AccueilTR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 VideTR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 21:16

Mince vivement qu'on sache comment ça s'est terminé.

Une suite bien sympa


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 22:08

C'est pas sympa de nous laisser comme ça Sad

Vivement la suite bounce


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 8:46

J'aime pas les cliffhangers !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 14:15

Non vraiment... j'A-DO-RE ton TR !

Mais... qu'allez-vous faire ? Langue


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 15:28

affraid affraid affraid  J'ai hâte de savoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 16:32

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 485184 il ne faut pas nous laisser comme ça on veut la suite ....

En tout cas malgré ce soucis la suite est géniale, merci encore Sylvia.

Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 17:24

mais quel suspens insoutenable, Silvia revient nous raconter la suite !!!!!!!!!!

Sinon je suis dégoutée d'apprendre que la zone Curious George et Fievel va fermer, c'est super pour les gamins encore un peu petits pour tout le reste TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 458193

On y sera du 30 octobre au 3 novembre cette année, j'espère que mes loulous de 8 ans et presque 6 ans pourront en profiter TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 675824


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 16:41

La suite, la suite!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 18:30

Extra, le coup des grains de riz, plus angoissant par contre, la pochette vide, quelle tragédie, qu'allons nous devenir? il faut nous rassurer Sylvia Wink TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 1:01

Ca y est j'ai rattrapé mon retard ! J'adore ta manière de raconter, je rigole toute seule devant mon écran, et bon sang, que de péripéties !!

Sinon, si besoin est, je re-confirme pour les Express, nous avons bien pu faire Skull Island et les différents rides d'HP en Express pas plus tard qu'il y a 15 jours, donc ça devrait être bon pour vous en 2018 sauf changement Smile

Merci pour ton récit et vivement la suite !!


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 11:31

Oh nooon ! Plus de tickets ni de photopass affraid et en plus, tu nous laisses comme ça sans nous raconter la suite aaaaaaah ! Revient vite Silvia, j'ai trop hâte de lire la suite et de me rassurer en sachant que vous les avez retrouvés. Je croise les doigts pour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 19:36

Pas de chance ... La suite, la suite, la suite cheers !!!!!


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1292
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 10:35

Oh là, je m’excuse de vous avoir laissés comme ça et d’avoir mis autant de temps à écrire la suite Embarassed mais j’ai eu beaucoup de soucis à régler depuis dimanche et je voulais vraiment m’appliquer pour la rédaction de cette dernière partie d’Universal. Du coup,  je n’étais sur le forum qu’en sous-marin pour me détendre un peu mais voilà, ça y est, c’est fini !!! cheers et la bonne nouvelle, c’est qu’après celui-ci,  le prochain post du TR va enfin parler de….Disney !  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 425715
 
 Alors il me semble que nous nous nous étions quittés au moment où nous sommes dans une situation des plus incommodes, haletants d’angoisse devant ma pochette déchirée et vide. Shocked

Premier réflexe : retourner sur nos pas pour voir si les billets et passes ne viennent pas juste de tomber quelques mètres en amont. Je plante donc là le gentil monsieur du comptoir photo de MIB et je remonte le chemin par lequel on vient d’arriver totalement à contre-courant (ce qui est complètement interdit mais  la fin justifie les moyens, dit-on). Tout en scrutant le sol de mes yeux perçants en espérant y voir reapparaitre nos précieux, je pense me faire arrêter dans mon élan par quelque gorille baraqué. Mais non, pas du tout, j’arrive assez facilement à revenir du côté de la sortie des véhicules du ride pour tomber sur le CM responsable de la zone de déchargement des guests qui, tel le prof d’auto-école jaugeant son élève prenant une route en sens interdit, ne voit pas mon arrivée intempestive à contre-poil d’un très bon œil Suspect . Une petite discussion s’ensuit où je me confonds  en excuses pour avoir dérogé au règlement du sens de la circulation et je lui en explique le pourquoi. Le monsieur comprend bien ma démarche mais la loi c’est la loi : il n’a vu aucun petit morceau de papier tourbillonner sur le quai de déchargement ni aucun guest ne lui a encore remis quelque chose qui ressemblerait à ce que je cherche. Il me prie donc poliment mais fermement de prendre mes cliques et mes claques et de retourner cette fois dans le bon sens vers la sortie tout en me donnant le conseil d’aller m’adresser aux guest services pour résoudre le problème.

Revenir aux guest services à l’entrée du parc? affraid Alors que nos billets se trouvent peut-être à quelques mètres de nous dans cette zone ? Non vraiment, je ne peux m’y résoudre encore, ce sera la solution de la dernière chance.
Je retrouve ensuite les miens qui m’attendent à la boutique de la sortie pour passer le temps et qui lisent aussitôt ma déconvenue sur mon visage. No

Ne sachant pas du tout quoi faire, je reviens vers le petit jeune du photoconnect qui contrairement au monsieur du quai de déchargement semble lui totalement s’émouvoir de nos malheurs… il a au moins le bon gout d’offrir une oreille attentive et compatissante à notre petit drame et me dit qu’une bonne idée serait peut-être de refaire tout le parcours dans le bon sens cette fois, tout en demandant aux membres du staff qui se trouveraient sur notre passage s’ils n’auraient pas récupéré des billets nous appartenant. Je le remercie et nous voilà repartis tous ensemble du côté de l’entrée du ride ! Les enfants sont finalement tout heureux de la tournure des événements qui va leur permettre de refaire l’attraction. Laughing

On se met devant la file Express… mais que diable, justement, on n’a plus nos Express puisqu’on vient de les perdre ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 78713 Or tout l’intérêt de refaire l’attraction consiste à repasser exactement par le même chemin !!!  Mais comment repasser dans la file Express sans nos passes ? scratch Eh bien, c’est finalement la petite Shaden qui nous sauve la mise ! En effet le jeune homme de la file Express à qui j’explique la situation la reconnait car elle est tellement menue qu’il avait insisté pour la checker lorsqu’on est arrivé la première fois… du coup, il nous laisse passer encore une fois et nous refaisons la même route avec les yeux rivés au sol. Dès que l’on croise un CM, on se jette sur la personne et on lui pose la question fatidique mais la réponse est toujours négative  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 485184 : personne n’a rien vu et on ne leur a rien remis. 

C’est ainsi que nous pénétrons à nouveau dans notre véhicule d’entrainement à la chasse aux aliens : les enfants sont tout à leurs affaires (et Rayan à battre son record personnel) pendant que maman et moi on ne fait plus les folles de la gâchette et on passe plutôt l’attraction à sonder chaque parcelle du parcours (vu que c’est un dark ride, il faut avoir de l’espoir !) à la recherche de nos maudits petits rectangles de papier blancs/bleus. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 213516 Hélas c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin et puis même si on les retrouvait au pied d’un alien, que pourrait-on faire de plus à part lui envoyer un bon coup de laser pile entre les 6 yeux juste pour nous venger??? C’est pas comme si on pouvait quitter notre véhicule pour aller cueillir nos billets comme on cueille des champignons dans la forêt pour remonter tranquillos après !!!... Rolling Eyes Enfin, peut-être que si on les revoyait, on regagnerait finalement la paix de l’âme et au moins on pourrait arrêter de les chercher. 

A nouveau se dresse devant nous le terrible alien-cafard : la bouche amère, je le toise, le considérant comme le responsable numéro 1 de toutes nos misères. Mais une fois de plus, il prend le dessus sur nous en nous étourdissant de pirouettes jusqu’à notre retour sur le quai où je retrouve le CM intransigeant sur les règles de tout à l’heure qui en me voyant ressurgir de mon véhicule et m’approcher de lui confirme mes craintes : il n’a toujours vu aucune trace de nos billets nulle part. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 485184 
Dépités, nous sortons de l’attraction : il est en effet grand temps de retirer nos sacs des lockers sinon leur délai de gratuité va expirer et par-dessus le marché pour rajouter à notre infortune, il nous faudra payer un surplus pour les lockers.

Et arrive ce qui devait arriver devant la borne de récupération de nos lockers : nos cervelles ont tellement surchauffé de par les différents revers que nous venons de subir et par le fait qu’on ignore comment on va bien passer le reste de notre journée qu’on a un blanc total lorsque la borne nous demande quel était le numéro de notre deuxième locker scratch  : on ne s’en souvient plus du tout or c’est la condition sine qua non à la récupération de nos affaires avant la fin de la limite de temps !
On tente un numéro au jugé: hmmm…  pas bon TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 485184 et après on a un peu peur d’en retenter un autre…peut-être que le nombre d’essais est limité ? Shocked

Cette fois-ci, notre salut viendra du brave petit Rayan : il n’a pas retenu le numéro du locker (car il n’avait pas les yeux sur l’écran de la borne au moment de l’opération) mais il se souvient très bien de son emplacement car il a assisté à nos ahanements pour y bourrer nos affaires : et voilà, grâce à lui, on peut enfin récupérer notre numéro de locker puis le reste de nos sacs dans lesquels maman me demande de vérifier (même si je le sais déjà ) si nos photopass, billets et Express n’y seraient pas réapparus… bon là, ce serait le tour de prestidigitation du siècle ! Laughing Ouais ben non, malheureusement le land magique d’Harry Potter c’est un peu plus loin et là chez les aliens, y a souvent du mystère et de la viscosité mais de magie : point. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 485184

Bon, toujours pas de billets Crying or Very sad  : il n’y a plus à tergiverser, il va falloir nous rendre aux guest services de l’entrée du parc pour voir comment on peut remplacer ces billets perdus (et s’ils sont remplaçables déjà). Nous repassons devant le sympathique jeune homme de la file Express qui nous demande si nos recherches ont été fructueuses. Nos mines désappointées répondent pour nous Sad  : c’est alors que son collègue qui vient le remplacer et qui écoute notre histoire nous dit : « Ne vous inquiétez pas, ce genre d’incidents est facile à régler… regardez un peu plus haut à une dizaine de mètres d’ici : vous voyez les gens qui font la queue ? Eh bien c’est une tente de Guest relation et ils pourront surement faire quelque chose pour vous. ». Une dizaine de mètres ? Effectivement, il y a comme un petit stand installé pas loin et les Guest services sont juste là : Youpi ! cheers Au moins, on n’aura pas besoin de revenir jusqu’à l’entrée du parc !

Et tout aussi sympathiquement que son collègue précédent, le nouveau responsable de la File Express propose aux enfants, s’ils le veulent, de refaire l’attraction Men In Black avec leur mamie pendant que je ferai la queue aux Guest services pour ne pas perdre de temps à attendre sous le soleil.
S’ils le veulent ? Oh que oui ! Very Happy La mamie non plus ne se fait pas prier : mais je crois que contrairement aux enfants qui eux ont clairement fait comprendre leur intention de rosser de l’alien, elle a encore l’espoir fou de retrouver les billets en scrutant l’attraction.

Voilà, je me retrouve à faire la queue pour les Guest services pendant que le reste de la tribu va s’éclater pour la 3ème fois de suite chez les Men In Black. Il n’y a pas grand monde pourtant, seulement 5-6 guests/familles devant moi, mais l’attente me semble une éternité car une seule personne pour s’occuper de tout ce petit monde et la fin de la file d’attente est en plein soleil : mais ce n’est certes pas le moment de râler. Enfin si, au bout d’une vingtaine de minutes, je commence sérieusement a me demander si ces gens n’ont pas mieux à faire que de faire la queue aux guest services par un si beau jour de parc : est-ce qu’ils ont au moins l’excuse honorable de s’être fait faucher leurs billets chez par les aliens ? Evil or Very Mad

Mon tour finit par arriver. J’expose mon souci. Le jeune responsable garde un large sourire TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 153419 et me déclare : « Pas de problème, vous êtes au bon endroit pour qu’on puisse régler tout ça rapidement…  (Mon sourire à moi aussi s’élargit !) Vous avez surement une photo d’un de vos billets sur votre portable ou votre APN ? (bon là mon sourire s’évanouit instantanément. Neutral )
Non, lui avoue-je penaudement  Embarassed : je n’avais jamais pensé à faire une photo de mes billets auparavant, je n’avais jamais perdu de billets auparavant et du coup… voilà, on l’a dans le baba.

Mais mon super CM ne se laisse pas démonter pour autant - il a dû surement ingurgiter une large rasade de potion magique de positivité provenant du land voisin.
« Ce n’est pas grave, me fait-il. On va trouver un autre moyen. Very Happy Vous avez fait votre réservation à partir du site Universal? »
Ah enfin une question à laquelle je peux répondre un grand oui. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 153419
« Vous connaissez votre numéro de résa ?  Smile »
Euh ben ça non, je n’avais pas pensé à l’apprendre par cœur pour l’examen. Shocked
«  Bon alors on va prendre le problème de manière plus simple : qu’est-ce que vous avez sur vous qui serait en relation avec votre réservation sur le site d’Universal? » Neutral
Que voilà enfin une question pratique et logique ! Je lui dis que j’ai tous les passes de la chambre de l’hôtel Loews Royal Pacific.
Mon guest serviteur peut enfin essuyer les petites gouttes de sueur qui commençaient à perler sur son front (oui, la chaleur surement Wink )
« Bingo ! Voilà notre solution !  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 795199 »  Il me demande alors de les lui donner et se met à pianoter fiévreusement sur son ordi.
Au bout de quelques instants, il me déclare victorieux : «  Ça y est j’ai tout retrouvé : les billets et Express pass. En revanche pour le Photoconnect, je ne peux que vous réimprimer un voucher qu’il faudra présenter au premier comptoir Photo Universal pour vous faire remettre une nouvelle carte photopass dans la boutique de l’attraction de la momie.  cheers cheers cheers »
Moi je suis tellement contente et tellement soulagée que je dis oui à tout, oui, tout me va, oui, je ferai ce que vous voulez, oui, vous êtes mon héros ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 937942

Mais avant d’imprimer, il me dit : « Attendez, vous êtes normalement un groupe de 4… où sont les 3 autres ??? scratch »
Tiens c’est vrai ça, où sont-ils  scratch scratch scratch ? Ça fait bien 45-50 minutes que je les ai lâchés devant la file Express de MIB… ils auraient du revenir depuis longtemps.

J’explique au monsieur qu’ils vont surement bientôt revenir car ils sont simplement allés refaire l’attraction pour ne pas avoir à attendre au soleil.

Il me dit alors : « Je suis désolé mais je ne pourrai imprimer que lorsque j’aurai vérifié que tous les membres de votre groupe sont bien là…» No Et il me demande alors de me placer un peu sur le côté pour attendre afin qu’il puisse s’occuper des autres personnes de la file.

Et me revoilà à attendre que ma famille daigne se montrer : que fabriquent-ils ? Question J’imagine les scenarii les plus fantaisistes : maman qui aurait vu nos billets au cours de  l’attraction et cherchant à tout prix à les récupérer quitte à faire stopper le ride. Ce n’est qu’une dizaine de minutes après, alors que je me morfonds un peu dans mon coin –même si cette fois je suis à l’ombre-, que je vois arriver tout candidement le reste de la famille: ben oui, pendant que moi, je les attendais patiemment pour pouvoir faire imprimer les billets et les passes, eux avaient aussi décidé de m’attendre patiemment au frais dans la boutique des aliens…et heureusement qu'au bout d’un moment ils avaient un peu commencé à s’impatienter et avaient décidé de me rejoindre sinon on était quasi surs de ne pas se recroiser de sitot!

Bon je leur explique ce qui s’est passé et ils sont super heureux de la nouvelle mais nous devrons patienter à nouveau trèèèèèèès longtemps le temps que le guest qui est en train de passer avec mon super CM se fasse expliquer tous les avantages en détails du passeport annuel d’Universal (j’ai presque envie de lui dire : va te renseigner sur internet chez tarf, mon pote ! Razz ) avant de décider…qu’il va encore réfléchir ! Laughing
Enfin le guest s’en va et notre CM se tourne vers moi : après avoir jeté un coup d’œil à la photocopie de mon passeport et à tous les membres de la tribu, il imprime et me tend nos précieux sésames pour une dernière journée demi-journée de folie ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 340646

Et c’est tout guillerets, même si nous avons perdu bien plus d’une heure dans tout ce fatras de problèmes, que nous reprenons la route.

Grace à Nelson Mandela, nous avons encore appris beaucoup de choses aujourd’hui :
1.      Il ne faut jamais se moquer des photos d’Universal à partir de sculptures sur un grain de riz. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 485184
2.      Les aliens ne sont pas tous nos amis et l’entrainement des MIB nous sera peut-être utile un jour.
3.      Contrairement à ce que nous croyions,  les cafards égyptiens sont finalement plus sympas et moins musclés que celui du ride des MIB. affraid
4.      Si crise d’Alzheimer précoce, il est finalement très utile d’avoir un enfant qui vous observe un bon petit moment vous arc-bouter pour faire entrer un sac à dos bedonnant gonflé de maillots et serviettes dans un petit locker parallélépipédique afin de retrouver plus tard le dit-locker. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 904185
5.      Les bureaux de guest services ne se trouvent pas qu’à l’entrée des parcs et peuvent pousser devant vous de manière impromptue…si vous le souhaitez vraiment fort et que votre coeur est pur.
6.      Il faut toujours prendre ses billets en photo "okazou."
7.      Même si vous n’avez pas assez travaillé pour l’évaluation de récitation du numéro de votre réservation, vous pourrez obtenir l’indulgence du jury en faisant à votre examinateur le regard du lapin pris dans les phares d’une voiture. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 78713
8.      Les CM responsables des guest services d’Universal sont des super héros (ou ce sont peut-être eux les Men In Black ?) et utilisent à la fois leurs superpouvoirs et la magie pour faire réapparaitre vos billets disparus. Il suffit de croire en eux de tout son cœur. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 937942

Quelles belles leçons de vie ! sunny ... Mais il nous reste encore à récupérer notre pass pour les photos.

Alors direction la Momie et sa boutique!
Mais comme notre envie de flâner a repris son cours normal de manière tout aussi automatique des que mes petites mains ont pu se refermer sur nos billets et nos Express, nous allons quand même en profiter pour nous arrêter devant le chouette spectacle des acrobates de Flying Fish Market à San Francisco qui ne savent pas que faire voler des poissons !
 
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_8410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_8510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_8610
 
 
Nous arrivons à la boutique de la Momie et pendant que je vais chercher le nouveau badge Photoconnect (et un nouveau porte-badge pour remplacer le déchiré), je laisse ma famille charmer des cobras et des chats égyptiens.
 
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_8711
 
Après tout ça, alors que l’heure du déjeuner approche, on se dit qu’on aurait bien besoin d’un peu de magie pour totalement oublier nos petits tracas de la matinée.
Alors direction King’s cross, plus exactement, la cabine de téléphone devant l’entrée du Chemin de traverse d’Harry Potter.
On va composer le numéro 62442 (c’est-à-dire les lettres M-A-G-I-C) et nous allons nous retrouver directement en ligne avec le ministère de la magie qui nous souhaite la bienvenue ! cheers
Chacun composera le numéro à son tour mais ce sera particulièrement galère pour Shaden qui veut tout faire toute seule mais n’a pas compris grand-chose au fonctionnement d’un téléphone à cadran, une antiquité qu’elle n’a jamais connue !!! 
 
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_8810

 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_9010

 
Enfin, puisque nous sommes les bienvenus dans le monde magique, nous y penetrons a nouveau comme la veille.
Le dragon de Gringotts est toujours là, à l’affut, posé sur le toit de la banque mais  à cet horaire il y a beaucoup plus foule que la veille !


TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_9110


Bien sûr je redégaine aussitôt ma baguette de Rogue et c’est reparti pour des sorts de magie !
Grâce à certains guests, on parvient à repérer un sort secret (celui du parchemin) qui n’apparait pas sur la carte officielle :
 
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_9410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_9510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 <a href=TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_9611

 
Et pendant que Celestina Warbeck est repartie dans son concert de jazz avec son groupe (c’est dommage, on aurait bien aime tomber sur le show des contes de Beedle le Barde cette fois, vu qu’ils alternent les 2 spectacles), nous perfectionnions encore notre pratique de la magie par quelques sortilèges…
 
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_9810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_9910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_10112

 
Bon on a epuise tous les sortileges du coin alors on decide d'aller dans le land de l’autre parc : pour ce faire, il faut reprendre le Hogwarts express comme la veille mais dans l’autre sens pour nous rendre a Hogsmeade. On va donc montrer nos billets park-to-park au controleur de la gare King’s cross et nous entrons a l’interieur.
 
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_10212

 
Mais pour pouvoir nous rendre jusqu’à  la plateforme magique 9 ¾ des sorciers, nous devons traverser un mur de briques… ce que nous faisons... sans peur et sans reproche.
 
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_10312

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_10412

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_10512

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_10612

 
Nous voici sur le quai plateforme 9 ¾ ! Hedwige, la chouette d’Harry Potter attend sagement son maitre…
 
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 <a href=TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_11012

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_10712

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_10911

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_11112

Nous embarquons et nous aurons cette fois le plaisir d’être seuls à bord de notre wagon, ce qui nous permettra d’observer tout à notre aise les paysages de Londres attaquée par les mangemorts puis de Poudlard et sa forêt interdite par la fenêtre ainsi que les ombres qui passent devant la porte du wagon : Harry , Hermione, Ron, une grenouille en chocolat qui s’échappe, etc…
 
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_11212

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_11312

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_11412

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_11512
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 <a href=
 
Nous arrivons enfin en gare de Poudlard où est exposé le chariot tiré par les mystérieux Sombrals  (rappelez-vous les créatures que tenaient Rayan et Shaden dans leur mains il y a 2 jours !) chargés de transporter les élèves et leurs bagages jusqu’au château.
  
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_11612
 
Et au moment où nous sortons commence le fabuleux spectacle des élèves des 2 écoles de sorciers hors Poudlard : les garçons de Durmstrang et les filles de Beauxbatons qui nous font la parade !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_12412

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_12312

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_12912

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_13012
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 <a href=
 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_13112

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_13912

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_14312

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_15212

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 <a href=
A la fin du show, il est déjà très tard pour le déjeuner (il doit être entre 14h et30 et 15h00) mais il y a encore une chose que j’aimerais faire avant de manger car c’est quelque chose que l’on ne pourra plus faire après … hem hem… pour cause de fragilité gastrique… Embarassed oui, vous avez peut-être deviné : c’est un coaster (  Exclamation ) mais seulement le tout petit coaster de l’hippogriffe que les enfants avaient adoré il y a 2 ans et que la mamie elle en grande rebelle anti-coaster avait cordialement détesté… mais bon, un coup de baguette magique de Rogue avec la formule « Hypnotus » et voilà que la mamie se met à somnoler : elle est d’un seul coup tout à fait partante pour ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 153419 Wink
Buck (Buckbeak en VO) nous souhaite un bon voyage ! Chut, ne réveillez pas la mamie ! Sleep

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 <a href=TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_15412

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_15512

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_15612

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_15712

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_15912

 
Les enfants aimeraient bien refaire un tour mais pour une fois je vais prendre le parti de maman en leur faisant remarquer qu’il est déjà plus de 15h00 et qu’il faut vraiment manger…
… Devinez où ? Chez Harry, bien sûr ! Enfin, dans son land au restaurant quick service « Les trois balais » …car on est fous des Fish and chips, miam ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 340646

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_16011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_16111

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_16211

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_16311

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_16411

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_16511
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 <a href=
 
On sort de là les panses bien remplis et est-ce que vous croyez qu’on pense à nos bonnes résolutions du matin pour faire la course aux attractions ??? Niet de chez niet ! Indécrottables nous sommes et indécrottables nous resterons  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 224944 : nous allons passer le reste de l’après-midi en copie quasi conforme des activités de la veille du Chemin de Traverse sauf que cette fois-ci, ce sera à Pré-au-Lard (Hogsmeade) : j’ai nommé lèche-vitrine et sortilèges ! cheers

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_16611

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_17410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_16710


 Attention, ne mets pas ton doigt ! ce livre mord ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 485184 Mad affraid

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_16810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_16911

De quelle maison de Poudlard veux-tu etre? confused
Gryffondor ? 

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_17010


Serdaigle ?

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_17310


Poufsouffle ?

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_17210


Ou Serpentard ? (oh oui, oh oui…Rogue… TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 425715 )

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_17111


Et après mure réflexion, Shaden choisit  Serpen… TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 425715 silent

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_17711

Nooooooon…… Evil or Very Mad

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_17810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_17511

Gryffondor  cheers ! scrogneugneu Rolling Eyes

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_17611


La mamie sait faire apparaitre une grenouille en chocolat avec sa baguette ! (Enfin moi aussi, j’ai réussi à en faire apparaitre une chez Honeydukes grâce à mon portefeuille un peu plus tard… geek )

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_17911

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_18011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 <a href=

Place maintenant aux feux d’artifice et aux petits lutins de Cornouailles qui se cachent dans les marmites !
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 <a href=
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_18111

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_18311

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_18411

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_18511

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_18711


Et puisqu’on a parlé d’Honeydukes…hier c’était friandises, aujourd’hui c’est pâtisserie !
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 <a href=
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_18811

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_18911

Le cupcake magique avec des mini grenouilles en chocolat !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_19011


Apres Honeydukes, on se dirige vers les autres sortilèges du land (bon désolé, pas de photos car pour une fois je voulais être un peu plus libre pour avoir un peu plus la main mise sur la baguette ! Twisted Evil )

Et puis l’après-midi s’achève doucement et nous nous dirigeons vers le land suivant dont on a tellement bien profité la veille : Jurassic Park ! drunken

Une photo maison du T-Rex...

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_19211


Un petit tour dans la boutique dinos : Shaden s’intéresse aux pierres/fossiles seulement si cela brille !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_19111


Et on se regarde tous : et si… et si …et si on se refaisait le ride Jurassic park River Adventure encore une fois ?!?
Bien sûr, tout le monde est emballé ! Il faut en profiter à fond, c’est la dernière !!! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 795199

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_19311

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_19411

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_19511

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_19611

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_19711

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_19811

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_19911

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_20011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 <a href=
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_20110


Et le T-Rex avec sa gueule abominable à la fin ? Je lui ris au nez ! tongue

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Lu511


^ ^ ^ Et voilà ! Moi aussi je sais faire la mamie quand je veux ! Razz

Voilà, c’est comme ça qu’on dit au revoir au land de Jurassic Park TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 892973  (on reviendra à la prochaine visite, c’est certain) et on passe à nouveau devant Skull Island toujours inabordable niveau timing… (lui aussi ce sera pour la prochaine !!!)
On préfère à présent se consacrer un  peu plus à Toon Lagoon…  avec ses enseignes toujours aussi déjantées !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_20710

… car moi j’ai un rêve  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 937942 à Toon Lagoon! Je voudrais vraiment faire le fameux Dudley Do-Right Ripsaw Falls , géant toboggan en canoë.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_20411
 
Mais là,  maman va me faire une confession : en fait, le matin, pendant que je me préparais dans la salle de bains, elle a fait une betise : elle était déjà en train de finaliser les valises pour le lendemain pour me faire la surprise de les avoir toutes préparées afin qu’il ne nous reste presque plus rien à faire pour le check out de l’hôtel pour arriver le plus tôt possible chez Disney. Mais comme toujours, elle a un peu présumé de ses forces même si elle est hyper musclée : elle a voulu soulever la plus grosse valise en hauteur toute seule alors qu’elle était enfin remplie et là, tout à coup, elle a senti une douleur aigüe à la hanche. Crying or Very sad
Elle me l’a caché toute la journée car quand elle est debout et qu’elle marche, ça va mieux mais dès qu’elle s’assoit, cela lui fait mal et la douleur vient de s’aggraver avec le ride que l’on vient de faire (et le plongeon final) No … de ce fait, elle m’annonce que les Ripsaw falls c’est carrément impossible pour elle… car elle veut rester debout pour avoir le moins mal possible et ne plus faire d’attractions brusques. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 485184

Du coup Rayan en profite pour dire : « Je reste avec mamie ! sunny  »… brave petit gentleman…ou c’était peut-être pour ne pas prendre le risque de mettre une goutte d’eau sur ses vêtements? Wink

Je m’apprête à renoncer (faire un ride toute seule c’est pas trop ma tasse de thé) mais les yeux suppliants de ma petite Shaden brillent. Elle a envie qu’on la teste question taille (après tout il semblerait bien qu’elle fasse bien 44 pouces depuis le début de ce voyage !) et si c’est bon, elle veut vraiment le faire avec moi ! On fait le check de taille et une fois de plus ça passe même si de justesse : alors c’est parti pour les canoës en forme de bûches ! cheers

À l’embarquement, Shaden sera recheckée une toute dernière fois et surprise car je n’y avais jamais prêté attention : comme nous sommes installés dans une bûche étroite qui nous sert de canoë, nous ne sommes pas placées a coté ! Shaden est devant moi et je dois dire que je ne suis pas 100% rassurée de ne pas l’avoir la a portée de mains Shocked …je lui mettrai d’ailleurs fréquemment les mains sur les épaules, au cas elle se mettrait à flipper toute seule. Mais pas du tout ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 485184 Elle est à fond dans l’expérience jusqu’au plongeon final TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 795199 qui est, je dois dire, encore plus impressionnant que Splash Mountain (surtout la vue d’en haut ou l’on ne voit pas vraiment ou on va atterrir…sur les rochers ? sur la maison bourrée d'explosifs juste en face ?): on a eu juste l’impression de s‘envoler quelques instants du canoë pour mieux y retomber après et glisser sous la fameuse maison…. affraid ouf!

À l’atterrissage, on est toutes les 2 trempées de chez trempées …heureusement qu’on avait les k-ways ! Ma brave petite fille, quel cran elle a eu… TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 795199 La mamie nous attend en bas ! "J’ai réussi à vous photographier" nous dit-elle, toute fière ! On checke : ben non, c’est pas du tout nous ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 485184 ...mais bon, c’était bien essayé  mamie : ces personnes portaient du bleu aussi. Razz
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_20510
 
Bon heureusement que pour une fois, les photos d’Universal ont bien fonctionné : vous vous rappelez ? On ne dira plus du tout de mal d’elles ! silent silent silent Razz

 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Lu811

Bon ce sera notre dernière photo officielle Universal : on n’aura effectivement pas énormément profité de ce photopass, c’est le moins qu’on puisse dire, surtout après avoir fait des pieds et des mains pour le récupérer quand on l’avait perdu mais on positive : on se dit que ce n’était qu’un petit échauffement pour la prochaine fois ! cheers

Bouh... Nous non plus on n’a pas envie de partir !!! V V V

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_20611

 
Comme il nous reste encore plein de snacks à utiliser sur notre Dining Plan, je propose à la famille une petite pause gouter alors nous repassons par le land Marvel…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_20811

… et nous arrêtons au petit stand de glaces Ben & Jerry (idée lumineuse de Rayan Idea )

Ça c’est la glace de la mamie et j’en prendrai une pour moi toute à son image !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_20911

Rayan est partisan de délices plus simples. Petit joueur !  Razz

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_21011


Nous allons rester là sur un petit banc juste à profiter du bonheur d’être ensemble pour notre dernière soirée Universal. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 937942  

Puis on reprend la route car Shaden doit encore s’acheter un petit souvenir grâce à la carte cadeau de 50 $ que je leur avais demandé de partager avec son frère -qui lui n’est pas resté à poireauter dans la boutique des MIB pour rien :  il s’est acheté un fossile d’alien ! (ouep, ça existe, et c’est parfaitement  très cool !- : elle va se choisir un doudou de son super héros préféré, j’ai nommé le tendre… Hulk ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 213516 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 425715 (Ben alors, Black widow aussi elle a un petit faible pour lui !) …doudou qu’elle va payer toute seule avec la carte.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 <a href=TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_21111

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_21211



Et voilà  voilà, le temps que l’on fasse tous nos derniers achats souvenirs…la nuit tombe et alors que l’on s’apprête à quitter le Park Islands of Adventure pour un dernier baroud d’honneur à la grande boutique de l’entrée, des couleurs luisantes et chatoyantes nous attirent dans la nuit à présent tombée et nous n’y résistons pas tels des papillons attirés par une lumière féerique… drunken

C’est le land de Seuss, le premier land que nous avons visité à notre arrivée ! Et nous comprenons qu’il faut y aller parce qu’il faut à présent boucler la boucle de la plus jolie des manières. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 937942

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_21411

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_21511

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_21611

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_21711

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 <a href=
Les enfants me supplient de monter sur les petites attractions douces du land que nous n’avions pas eu le temps de faire. Malgré sa hanche un peu douloureuse, maman ne résiste pas à l’appel de Seuss et de son monde enchanté.

Ce sera donc d’abord le petit manège volant et un peu mouillant de « One, fish, two fish, blue fish, red fish… »

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_21811

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_21910

Suivi du petit carrousel des créatures de Seuss… J’aime beaucoup cette photo V V V  ou le bonheur transfigure le visage de maman. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 937942
 
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_22111

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_22211


Il n’est pas très très tard encore, mais on décide de rentrer sagement à l’hôtel car demain, d’autres aventures, que l’on imagine encore plus féeriques et enchanteresses nous attendent avec la découverte du Port Orleans Riverside et surtout surtout le retour des enfants oublieux que nous avons été durant les 2 dernières années à notre vraie maison… à WDW ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 425715

Un dernier petit tour de water taxi et nous nous retrouvons au Loews Royal Pacific resort pour notre dernière nuit. Contrairement à 2014, on n’aura pas profité de sa belle piscine cette fois… alors c’est décidé, la prochaine fois qu’on vient à Universal, ce sera 5 nuits minimum parce que 4, non, franchement, on ne sait pas faire ! Laughing TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 485184

Nous regagnons notre chambre et après un petit snack de pretzels achetés à la sortie du park avec nos tout derniers crédits restants, tout le monde se couche. Shaden est la première à partir au pays des rêves en serrant son Hulk dans ses bras… Sleep

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 H_113

Mais on ne tarde pas à l’imiter, le sourire aux lèvres car même si nous quittons Harry Potter, nous savons qu’une autre magie tout aussi puissante nous attend au détour du lendemain.  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 2498151864 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 892973



" />" />


TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Oyw7z2bmxmq0d3lh


Dernière édition par Silvia le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 11:04

Ohhhh ,tu as réussi à faire une photo du passage à travers la voie 9 3/4 : bravo ! Nous , ça ne donnait rien du tout en photo .
Merci pour cette suite qui nous soulage tous car tu as pu récupérer billets et photopass Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 11:48

Comme on dit, tout est bien qui finit bien  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 11:57

Mais quelles aventures Surprised entre les bus et les tickets perdus... J'adore lire ton TR (surtout entre deux dossiers au bureau) allez hop petite pose TR et ça repart Langue

Universal a l'air vraiment génial et les petits bouts se sont amusés comme des petits fous ... Vous êtes une famille formidable en tout cas... c'est un plaisir à lire et à découvrir vos aventures. J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 14:29

Ohlala quelles aventures pour les tickets. Une suite bien sympa


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 14:31

La taille du cupcake aux chocogrenouilles, il est énorme !! C'est pas le vrai rassure-moi ?

Shaden a aimé Dudley Do-Right ?

J'espère que ça a été le lendemain pour ta mère et sa douleur à la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 14:37

content que l'histoire des pass se soit bien terminée.
Sinon, je le voyais pas si mignon Hulk Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 14:43

Contente que tu aies pu écrire la suite. J'étais trop impatience de savoir pour la perte de vos tickets. En voyant, que tu ne les retrouvais pas malgré les recherches, tu as dû vraiment avoir peur. Mode stress activé !
Heureusement, tu as eu la chance de rencontrer un CM super compétent. Quel soulagement tu as dû ressentir quand il t'a ressorti les tickets ! Je note qu'il y a des Guests Relation ailleurs qu'à l'entrée...

Buck dans la file d'attente de Flight of the hippogriff c'est un animatronic? Il bouge?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 18:23

Ouf... quel chance qu'une tente de guest relation ait poussé pas si loin... c'est que tu avais le coeur pur. Ca rassure.

Mince pour ta maman, j'espère que sa douleur ne l'a pas embeté les jours suivant.

Le land seus est magnifique de nuit.

Hâte de lire la suite sur disney cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 18:32

Retard, retard quand tu nous tiens... Rolling Eyes
Au moins je n'ai pas eu à patienter pour savoir ce qu'il était advenu de vos pass... Heureusement qu'ils ont une bonne organisation pour tout ça.
En tout cas ton TR donne très très envie d'aller dans ces parcs. Particulièrement la partie Harry Potter d'Universal pour moi qui suis une grande fan.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 20:27

Tout est bien qui finit bien ! Et c'est parti pour WDW <3 Finalement je suis contente qut tu racontes un an après, j'ai eu le temps d'y aller entre temps et je vais pouvoir mieux me projeter dans ton récit !!


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1292
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 23:33

Recoucou, je suis désolée, j’ai du rééditer mon texte plus haut car lors de ma première édition, 2 paragraphes avaient disparu, ainsi qu’une photo et pas mal de mes corrections…bizarre. scratch

Alors je voulais vraiment tous vous remercier pour vos commentaires, ça fait chaud au cœur d’être suivie surtout après mon retard de rédaction. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 329135

Sinon pour les petites questions :
Si si, le cupcake aux chocogrenouilles c’était bien un vrai… j’ai failli me laisser tenter d’ailleurs mais à cette heure-là, je n’aurais pas su comment le transporter jusqu’à la chambre et il aurait fallu le manger sur place.
Sinon Shaden a adoré le Dudley Do-right Ripsaw falls, elle est depuis toujours ultra friande de tous les rides un peu oufs : c’est un sacré bout de bonne femme qui n’a pas froid aux yeux… elle a l’air toute timide comme ça mais elle peut mener son frère à la baguette pour qu’il aille se laver les dents aux bonnes heures et qu’ il ne regarde pas trop d’écrans; il lui dit toujours que si un jour elle devient maitresse, elle sera féroce avec ses élèves. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 224944

Pour la hanche de maman, eh bien malheureusement, la douleur est restée…parfois s’atténuant, parfois plus fort jusqu’au miracle de la Jamaïque pendant la DCL (je vous en dirai plus au moment venu !) TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 477267

Oui Buck, l’hippogriffe de l’attraction qui porte son nom est bien un animatronique … mais bon, il ne fait pas énormément de choses variées, juste l’essentiel : comme on lui montre du respect, alors il incline la tête pour nous saluer aussi et nous signifier ainsi qu’on a le droit de le chevaucher pour faire le ride !


TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 8 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 20:34

Superbe suite ! Hâte de lire votre périple à WDW !


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
 
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)
» Vos dates de visite à DLP
» visite semaine prochaine
» [Nouveau Spectacle] La Promenade des Princesses Disney (Noël 2014)
» Pleins de questions pour ma prochaine visite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-