AccueilLes fameuses "turkey legs" - Page 3 VideLes fameuses "turkey legs" - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les fameuses "turkey legs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

voulez vous des "turkey legs" à Frontierland
j'aimerais beaucoup
Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Sondag1342%Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Sondag15
 42% [ 59 ]
je n'aimerais pas
Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Sondag1339%Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Sondag15
 39% [ 55 ]
je ne sais pas
Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Sondag1319%Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Sondag15
 19% [ 28 ]
Total des votes : 142
 
Retour

AuteurMessage
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 15:22

STiiiTcH a écrit:
tarf a écrit:
quand je lis que c'est fade, je me demande si on a mangé les memes ...
ecoeurant, oui, parce que c'est tellement gros que c'est difficile de la finir. En ce qui nous concerne on se les fait à deux, et on fini meme pas (et pourtant, grossbouf à faim ....)
des turkey legs seches ? vous n'avez pas eu de bol ... ca arrive hein, mais c'est aussi rare d'avoir une turkey leg seche dans un parc US que d'avoir un burger correctement cuit et chaud au chalet de la marionette ...

quand je lis que les fast food des parcs us sont inferieurs aux fast foods de DLP, je me dis qu'on a pas du frequenter les memes ... parce que franchement ... rien qu'en parlant de la diversité de l'offre, dlp est tres, tres, tres loin derriere ...

quand aux sterotypes sur la bouffe US ... juste en passant ... sur la plupart des cartes des resto US (hors disney et hors fast food) on trouve une quantité de salades composées, legumes, etc ... la ou on lutte à en trouver deux dans un resto francais ...
de meme que pour la legende des portions XL ... pour la turkey leg, on est justement dans le fait de vendre un produit XL à prix XL egalement.

mais bon ... les stereotypes ont la vie dure ...

quand à l'arrivé en France ... bah ... quand on voit les reactions primaires, on se demande si ca serait pas donner de la confiture à des cochons ...  

On a compris que tu étais un "pro WDW" et non DLP lol.

Pour beaucoup, c'était sec, voilà tout Wink.


Je comprends surtout que Tarf a été dans d'autres endroits américains que WDW. j'ai vécu un an la bas, j'ai été 3 fois à WDW et personnellement, il y a la des préjugés hallucinants sur la bouffe américaine. Les supermarchés vendent fruits et légumes à la pelle, les restaurants proposent toujours un vaste choix de salades et de légumes. Quand à WDW, l'offre est largement plus large qu'à DLP ou même en mangeant dans des fastfoods, peut trouver des légumes, et d'autres viandes que celle d'un burger.

Ensuite, la turkey leg est typiquement américaine, on n'a pas de dinde aussi grosse en vente par ici... et c'est assez spécifique... ce n'est pas sec mais bourratif, ça oui...

Je ne pense pas que ça soit la meilleure idée. L'idée serait d'ouvrir un peu plus de restaurants le soir et jusqu'à 22-23 heures. Si DLP veut être un resort ou les gens viennent passer plusieurs jours de vacances, la moindre des choses est d'offrir un nombre conséquent de restaurants ouverts, avec du choix pour que les gens profitent de leur séjour et des parcs le plus tard possible...

Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 15:30

STiiiTcH a écrit:
disneylandmagic a écrit:
Si il n'y avait qu'à ce niveau...

Mode "blasé de la vie " ON

ahah +1


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 15:38

Personnellement c'est bien le dernier truc qui me ferait envie niveau nourriture.
Rien que de regarder la photo, je suis écœurée. Et puis comme cela a été dit, impossible de voir des dindes de cette taille produites en France (heureusement d'ailleurs).

Bref, même si il manque plein de choses niveau restauration à DLP, il est certain que pour moi ce n'est pas un manque. Et vu les tendances actuelles, aucune chance que la demande soit suffisante en France pour voir "cette spécialité" débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 17:29

maromi a écrit:
Et puis comme cela a été dit, impossible de voir des dindes de cette taille produites en France (heureusement d'ailleurs).

et pourquoi donc ?
c'est pas "anormal" de trouver des dindons de cette taille la. Certaines especes sont naturellement tres grandes (plus d'un metre pour 15 à 20kg)


sinon pour le gout, ca se raproche plus d'un jambon fumé que du poulet, et si c'est bien preparé, c'est pas sec mais tres juteux, d'ailleurs j'avais un short qui se souvent encore d'une turkey leg mangée à MK ....


Spoiler:

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 3ont4Q


Les fameuses "turkey legs" - Page 3 1524898809 Les fameuses "turkey legs" - Page 3 1533279605  Les fameuses "turkey legs" - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 18:19

fred2310 a écrit:

Ensuite, la turkey leg est typiquement américaine, on n'a pas de dinde aussi grosse en vente par ici...

et alors ?

si une partie des aliments servis à DLP est probablement "origine France", ce n'est sûrement pas le cas pour tout,  ne serait-ce que pour le boeuf Angus mis en avant dans certains restos(du moins faut espérer!), les divers poissons ou crevettes, ou les fruits et légumes d'Espagne et du Maroc. Origine France la saucisse de synthèse dans les hot dogs de Casey ? Very Happy

donc pourquoi pas un produit spécifique importé ?

je dis pas que ce serait bien(ce serait même mieux de manger "local" y compris à DLP), hein, juste que l'absence de production en France n'est pas un obstacle en soi Very Happy

sinon tant qu'à militer pour le retour d'un snack du passé, plus que les patates garnies (qu'on trouve au Chateau de Versailles avec le même genre de charrette western qu'à Frontierland jadis, by the way... bonjour la cohérence du land Les fameuses "turkey legs" - Page 3 153419 ), moi je voudrais les petites brochettes de 1992 à la sortie de BTM svp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 18:49

Je serais curieux d'en savoir plus sur la production de ces turkey leg.
Car en soit le fait de les voir débarquer à DLP ne me pose pas de soucis particulier si les touristes apprécient.
Ce qui me tord un peu l'estomac c'est d'imaginer les conditions de vies et d'abattage des dindes pour juste produire ces cuisses à manger en marchant. Et c'est souvent inhumain comme conditions donc... Je suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 19:55

Achetez une dinde fermiére, vous verrez c'est pas si petit, même en France!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 0:10

Balthazar P. a écrit:
Je serais curieux d'en savoir plus sur la production de ces turkey leg.
Car en soit le fait de les voir débarquer à DLP ne me pose pas de soucis particulier si les touristes apprécient.
Ce qui me tord un peu l'estomac c'est d'imaginer les conditions de vies et d'abattage des dindes pour juste produire ces cuisses à manger en marchant. Et c'est souvent inhumain comme conditions donc... Je suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.

Balthazar P.

^^^^

Mais bon malheureusement je pense qu'il en est de même pour toutes les viandes de fast food (et même autres) qu'on retrouve sur le parc... (enfin pour l'abattage de toute façon qu'ils aient été élevés dans un pré ou un hangar ils passent tous par les mêmes établissements...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 11:40

Balthazar P. a écrit:
Je serais curieux d'en savoir plus sur la production de ces turkey leg.
Car en soit le fait de les voir débarquer à DLP ne me pose pas de soucis particulier si les touristes apprécient.
Ce qui me tord un peu l'estomac c'est d'imaginer les conditions de vies et d'abattage des dindes pour juste produire ces cuisses à manger en marchant. Et c'est souvent inhumain comme conditions donc... Je suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.

Balthazar P.

Bien c'est pareil pou tous les élevages. Pas seulement les dindes.
Même la production de frites n'est pas bonne pour la planète. Il y a des polluant partout. Même dans ton gel douche.


Les fameuses "turkey legs" - Page 3 K-vb-511Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 12:21

je ne pense pas que ce soit plus pour le côté polluant qu'il dit ça mais plus pour le côté cruauté animale qui n'est pas nécessaire et qui est de mise dans les abattoirs + des conditions de vies déplorables pour pouvoir faire du rendement. Mais effectivement la production de viande est la plus polluante de la planète (devant les voitures, tout les transports).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 19:25

sans compter que je ne serai pas surprise qu'uniquement les cuisses soient utilisées et le reste jeté .... absolument contre cette "nourriture", mais bon je suis végé alors c'est sûr que .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soldierddr1

soldierddr1

Masculin
Messages : 138
Inscription : 12/05/2015

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 21:59

La question est mal posée: j'aime pas le poulet Laughing

Mais sinon si ça peut rajouter de la nouveauté et que ça plaît aux visiteurs pourquoi pas !


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 0:14

Ce serait une véritable nouveauté pour DLP, pour ma part je garde un bon souvenir il y a plusieurs années d'avoir pu dévorer cette cuisse à MK au point d'en avoir acheté le t-shirt correspondant.
Cependant je suis contre l'arrivée d'un tel produit à DLP car j'estime que ces petits plaisirs font partie du charme des parcs US, c'est aussi pour ça qu'on va là-bas, pour retrouver ces snacks que l'on ne retrouve pas chez nous (au même titre que j'étais contre l'arrivée du pineapple float à DLP), ainsi je préfèrerais me réserver ces petits plaisirs le jour où j'y retournerai. Et puis bon quand je lis certains commentaires, je me dis que DLP restera bien DLP, c'est sans cesse confirmé, alors que la turkey leg ne traverse pas l'Atlantique, ce serait très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 9:35

Crystal a écrit:
(enfin pour l'abattage de toute façon qu'ils aient été élevés dans un pré ou un hangar ils passent tous par les mêmes établissements...)

Et bien en fait pas forcément. c'est comme partout, certains établissement respectent des règles visant à amoindrir la souffrance animale, alors que d'autres broient des animaux encore vivants.
La finalité est la même mais ça n'oblige pas à faire preuve de cruauté. (bien sûr c'est un tout autre débat)

Angelys a écrit:
sans compter que je ne serai pas surprise qu'uniquement les cuisses soient utilisées et le reste jeté .... absolument contre cette "nourriture"

C'est bien aussi la crainte que j'ai. surtout dans un pays comme la France qui ne consomme pas particulièrement de dindes et qui n'auraient pas besoin d'importer le reste de l'animal.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 11:54

Pour y avoir gouté, je confirme que ce n'est pas sec du tout!
Par contre j'ai adoré les corn dog nuggets et j'aimerai beaucoup qu'ils arrivent ici Smile et je confirme aussi que l'offre des QS aux états unis est BEAUCOUP plus intéressante que la notre : lobster roll, plat de mac and cheese et pulled pork, Honey chicken (riz basmati et pièce de poulet tempura sauce au miel), corn dog, nachos (des bons pas ceux du fuente...) etc...


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 12:33

Je le répète, j'aimerai tellement que les patates au four reviennent !

Je me rappelle du chariot à l'entrée de Discoveryland dans les années 90, c'était délicieux avec cette petite sauce crème fraîche et herbes. Je n'ai jamais compris pourquoi ça avait disparu alors que les coûts devaient être minimes et le revenu intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 12:39

ah pour le coup des patates au four je dis oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 19:29

Acheté une fois une pomme de terre cuite dans du papier alu (Frontierland)
Bof...je sais pas si sa existe toujours
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 19:51

Ca serait génial si ces pommes de terre revenaient, rien que la description est alléchante !
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 21:35

Oui, les pommes de terre cuites avec un gros clou dedans (pour cuire le cœur) avec du chili par dessus!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 3:41

Mr Toad a écrit:
Je le répète, j'aimerai tellement que les patates au four reviennent !

Je me rappelle du chariot à l'entrée de Discoveryland dans les années 90, c'était délicieux avec cette petite sauce crème fraîche et herbes. Je n'ai jamais compris pourquoi ça avait disparu alors que les coûts devaient être minimes et le revenu intéressant.

Hèlas, la crème fraiche ciboulette la plus top n'est pas restée longtemps ,le debut de la fin ,il n'y avait que la sauce chedar et chilli puis plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 11:13

Je goûterai cet été, lors de mon séjour précédent, je n'avais pas réussi à la caser, pas plus que le Funnel Cake (oui juste avant d'aller manger, c'est déconseillé quand même Les fameuses "turkey legs" - Page 3 153419 ).

Là je vais essayer de goûter les deux (et le corn dog d'ailleurs).

En revanche, je suis un peu étonnée de ce que je lis sur les fast food à WDW comparés à ceux de DLP.

Perso, ceux de DLP, moins j'y mange, mieux je me porte sauf les deux petits nouveaux du Village, le Vapiano et 5 types qui rejoignent le seul où je mangeais encore avant, le Earls of Sandwich !!

Le Burger froid de l'Hyperion ou le faux Kebab du Hakuna Matata c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai laissé tomber.

Si on doit vraiment chercher, le seul dans lequel je mange encore le soir parce que c'est joli c'est le Colonel Hathi's Pizza Outpost, même si 11 balles pour une pasta box, un pain à l'ail et un coca sans bulles, ça fait un peu cher le lampion Les fameuses "turkey legs" - Page 3 153419

A WDW, perso, j'ai mangé des burgers chauds à AK, un fish & chips mémorable au pavillon anglais, un très bon Lobster Roll à MK, etc.

Sans compter l'offre en Quick Service des Hotels, par exemple, celui du Port Orleans Riverside offre sans doute plus de choix que l'intégralité de l'offre quick service de DLP.  

Et je ne parle évidemment même pas de l'offre en TS qui surpasse de loin celle de DLP.

Quant à la venue de la Turkey Leg, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Ce qui est sûr, c'est que le resort est complètement à la masse en termes de snacks. Si t'as un petit creux dans l'aprèm' y a clairement très peu de choix comparé à ce que tu trouves à WDW. Et tu as vite fait le tour...

Alors élargir l'offre de snack, oui clairement ça me paraît être une bonne idée.


Et sur le reste des restaus qu'on a fait aux US, on a plutôt bien mangé et varié ! Après le vin est trop cher Les fameuses "turkey legs" - Page 3 44340 (et/ou pas bon)
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 12:11

Je n'ai jamais eu de problème de burger froid, coca sans bulles ou de service mal fait.
D'ailleurs je trouve que la nourriture va encore, c'est pas encore ça, mais ça va.
Mes amis qui ne sont pas du tout fan Disney raffole des travers de porcs d'ailleurs, à chaque visite on peut pas y couper !


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 15:06

JackSpar0w a écrit:
Je n'ai jamais eu de problème de burger froid, coca sans bulles ou de service mal fait.
D'ailleurs je trouve que la nourriture va encore, c'est pas encore ça, mais ça va.
Mes amis qui ne sont pas du tout fan Disney raffole des travers de porcs d'ailleurs, à chaque visite on peut pas y couper !

on derive un peu sur l'offre CS/Snacks, meme si c'est un peu corrolaire

mais je vais resumer ma pensée en une phrase (et je pense que beaucoup ici se retrouveront la dedans)

=> le jour ou tu decouvriras l'offre, la varieté et le gout, des snacks et resto comptoir des resorts etrangers, tu comprendras alors que, si on prend notre picnic quand on va à DLP, c'est pas pour raison financiere ...



Spoiler:

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 3ont4Q


Les fameuses "turkey legs" - Page 3 1524898809 Les fameuses "turkey legs" - Page 3 1533279605  Les fameuses "turkey legs" - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 3 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 15:16

A propos de ces fameuses cuisses de dinde:


"Et quand on m'a dit qu'on allait les mettre au menu à Shanghai, je me suis dit que notre groupe était fou. Pourquoi irait-on vendre des cuisses de dinde en Chine ?", a-t-il poursuivi.

Le PDG a pourtant rapidement découvert qu'il avait tort. Glacées à la sauce hoisin version Disney, les cuisses de dinde ont commencé à se vendre par centaines chaque jour.

"Nous y étions il y a quelques semaines pour l'anniversaire et nous en avons vendu 4.500 en une seule journée. On n'arrivait pas à en acheter assez", a poursuivi Bob Iger dans les studios Disney à Burbank en Californie, le siège du groupe.

Pris de court, le fournisseur polonais de Disney n'a plus été en mesure de couvrir toute cette demande et le groupe a dû partir en quête de nouveaux producteurs jusqu'en Amérique latine.

"Ca nous a surpris", admet le PDG de Disney.

Article complet ici :http://www.rtl.be/info/monde/international/au-nouveau-parc-disney-de-shanghai-les-chinois-se-ruent-sur-sur-un-plat-etonnant-quand-on-m-a-dit-qu-on-allait-les-mettre-au-menu-je-me-suis-dit-que-935486.aspx
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fameuses "turkey legs"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» Vos Vidéos sur Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-