venir - Mars 2018 : Castle Club ou Golden Forest Club (2j/1n)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bigou.de/
Invité
Invité



Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: [Flash Info] - 22 personnes intoxiquées à l’hôtel New York ! Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 10:56

22 personnes intoxiquées sérieusement à l’hotel New York !

J’ai compris en gros qu’un mélange raté et donc toxique entre de la javel et de l’acide sulfurique réalisé dans une cuve pour la piscine à intoxiqué des guest !

https://www.bfmtv.com/police-justice/22-personnes-intoxiquees-dans-un-hotel-de-disneyland-paris-1508026.html

http://m.leparisien.fr/seine-et-marne-77/chessy-22-clients-de-disneyland-paris-genes-par-un-melange-toxique-a-l-hotel-new-york-17-08-2018-7855893.php#xtor=AD-1481423553

Le Figaro confirme bien un mauvais mélange chimique !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/08/17/97001-20180817FILWWW00292-disneyland-paris-22-personnes-intoxiquees.php


Dernière édition par Iwa Kiike le Sam 18 Aoû 2018 - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 10:57

Je viens de voir ça aussi... Des choses qui peuvent arriver malheureusement.


Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Disney12Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 11:45

J’ai vue sur twitter qu’il y aurait déjà des gens dans le comas affraid
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 11:47

Non quelques irritations rien de grave.


Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Disney12Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Zini

Zini

Masculin
Messages : 82
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/07/2018

Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 13:25

C’est fou cette escalade de l’information !
Idem pour les médias qui utilisent à tous va les termes vendeurs « 22 personnes intoxiquées »... c’est plus choquant que incommodées c’est sur! Rah!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 19:45

Ce n'est pas spécifiquement "Disneyland" mais plutôt en lien avec les 90 ans de Mickey :
https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-lyon-metropole/2018/09/09/mickey-sourit-aux-audacieux-graffeurs-de-la-coulure


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 15:13

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/meaux-des-personnes-handicapees-condamnees-a-verser-116-235-euros-de-dommages-et-interets-a-1537425214

Plusieurs personnes profitaient de leur handicap et donc du billet accompagnateur gratuit pour faire rentrer des gens moyennant 30 à 50€. Ils en faisaient passer jusqu'à 5 par jour Rolling Eyes 10 mois de prison avec sursis et 116 000€ de dommages et intérêts à verser à DLP.

Merci de ne pas partir en débat sur les "méchants handicapés qui en profitent" c'est une minorité et Disneyland Paris agit, la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 15:19

Et oui, la condition humaine est la même pour tous, il n'y a pas de gentils ou de méchants, il y a juste des hommes avec leurs défauts, quels qu'ils soient


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 22:17

Voilà une bonne grosse publicité (et gratuite) pour DLP.
Sur instagram :
Paul Pogba, 29,1 millions d'abonnés.
Antoine Griezmann, 21,8 millions d'abonnés.
Kylian Mbappe, 19,9 millions d'abonnés.
Ousmane Dembele, 6,9 millions d'abonnés.
Et ils nous ont tous fait partager leur journée à DLP !
Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 10:48

Oui , vu à la télé ce matin et hier sur Twitter . Sympa , par contre , ils ont payé leurs places , vous croyez, ahhhhhhhhahhh
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 10:59

C'est qui ces types ?

Ils sont souriants, mais pourquoi Mickey pose avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 12:24

HS


Dernière édition par Pat le bzh le Dim 14 Oct 2018 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 14:02

Comparer à leur youtubeuse beauté osef à 3000 abonnés invités par DLP, tout le monde en à parler sur les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 14:51

Pat le bzh,
Ces footballeurs sont peut-être un message d'espoir et de valeurs pour les plus jeunes non ?

On voit bien que tu n'y connais rien au foot..


Dernière édition par zobyeg62 le Sam 13 Oct 2018 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 16:24

Ok, merci; ce sont donc des joueurs de foot !

Désolé, ils ont passé tellement vite sur leur bus sur les Champs-Elysées que je n'ai pas eu le temps de les reconnaître. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 23:48

HS


Dernière édition par Pat le bzh le Dim 14 Oct 2018 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 0:45

Pat le bzh a écrit:
zobyeg62 a écrit:
Pat le bzh,
Ces footballeurs sont peut-être un message d'espoir et de valeurs pour les plus jeunes non ?

On voit bien que tu n'y connais rien au foot..

Euh , rassure moi c'est une blague .  Quel manque de respect franchement. Tu me fais un cour , sache que je l'ai ai quitté depuis un petit moment.  Et dire que je voyais que des gens sympas chez Disney. Tu te la joue pour qui , tu me connais personnellement pour me juger , t'es qui pour parler comme ça . Alors stp donne moi tes coordonnées qu'on s'explique.  Je compte sur un modo pour te donner un avertissement pour ces propos .
J'ai bien vu que tu fais ta loi chez ED92 aussi . Je suis préssé de voir qui ce cache derrière ce pseudo, t'inquiète je vais pas t'oublié.

Fait ce que tu veux, je n'ai rien dit de mal.. j'ai juste fait une petite remarque. Je ne cherche pas la guerre, donc calmos d'accord ? Wink
Etant un fan de Foot, ça m'agace juste de toujours voir les mêmes critiques sans fond envers les footballeurs. (L'argents)

Franchement, chercher les modos pour ces "propos" comme tu dis..  Shocked    je ne t'ai pas insulté, j'ai juste donné mon point de vue. (c'est le principe d'un forum non ?)
Et pour le coup c'est toi qui cherche à "faire ta loi" là. Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 7232  Et tu en n'es pas à ta première expérience apparemment. (j'ai eu le plaisir de remonter tes vieux messages  bom  )
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 8:19

Pat le bzh, là c'est pas toi qui est en train de jouer les caïds, en exigeant des modos qu'ils mettent un avertissement alors qu'il n'y a rien qui le justifie ? Heureusement que le ridicule ne tue pas, au moins tu es épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...) - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 8:43

HS


Dernière édition par Pat le bzh le Lun 15 Oct 2018 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» [Nostalgie] Mes articles de presse sur Disneyland Paris
» [20 ans] Nouvelle Plateforme digitale participative: Générations Disneyland Paris (ouvert!)
» [Maquette] Le chateau de Disneyland Paris ! (en papier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-