Accueilvoyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Videvoyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 voyage en juillet 2018 pour orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 5:06

j'ai testé les deux (Wilderness Lodge et Port Orleans lors d'un "split stay" et un Radisson à qq km de WDW) et j'ai nettement préféré être totalement immergé dans la magie Disney.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 6:12

on va faire simple pour les navettes et on je vais juste te faire un pour et contre du fait de loger offsite, avec mon avis (qui n'engage que moi)

POUR :

- le prix
- plus d'espace pour le meme prix ( loger offsite ne signifie pas forcement payer moins cher, mais c'est un moyen d'avoir plus de place pour le meme prix. Et la il faut se demander combien on va passer de temps dans la chambre et à l'hotel. Sachant que de toute facon, les piscines des hotels à bas cout sont souvent insipides et sans interet, etc
- avoir une cuisine et pouvoir faire ses repas a toi de voir si tu vas faire à bouffer ou si le fait d'avoir une cuisine est un gadget inutile pour ton sejour
- pouvoir economiser sur la nourriture en allant manger dans des restos offsite, souvent moins cher que Disney si tu veut manger du macdo ou des sandwich pour economiser

CONTRE :

- les navettes ont des horaires fixes. Il n'y a en general que 3 ou 4 departs le matin, et autant de retour le soir. Il est donc impossible de rentrer faire une pause à l'hotel l'apres midi, et quand on a des enfants, c'est obligatoire
- les navettes doivent le plus souvent etre reservées la veille pour le lendemain, si tu t'y prends trop tard y'en a pas, si tu rates ta navette, tant pis pour toi, et tu n'es pas libre de tes horaires
- les navettes ne peuvent deposer les guests qu'à EPCOT, ce qui signifie que tu dois ensuite prendre un bus disney pour aller dans un autre parc, pareil le soir, donc si tu veut faire les spectacles nocturnes ou arriver tot dans les parcs, tu dois prendre un taxi
petit exemple, ta navette gratuite va le plus souvent ramasser des guests à plusieurs hotels. Tu mettras dans les 45 minutes en moyenne pour arriver à EPCOT, et si tu vas dans ce parc,
compte une heure entre le depart de ton hotel offsite et le moment ou tu entreras dans le parc
si tu ne vas pas à EPCOT, tu devras attendre un bus disney qui tourne en moyenne toutes les 20 minutes, et faire les 15 minutes de route pour aller dans un autre parc, donc tu rajoutes environ 30 minutes ... pareil le soir, donc comme tu l'as sans doute deja calculé, les navettes gratuites, c'est gratuitn mais ca veut dire entre 2 et 3 heures de bus par jour pour aller et revenir des parcs.

- tu ne beneficies pas des EMH
- tu ne pourras pas rentrer faire les pauses necessaires
- tu ne pourras pas profiter de ton hotel, puisque le temps que tu pourrais y passer à te relaxer apres une journée de parc, tu le passeras dans les transports

je continue ?

en ce qui concerne la taille du resort, @tititdidi38 te l'a dit, on ne s'imagine pas la taille du resort.
WDW fait la taille de la ville de Paris.
Ca fait plus de la moitié de la Region de Bruxelles.

Comme tu es belge je vais prendre un exemple "local", loger offsite, c'est un peu comme prendre un hotel à Anvers pour visiter Bruxelles. Au niveau temps de transport, ca serait similaire, et ensuite tu devrais te deplacer dans Bruxelles.


Spoiler:

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 3ont4Q


voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 1524898809 voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 1533279605  voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 4:23

Même mon mari qui est loin d’être un fan de disney a préféré être onsite, on y retourne en 2019 et pas moyen de songer à aller ailleurs...et y'a des hôtels pour tt les budgets, le choix est grand.
@tarf a tt bien résumé Wink


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 4:26

une question que l'on se pose mon mari et moi pk il y a une tel différence entre le site uk et le site us car le site us m'indique le prix de 5200 us pour l'hôtel port Orléans donc 4400euros entrées pour 8 jours et dining plan et le site uk pour le même hôtel et même chambre 4013 euros avec la différence que j'ai des entrées pour 14 jours le memory et le bon de 100 us alors que sur le site us je ne l'ai pas Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 4:58

C'est une promo sur le site UK


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 16:12

bsr l'hotel swan est il bien ? il est dans quelle catégorie svp
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 17:30

panpandor a écrit:
bsr l'hotel swan est il bien ? il est dans quelle catégorie svp

pourquoi il n'y a pas de dining plan ni de car pour l'aéroport ,pourtant c'est un hôtel disney ?

j'hésite entre port orleans riverside et cette hôtel
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 18:20

C'est un hôtel qui fait parti des DELUXE avec son jumeau le Swan hotel.
Parcontre même s'ils sont sur la propriété Disney ce ne sont pas des hôtel Disney, ils sont gérés par d'autre sociétés même s'ils apparaissent dans les brochures et qu'ils sont desservis par le système de bus Disney.
Ca doit être pour ça qu'il n'y a pas le Magical Express de proposé.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 19:00

j'ai encore une autre question dsl mais nous sommes sur le point de réserver et j'avoue être très stressée , j'ai vraiment très peur de faire des bêtises, pour l'instant le plus avantageux c'est sur le site Uk , mais j'ai lu sur un Tr que les tarifs peuvent changer au moment du paiement final est ce que ça veut dire que lorsque l'on réserve et que l'on paie l'acompte le tarif peut changer au moment de payer la solde restante .

pour l'hôtel swan y a-t-il le monorail, bus etc. où c'est un bus comme dans les parcs en dehors du site CAD est ce qu'il y a une grosse perte de temps en trajet lorsque l'on séjourne dans cet hôtel ?


Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 19:09

Si tu as encore autant de questions tu devrais peut être moins te précipiter pour réserver non ?

Car si tu demande si le monorail passe par le Swan hotel c’est que tu n’a même pas regardé où il était situé réellement... Je te conseil d’aller regarder la map du resort et aller plus dans les détails sur les hôtels qui te plaisent.
Le Swan est dans la partie « Boardwalk » qui est collé à EPCOT.
Il y a donc un bus qui le dessere et le ferry boat.

Je ne saurais pas répondre à ta question mais peut importe dans quel hôtel tu es, tu aura toujours quand même un temps à consacrer aux transports si tu prend le bus. Du Swan tu mettra 10min à pied pour aller à EPCOT et peut être 20min en bus pour le Magic Kingdom. Tout dépend...

Non le prix final ne peux pas changer en cours de route. Tu dois confondre avec les personnes qui décide de passer par le site en £ pour profiter de la conversion avantageuse au moment où ils réservent mais qui peut être à double tranchant si le cours du livre change.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 7:12

jujut21

pour être tout à fait sincère plus je regarde les sites, les trs, etc. plus je finis par me mêler les pinceaux, je pense effectivement que je dois tout d'abord choisir mon hôtel car là je suis allé voir des trets finalement je commence à douter de tel ou tel hôtel pfft galère , pour la réservation les prix sur le site Uk en euros me semblent vraiment une bonne affaire sur l'hôtel swan ou l'hôtel port orle an ,l'hôtel animal kingdom me semble magnifique mais le budget monte considérablement rolala comme je galère avec toutes ces hésitations j'ai tellement peur de faire une bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 24/03/2011

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 8:10

Site UK = le site anglais donc les prix sont en livres sterling, £ (et si tu réserves en £ et ne paie que l'accompte c'est la que ton "calcul" de conversion en euros peut foirer si le taux change)

Site Irlande (.ie) = le site irlandais, où les prix sont en euros et donc pas de frais de change ni de problème de taux de change.
Revenir en haut Aller en bas
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 8:47

Bonjour, nous on réserve toujours via le site Anglais et les prix sont vraiment intéressants et oui c'est bien plus facile de rester sur le site, nous l'année dernière on a fait une semaine sur site et une semaine juste à côté du Disney Springs à l'Holiday Inn et franchement niveau navette il y en a une toute les 40 minutes environs mais elle est pour 5 hôtels donc on fait tout le tour avant d'arriver au Parc, donc finalement on partait à pieds jusqu'au Village et ensuite on prenait les navettes Disney et pareil au retour!

Sabine



voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 1512370823




voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 1531724400
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 16:01

j'ai rarement vu des tr sur le swan donc c'est pas simple de t'aider.

Tu as des articles sur touring plan mais c'est en anglais je pense que tu peux utiliser google translate pour t'aider
https://www.disneycentralplaza.com/t58388p50-voyage-en-juillet-2018-pour-orlando

pour info voici le même article pour le port orleans (sachant que là ça ne parle que de port orleans riversaide mais il est lié aussi avec french quarter donc tu as accès aux piscines des deux hôtels)
https://touringplans.com/walt-disney-world/hotels/disneys-port-orleans-resort-riverside



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 19:20

Bonsoir tout le monde
Alors voilà je viens vous donner des nouvelles finalement sa ne se fera pas cette année car je voulais être mieux préparer à ce voyage et comme certains me l'avais fait remarquer je n'étais pas encore prête à me lancer ,je parter dans tout les sens avec des questions qui parfois avec un peu de recherche par moi même m'aurais fait gagner du temps Very Happy ,et bien sûr pour couronner le tout une réservation faite sur le site Disney land qui a vraiment mal tourner ,arriver sur place dans l'hôtel( circus hotel) que nous avions réserver sur le site officiel Disney land nous ont annoncer que l'hôtel était complet et que c'était du à un beug informatique jusque là pas de soucis mais les problème ont commencé quand ils nous ont annoncer que nous devions aller dans un autre hôtel et à nos frais ,évidement nous avons contester ils nous ont dit de faire une réclamation à Disney land car c'est eux qui ont empocher l'argent donc voilà je passe les détails mais se soucis n'est toujours pas arranger alors que cela dure depuis novembre 2017 , du coup mon mari à paniquer en me disant que si nous réservons sur un site officiel disneyworld que ferions nous sur place si sa arriver la bas , car il nous faudrait un fameux budget pour qu'ont se relogent 2 semaines et donc premier kwack ,deuxieme soucis et pas des moindre ma fille de 11 ans nous fait des grosses crises d'angoises et ne peut plus monter en avion Crying or Very sad  du coup je suis aller me renseigner pour partir en bateau oui oui vous lisez bien en bateau du coup un budget bcp plus gros bien plus gros et un delais de 4 semaines donc une nouvelle organisation ,voilà je continue à lire vos pré  tr et vos tr en rêvant de partir à mon tour et de pouvoir faire mon tr avec des questions cette fois plus constructive Embarassed  nous parlons de partir en 2019 voire 2020 à voire comment les économies vont avancé Very Happy si par contre certains d'entre vous un des infos sur les trajet en bateaux je suis preneuse car sur le net je ne trouve pas grand chose jusque là j'ai trouvée une traversée sur le Queen mary 2 aller et retour en simulation pour cette Année je suis à 8.500€ aller retour pour nous 3 , merci de m'avoir lus et je continue à vous lire et à rêver bounce
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 3:02

panpandor a écrit:
, du coup mon mari à paniquer en me disant que si nous réservons sur un site officiel disneyworld que ferions nous sur place si sa arriver la bas , car il nous faudrait un fameux budget pour qu'ont se relogent 2 semaines et donc premier kwack

ca n'a rien à voir

tu as reservé un hotel non disney (hotel paternaire), par le biais du site disneyland paris.
Tu n'as pas reservé un hotel disney, donc le probleme ne vient pas de disney mais du circus, qui se cache derriere le fait que tu n'as pas reservé en direct avec eux.
dans l'histoire c'est le circus qui fait trainer les choses, puisque theoriquement disneyland leur a deja retrocedé le prix de la chambre. Le circus n'est pas geré par disney.

dans le cas d'une resa d'un hotel disney, sur le site disneyworld, s'il y a un probleme de chambre, ils te mettent dans un autre hotel, dans 99% des cas en upgrade gratuite
c'est d'ailleurs ce qui se passe en ce moment pour les sejours d'octobre/novembre au old key west, ou un probleme de resa fait que les guests sont prevenus à l'avance qu'ils sont basculés sur le beach club ou le grand floridian (sacré upgrade ...) et ca c'est fait 6 mois avant.

quand  tu arrives sur place et qu'il y a un probleme avec la chambre (ca m'est arrivé personnellement) t'as une chambre dans les deux heures dans un autre hotel disney, et tu ressort de la avec du fric pour le dedommagement ...

donc ne confond pas la malhonneteté d'un hotel non-disney, hors chaine, et le fait de reserver en indirect, avec le fait de reserver un hotel directement sur une centrale qui gere plus une vingtaine d'hotels dans lesquels tu peut etre recasés sans probleme.


Spoiler:

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 3ont4Q


voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 1524898809 voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 1533279605  voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 3:50

Bonjour tarf

Je t'assure que ma réservation à été faite via le site officiel disneyland , après oui c'est un hôtel aux alentours mais du faite que la réservation à été faite avec Disney et bien le circus ne voulais pas nous reloger car l'argent de la réservation avais été reçu par disneyland et du coup j'ai du faire une réclamation chez disneyland par mail qui eux me réponde que le circus nous ont proposé de nous reloger ce qui est totalement faux et heureusement sur place j'avais demander une attestation par le gérant afin d'avoir une preuve qu'il ne m'avais pas héberger , par contre le circus m'ont dit d'aller à l'hôtel paxton car il y avais encore de la place mais ils m'ont bien précisé à mes frais et de garder toutes les souches de paiement afin que disneyland me rembourse et ils m'ont même dit de prendre le taxi tout les jours et de garder également les souches car normalement nous devions avoir la navette gratuite , comme je devais me reloger À mes propre frais je leurs ai demander si j'étais obligé de loger au paxton car j'avais trouvé un hôtel plus proche et moins cher du faite que je devais reloger À mes frais je préférais limiter les dépenses ils m'ont dit pas de soucis du moment que je fasse la réclamation à disneyland et de garder les preuves de paiement, seulement voilà disneyland prétend que le circus ont voulus me reloger au paxton sans frais supplémentaire et que j'avais refusé je leurs ai envoyé l'attestation ont le circus avais inscrit de n'avoir pu honorer ma réservation et disneyland m'ont répondu que j'avais refusé d'aller au paxton donc aucun remboursement il m'ont proposé un autre séjour à la place ce qui nous révolte car j'ai payer deux séjour alors oui je vais refaire un deuxième séjour car pas le choix mais par principe je trouve mal honnête de nous obligé de prévenir sur Disney alors qu'il devais nous rembourser notre séjour initial , malheureusement je me suis faite avoir sur place car le circus m'avais assuré de ne pas être obligé de prendre le paxton et je n'ai pas pensée à le faire mettre par écrit du coup disneyland joue sur ce faite , une chose sur c'est que la prochaine fois je ne me ferais plus avoir de cette manière, bien sûr le bon côté et que je retourne à Disney mais c'est le côté malhonnêteté et la façon dont ils nous obligé à revenir c'est beaucoup moins magique vue de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 4:23

panpandor a écrit:

Je t'assure que ma réservation à été faite via le site officiel disneyland , après oui c'est un hôtel aux alentours mais du faite que la réservation à été faite avec Disney et bien le circus ne voulais pas nous reloger car l'argent de la réservation avais été reçu par disneyland

parce que tu crois que Disney a gardé l'argent de ton sejour, sans le reverser au circus ?
Le circus a été payé par Disney pour ton sejour. C'est le principe des tierces parties.

Dans l'histoire, c'est le circus qui n'a pas voulu prendre en charge ton sejour au paxton.
C'est le circus qui a ton fric, parce que disney leur a reversé la valeur de ton sejour. Le circus se le met dans la poche, car, tu n'y a pas logé (ils ont vendu ta chambre a quelqu'un d'autre et donc ont recu deux fois l'argent pour la chambre) et ils n'ont pas voulu faire un bon d'echange avec le paxton, puisque le circus aurait alors du reverser au paxton ce qu'ils ont recu de disney pour ton sejour.

donc dans l'histoire, c'est bien le circus qui fout la merde et qui essaye te faire abandonner.

Citation :

seulement voilà disneyland prétend que le circus ont voulus me reloger au paxton sans frais supplémentaire et que j'avais refusé je leurs ai envoyé l'attestation ont le circus avais inscrit de n'avoir pu honorer ma réservation et disneyland m'ont répondu que j'avais refusé d'aller au paxton donc aucun remboursement

Ca semble assez limpide
disney te dis que le Circus a voulu te reloger au paxton, ce qui est vrai puisque c'est le circus qui t'a dit d'aller la bas
pour le sans frais, disney t'indique ce qui aurait du etre le cas. C'est à dire que l'hotel (circus) qui ne peut pas honorer ta resa doit te trouver une solution et te reloger a ses frais puisque tu as payé ta nuit.
ensuite, tout le monde se cache derriere le fait que c'est toi qui a pris la decision d'aller dans un autre hotel. Je pense que tu decouvriras que le circus et le paxton ont des accords pour reloger les guests.

Mais ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que Disneyland n'est qu'un intermediaire dans l'histoire, alors je vais te le dire sous une autre forme

Tu veut acheter une voiture.
Tu passes par ton beau frere qui a des contacts dans le milieu automobile et tu lui donnes l'argent pour l'achat de la voiture
Ton beau frere donne l'argent à un garage pour ta voiture
Tu arrives au garage, pas de voiture, et le garage te dis que tu peut en avoir une au garage à l'autre bout de la ville, mais tu devras payer, ou alors tu peut aussi reclamer l'argent à ton beau frere.

Sauf que l'argent, qui l'a ? c'est pas ton beau frere, c'est bien le garage (dans ton cas, le circus)

Citation :

bien sûr le bon côté et que je retourne à Disney mais c'est le côté malhonnêteté et la façon dont ils nous obligé à revenir c'est beaucoup moins magique vue de cette façon

en l'occurence, Disney n'avait absolument pas à t'offrir un nouveau sejour. Et c'est pas de la malhonneteté, c'est un geste commercial qu'ils n'avaient aucune obligation de faire, puisque dans l'histoire c'est le circus qui t'a arnaqué.

Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que dans ton histoire, tu as payé sur le site disney, mais l'argent n'est pas chez disney. disney a encaissé ton argent et l'a reversé au Circus.
Le circus n'a pas honoré ta reservation. C'est pas le probleme de disney.
Il y a deux hotels qui ont l'argent des sejours que tu as payé. Le circus et l'hotel que tu as pris au final
S'il y avait un hotel qui devait te payer un sejour gratos, c'est le circus.

Donc dans l'histoire, Disney a été tres correct avec toi. C'est plutot le circus dont tu devrais noter la malhonneteté


mais de toute facon, ca n'a absolument rien à voir avec un sejour disneyworld reservé sur disneyworld et effectué dans un hotel disney. Puisque tous les hotels sont "reliés"
il en aurait été de meme si tu avais reservé un sjeour au Santa Fé à DLP, via disneyland. S'il n'y avait pas eu de place dans cet hotel, tu te serais retrouvée au seqquia ou au new york en l'espace de 30 minutes, et sans supplement.

la ton probleme c'est que tu as reservé un hotel non disney, via un site tierces partie.
le probleme aurait été le meme si tu avais reservé le circus via expedia, hotels.com, booking ou n'importe quel autre site. Et que le circus n'avait pas voulu honorer ta resa. Mais la, tu n'aurais pas eu de sejour gratuit par Disney ...

donc pour le coup, Disney a quand meme été vachement sympa.
Dans mon exemple du beau frere et de la voiture,
ton beau frere n'a plus ton argent (puisqu'il l'a donné au garage) mais il t'offre quand meme une bagnole sur son propre argent. Et tu dis que c'est lui qui est malhonete ... ???


Spoiler:

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 3ont4Q


voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 1524898809 voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 1533279605  voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 4:34

la crise d'angoisse de ta fille c'était dans un avion? des anxiolityques avant un vol ne pourrait pas régler le problème parce que 8500 la traversée ça pique.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 6:48

Tarf oui la dernière fois que nous sommes revenue en avion ma fille à été difficile à géré tout le long , non pour un si long trajet il faudrait carrément la drogué car quand la crise et la elle ne sait plus respiré et hurle nous supplie de la faire sortir elle et ingérable il n'est meme5plus possible de lui parler pour la raisonnée et la calmé et n'écoute plus elle et en sueur , elle est suivie par un pédopsychiatre il est totalement contre de la mettre sous calmant pour l'avion , alors voilà oui sa pique mais pas d'autres choix que de le faire en bateau encore que cette année nous essayons une petite croisière afin de s'assurer que le bateau ne sera pas un problème mais je ne pense car nous sommes déjà aller en voilier elle n'as pas eu de panique juste un peu nerveuse mais la sa c'est calmé du coup oui sa pique mais pas d'autre choix pour lui réalisé son rêve 😊 je prévois pour 2019 ou 2020 pour ce voyage afin de pouvoir mettre le budget
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 6:57

Laughing moi c'est Ker Mary... Tarf c'est le message du dessus et il te répondait suite au souci avec le circus.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 7:10

😂😂😂😂 je me mêle les pinceaux 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 3:32

Je suis tombée par hasard sur ton pré TR ... regarde à partir de avril 2018, il devrait y avoir les promos pour 2019 avec plan repas offert... via le site UK et Irlandais. J'étais comme toi aussi l'année passée où je suis aussi parti un peu dans tous les sens, mais avec l'aide de Tarf, entre autres et d'autres peu à peu le projet s'est mi en place... (nous partons à la Toussaint). Je te comprends tout à fait, c'est mon premier grand voyage, j'ai jamais pris l'avion plus de 4h...et peut etre pour le soucis de ta fille voir avec le médecin ou peut être une sorte de stage pour enlever ce stress en avion (je sais que ça existe) peut etre demandé à Brussel Airport.
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 13:22

J'ai regarder sur les sites uk et irlandais est ce que c'est normal qu'il n'y est pas encore de tarifs pour juillet 2019 ? Faut il attendre avril pour les avoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en juillet 2018 pour orlando voyage en juillet 2018 pour orlando  - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 11:34

Bonjour à tous 🤗

Alors voilà je lis beaucoup vos TR et commence les pré TR afin de m'informer au mieux et à me familiariser avec wdw lol je fait beaucoup de simulations afin de me mettre une idée du budget mais la j'attend les promos avril afin de me rendre compte de ce qui vaut le coup ou pas 🤔
Par contre il y a un petit point sur lequel le je galère 😕 tarif m'avais mis plus haut un lien pour les entrées pour universal à ce moment-là il y avais une promo mais bien sûr maintenant elle et terminer par contre maintenant sur ce lien je vois 246 € pour universal,aventure Island ,volcano bay, et City walk mais je n'arrive pas à traduire du coup je ne comprend pas la durée est ce que quelqu'un peu m'aider un peu 😁 existe t'il des pass pour plusieurs jours qui réunie tout les parcs de universal si oui pourriez vous me donner un lien ou les tarifs svp car je ne trouve pas sur le forum 😕 merci
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage en juillet 2018 pour orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage WDW Orlando 2018
» [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet)
» questions pour un voyage a orlando
» Question Pratiques pour voyage à Orlando
» [ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-