AccueilQuel Pass Annuel choisir ? - Page 10 VideQuel Pass Annuel choisir ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Pass Annuel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 10:28

lauriane70 a écrit:
bonjour a tous ^^ voila nous allons probablement prendre des pass cette année mais voila lequel prendre on hésite entre le magic flex et le magic plus .

Petites présentation de la situation

-Nous somme deux
- Nous habitons a environs 4h de route nous ferons probablement trois séjour ( de deux jours ou trois)  et également plusieurs visite d'une journée ( certainement que les week end )
- Nous allons privilégier les hôtels au alentours du parc et peut être une fois un hôtel Disney (a voir)
- Nous sommes plus fast food mais on est aussi pas mal attiré par les buffets ( enfin certains Very Happy)
- Nous connaissons bien le parc et nus cherchons a découvrir d'autre saison et surtout pour nous c'est un moyen de décompressé donc pas forcément faire a tous prix les attractions

Selon vous le quel serait le plus adapté?
je vous remercie et je vous souhaite un très bon dimanche

Bonjour, j'habite Marseille est fait 3 à 4 séjours dans l'année, jusqu'à présent j'avais un pass dream et la j'ai pris un Magic Plus. Surtout pour les 10% boutique et restaurants, les heures de magies en plus, la consigne gratuite allant souvent en partenaire c'est pratique pour le premier jour quant tu arrives et le dernier jour et surtout la poussette gratuite pour ma fille cela m'évite de payer la location, plus de poussette à la maison car elle a 5 ans. Donc voilà mon avis je pense que tu devrais prendre le magic plus en sachant que le magic flex pas d'heures de magies, pas de consigne gratuite, pas d'entrée dédiée, pas de réduction dans les restaurants. A doit de voir ce qu'il te convient et selon ton budget aussi. Bonne journée.


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 11:04

CENDILLION a écrit:
lauriane70 a écrit:
bonjour a tous ^^ voila nous allons probablement prendre des pass cette année mais voila lequel prendre on hésite entre le magic flex et le magic plus .

Petites présentation de la situation

-Nous somme deux
- Nous habitons a environs 4h de route nous ferons probablement trois séjour ( de deux jours ou trois)  et également plusieurs visite d'une journée ( certainement que les week end )
- Nous allons privilégier les hôtels au alentours du parc et peut être une fois un hôtel Disney (a voir)
- Nous sommes plus fast food mais on est aussi pas mal attiré par les buffets ( enfin certains Very Happy)
- Nous connaissons bien le parc et nus cherchons a découvrir d'autre saison et surtout pour nous c'est un moyen de décompressé donc pas forcément faire a tous prix les attractions

Selon vous le quel serait le plus adapté?
je vous remercie et je vous souhaite un très bon dimanche

Bonjour, j'habite Marseille est fait 3 à 4 séjours dans l'année, jusqu'à présent j'avais un pass dream et la j'ai pris un Magic Plus. Surtout pour les 10% boutique et restaurants, les heures de magies en plus, la consigne gratuite allant souvent en partenaire c'est pratique pour le premier jour quant tu arrives et le dernier jour et surtout la poussette gratuite pour ma fille cela m'évite de payer la location, plus de poussette à la maison car elle a 5 ans. Donc voilà mon avis je pense que tu devrais prendre le magic plus en sachant que le magic flex pas d'heures de magies, pas de consigne gratuite, pas d'entrée dédiée, pas de réduction dans les restaurants. A doit de voir ce qu'il te convient et selon ton budget aussi. Bonne journée.

Merci pour ton avis Very Happy Smile


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin
Messages : 172
Localisation : isere
Inscription : 22/10/2011

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 22:43

Je souhaite acheter une contremarque de passeport annuel discovery et le transformer en passeport définitif le premier jour d'utilisation. Ce premier jour est un jour de restriction pour le pass discovery , puis-je quand même profiter du parc ce jour là ?


Tokyo disney resort : oct 2017
Wdw dec 2019 - nov 2021
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 8:13

Coucou tout le monde!

Petite question pour confirmer un doute que j'ai : si je commande un pass discovery et que je le fais livrer à domicile 15 jours avant mon séjour, je n'aurais pas à "subir" les 3 jours de restriction c'est bien ça? Ou est-ce qu'il s'agira seulement d'une contremarque à échanger le jour de ma visite?

Merci!


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 10:21

Bonjour,
j'ai mon PA dream qui s'est terminé et j'ai reçu un email pour me proposer 16 mois sur les nouveaux PA sauf que je voulais payer en plusieurs fois l'infinity. VOus savez comment ça se passe ? tout se fait au parc ou on peut par correspondance ? J'y vais le 12 mai, mais je n'aurai plus de PA à ce moment là et j'aurai aimé le faire renouveler AVANT la date pour faire bénéficier des billets à mes amis.
Merci de votre aide !


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 21:23

Coucou pour une autre question Smile Je n'ai finalement pas pris de pass pour mon prochain sejour : les 4 jours sont inclus dans les séjour.

Si je changeais d'avis et décidais de faire faire un pass annuel plus ou infinity sur place, j'ai deux petites questions :

1) Est-ce que je peux faire déduire la valeur faciale de mes billets d'entrée du prix du pass?
2) Si oui, est-ce que ça peut se cumuler avec un parrainage?

Merci Smile


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 8:09

Nespouik a écrit:
Coucou pour une autre question Smile Je n'ai finalement pas pris de pass pour mon prochain sejour : les 4 jours sont inclus dans les séjour.

Si je changeais d'avis et décidais de faire faire un pass annuel plus ou infinity sur place, j'ai deux petites questions :

1) Est-ce que je peux faire déduire la valeur faciale de mes billets d'entrée du prix du pass?
2) Si oui, est-ce que ça peut se cumuler avec un parrainage?

Merci Smile
On ne peut déduire du prix du pass que des billets 1 jour avec une valeur faciale
Les billets séjour n'ont pas de prix indiqué dessus, donc tu ne pourras pas les transformer en PA


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 8:20

Super merci ça répond parfaitement à ma question Smile

Dommage mais tant pis, le pass sera pour une autre fois alors^^


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 13:08

Après un an de "pause" ,nous avons décidé de reprendre 5 pass annuel .
Est ce que la réduction de 20% est toujours pratiqué pour l'achat de 5 pass ?
Je pense prendre des Magic Plus .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 7:48

Oui tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
SH3P

SH3P

Masculin
Âge : 34
Messages : 3
Inscription : 25/06/2018

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 14:16

[D'avance désolé si je ne poste pas au bon endroit]

Bonjour,

Je fais partie des lecteurs de l'ombre de ce forum, pas pour profiter sans participer,
mais parce que je n'ai jamais jugé utile d'apporter ma parole, car généralement cela était déjà posté et donc pas nécessaire de faire doublon.
Ayant toujours trouvé réponse à mes questions à travers les divers sujets et messages de ce forum,
aujourd'hui j'ai une question et donc prends la parole... Smile

La période de validité de mon Pass Annuel fantasy touche bientôt à sa fin (2/07)
et je voudrais savoir comment optimiser au mieux mon renouvellement (vers un magic plus) :

Scénario 1 : Avant la date buttoir je parraine 3 amis pour obtenir un pass de 6mois
(selon ce qu'on m'a expliqué à l'entrée du bureau des pass annuels, ce serait un magic flex)
et à la fin des 6 mois je renouvelle mon pass pour magic plus d'1 an + 4 mois.

Scénario 2 : Avant la date buttoir je renouvelle mon pass pour un magic plus d'1 an + 4 mois,
puis parraine 3 amis pour ajouter 6 mois aux 1 an + 4 mois déjà acquis.

Mon inquiétude c'est que dans le scénario 1:
je ne suis pas sûr que mes amis soient dispo avant le 2/07 (sachant que je ne peux pas aller sur le parc les 30/06 et 1/07)
et me demande si le pass de 6mois offert est une offre réel ?

Mon inquiétude c'est que dans le scénario 2:
Est-ce que les offres ce cumules ?
Car, si cela n'est pas le cas et que je rate l'occasion du scénario 1,
je serais déçu de ne pas avoir optimisé mon renouvellement.

J'espère être clair ?  Very Happy

D'avance merci de m'aider dans mon "petit" problème.
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 16:23

.


Dernière édition par pastel le Lun 25 Juin 2018 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 18:17

Scénario 1 :
6 mois de Magic Flex (avec les parrainages)
puis 16 mois de renouvellement en Magic Plus

Scénario 2 :
16 mois de Magic Plus avec le renouvellement
puis 6 mois de Magic Plus avec les parrainages


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
SH3P

SH3P

Masculin
Âge : 34
Messages : 3
Inscription : 25/06/2018

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 21:42

chris500 a écrit:
Scénario 1 :
6 mois de Magic Flex (avec les parrainages)
puis 16 mois de renouvellement en Magic Plus

Scénario 2 :
16 mois de Magic Plus avec le renouvellement
puis 6 mois de Magic Plus avec les parrainages


Du coup si je renouvelle et que peut importe si je parraine dans les jours à venir
ou à la fin de la validité de mon pass, a priori c'est good !?!

Merci bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 6:08

SH3P a écrit:
chris500 a écrit:
Scénario 1 :
6 mois de Magic Flex (avec les parrainages)
puis 16 mois de renouvellement en Magic Plus

Scénario 2 :
16 mois de Magic Plus avec le renouvellement
puis 6 mois de Magic Plus avec les parrainages


Du coup si je renouvelle et que peut importe si je parraine dans les jours à venir
ou à la fin de la validité de mon pass, a priori c'est good !?!

Merci bien ! Wink

Si tu parraines avec ton Fantasy, tu perds le bénéfice si tu as déjà acheté le Magic Plus
=> Le bulletin de parrainage est rempli avec le numéro de PA en cours de validité

Il vaut mieux renouveler, attendre le début du Magic Plus puis parrainer.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
SH3P

SH3P

Masculin
Âge : 34
Messages : 3
Inscription : 25/06/2018

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 16:42

Ok, tout est limpide à présent. Very Happy

J'irais donc le dernier jour du Fantasy pour renouveler vers Magic Plus,
le reste je verrai plus tard.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
disney-family.fr



Messages : 7
Inscription : 04/06/2018

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: mixer les pass annuels Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 15:22

bonjour,

je vais acheter un passeport annuel magic plus pour moi et un magic flex pour ma fille
je voulais savoir si cela ne posait pas de problème pour qu'elle bénéficie de certains avantages qui sont a priori liés au passeport et non à la personne par exemple : places pour spectacle buffalo bill, moments de magie en plus, entrée dédiée aux parcs disney (je ne vais pas laisser entrer seule à une autre entrée vous voyez...)
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 15:26

Pour les place du buffalo Bill, la réduction est pour plusieurs places (je n'ai plus le nombre en tête).

Pour les moments de magie en plus, non, seul les billets privilèges peuvent aussi bénéficier d'un accès (sauf séjour hôtel).
De même que l'entrée dédié n'est que pour le titulaire et les billets privilèges.


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 20151110
Revenir en haut Aller en bas
disney-family.fr



Messages : 7
Inscription : 04/06/2018

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 15:58

c'est bien ce que je pensais
merci pour la confirmation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
disney-family.fr



Messages : 7
Inscription : 04/06/2018

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 8:33

bon finalement je vais prendre deux magic plus car sinon ça va être compliqué au niveau des jours de restriction
en tout cas merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 13:22

Salut !
je voudrais savoir si les pass annuels vont augmenter bientôt ou si pour le moment ça devrait rester à ces prix?

merci !

je suis intéressée par un PA Magic +. un peu comme d'autres j'hésitais avec un magic flex mais pour la différence de prix et les avantages du magic+, autant prendre ce dernier bien plus intéressant.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 23:10

bon et bien c'est décidée j'achète mon pass annuel a la fin du mois je vais prendre le pass infinity pour pouvoir bénéficier notamment des soirée qui leur sont réserver,se qui sera probablement le cas de la soirée de réouverture de mon attraction favorite Phantom Manor , je vient d'aller sur le site Disneyland et j'ai eu une personnes au tchat ,qui ma indiquer que si prenait le pass annuel infinity et le payer en une seule fois et le recevant chez moi je devrait aller ensuite au bureau des pass, pour avoir un autre pass et aller dans le parc au moins une fois pour bénéficier des billets privilèges, puisque je souhaite inviter de la famille pour la période Noel , et cette personne ma dit que si je voulait bénéficier des billets privilège lors de ma première visite il fallait choisir le payement mensuel , est ce vrai ? je voudrait des indications .
Revenir en haut Aller en bas
rib75



Messages : 3
Inscription : 14/11/2018

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Pass annuel infinity Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 23:28

MalikahTS a écrit:
bon et bien c'est décidée j'achète mon pass annuel a la fin du mois je vais prendre le pass infinity pour pouvoir bénéficier notamment des soirée qui leur sont réserver,se qui sera probablement le cas de la soirée de réouverture de mon attraction favorite Phantom Manor , je vient d'aller sur le site Disneyland et j'ai eu une personnes au tchat ,qui ma indiquer que si prenait le pass annuel infinity et le payer en une seule fois et le recevant chez moi je devrait aller ensuite au bureau des pass, pour avoir un autre pass et aller dans le parc au moins une fois pour bénéficier des billets privilèges, puisque je souhaite inviter de la famille pour la période Noel , et cette personne ma dit que si je voulait bénéficier des billets privilège lors de ma première visite il fallait choisir le payement mensuel , est ce vrai ? je voudrait des indications .

C’est faux, tu peux payer en Espece à Disney au store pass annuel.
Et tu devras aller chercher tes places privilége 1 jours / 2 parcs à n’importe quelle guichet.
Déplus vu que tu disposes du pass infinity tu as l’heure magie en plus pour profiter du parc et tu peux faire rentrer avec toi 5 personnes avec des billets privilège.
Et attention tu ne peux que acheter 5 billets privilège par semaine.

Si tu cherches un parrainage, je peux te parrainer si tu veux, et ainsi avoir -10% sur le prix pass annuel. Tu peux me mp.

Belle soirée .
Revenir en haut Aller en bas
sosotte22

sosotte22

Féminin
Âge : 35
Messages : 113
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 9:56

Bonjour à tous,
Nous hésitons cette année a prendre des Pass Annuel.
Sachant que nous aimerions faire les parcs, 2/3 fois l'année avec des séjours de 3 jours, parfois accompagnés.
Est ce vraiment avantageux?
Si Oui, est il préférable de prendre:
• 2 Infinity
• 1 Infinity et un Magic Plus
• 2 Magic Plus
• ne pas en prendre et rester sur les offres de séjours
Merci à vous


Derniers séjours:
*Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 23 au 25 novembre 2017*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 22 au 24 novembre 2018*
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 10:20

Il vaut mieux deux infinity c'est ce que nous avons fais. Nous allons 3 fois par an et la depuis que j'ai mon pass j'en suis à mon second séjour bientôt et ensuite je viens en mars et en mai ça fera 4 visites.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Pass Annuel choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel doit-on choisir?
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Quel pass choisir ?!
» Quel (s) pass choisir?
» Quel passeport annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-