AccueilL'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 VideL'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Sam 29 Juil - 8:56

gina a écrit:
On a vraiment l'impression que la chaleur vous a un peu plombé le séjour. C'est sur que ce doit pas être facile à gérer .
Enfin , ce que je retiens comme conclusion, c'est que ta petite famille est ok pour un nouveau séjour à WDW , et ça c'est cool parce qu'à priori c'était pas gagné d'avance cheers

Oui c'est le gros point positif ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Sam 29 Juil - 9:01

Merci d'avoir partager avec nous ce super Trip !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Sam 29 Juil - 9:34

guimik a écrit:
Merci d'avoir partager avec nous ce super Trip !

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, en espérant que tu pourras réaliser ton voyage aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Sam 29 Juil - 10:18

Merci Valérie pour ton trip report!!! J'avoue que tu m'as fait un peu peur avec les températures surtout que maintenant ce sera forcément Juillet ou Aout pour nous (les seuls vacances avec 3semaines consécutives pour les enfants)...enfin bon c'est pas pour tout de suite notre voyage mais te lire a permis de (re)voir de magnifiques paysages
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Sam 29 Juil - 10:25

sosso a écrit:
Merci Valérie pour ton trip  report!!! J'avoue que tu m'as fait un peu peur avec les températures surtout que maintenant ce sera forcément Juillet ou Aout pour nous (les seuls vacances avec 3semaines consécutives pour les enfants)...enfin bon c'est pas pour tout de suite notre voyage mais te lire a permis de (re)voir de magnifiques paysages

Merci Sosso.
Et oui, on n'a pas le choix des vacances ! Je te rassures, c'est surmontable, et personne n'a eu d'insolation. On est juste rentré tout bronzé. L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 861934
Et tu es très prévoyante donc je me fais pas de souci pour vous le jour où ce sera votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Sam 29 Juil - 10:50

Merci beaucoup pour se super TR! Tes photos sont superbes et tu m'as fait voyager, j'ai adoré Bryce c'est magnifique!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Sam 29 Juil - 11:05

COCOVEA a écrit:
Merci beaucoup pour se super TR! Tes photos sont superbes et tu m'as fait voyager, j'ai adoré Bryce c'est magnifique!!! Very Happy

Merci.
Bryce j'avais vu des photos de l'amphithéatre quand je planifiais, et j'ai pas été déçu une fois sur place. De toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Dim 30 Juil - 4:04

Jai tout lu merci pour les photos et le récit !
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Dim 30 Juil - 4:37

Sol Carrelus a écrit:
Jai tout lu merci pour les photos et le récit !

Merci de m'avoir lue Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Lun 31 Juil - 10:07

Ça y est, j'ai tout lu ! Et j'ai adoré. Merci Valérie d'avoir pris le temps de rédiger ce TR et d'avoir partagé vos souvenirs de vacances avec nous.

Grâce à toi, je sais maintenant que l'on peut faire des balades à cheval à John Ford Point L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 477267

J'ai l'impression que Calico est souvent cité dans les guides de voyage français. Tu confirmes mon impression que ça ne casse pas 3 pattes à un canard. Je prend note de zapper ce site.

Ah Vegas ! Pour apprécier, il faut être dans le trip "Vegaaas". Ce qui m'a le plus dérangée sur le strip, c'était les rabatteurs. Il y en avait beaucoup et te coupaient la route sans arrêt. Pas moyen de se balader tranquillement. Principalement c'était pour des boites de strip tease... en plus... franchement c'était lourd.
Vegas c'est aussi un état d'esprit particulier, les gens ont tendance à se laisser aller et les incivilités qui vont avec. Il s'en fallait de peu pour se sentir comme en Europe lol.
Par contre, niveau chaleur, c'est féroce. Tu transpires non stop et il te suffit d'écarter les bras pour que la transpiration sèche en quelques secondes. Incroyable ! Le bitume était tellement chaud que j'avais peur que mes tongs fondent. Mais étrangement ce n'est pas là où les coups de soleil ont été terribles... à San Diego, on a vraiment souffert (pour ceux que ça intéresse, la visite de Old Town est un incontournable).

Si je comprends bien, un futur voyage à WDW pourrait être un jour dans vos projets? cheers
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Lun 31 Juil - 10:26

merci beaucoup pour ton récit, j'ai voyagé avec toi!
et bravo pour la rapidité de rédaction!
Ton récit m'a ouvert les yeux sur yeux sur un tel voyage et surtout sur des points : beaucoup de route pour voir les lieux à voir; Los angeles et Vegas je pense que ce n'est pas pour moi non plus: je n'aime pas la foule dans la rue, les racoleurs , les gens ivres ... ça me stresse! et la chaleur qui a l'air d'être très ressentie ( pas comme à wdw où l'on peut partout se mettre au frais avec la clim). En revanche Disneyland est à voir pour tout fan Disney!
Tout ça pour te remercier d'avoir partagé tout cela avec nous, je lis peu de trip sur l'ouest et en te lisant je me dis que pour le moment ce n'est pas fait pour moi !
merci de ton récit et merci pour tes jolies photos. L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 892973


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Lun 31 Juil - 11:00

wilay a écrit:
Ça y est, j'ai tout lu ! Et j'ai adoré. Merci Valérie d'avoir pris le temps de rédiger ce TR et d'avoir partagé vos souvenirs de vacances avec nous.

Grâce à toi, je sais maintenant que l'on peut faire des balades à cheval à John Ford Point L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 477267

J'ai l'impression que Calico est souvent cité dans les guides de voyage français. Tu confirmes mon impression que ça ne casse pas 3 pattes à un canard. Je prend note de zapper ce site.

Ah Vegas ! Pour apprécier, il faut être dans le trip "Vegaaas". Ce qui m'a le plus dérangée sur le strip, c'était les rabatteurs. Il y en avait beaucoup et te coupaient la route sans arrêt. Pas moyen de se balader tranquillement. Principalement c'était pour des boites de strip tease... en plus... franchement c'était lourd.
Vegas c'est aussi un état d'esprit particulier, les gens ont tendance à se laisser aller et les incivilités qui vont avec. Il s'en fallait de peu pour se sentir comme en Europe lol.
Par contre, niveau chaleur, c'est féroce. Tu transpires non stop et il te suffit d'écarter les bras pour que la transpiration sèche en quelques secondes. Incroyable ! Le bitume était tellement chaud que j'avais peur que mes tongs fondent. Mais étrangement ce n'est pas là où les coups de soleil ont été terribles... à San Diego, on a vraiment souffert (pour ceux que ça intéresse, la visite de Old Town est un incontournable).

Si je comprends bien, un futur voyage à WDW pourrait être un jour dans vos projets? cheers

Oui Calico, c'était sur le chemin, mais on a préféré Oatman, plus désert. Sinon tu as Pioneertown près du parc de Joshua tree qui doit être moins fréquenté.
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.

liloo86 a écrit:
merci beaucoup pour ton récit, j'ai voyagé avec toi!
et bravo pour la rapidité de rédaction!
Ton récit m'a ouvert les yeux sur yeux sur un tel voyage et surtout sur des points : beaucoup de route pour voir les lieux à voir; Los angeles et Vegas je pense que ce n'est pas pour moi non plus: je n'aime pas la foule dans la rue, les racoleurs , les gens ivres ... ça me stresse! et la chaleur qui a l'air d'être très ressentie ( pas comme à wdw où l'on peut partout se mettre au frais avec la clim). En revanche Disneyland est à voir pour tout fan Disney!
Tout ça pour te remercier d'avoir partagé tout cela avec nous, je lis peu de trip sur l'ouest et en te lisant je me dis que pour le moment ce n'est pas fait pour moi !
merci de ton récit et merci pour tes jolies photos. L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 892973  

Merci à toi.
Si c'était à refaire, je referais uniquement des parcs et pleins de rando.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Mar 1 Aoû - 6:25

Merci pour ton TR !

Ça donne envie d'y aller (un jour sûrement... j'espère). LA ne m'inspire vraiment pas du tout que ça soit au travers de ton TR que de celui d'Audrey ! Par contre Disneyland c'est dommage que vous étiez probablement trop fatigués, en lisant ça je me dis qu'il faudrait au moins 3 jours pour en profiter et faire davantage d'attractions.
Les parcs ont l'air super !


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Mar 1 Aoû - 7:04

SweetPeps a écrit:
Merci pour ton TR !

Ça donne envie d'y aller (un jour sûrement... j'espère). LA ne m'inspire vraiment pas du tout que ça soit au travers de ton TR que de celui d'Audrey ! Par contre Disneyland c'est dommage que vous étiez probablement trop fatigués, en lisant ça je me dis qu'il faudrait au moins 3 jours pour en profiter et faire davantage d'attractions.
Les parcs ont l'air super !

Merci SweetPeps.

Disneyland on a regretté qu'il y ait autant de monde pour les spectacles. L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Mar 1 Aoû - 8:33

Très très belles photos et merci pour faire partager un voyage qui rappelle de chouettes souvenirs.

Lorsque nous avions fait un trip du même genre en famille (en mai), on avait surtout tourné sur les parcs nationaux Zion, Bryce, Monument Valley, the Needles... et une seule nuit à Vegas car c'était sur le chemin et que l'on y mange pour pas cher. Puis route et séjour autour de Flagstaff, Sedona, San Antonio, Tucson sans oublier Tombstone (OK Corral).

Votre période était sans doute pas la meilleure pour faire les parcs nationaux de l'ouest et Las Vegas pas très adapté non plus à un voyage en famille. Et encore vous n'avez pas vu le downtown de Vegas, le strip c'est "disneyland" à coté (sans jeux de mots sur un forum disney).
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Mar 1 Aoû - 8:57

Bravo et merci pour ton TR très dynamique et tes magnifiques photos.

Cela m'a rappelé de superbes souvenirs, j'adore l'ouest américain, mais je ne connais pas la Floride, je ne peux donc pas comparer.

J'avais beaucoup aimé toonland aussi, Anaheim était mon premier parc disney et j'étais très déçue de ne pas découvrir la même chose à disneyland Paris.



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Mar 1 Aoû - 9:40

Merci pour ce TR et pour toutes ces belles photos!

la balade à cheval me fait rêver L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 425715 L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 425715 L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 425715


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Mar 1 Aoû - 10:08

Cardinal a écrit:
Très très belles photos et merci pour faire partager un voyage qui rappelle de chouettes souvenirs.

Lorsque nous avions fait un trip du même genre en famille (en mai), on avait surtout tourné sur les parcs nationaux Zion, Bryce, Monument Valley, the Needles... et une seule nuit à Vegas car c'était sur le chemin et que l'on y mange pour pas cher. Puis route et séjour autour de Flagstaff, Sedona, San Antonio, Tucson sans oublier Tombstone (OK Corral).

Votre période était sans doute pas la meilleure pour faire les parcs nationaux de l'ouest et Las Vegas pas très adapté non plus à un voyage en famille. Et encore vous n'avez pas vu le downtown de Vegas, le strip c'est "disneyland" à coté (sans jeux de mots sur un forum disney).

Et bien je suis contente de n'avoir pas été à Fremont alors ! Merci de m'avoir lue.

Jalna a écrit:
Bravo et merci pour ton TR très dynamique et tes magnifiques photos.

Cela m'a rappelé de superbes souvenirs, j'adore l'ouest américain, mais je ne connais pas la Floride, je ne peux donc pas comparer.

J'avais beaucoup aimé toonland aussi, Anaheim était mon premier parc disney et j'étais très déçue de ne pas découvrir la même chose à disneyland Paris.


Merci à toi

Jem a écrit:
Merci pour ce TR et pour toutes ces belles photos!

la balade à cheval me fait rêver L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 425715 L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 425715 L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 425715

Oh oui, elle n'a duré que 30 minutes mais on en parle encore avec des étoiles pleins les yeux L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
floetmat

floetmat

Féminin
Âge : 39
Messages : 174
Localisation : nord
Inscription : 15/10/2013

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Sam 5 Aoû - 12:56

merci de nous avoir fait voyager avec vous!!!super récit superbes photos et chouette famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6320
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Sam 5 Aoû - 13:15

Merci pour ce TR "express" Smile
Merci pour les photos, notamment de Monument Valley (grosse claque aussi pour nous de la chambre d'hôtel de The View) et de selligman que nous n'avons jamais pu rejoindre à cause de notre panne au milieu de nulle part avec 45°C dehors.
Par contre, étonné de la déception concernant Death Valley, bon, il faut y passer une journée complète et tout voir à mon avis. Idem pour Bryce Canyon où il faut faire plusieurs randonnées et tous les "point of view", ce qui prend bien 4-6h sur place.
Sinon, même sensation que nous au bord du Grand Canyon, c'est trop grand Smile!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Sam 5 Aoû - 13:49

Magnifique ton trip l'ouest américain est ma région préférer des Etats-Unis, et Disneyland Resort mon resort de coeur.
J'ai passé beaucoup de temps là-bas, et vécu de bon souvenir. Merci à toi pour le partage de ton voyage Very Happy


L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Thumb147
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Images13
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Sam 5 Aoû - 14:22

_Flynn_Rider_ a écrit:
Magnifique ton trip l'ouest américain est ma région préférer des Etats-Unis, et Disneyland Resort mon resort de coeur.
J'ai passé beaucoup de temps là-bas, et vécu de bon souvenir. Merci à toi pour le partage de ton voyage Very Happy

Oui les paysages sont magnifiques !
Merci en tout cas de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Aoû - 7:38

j'ai tout lu d'une traite !
Merci d'avoir partagé ce tr, j'ai voyagé quelques heures grâce à toi

Vous avez réalisé mon voyage de rêve L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 425715 L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 425715

J'ai versé ma petite larme devant les photos de Bryce et Antelope Canyon !
Le premier je l'ai vu il y a 35 ans lors d'un voyage avec mes parents et c'est mon préfére depuis !
Le deuxième n'avait pas encore été découvert ....
Je ne garde pas un souvenir "incroyable" du Grand Canyon, comme vous ....

Dans mes lointains souvenirs il y avait beaucoup moins de monde et c'était moins organisé, mais l'affluence a l'air d'avoir plus que quadruplé depuis les années 80


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Aoû - 10:53

licorne63 a écrit:
j'ai tout lu d'une traite !
Merci d'avoir partagé ce tr, j'ai voyagé quelques heures grâce à toi

Vous avez réalisé mon voyage de rêve L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 425715 L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 425715

J'ai versé ma petite larme devant les photos de Bryce et Antelope Canyon !
Le premier je l'ai vu il y a 35 ans lors d'un voyage avec mes parents et c'est mon préfére depuis  !
Le deuxième n'avait pas encore été découvert ....
Je ne garde pas un souvenir "incroyable" du Grand Canyon, comme vous ....

Dans mes lointains souvenirs il y avait beaucoup moins de monde et c'était moins organisé, mais l'affluence a l'air d'avoir plus que quadruplé depuis les années 80

Oh Bryce oui, j'aurais aimé y passé plus de temps...
Merci de m'avoir lue, ça me fait très plaisir, j'ai adoré tes trips.
Revenir en haut Aller en bas
modeltx

modeltx

Féminin
Âge : 42
Messages : 161
Localisation : Beaucaire
Inscription : 14/11/2012

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 6 Horlog11Ven 11 Aoû - 4:18

Merci pour ce TR. Comme je disais à mon mari, en voyant tes photos ,ça me confirme que c'est l'ouest américain ( les parcs nationaux et l'authenticité des petites villes) qui m'attire au USA.


I love you 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! I love you
une seule hate repartir dans la bulle magique!

santa 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve!santa 

: sunny 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila
» Road Trip dans l'ouest américain - dont 3 jours à Anaheim
» Après WDW, l'ouest américain en juillet 2017
» Séjour à Disneyworld du 13 au 21 juillet 2012 / Disneyland Anaheim du 9 au 17 juin 2015 (page 9)
» [Evénement] D23 Expo du 14 au 16 juillet 2017 (Anaheim Convention Center).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-