AccueilTR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 VideTR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sousoumr

Sousoumr

Féminin
Messages : 124
Localisation : Mauritanie
Inscription : 08/04/2012

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 13:31

Nous sommes tous en place.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1292
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 17:59

LOL, mille pardons TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 329135 à vous tous pour le retard, non pas d’inquiétude, ce TR j’ai vraiment envie de le boucler !!! Je suis désolée, j’ai juste eu un énormissime coup de mou la semaine passée par rapport au boulot.
Je ne pensais plus qu’à ça matin, midi, soir, nuit 7 j/7 h24 car je n’étais satisfaite ni de mon nouveau public hard (des enfants avec des cas sociaux de folie) ni de ma façon de les gérer…j’étais tendue comme un arc à prendre sur moi pour arriver à mettre en place l’organisation, le travail et le respect entre eux et entre nous et tant que je n’arrivais pas à des résultats concluants, cela m’obnubilait.
Heureusement, j’ai tenu le bon bout et je n’ai pas cédé aux mauvais comportements même si j’avais le moral en charpie quand je rentrais à la maison et ça y est, toute mon organisation/projets commencent tout doucement à prendre forme car nous avons réussi à bien nous apprivoiser et nous comprendre et la plupart des cas lourds sont à présent bien posés et relativement gérables même si des grosses difficultés d'apprentissage perdurent.

J’avais donc commencé à écrire la suite et puis je me suis retrouvée bloquée par le stress du boulot (je sais , il faut arriver à s’en détacher mais ça, je n’ai jamais su faire) et le forum je n’y allais que pour trouver un peu de détente… là maintenant, je suis sereine et je me sens à nouveau pousser des ailes de TR cheers alors normalement, dès que le weekend commencera –demain soir-, je m’y remets pour reprendre et charger les photos !!! et pardon pour le HS!


TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 18:58

Pas de soucis on connait ça pour la plupart, j'espère juste que tu n'as pas des cas prenants trop souvent TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 598828
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 20:18

Pas facile en effet mais tu es très courageuse et persévérante, on le sait tous ici, tu vas y arriver TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 937942 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 795199 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 21:31

ON comprend ne t'inquiètes pas mais tu nous as dit de te harceler pour avoir la fin alors on obeit.

Cool que tu réussisses à avancer dans le bon sens à ton boulot. C'est pas simple de mettre son cerveau en off quand on sort de son travail surtout quand on travail au contact des autres.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 8:28

Bon courage Silvia on te comprends entre le boulot, la vie de famille, les courses, ... c'est déjà pas évident. On patientera Langue c'est comme les séries à la TV que tu adores quand tu vois le générique de fin et que tu restes sur ta fin en disant j'ai trop hate de voir la suite ... et bien ton TR fait cet effet là ... TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 329135 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 329135 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 10:58

bon courage et bravo pour ta persévérance. Viens ici, où il fait bon te détendre Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
YannMae

YannMae

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : FIGEAC
Inscription : 01/02/2017

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 8:43

Olalalaala j'ai lu tout le TR depuis le début en (presque) un seul coup ! J'ai commencé hier et je viens de finir là ... (oui oui au boulot TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 224944 ) Je trouve ça super ! Tes enfants ont l'air vraiment heureux, ta maman est trop mignonne ! Et j'adore ta façon de raconter !


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort
PRE TR : https://www.disneycentralplaza.com/t56938-pre-tr-planification-d-un-sejour-a-wdw-et-uso-du-22-10-au-06-11-2017

POUR SUIVRE NOTRE SEJOUR EN TEMPS REEL SUIVEZ NOUS SUR INSTAGRAM : @marietoulouseberlioz

Réservation séjour : OK
Réservation avion  : OK
ESTA                     : OK
Planning                : OK
Reservation Resto  : OK
Reservation FP       : OK
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 21:36

Je me meurs d'impatience Langue


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
modeltx

modeltx

Féminin
Âge : 42
Messages : 161
Localisation : Beaucaire
Inscription : 14/11/2012

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 21:55

J'ai tellement hâte de lire la suite, je viens voir chaque jour s'il y a du nouveau.
J'adore ta façon de raconter, très immersive.


I love you 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! I love you
une seule hate repartir dans la bulle magique!

santa 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve!santa 

: sunny 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 sunny
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 10:03

modeltx a écrit:
J'ai tellement hâte de lire la suite, je viens voir chaque jour s'il y a du nouveau.

Moi aussi lol. Nous sommes accros à Silvia TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 12:34

Courage Silvia et on attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 13:58

Mais quel TR !!!!

Je viens d'en lire les 9 pages, et WOW...

Plein de détails, de photos, de bonheur et de joie d'être ensemble. C'est tellement plaisant à lire.

Comme tous ici, j'espère la suite et l'attend avec impatience...

Merci de partager !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 20:44

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 200-210


TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 200w10


Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1292
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 23:33

lol! Enormes bisous a vous tous! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 598828
Merci à tous pour les gentils messages de soutien et d’encouragement et c’est ainsi qu’après une grosse pause due à un trop-plein niveau travail, j’ai décidé de me botter le derrière aujourd’hui pour finir cette entrée qu’une malédiction m’empêchait de boucler …

Je reprends donc le cours du TR au moment où notre petite famille s’apprête à rencontrer pour la première fois ces petites créatures de Star Wars pas vraiment méchantes mais très très avides que sont les Jawas. Heureusement, grâce à l’ambiance Disney les Jawas locaux sont dotés d’un très bon caractère.
Nous avions déjà prévu le coup : nous savons qu’ils adorent tout ce qui brille et qu’ils sont prêts à faire des échanges (… ou non, si ce qu’on leur propose ne les intéresse pas)… moi j’ai emporté avec moi depuis l’Egypte 2 petits objets très brillants de mille feux afin que les Jawas ne puissent pas leur résister : il s’agit de 2 mini pompons très doux couleur argent.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2610


J’en tends un à chacun des enfants qui sont tout intimidés à l’idée d’aborder les Jawas. Bon sang, qui peut craindre des Jawas après s’être fait féliciter par Kylo Ren en personne ? TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 53119 
Mais en fait je crois qu’ils se demandent si les Jawas ne risquent pas de leur jeter les pompons à la figure en signe de dédain (heureusement, je le répète, je les ai choisis très doux… Wink )
Enfin, les 2 enfants se présentent pour saluer un des 2 Jawas avec leurs petits pompons argentés et en voyant le bel éclat chatoyant des 2 bibelots, le Jawa se met à palabrer avec excitation dans son dialecte … puis il se met à farfouiller fébrilement dans sa besace et un instant plus tard, sa main sort pour chacun des enfants une petite pièce en plastique qui compose la structure d’un petit droïde, telles que celles qui sont vendues dans la boutique Tatooine Traders , au rayon où l’on peut se fabriquer son propre mini droïde.
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2611

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2612

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2613

Les enfants remercient le Jawa avec des « Houtini !!!  cheers »  (seul mot du vocabulaire Jawa que nous avons appris avant notre voyage) tout timidounets mais tout ravis de leur transaction !! Et avec les 2 petites pièces, ils peuvent déjà se fabriquer un petit droïde ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 904185

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2615

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2614


Il nous reste 5/10 minutes avant le check in alors les enfants vont faire un petit tour dans un endroit qui ne me botte pas du tout du tout DU TOUT Mad Mad Mad mais bon, puisque c’est pour 5 minutes, je peux tenir le coup  Rolling Eyes : c’est la petite salle de jeux vidéo consacrés à la saga Star Wars notamment avec les figurines Disney Infinity.
Avec maman, on se repose un peu sur un petit banc dans la salle tout en surveillant les enfants et heureusement, ils ne se font pas trop prier pour s’arracher à leurs jeux lorsqu’arrive l’heure du check in.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2617

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2616

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2618


En ressortant, on ne peut s’empêcher d’admirer les différents artefacts du musée Star Wars exposés dans la Launch Bay.

La vitrine qui rend Rayan fou de bonheur : les différents sabres-lasers !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2619


TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2620

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2622

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2623

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2621


Derrière, on aperçoit déjà la salle où sont installées les tables pour le buffet de la Galactic Dessert Party où l’on se trouvera dans quelques instants !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2625


Les multiples casques des différentes déclinaisons de troopers  (qui dans chaque film se montrent invariablement de plus en plus perméables aux coups de blasters ou sabre-lasers ce qui peut poser la question de l’utilité de porter un tel casque qui ne servira qu’à vous faire plus facilement tuer avec par-dessus le marché une visibilité réduite tout en étouffant de chaleur a l’intérieur…)

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2627

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2628


Le costume de Han Solo…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2626


Rey, BB-8 et son handmade speeder sur la planète Jakku.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2629


Avec tout ça, on a légèrement dépassé l’heure du check in de notre Dessert party. Bon c’est pas bien grave, on imagine que tout le monde n’est pas forcement arrivé à l’heure pile du check in et … oh boudiou ! Shocked en fait tout le monde semble s’être positionné dans une file bien avant l’heure du check in et alors qu’une demi-heure plus tôt, il n’y avait quasiment pas âme qui vive devant le comptoir de la dame qui checke les réservations, il y a maintenant une file d’attente très conséquente qui a déjà commencé à s’égrener et pénétrer dans la Launch Bay. Nous nous retrouvons finalement quasiment dans les derniers (on le saura pour la prochaine, y avait qu’à pas s’égarer au milieu des trucs de geek… geek il suffisait d’attendre patiemment et de faire la queue)… parce qu’au point où on en est, on se demande même s’il nous restera 3 miettes à ramasser et a avaler !

Arrive donc ce qui devait arriver : lorsqu’on nous remet nos petits bracelets rouges qui sont notre sésame pour rentrer dans la zone de la dessert party et qu’on nous autorise à y pénétrer c’est pour constater que toutes les tables hautes sont déjà prises. No

En effet, les tables sont disposées dans la salle sans chaises car c’est un buffet où l’on est debout. Autour des tables peuvent se placer plusieurs familles mais c’est vrai qu’en arrivant dans les derniers, on était un peu trop timides pour demander aux familles qui avaient déjà commencé leur pitance de partager un coin de leur table avec nous. En survolant la zone du regard, je constate qu’il ne reste plus que quelques tables basses vides réservées aux handicapés/personnes en fauteuils.

J’avise alors une banquette vide à côté de l’endroit où sont stockées les boissons gazeuses et c’est là que j’y installe les enfants… Eux sont tout contents de cette place où ils vont pouvoir détendre leurs petites gambettes tout en mangeant mais c’est vrai que c’est un peu galère car on doit toujours tenir en main ce que l’on veut manger vu qu’il n’y aucun endroit où poser son assiette. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 675824 Ma maman n’est pas d’accord sur ce choix de banquette : elle préfère une table … et d’autorité avisant une table basse réservée normalement aux handicapés, elle se pose à côté pour pouvoir y mettre nos affaires dessus.

Moi honnêtement, je ne suis pas pour  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 485184 : c’est réservé aux handicapés, et donc dans ma tête,  c’est sacré et  je me sens gênée de m’y installer … mais maman insiste et me sort des arguments de poids :  elle me dit que visiblement il n’y a personne d’installé alors que l’heure du check in avec la queue que l’on vient de faire est bien dépassée, qu’elle ne peut pas s’asseoir sur la banquette à cause de sa hanche un peu douloureuse, qu’il y a encore 3 autres tables basses vides qui peuvent être utilisées et que sur le principe que l’on doit partager les tables, on pourrait aussi envisager de partager la nôtre avec une famille à fauteuil si tout à coup, on en voyait arriver une.

Bon franchement, l’argumentaire, je ne le sens pas vraiment et je préférais de loin ma banquette qui n’était promise à personne mais je ne veux pas que l’on soit séparés alors je cède TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 458193 en me promettant de placer mes petites affaires sur l’extrême bord de la table basse pour pouvoir me carapater en toute discrétion d’un air de ne pas y toucher à la première vision d’une roue de fauteuil. Embarassed Les enfants aussi adopteront la même posture que moi.

Bon mais maintenant que nous avons une place (enfin une pseudo place), nous voici enfin libres de nous consacrer à notre ripaille ! Oui car bonne chère il y aura et les autres ne nous ont pas attendus pour commencer !
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 224944


Les enfants vont plutot tabler de prime abord sur le sucre mais moi je vais faire un long tour du côté du salé où  sont proposées deux sauces à gouter sur du pain qui ressemble à s’y méprendre à notre pain d’Egypte. Les 2 sauces sont : la sauce aux fèves noires et du hoummos au poivre ! C’est trop trop bon et ce sera mon premier coup de cœur gastronomique TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 425715 de la soirée à égalité avec les délicieux petits sabres lasers fromage tomates (côté obscur) ou fromage olives (côté lumineux pour rééquilibrer la force) TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 425715 …  je vais repiquer à ces apéritifs salés je ne sais pas combien de fois jusqu’à l’orgie TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 861934 et avec maman, plutôt que de les laisser dans l’assiette une fois mangés, on va rapporter une vingtaine des super mignonnes petites piques en bois sur lesquels sont plantés les cubes de fromage, tomates et olives pour pouvoir nous en fabriquer nous-mêmes a la maison. Voilà donc mon péché mignon (c’est ma petite assiette bien remplie que vous voyez la, et encore, c’était le premier remplissage et  j’étais encore très timide…)
 V V V

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2631

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2633

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2632

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2630

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2634


Les enfants eux se sont jetés sans vergogne sur les Cupcakes R2D2 qu’ils vont bien apprécier…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2636

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2635

Moi j’aurai infiniment de mal à me détacher du salé qui m’a totalement emballée et qui se mange si facilement pour me consacrer au sucré... mais comme je m’étais promis de tout tester, je m’y arrache tout de même.
Bon je n’arriverai pas à tout gouter mais quand même je vais pouvoir donner de bons coups de dents dans la plupart des desserts proposés…certains ont un gout sucré assez générique (il faut dire que  je suis très bon public pour la nourriture aussi) mais j’ai beaucoup aimé le Panna Cotta bleu aux perles de sucre (en alimentaire, j’aime a peu près tout ce qui est bleu ou phosphorescent, si ce n’est pas signe de moisissure ! Razz ) et les petits fours citron, chocolat ou pistache-cerise… miam !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2653

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2655

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2654


TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2637

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2639

Les enfants ont préféré les cookies (que je n’ai pas goutés) et Shaden ne pouvant pas terminer son cupcake BB-8 au citron, c’est moi qui m’y colle… bon il faisait partie des gouts un peu génériques mais ça va, ça passe bien.

Je propose alors à Shaden d’aller nous chercher le dessert qui apparemment fait le plus fureur dans la dessert party : le Freeze fried Nutella truffle… en effet,  la combinaison dans un seul aliment de frit et glacé me paraissait assez excitante (au moins autant que la nourriture de couleur bleue !) et le fait que ce soit une bombe atomique calorifique ne me gêne absolument plus au stade où j’en suis. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 7232
Shaden va en choisir un avec du coulis au chocolat et pour moi, ce sera coulis framboise (pour l’harmonie des couleurs dans l'assiette, il me fallait du rouge ! Wink )  Et il n’y a pas d’autres mots pour dire que l’on va se bâfrer toutes les deux même si la mamie qui elle aussi nous a rejoints dans notre savoureuse exploration du Freeze fries Nutella truffle, va devoir en plus finir celui de Shaden qui n’en peut plus (on lui en avait servi une part vraiment conséquente pour un petit gabarit de moustique comme elle…)

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2640

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2641

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2642



Bon maintenant que j’ai la panse bien pleine et que je n’ai plus de crainte de voir disparaitre les plats de devant mes yeux Razz, je peux enfin à ma guise réaliser des photos d’autres items du buffet.

Le bar que maman ira saluer une fois…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2643


La table à thé…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2644


Le café et boissons autres que sodas…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2645

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2646

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2647


Les sodas…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2648


La table des puddings et crème chantilly/fruits/glace/etc…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2649


Avec Shaden, on avise alors du plus rafraichissant des moyens de digérer tout ce que nous avons ingurgité : les sabres lasers verts au raisin (maman préfère les rouges a la pastèque mais pour nous qui voulons rester du côté des Jedis, rien ne vaut le sabre laser de maitre Yoda… TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 485184 )

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2652

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2650

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2651


Pendant que la foule se fait moins dense au niveau des plats, nous recevons la visite inopinée… des Stormtroopers.
Ils font sensation en procédant à quelques arrestations ou vérifications d’identités et c’est l’occasion de photos individuelles avec eux. affraid

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2660

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2657

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2661

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2659

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2658

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2662


Il ne nous reste plus que quelques minutes avant le rendez-vous que l’on nous a donné à côté du buffet pour être escortés afin d’assister au spectacle Star Wars proposé devant le théâtre chinois sur la place Center Stage… alors pour être sûre de n’avoir aucun regret, je me refais un petit coup de gueuleton Embarassed , une espèce de trou normand des apéritifs salés (sauces et pain) qui m’ont vraiment emballé le palais. Et puisqu’un trou normand permet toujours de relancer la machine, alors je finirai en beauté avec les fabuleux sabre-lasers au fromage (rouge et verts) Razz toujours à notre petite table basse où à mon grand soulagement, personne n’est venu nous demander de mettre les bouts (les autres tables basses pour handicapés étant restées vides aussi.) Smile

Comme nous ne savons pas vraiment par où arrivera notre escorte, nous nous plaçons à une position stratégique en haut des escaliers de la zone du buffet pour pouvoir dominer la situation et agir en conséquence.
Et nous aurons raison car en effet quelques minutes plus tard, c’est un peu l’effervescence : les stormtroopers reviennent mais cette fois-ci avec avec plus de sérieux et de solennité que précédemment car ils sont accompagnés de cast members à sabres lasers luminescents...

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2664

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2663


Ils prennent avec eux un petit garçon du buffet qui porte un costume et un masque de stormtrooper et en font leur leader d’honneur…
Le petit est ravi car il va pouvoir marcher avec eux en tête du cortège (Rayan m’avoue qu’il aurait bien aimé être à sa place car à la maison, il a lui aussi un déguisement avec casque de stormtrooper !)
Au moment où ils atteignent le haut de l’escalier, nous nous glissons subrepticement à leur suite avec d’autres guests et nous voici nous aussi très proches de la tête du cortège avec des cast members sur notre gauche et sur notre droite qui portent leur sabre laser en guise de torche et illuminent le passage pour nous.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2665

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2666


Nous voici fendant la foule qui mène jusqu’au théâtre chinois et de tous côtés, on entend des acclamations devant notre passage. Rayan se tourne vers moi le regard brillant : « On dirait que nous sommes des rock stars !!! » TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 795199

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2667


On nous amène jusqu’à une petite aire réservée délimitée par des cordes devant le théâtre chinois sur la gauche…les enfants et les personnes en fauteuil roulant ont leur propre petit espace bien dégagé qui leur est spécialement réservé. Et comme nous sommes les parents, on nous permet de rester à l’avant de notre propre espace juste au niveau de la corde qui jouxte celui des enfants afin de pouvoir rester pas loin d’eux et d’avoir un œil sur eux. Du coup, on a quand même une vision royale (et ce malgré ma petite taille.)
Voilà mes deux loulous prenant possession de leur espace et puis au bout de quelques minutes s’asseyant pour attendre le spectacle qui n’aura lieu qu’une dizaine de minutes plus tard.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2669

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2670

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2668

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2671


Ces deux espaces sont très bien faits car devant nous il y a un chemin de corde assez vaste pour circuler dans le parc (et où il est interdit de stationner pour assister au show  avec des CM hyper vigilants TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 904185 par rapport aux guests qui voudraient biaiser et s’y arrêter.) Du coup, cela crée un espace de circulation vide qui nous permet d’avoir une excellente vue sur le théâtre malgré la foule compacte agglutinée devant nous de l’autre côté des cordes (ce sont tous les guests qui se sont placés ici depuis le début de la soirée avant même que ne commence notre check in de la dessert party.)
Voilà ce que donne la vue devant nous et nous nous sentons vraiment chanceux d’avoir pu nous installer à cette position quelques minutes seulement avant le spectacle.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2672


Enfin, le show Star Wars A galactic Spectacular commence et les enfants se lèvent pour pouvoir en profiter et pendant une quinzaine de minutes on  va juste en prendre plein les mirettes et plein les oreilles de  projections, rayons lasers lumineux et musique épique qui feront jaillir des larmes aux yeux des grands fans de la saga que nous sommes (surtout Rayan et moi ! drunken geek
Ce moment est juste homérique et inoubliable et à ce moment-là, je me moque comme de ma première chaussette grise qu’il ne reste plus qu’une peau de chagrin au parc Hollywood Studios en termes d’attractions, car c’est pour moi celui qui est le plus proche de mon cœur : c’est notre premier parc Disney  depuis 2 ans couronné par la fabuleuse Dessert party avec mon orgie de sabres lasers et la plongée au cœur du show parfait qui nous fait tourbillonner  de tous les côtés de la force. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 937942

Je vous mets quelques clichés mais comme vous le savez, avec mon appareil photo, elles ne rendent absolument pas justice à la claque de grandeur de l’immersion sensationnelle dans le monde Star Wars que nous avons ressentie…


TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2674

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2712

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2711

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2717

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2719

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2721

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2723

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2722

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2724

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2727

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2730

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2728

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2731

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2733

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2729


TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2737

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2739

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2745

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2741

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2746

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2747

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2749

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2751

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2753

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2752

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2761

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2755

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2754

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2760

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2759

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2758

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2763



Le clou du spectacle est l’immense sabre laser tenu par les 2 colossales mains projetées sur le  toit du théâtre chinois au milieu du feu d’artifice final… Shocked

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2768

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2766

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2767

Vers la fin du spectacle, une CM très serviable est venue distribuer aux guests qui les avaient oubliés (dont nous faisons partie) les quelques souvenirs cadeaux auxquels nous avons droit : à savoir 4 énormes tasses isolantes Chewbacca de ce type-là  scratch :

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Chewba10


Bon on ne sait pas trop ce qu’on en fera dans l’avenir confused mais dans l’immédiat, 2 d’entre elles vont nous servir de doggy bags idéaux pour transporter les quelques sabres lasers au fromage et cookies galactiques que nous avons embarqués avec nous dans des verres en plastique avant de quitter la dessert party (on avait vu plusieurs guests le faire et du coup, on avait demandé si c’était possible, ce qu’on nous a accordé tout de suite avec l’ évidence même)…Tout ceci devrait bien contribuer à garnir notre petit déjeuner le lendemain matin !

On attend qu’une partie de la foule commence à redescendre Hollywood boulevard et pour notre part, on se tient tous par la main pour ne pas se perdre dans la cohue et nous décidons de remonter le boulevard en traversant de boutiques en boutiques plutôt que de passer par l’extérieur.
Nos petits yeux vont être une nouvelle fois à la fête ! Et à nouveau ce sera l’occasion de plusieurs essayages starwarsiens ou non…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2769

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2811

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2810

Nous finissons par nous extirper de la foule pour nous retrouver devant la queue très longue (normal, à l’heure de la sortie du spectacle) qui attend la navette pour notre hôtel.
Fort heureusement, plusieurs autobus défilent à la suite et c’est dans le 2ème (même si nous devrons rester debout le long du parcours) que nous prenons place. Malgré quelques travaux sur la route qui ralentissent notre voyage, nous arrivons relativement sans encombre au Port Orleans… nous pensons à ce moment-là, qu’après la fabuleuse journée que nous avons passée : Blizzard Beach, Hollywood Studios, Dessert Party et Galactic Show, seuls le sommeil et le repos ne peuvent plus que nous attendre et pourtant nous ignorons que la soirée nous réserve encore son lot d’émotions vives et contradictoires ! cheers bounce TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 795199 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 213516 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 485184

En effet, au moment où nous nous rapprochons de notre chambre et que nous commençons à échauffer lestement nos poignets pour ouvrir la porte avec nos magic bands, nous remarquons un petit éclat sur la table … Shaden qui est la meilleure d’entre nous en acuité visuelle et espionnage se tourne vers nous toute excitée : « Il y a des cadeaux, il y a des cadeaux sur la table ! » cheers
Des cadeaux ? On saute tous de joie et d’excitation mais la seule qui joue la comédie là-dedans, c’est bien moi (ah mes talents d’actrice, le septième art  est passé a côté  de quelque chose,  je pense! Wink

En effet, il y a plusieurs semaines, je suis allée sur le site Disney Floral and Gifts et j’ai fait une petite commande pour ma famille que je voulais être une surprise de bienvenue totale. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 904185 N’ayant pas pu donner le numéro de la chambre lors de la commande, je ne m’attendais pas du tout à être livrée directement ceci dit car je croyais que seuls les room celebration packages possedaient cet avantage et comme c’était trop onéreux pour moi, je m’étais résolue à ne commander que quelques items sur commande individuelle avec une petite carte de bienvenue… Du coup, fort heureusement pour mes talents de comédienne –qui vont bientôt être mis à rude épreuve-, la surprise de voir les cadeaux directement disposés dans la chambre n’était au moins pas feinte car je pensais que je devrais plutôt aller les récupérer au lobby le lendemain de notre arrivée.

Et alors que quelques instants plus tôt, on avait les yeux qui clignotaient façon arrivée imminente des bras de Morphée, nous voici faisant des bonds de 20 centimètres et nous énervant avec des cris de joie sur la porte avec nos magic bands, porte que nous parvenons enfin à ouvrir malgré notre enfièvrement… bounce TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 153419

Les cris de ravissement de ma famille se font encore plus aigus en découvrant les deux énormes paquets sur la table tandis que moi, je ne peux m’empêcher d’essayer de donner le change tout en étant intriguée par la voluminosité de la chose… scratch Shocked

En effet, je n’ai jamais commandé une telle quantité ! Je suis quelque peu ébahie car tout de même au milieu de ce foisonnement de trésors, je reconnais 3 items que j’ai commandés : 2 peluches pour mes enfants et un petit sac en bandoulière Disney pour maman. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 213516

Mais avant d’ouvrir et de trouver la réponse à toutes les questions que se pose mon cerveau ravi mais déconcerté confused , je fais une belle photo pour immortaliser cet évènement.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2812

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2813

Et maintenant, c’est la fête ! On ouvre les paquets et au passage on lit les 2 cartes dw surprise de bienvenue qui, elles, sont en tout point conformes à celle que j’avais rédigée en faisant ma commande.

Les enfants et maman sont absolument ravis de ce Noël estival (car cela ressemble en tout point à une découverte au petit matin du 25 sous le sapin…ce qui est totalement l’effet que je souhaitais pour eux !)  Et moi, pendant que je suis également tout étourdie de toute cette surabondance de présents, mon cerveau essaie de fonctionner à tout allure et est en train de se rendre compte à la fin du déballage, qu’il manque 2 items sur les 6 que j’avais commandés et que malheureusement ce sont les 2 items les plus couteux à savoir une couverture Jedi personnalisée pour mon fils et un bracelet Frozen pour ma fille. confused

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Img_2814


Je suis assez décontenancée tout en continuant à pousser moi aussi des cris de ravissement pour donner le change devant ma famille… y a –t-il une erreur sur la commande ? confused Ou ne disposant pas des 2 articles mentionnés, Disney Floral and Gifts m’auraient-ils livré d’autres articles en compensation pour la même valeur monétaire (méthode qui me paraitrait tout à fait illogique et quelque peu cavalière)? Suspect

Vraiment, je ne sais que penser… mais c’est au moment où Rayan se saisit avec ravissement TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 425715 d’un chapeau aux oreilles de Mickey, que je découvre enfin la raison de cette orgie de cadeaux involontaire…  Rayan voulant regarder comment placer les oreilles de Mickey sur sa tête, essaie de repérer l’avant de l’arrière, et c’est là qu’il se rend compte qu’il y a un prénom brodé sur le chapeau : SAMUEL !!!! affraid

Aïe aïe aïe ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C’est la douche froide pour ma famille… il n’y a qu’une seule explication maintenant : un bug de Disney Floral and Gifts qui a dû mélanger 2 commandes et en ce moment-même, il y a un petit garçon du nom de Samuel qui doit grimacer en découvrant un bracelet Frozen et une couverture Jedi au nom de Rayan au lieu du sac Star Wars , sabre-laser, livres, boissons et pléthore de friandises que sa famille lui avait commandés.  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 675824

Au point où nous en sommes, je suis la seule à comprendre la vérité de ce qui s’est passé mais je vois ma pauvre famille toute déboussolée à ne plus savoir comment réagir par rapport à ces cadeaux qui n’en paraissent plus vraiment. Embarassed

Ma maman s’est emparée rageusement des oreilles de Mickey qu’elle trouvait adorables l’instant d’avant, et les remet tout aussi rageusement sur la table en s’exclamant de dépit avec une phrase d'anthologie qui nous est restee a d'autres occasions: « Non mais qu’est-ce que c’est que ces oreilles de cochon ! » Mad (C’est toute son enfance dans une ferme du Blayais qui remonte à la surface dans sa frustration !!!) et elle dit : « Bon les oreilles d’accord ce n’est pas à nous, mais le reste oui ! Alors on garde ! » Laughing

Oh la la ! Comment je vais faire moi pour me dépatouiller de cet embrouillamini sans griller ma surprise ??? …. Réfléchis bien, Silvia, pas de gaffe silent , tu es la seule à savoir que seuls 4 articles au milieu de cette abondance nous sont véritablement destinés… scratch

Je me saisis alors de l’une des 2 cartes qui sont sur l’emballage des paquets et j’énonce sentencieusement  study : « Bon alors, apparemment, il y a quand même des articles qui nous sont destinés là-dedans, sinon, on n’aurait pas reçu cette carte personnalisée… alors il va juste falloir essayer de deviner lesquels ! » et là, devant les miens ébahis par mon parti pris, je dégage les 2 peluches de Dingo et Nala que j’avais commandés pour les enfants, le sac pour ma maman et le paquet de bonbons de Gummy Disney Characters sans sucre. Very Happy cheers

Ils me dévisagent avec incrédulité tellement mon discours défie toute  logique comportementale –surtout venant de ma part-  (mais chhhhhuuuuut silent , ça va le faire, je vous le dis, ça va le faire TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 100932 ) mais ils ont tellement vécu des montagnes russes d’émotion depuis l’entrée dans la chambre que personne n’ose protester, vu qu’il s’agit de garder des cadeaux.  tongue

Moi je remballe le reste des cadeaux et je les mets dans un sac en plastique en leur disant : «  Si ça se trouve, la famille de Samuel a reçu des petits trucs pour nous en surprise à notre place et on va encore recevoir un ou deux cadeaux super cools en échange… J’irai me renseigner demain au lobby.  Wink »  Cela semble logique pour eux et du coup cela remet du baume au cœur de tout le monde.  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 937942

Moi très honnêtement, malgré le yoyo émotionnel avec la pression sur comment cacher la vérité à ma famille pour que perdure la surprise, je n’ai pas une once d’inquiétude quant à la suite des évènements : j’ai la certitude que dès que j’aurai exposé le problème, une solution sera trouvée et que tout sera géré dans les règles de l’art… façon Disney, quoi ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 904185

Alors chacun sert son petit cadeau sur son cœur (les enfants vont d’ailleurs se coucher en câlinant  leurs nouveaux doudous respectifs TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 329135  ) après avoir englouti quelques Gummy Disney Characters (super bons, sans sucre d’ailleurs !) et c’est l’esprit enfin en paix que nous allons pouvoir basculer avec une sérénité retrouvée  dans le monde des songes, mon rêve à moi me visualisant en train de recevoir l’Oscar de la meilleure actrice dans un rôle tragicomique pour le film « Mais ciel, où sont passés mes cadeaux ? » sous une pluie d’acclamations. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 53119 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 153419

Allez demain, on part à la chasse au reste des cadeaux mais surtout surtout à Animal Kingdom !!! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 477267


TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Oyw7z2bmxmq0d3lh


Dernière édition par Silvia le Sam 14 Oct 2017 - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 4:16

Merci pour cette suite. Pas de chance pour les cadeaux, j'espère que ça s'arrangera.

Sinon, je trouve la zone star wars assez éloignée tout de même par rapport au théatre
Revenir en haut Aller en bas
YannMae

YannMae

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : FIGEAC
Inscription : 01/02/2017

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 12:41

hâte d'avoir le fin mot de l'histoire pour ces cadeaux^^


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort
PRE TR : https://www.disneycentralplaza.com/t56938-pre-tr-planification-d-un-sejour-a-wdw-et-uso-du-22-10-au-06-11-2017

POUR SUIVRE NOTRE SEJOUR EN TEMPS REEL SUIVEZ NOUS SUR INSTAGRAM : @marietoulouseberlioz

Réservation séjour : OK
Réservation avion  : OK
ESTA                     : OK
Planning                : OK
Reservation Resto  : OK
Reservation FP       : OK
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 13:48

J'avais pas entendu que du bien sur la nourriture au dessert party mais tu en a l'air vraiment ravi c'est cool. Au final ça a duré combien de temps?

Oups pour les cadeaux. J'espère que tu as réussi à conserver ta couverture de pere noel intact.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 14:38

Une suite très sympa. J'adore le buffet et la zone star wars. Mince pour les cadeaux.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 15:39

C'est génial l'interaction avec les Jawa, les enfants (et les plus grands) doivent être ravis Very Happy

Bon alors, ces cadeaux, au final ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 22:42

Oh là, là, quelle belle soirée SW, vous avez fait là c'est grandiose et j'imagine bien votre fierté dans le cortège cheers TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 153419 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 904185

Par contre, argh l'inversion des cadeaux, pour une surprise!!!!Tout le monde a été servi, j'espère bien une fin heureuse puisqu'on est chez Disney TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 2498151864 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
Hanna15

Hanna15

Messages : 65
Inscription : 09/11/2016

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 7:28

Super cette suite Sivia!
C'est super sympa cette idée de cadeau dans le chambre .... même si il y a eu quelques désagrément ,qui je suis sûre se sont vite rétablit !
J'adore énormément ta façon d'écrire, et les desserts ont l'air miam miam!!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 15:59

hâte de savoir comment cette surprise s'est terminée


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 10:56

Merci pour cette super suite Silvia ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 795199

La Dessert Party me fait vraiment envie, pourtant je ne connais pas vraiment l'univers Star Wars (oui je sais honte à moi lol). Pour ta famille et toi, qui êtes de grand fans, ça a dû être une expérience fabuleuse.

Le freeze fried nutella truffle c'est quoi exactement? D'après les photos on dirait une mixture au nutella plongé d'abord dans le l'azote puis passé brièvement à la friture.

Oh la la ! Les cadeaux surprises échangés ! L'angoisse ! Ton cerveau devait carburer à 1000 à l'heure. Ça a été une surprise dans tous les sens du terme. Heureusement que tes enfants ont bien pris la chose. J'ai hâte de connaitre la suite et savoir si tu vas récupérer les bons cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 10 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 12:24

Merci Silvia pour cette suite galactiquement fantastique ... pleins de gourmandises hummmmmmmmmmmmm je lis ça à 12h22 et j'ai faimmmmmmm. J'espère que ça c'est arrangé pour les cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
 
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)
» Vos dates de visite à DLP
» visite semaine prochaine
» [Nouveau Spectacle] La Promenade des Princesses Disney (Noël 2014)
» Pleins de questions pour ma prochaine visite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-