AccueilTR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 VideTR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 22:15

Ah là, là, on attaque WDW et surtout la DCL, je trépigne d'impatience et quelle bon moment de détente que de lire vos aventures extra-ordinairement racontées cheers TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 795199 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 15:19

Merci pour le récit de tes aventures Smile


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 16:15

Silviaaaaa ! Ne nous oublie pas, on veut la suite TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
Sousoumr

Sousoumr

Féminin
Messages : 124
Localisation : Mauritanie
Inscription : 08/04/2012

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 16:42

Le comité de rappel de Silvia est en place, motivé et fortement mobilisé!! Où sont les autres??
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 16:49

Présente !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1283
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 16:56

Coucou, TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 953922 les filles, c'est super sympa et  je ne vous oublie pas, un grand merci pour le rappel et le soutien simplement je suis revenue au boulot cette semaine et au niveau du choc de la reprise, ca a ete dur dur niveau fatigue pour me remettre dans le rythme... Ce soir commence un moment tres important : le week-end!!! cheers  
J'avais deja ecrit la moitie de ma prochaine entree, je vais m'y remettre des que possible pour charger les photos et terminer ca!


DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Sousoumr

Sousoumr

Féminin
Messages : 124
Localisation : Mauritanie
Inscription : 08/04/2012

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 17:02

Super alors TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 937942 .

Valérie TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 17:12

Sousoumr a écrit:
Super alors TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 937942 .

Valérie TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 795199
Wink
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 18:08

Génial, la suite va arriver, merci Sylvia et oui, la semaine de rentrée, c'est une dure semaine, on comprend bien TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 937942 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 10:32

Super !!! Merci Silvia !!! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 329135

Et bon courage pour la reprise. Reprendre le travail après de bonnes vacances n'est jamais une partie de plaisir. On est vraiment trop bien en vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1283
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 1:27

Chose promise, chose due meme si je suis un peu frustrée car je voulais vraiment finir de raconter la journée du 27 totalement... je n'ai pas pu mais bon c'est mieux que rien!

En tout cas, merci du fond du coeur pour tous les commentaires et les encouragements!!!

J10 : 27 juillet Walt Disney World Jour 1



TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Giphy11


Dernier réveil au Loews Royal Pacific. C’est fini pour les parcs Universal et pourtant même si nous savons pertinemment que nous n’avons ni tout fait, ni profité de tout, il n’y a aucune frustration ni nostalgie…
1ère raison : il ne faut plus se leurrer : on est venu en 2012…puis en 2014… puis en 2016 alors normalement on se dit que ça devrait le faire pour une prochaine visite pas trop lointaine. Laughing
2ème  raison : on sait que l’on va, ou plus exactement que l’on revient, dans un endroit dont le simple souvenir fait faire des petits bonds de joie à nos cœurs dans nos poitrines… un endroit pour nous encore plus magique, plus doux, plus enchanteur qu’Universal, un endroit qui ne nous a jamais déçus… alors même si on ne connait pas du tout notre hôtel à venir -le Port Orleans Riverside-, pour nous, c’est comme si on revenait à la maison , dans le plus aimable et le plus charmant des foyers: Disney World !  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 937942 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 892973

Comme aujourd’hui est placé sous le signe de la transition et qu’il n’y aura pas de courses aux attractions prévues dans un parc, on se lève à notre rythme et on petit-déjeune de nos restes de Walmart (et de mon dernier succulent sachet de thé vert d’Universal.)
Nous sommes fins prêts à quitter la chambre tôt car les valises n’avaient plus qu’à être fignolées (grâce à maman qui en a malheureusement fait payer le prix à sa pauvre hanche) et c’est ainsi que nous nous rendons au lobby.
Normalement, il n’y a pas besoin de faire le  check out au lobby mais comme j’ai fréquemment des petits tocs et que je n’arrive jamais à ne pas clore totalement un événement, je vais le faire quand même… car sinon ce serait un peu comme si on essayait de m’empêcher de souffler toutes les bougies sur mon gâteau d’anniversaire et ça, ce serait juste terrible! Shocked Mad



Donc je fais le check out juste pour le plaisir de m’entendre dire par la réceptionniste que je n’avais pas besoin de le faire mais qu’elle espère que j’ai passé un merveilleux séjour.
Oh que oui… mais j’ai presqu'envie de rajouter que je suis presque sure que le meilleur reste à venir ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 795199 cheers TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 795199

Nous nous rendons donc à la sortie de l’hôtel et aussitôt un bagagiste s’approche de nous pour s’enquérir si nous avons besoin de quelque chose. Question
 
Eh bien oui, on aimerait bien un taxi pour aller à Disney World pardi ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 904185
Il fait aussitôt signe à un des chauffeurs de taxis qui étaient garés un peu en amont de la route sur le côté avant l’entrée de l’hôtel et aussitôt, nous nous mettons d’accord sur la destination.
Nos bagages sont placés dans le coffre par des bras plus musclés que les nôtres -méritant donc récompense- et nous voilà partis pour notre nouvelle merveilleuse aventure, cheveux au vent et cœurs battants.

Une petite vingtaine de minutes plus tard, notre chauffeur tourne devant une enseigne que j’avais déjà vue moult et moult fois sur Internet avant le voyage : le Port Orleans Riverside resort.

Et ça y est, on arrive, je suis tellement emportée par l’émotion que je ne pense pas à prendre de photos de la façade/entrée de l’hôtel pourtant d’un chic très classe. Je paie presque machinalement le chauffeur qui nous a conduits jusque-là (pour environ 45$ tip compris) et je crois que j’en ai même zappé la dame de l’accueil qui voulait porter nos valises jusqu’à la bagagerie… On entre tout de suite dans le lobby, et il est là, bien tel que je l’avais admiré sur de nombreuses photos, vaste et élégant.

Je laisse ma famille se reposer sur le canapé pendant que je vais faire le check in… à cette heure matinale, je passe immédiatement.
C’est une CM fort aimable qui me reçoit et vu que c’est la première fois qu’on prend l’offre UK avec le Dining Plan offert, je la laisse tout m’expliquer en détail de A a Z sans rien dire.
Enfin, elle me précise que la chambre n’est pas encore prête mais qu’on peut me laisser un message sur mail ou sur portable dès qu’elle le sera pour que l’on puisse prendre possession des lieux en temps et en heure…  bon mais comme on a décidé de se promener sans l’un et sans l’autre, cela n’aura aucune incidence pour le déroulé de la journée.
Et puis enfin , elle me remet nos fameux magic bands !!! C’est la 4ème  fois que nous en recevons car en 2014, on avait fait 3 hôtels WDW et donc on avait récolté 3 magic bands chacun… mais vu que pour nous ils représentent les clés de notre bonheur au propre comme au figuré, on les reçoit avec tout autant de joie que les fois précédentes et sans être blasés le moins du monde. bounce

On s’empresse de les porter et c’est l’occasion des 1ères  photos dans le lobby du Port Orleans Riverside :
On est trop fiers avec nos magic bands !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2517

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2515

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2519

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2516

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2518


On va ensuite remettre nos bagages à la conciergerie pour avoir les mains libres et commencer à fureter dans la boutique de l’hôtel, le Fulton’s General Store.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2520


Puis, après y avoir fait un petit tour très rapide, on va démarrer la 1ère  réelle étape de la journée. cheers
En effet, pour nous remettre de nos longues journées de parc Universal (et de nos non moins  longues randonnées antibus sur Universal Boulevard des jours précédents), nous avons décidé de faire une petite pause et allons consacrer cette journée à un parc aquatique Disney…  et ce parc ce sera Blizzard Beach.
Blizzard Beach, on ne l’avait fait qu’en 2012 (en 2014 nous n’étions pas restés assez longtemps sur Disney World et n’ayant pas pris l’offre UK, je n’avais pas eu la promotion avec les billets ultimates.)

Blizzard Beach était un parc que nous avions énormément apprécié en 2012 mais beaucoup moins que son confrère Typhoon Lagoon qui lui nous avait totalement conquis.
La raison principale en était qu’étant donné la différence d’âge entre Shaden et Rayan (3 et 7 ans à l’époque), ils ne pouvaient pas jouer ensemble dans les mêmes aires de jeux.
Mais depuis 4 ans, les choses ont changé, Shaden a grandi, et donc pour cette fois-ci, on va remettre nos compteurs à zéro pour une appréciation du parc objective!

On attend donc patiemment devant le lobby notre navette gratuite pour…Animal Kingdom : en effet depuis la fin du mois de mai, les bus Disneyont changé leur routage pour les parcs aquatiques et pour aller à Blizzard Beach, on doit d’abord passer par Animal Kingdom puis de là,  prendre un autre bus pour Blizzard Beach.
Notre navette arrive assez rapidement et nous nous empressons de sortir les vestes et manteaux pour affronter comme il se doit la climatisation quasi mortelle qui y règne.
Et puis, finalement non, le bus étant quasiment vide, on a la chance de trouve des places vides sur la rangée arrière et il faut savoir que cette rangée est la seule qui fournisse un rayonnement de chaleur permanent –surtout pour le confort de nos petits derrières sunny - rendant donc les manteaux inutiles.
La preuve :

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2521


Même si nous devons prendre 2 bus, nous n’en sommes même pas contrits car au contraire, on a hâte de revoir Animal Kingdom même de loin et nous ne serons pas déçus d’apercevoir le gros rocher de Pandora flotter déjà dans les airs alors que le chantier nous parait tellement plus avancé qu’il y a 2 ans ! Cool
Mais il faut à présent descendre et prendre un autre bus et encore une fois, il apparait assez rapidement (oui en spoiler, je vous informe que depuis notre arrivée a Disney, notre scoumoune des moyens de transports a totalement disparu !) et il rejoint en quelques minutes le parc aquatique Blizzard Beach dont voici l’entrée :

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2522


Comme je sais que je ne pourrais pas faire de photos aquatiques dans le parc (vu l’état pitoyable de mon adorable Mad TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 224944 Tigrou dégoûté Pas Coolpix Nikon), je m’empresse de faire quelques photos souvenirs au sec de la famille avant de glisser l’appareil-photo au fond de mon sac puis de glisser le sac au fond d’un locker de taille Jumbo que nous allons louer sur place.


 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2524

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2523

 
C’est la dernière photo V V V V  avant la grosse sieste de mon appareil photo qui va durer jusqu’à notre retour au Port Orleans. Comme vous pouvez le constater, ce qui est sympa dans les parcs aquatiques Disney c’est que même si on fait la bêtise de se déplacer pieds nus sur les petits sentiers (hon hon pas nous, on ne serait pas si stupi… Embarassed Razz ), ils font courir des tout petits ruisselets d’eau le long des routes du parc qui empêchent nos papattes de frire sur place.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Dscn0110

Alors le Blizzard Beach… nos impressions : mieux ou moins bien qu’en 2012 ???? Question
Alors juste 1 000 000 de fois mieux. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 904185 Avec le petit parc aquatique de Legoland, il a été notre parc coup de cœur du séjour… TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 937942
En effet, Shaden ayant grandi, après nos 2 tours d’échauffement traditionnel familial dans la lazy river, on a presque pu tout faire ensemble et enfin, enfin, elle a pu jouer avec son frère dans la fantastique aire de jeux d’eau pour les grands enfants : le Ski Patrol Training camp.

https://disneyworld.disney.go.com/attractions/blizzard-beach/ski-patrol-training-camp/

 Toboggans avec bouées, sans bouées, parcours acrobatiques sur les petits morceaux d’icebergs accroché(e) à des filets (bon, contrairement à son frère, elle n’a jamais réussi une seule traversée sans se flanquer à la flotte mais elle s’est bien éclatée).

La seule chose qu’elle n’a pas pu faire et que Rayan a fait c’est la tyrolienne (zipline) qui s’arrête brutalement au-dessus de la piscine en te faisant lâcher prise sous le choc pour te faire faire un énorme splash !... ce sera peut-être pour la prochaine fois pour elle ( et lui aussi, car cela m’étonnerait qu’il atteigne la taille limite maximale d’1m52 en 2018 même si on ne sait jamais avec les poussées de croissance des pré-ados. )

On a franchement passé un super moment en famille et une nouvelle fois, seul le gargouillis de nos ventres nous fait sortir de l’eau pour le déjeuner.
Nous nous rendons donc au super counter service du coin pour notre premier repas Disney : le Lottawata Lodge, qui est un quick service ressemblant à un grand chalet dans les montagnes.
Chacun prend ce qui lui fait plaisir d’abord en plat principal : pour moi le Blizzard Cheddar Burger/frites, pour maman la Harvest Salad with chicken , pour Rayan les 8 ( affraid ) morceaux de Chicken breast nuggets/frites et pour Shaden en menu enfant, elle jette son dévolu sur les 2 Chicken Strips qui sont servis dans un petit seau vert contenant une compote et une bouteille d’eau (il y avait d’autres choix) avec une pelle … ce sont les mêmes seaux-repas que ceux du Restaurantosaurus à Animal Kingdom. En boisson tout le monde prend Coca ( TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 477267 sure !) et comme on a droit à un dessert avec le Dining Plan, pour bien faire, on essaiera tous les desserts du coin : le Cookie aux pépites, le Cheese cake et le S’mores Bites (espèce de biscuit au chamallow et chocolat). Pour payer, comme c’est la 1ère fois que j’utilise le Dining Plan alors j’ai un peu d’appréhension de ne pas savoir comment faire… mais en fait, pas du tout, c’est ultra simple et fluide : on te pose la question si tu as un Dining Plan ou non, et puis tu passes ton magic band avec le numéro de code de sécurité que tu as choisi et tada ! Tout est gratuit après !!!Trop cool et trop facile ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 340646


Bon en revanche, on va un peu galérer pour trouver une place à l’ombre pour déguster tous nos mets bien caloriques (enfin, surtout les miens) mais finalement, on trouvera notre bonheur tout au fond de la grande aire des larges tables de pique-niques que l’on va devoir traverser tels des apprentis fakirs marchant sur la pointe des orteils sur des braises ardentes car ouep, on a laissé nos souliers au locker Rolling Eyes  et nope, il n’y a point de petits ruisseaux sur cette aire pour rafraichir nos fragiles voutes plantaires No

Apres tout ça, il faut bien digérer et puisque notre prochain rendez-vous gastronomique n’aura lieu que le soir à Hollywood Studios, nous allons en profiter pour aller nous ébattre en douceur dans la grande piscine à vagues du parc, la Melt-Away Bay…on se prend chacun une grande bouée (et moi je juche Shaden sur la mienne toujours vêtue de son gilet de sauvetage) et la mission, c’est d’essayer de se rapprocher le plus possible de l’épicentre des vagues car c’est là que c’est le plus chouette au niveau sensations! Shaden va adorer même si elle va basculer plusieurs fois de son petit rafiot improvisé mais heureusement je la tiens tout le temps, en particulier parce que c’est aussi l’endroit où il y a bien sur le plus de monde…

On va rester une heure ou deux dans la piscine avant que je ne sente qu’il faut commencer à penser à rentrer (entretemps, j’ai demandé plusieurs fois l’heure à des guests qui avaient des montres étanches… et d’ailleurs, une montre étanche, ce serait franchement un bon investissement pour notre prochain voyage ! study )

En effet, le temps de reprendre nos 2 bus pour revenir au Port Orleans, découvrir notre chambre, nous doucher tous pour ne pas trop ressembler à des plaques de chlore ambulantes, on imagine que cela sera déjà un peu juste pour nous rendre à notre premier rendez-vous officiellement Disney :
  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 340646 la Star Wars Galactic Dessert Party TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 340646 

sur laquelle j’ai totalement craqué quelques semaines plus tôt (et pour laquelle j’ai dû sacrifier le diner prévu au restaurant T-Rex adoré de mes enfants avant de pouvoir le re-réserver habilement pour le jour de la fin de la croisière et j’ai donc été obligée avec un petit pincement au cœur d'annuler le Morimoto Asia que je souhaitais pourtant vraiment faire !)

On a bien fait de partir relativement tôt du parc (avant 17h00) car effectivement même si on ne se sent pas du tout au taquet pour l’attente et les changements de bus (maintenant que nous sommes à Disney, une véritable chape de zénitude plane sur nous et sur tous nos transports TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 22739 ), il y a quand même une petite route à faire avant de retrouver notre lobby du Port Orleans. 
Là-bas, on va me donner enfin le numéro et l’emplacement de la chambre : nous sommes à Acadian House et franchement ça nous va très bien : lors du check in online, je n’ai pas souhaité faire de vœu particulier d’emplacement pour cet hôtel, car je n’avais pas d’a priori et j’ai l’idée pour de prochains séjours de pouvoir en explorer les différents recoins (Alligator bayou, Magnolia, etc) alors là pour la première fois, on a décidé de se la jouer à la cool et d’avoir la surprise de l’emplacement. La seule requête que j’ai faite alors –si c’était possible sinon il n’y avait pas mort d’homme- c’est rez-de-chaussée – car maman n’a jamais aimé monter des escaliers- et puis comme ça, j’ai choisi pour le fun une chambre dans un coin (corner room) et c’est ce qu’on a eu !!! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 795199

On décide de faire la route jusqu’à notre chambre à pied…mais first things first, nous allons d’abord récupérer nos sacro-saints mugs gratuits au food court de l’hôtel (pareil, je les ai passés au magic bands à la caisse et tada c’était trop cool de ne rien avoir à débourser pour les 4 !!! Cool )

On traverse ensuite un petit pont et  le petit ilot sur lequel se trouve la très jolie piscine principale Ol’ Man Island… 

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2525

... et le bâtiment Acadian House il est juste de l’autre côté à gauche…
Comme je l’avais lu dans plein de TR précédents (merci pour toutes les belles photos que j'avais pu admirer!), on se retrouve complètement immergé dans la nature, une nature a l’atmosphère très bucolique avant de nous retrouver devant l’imposante bâtisse blanche au style assez colonial, la Acadian House.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2529

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2528

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2527

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2526

Alors beaucoup n’apprécient peut-être pas, mais nous on a adoré voir surgir la grande maison blanche, c’est comme si Scarlett O’hara allait surgir d’un instant à l’autre (bon rien à voir avec le style acadien tongue , je sais, mais c’est l’effet que ça m’a fait !)


On découvre enfin notre petite chambre qui est bien au rez-de-chaussée et qui a bien 2 fenêtres comme tous les corners rooms et elle donne sur les petits buissons qui sont tout autour de la Acadian House. Quand on entre dedans, on est bien sur conquis par la théma toute douce en vert chic et raffiné de la chambre… et c’est l’occasion des premières photos !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2534

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2535

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2531

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2533

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2530

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2532

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Dscn0114


Alors les enfants on ne saute pas pour baptiser la chambre aujourd'hui ??? Laughing Sleep


TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Dscn0111

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Dscn0113

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Dscn0112


Je décroche alors le téléphone pour appeler la bagagerie afin de pouvoir récupérer nos valises car pour nous rendre à notre Dessert Party, nous souhaiterions pouvoir mettre sur notre trente-et-un et en 5 minutes à peine un charmant monsieur vient avec son petit véhicule à chariot blanc nous les servir à l’intérieur de la chambre … je lui donnerai un tip de 5$ comme à chaque fois qu’il s’agit du transport des valises.

Dans tout ça, on a le temps de se faire chacun une bonne douche et il n’est pas encore 19h00 quand nous sommes enfin prêts à nous lancer dans notre autre grande aventure de la journée soirée : la Dessert Party. cheers

Nous nous rendons à notre arrêt d’autobus, pas celui du lobby, non, le nôtre il est juste derrière la Acadian House à même pas 2 minutes de la chambre !
Et puis juste parce que c’est Disney, qu’on est tout propre et qu’on se sent tellement bien, notre autobus pour Hollywood Studios arrive quasiment tout de suite ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 425715 drunken

C’est donc relativement tôt par rapport à notre horaire de check in pour la Dessert Party qu’avec une émotion infinie nous remettons nos pieds dans un parc Disney après 2 ans d’un hiatus qui nous a paru si long…
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 329135
L’occasion de belles photos devant l’entrée…

:TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 ><a href=TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2537

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2539

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2536

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2538


Nous scannons nos magic bands pour entrer et là, dans le grandiose Hollywood Boulevard, nous apercevons au loin, le splendide théâtre chinois – que nous avons déjà vu en vrai il y a 3 ans a Los Angeles- alors  on a quand un tout petit tout mini pincement au cœur pour le gigantesque chapeau magique de Mickey qui a été le symbole du parc pendant plusieurs années (et qui fut pour nous en 2012 notre première vision du Hollywood Studios depuis le Hollywood boulevard et nos premières photos iconiques de ce parc à la place du théatre ) On aurait bien aimé que le chapeau fut seulement déplacé ailleurs et non pas totalement démantelé…


TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2540

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2541


Mais on n’a pas le temps d’être malheureux ou vraiment nostalgique ici ! On tombe tout de suite sur notre premier photographe officiel et puisque le memory maker nous a été offert dans la promo, place à la fête aux photos ce soir !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Studio10

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Studio14

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Studio12

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Studio11

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Studio13

On arrive au bout de Hollywood boulevard, devant le théâtre à Central Stage. Les enfants sont totalement éblouis de bonheur au point que Shaden se lance dans une petite danse spontanée avec sa mamie qui grâce à l’hydrothérapie de Blizzard Beach n’a que très peu souffert de sa hanche aujourd’hui. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 904185


TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2542

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2611

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2610


Et déjà sous les yeux ebahistouflés de Rayan, une première rencontre galactique ! Shocked On est bien là, au bon rendez-vous.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2612


Alors on décide de bifurquer sur la droite pour nous rendre au lieu de notre check in au Launch Bay qui a été starwarsisé depuis l’an passé à l’occasion de la résurrection de la franchise… mais d’abord une autre petite rencontre avec un photographe Disney devant l’immense porte d’entrée emblématique de l’Animation Courtyard.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Studio16

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Studio15

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Studio17


Nous allons au comptoir du check in de la dessert Party où une dame nous donne tous les renseignements voulus : le check in est bien ici et ne commencera qu’à 8h00 mais on peut déjà pénétrer à l’intérieur de la Lauch Bay pour une visite libre des pièces d’art de Star Wars qui sont exposées ou rencontrer des personnages : Kylo Ren et Chewbacca. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 78713 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 425715

Nos yeux brillent à la mention de ces 2 noms (enfin surtout pour Chewbacca car ayant lu sur differents forums que Kylo Ren était toujours complétement dans son personnage lors des Meet & Greet, Rayan est assez terrifié à l’idée de rencontrer un vrai méchant, et Shaden et moi un tout petit petit peu angoissées quand même… bon la mamie, hein…c’est comme pour Megatron, elle reste assez dans l’innocence de toutes ces considérations Razz …) 

Nous entrons donc dans la Launch Bay pour commencer à faire des repérages et là , on voit que l’attente pour la rencontre avec Chewbacca est de 40 minutes donc on n’aura pas le temps TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 675824 et Shaden est très déçue de ne pas pouvoir serrer sur son cœur (et peut-être emporter) un doudou vivant gigantesque. En revanche, c’est  seulement 10 minutes d’attente pour Kylo Ren (apparemment, il y a des froussards chez les guests  Twisted Evil !) alors je n’hésite pas même si je frissonne un peu d’appréhension mais Rayan lui freine des 4 fers, il est liquéfié d’angoisse a l’idée de se faire fracasser par le Kylo, de la même manière qu’il a fracassé tous ses appareils électroniques lors d’une crise d’hystérie dans « Le réveil de la Force » Mad TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 224944 … 


[/img]
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Tumblr10
[img]


J’essaie de le rassurer (tout autant pour me rassurer à moi aussi pale ) : non mais Rayan, s’il était aussi horrible que ça, on entendrait des cris, des coups de sabre lasers, on verrait sortir des macchabées sur des brancards, bon alors tu vois y  pas de quoi fouetter trois chats… TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 78713 


Même s’il m’écoute à peine, c’est déjà en fait notre tour. Les CM de la porte d’entrée sont assez lugubres et dans leur rôle aussi ce qui rajoute encore plus à l’immersion… et nous voilà devant Kylo Ren, ultra impressionnant de réalisme en taille, en agitation nerveuse et en paroles.

Lorsque nous pénétrons, il ne nous regarde même pas d’ailleurs : il est bien trop occupé à donner des ordres à des CM qui l’écoutent tête basse et cœurs soumis. La CM qui nous accompagne s’adresse alors à lui avec toute l’humilité dont elle peut faire preuve et des « My lord » et des excuses à la pelle… elle lui dit que nous sommes venus de loin, d’une autre galaxie pour le rencontrer car il y a là un enfant (c’est mon pauvre Rayan en fait qui roule des yeux en se demandant ce qui va lui tomber dessus TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 458193 ) qui porte un vêtement en hommage à son grand père (le Seigneur Vador) qui souhaite le rencontrer afin de renforcer son côté obscur. 

Ce sera le déclic de la rencontre, Rayan qui a pourtant toujours les yeux ronds d’appréhension va se recevoir une avalanche de compliments de la part de Kylo Ren en mode Kylo Ren TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 477267  (je ne sais pas comment ils fonts ou si les paroles sont pré enregistrées car lorsqu’il parle il a exactement la même voix très charismatique (surtout en comparaison avec la voix française) que l’acteur qui joue son rôle, Adam Driver. C’est totalement bluffant et jubilatoire… TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 904185
Nous allons donc avoir l’honneur de faire des photos avec Kylo Ren même si bien sûr, il ne peut absolument pas s’abaisser à poser juste à côté de nous et ouvre et ferme rageusement ses poings au fur et à mesure des photos pour montrer son impatience devant la futilité de notre requête.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Studio21

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Img_2613


TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Studio18

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Studio19

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Studio20



Nous, on est complètement dedans, n’osant jamais totalement nous relâcher mais tout à notre délectation de fans d’être face au vrai Kylo Ren… et même en repartant, on reste un petit peu tendus, d’ici-là qu’il découvrirait que nous sommes des espions rebelles –ce que nous sommes vraiment !- et  dégainerait son super sabre laser cruciforme pour nous faire le même coup qu’à son propre père… affraid
Et nous sortons donc de notre expérience mystique tout éberlués et stupéfaits par le réalisme de la situation… sacré Kylo ! Rayan est maintenant totalement ravi de cette rencontre et frime un peu pour la forme. Cool



Alors que nous laissons enfin refluer toutes nos émotions de cette rencontre, nous passons dans une autre salle où d’autres petites créatures de Star Wars aux yeux lumineux ont investi les lieux.
Les enfants sont ravis : ils ont reconnu les Jawas ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 425715


[/img]


DIStickers.com Ticker


Dernière édition par Silvia le Sam 9 Sep 2017 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 2:10

J'ai beaucoup ri en voyant la photo, ça m'a rappelé mon grand courage également devant lui.

Je vois sur vos photos qu'on a quasiment le même espace de "survie".
Faut dire qu'il est impressionnant le bougre !

Aah les méchants, on en a peur mais en même temps on en redemande ...
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 8:39

Oulà on voit que Rayan n'est pas rassuré, il est complètement figé le pauvre TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 53119
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 9:54

Pour avoir fait Vador à DLP je ne peux qu'imaginer l'état d'impression dans lequel vous êtes. Ils sont drôlement bien fichu quand même.

Chouette votre journée à Blizzard beach. C'est le parc aquatique qui m'attire le plus.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 10:16

Génial cette suite cheers

Ton enthousiasme est tellement communicatif !!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6316
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 11:38

excellente la partie avec Kylo, j'imagine en effet ce que ça doit faire avec un CM totalement dans le personnage (oops, c'est pas un CM, c'est le VRAI Kylo, j'avais oublié Very Happy)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 15:16

Une suite géniale


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 19:10

Super suite Silvia !

Sur les photos, on ressent bien l'émotion de Rayan. Il a les yeux qui pétillent lol. C'est vrai qu'il est impressionnant Kylo Ren. Et encore, je ne l'ai vu qu'en photo. En vrai, ça doit être terrible affraid

J'adore la robe papillons de Shaden, elle est vraiment très jolie dedans.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 20:38

La rencontre avec Kilo Ren, un vrai moment de stupeur mais tellement bon, c'est impressionnant et même les plus grands sont sous hypnose du côté obscur le temps d'une photo... Twisted Evil

Même avis que Wilay, la robe de ta puce est superbe et lui va très bien flower

Tu es toute pardonnée de ne pas avoir terminer cette journée, on a déjà été gâté avec BB et cette rencontre, ça donne envie de connaître la soirée mais on va patienter sagement TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 19:00

J'adoreeeeeeeeeeee ton TR Silvia je suis toujours pressée de lire la suite ....

L'hotel a l'air magnifique.

Tu me fais bien rire avec ta maman (je repense à l'épisode Mégatron) et voilà qu'elle rencontre Kylo Ren (quiche lorraine pour les intimes Razz ). Dis moi elle n'aimerait pas que les méchants dans les films Langue

Il a bien fait de mettre ce tshirt là Rayan ... tu penses le grand père de Kylo Ren, ça devait le rendre heureux le bougre.

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
cmag10



Messages : 84
Inscription : 06/11/2007

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 13:04

Reviens on veut la suite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 13:11

Super sympa la suite, j'adore la tenue de ton fils pour rencontrer Kylo Ren TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 425715


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 9:36

un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et te réclamer la suite Wink


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 9:38

Oui, la suite, la suite même si je comprends qu'il faille encore patienter mais dis-nous que suite, il y aura, pleaaasseeee TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 9 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 9:46

Comment on balise ici dès que Silvia nous fait patienter... On est traumatisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)
» Vos dates de visite à DLP
» visite semaine prochaine
» [Nouveau Spectacle] La Promenade des Princesses Disney (Noël 2014)
» Pleins de questions pour ma prochaine visite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-