AccueilA wonderful family trip ! (completed) - Page 4 VideA wonderful family trip ! (completed) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A wonderful family trip ! (completed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Sam 19 Aoû - 20:32

Je m'installe aussi !

C'est vrai que cette histoire de non contrôle à Genève est bizarre scratch
Surtout que (j'ai fait pas mal de vols Genève-Londres ces derniers temps) ils marquent partout que les contrôles sont renforcés à cause de la situation actuelle, etc... Et j'ai toujours été contrôlée au moins deux fois (check-in et embarquement).
Si ça se trouve vous êtes passés par les files VIP A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 7232


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Sam 19 Aoû - 20:40

C'est que vous avez une bonne tête Laughing mais c'est clair que c'est un peu flippant.

J'ai pu voir la vidéo même si j'aurai bien voulu voir des photos de l'aéroport d'orlando (même si c'est toujours les mêmes photos que l'on voit).

Spoiler:


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Sam 19 Aoû - 20:50

L'absence de contrôle est « normale »

La suisse fait partie de l'espace SChengen depuis décembre 2008
Par principe il n'y a théoriquement aucun contrôle d'identité aux frontières des pays signataires

Donc quand tu fais GVA-FRA c'est comme si tu faisais un lyon-paris ou un paris-francfort

A GVA tu ne passe pas le contrôle de police puisque ta destination est en zone SChengen tout comme la Suise
Si ta destination avait été Londres comme pour @Darby , la tu passes le controle de sortie SChengen

Pareil pour nous CDG-FRA, aucun controle a CDG
A FRA on descend sur le tarmac, bus jusqu'au terminal A
La tu arrives a la zone police ou on controle ton passeport avant de monter au Z puisque la tu quittes SChengen


Spoiler:

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 3ont4Q


A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 1524898809 A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 1533279605  A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Sam 19 Aoû - 22:27

Ouffff, vous avez eu chaud pour le 2° vol! Ca m'aurait aussi stressé ce non-contrôle des identités surtout par les temps qui courent... !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Dim 20 Aoû - 10:14

cocomel a écrit:
+1 Tes poulettes sont toutes mimi ! 

J'aime bcp ta façon de raconter votre aventure !

merci et merci lol

Darby a écrit:
Si ça se trouve vous êtes passés par les files VIP A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 7232

mdr j'en doute quand même lol, je pense plus a un gros loupé quand mm

ker mary a écrit:
C'est que vous avez une bonne tête Laughing mais c'est clair que c'est un peu flippant.

J'ai pu voir la vidéo même si j'aurai bien voulu voir des photos de l'aéroport d'orlando (même si c'est toujours les mêmes photos que l'on voit).

pour les photos de l'aéroport je n'en ai pas pris a l'arrivée en fait, on était trop pressé d'aller au DME on était ko, j'ai fait ces photos et la fameuse devant le mur WDW au départ au retour Wink

tarf a écrit:
L'absence de contrôle est « normale »

La suisse fait partie de l'espace SChengen depuis décembre 2008
Par principe il n'y a théoriquement aucun contrôle d'identité aux frontières des pays signataires

Donc quand tu fais GVA-FRA c'est comme si tu faisais un lyon-paris ou un paris-francfort

A GVA tu ne passe pas le contrôle de police puisque ta destination est en zone SChengen tout comme la Suise
Si ta destination avait été Londres comme pour @Darby , la tu passes le controle de sortie SChengen

Pareil pour nous CDG-FRA, aucun controle a CDG
A FRA on descend sur le tarmac, bus jusqu'au terminal A
La tu arrives a la zone police ou on controle ton passeport avant de monter au Z puisque la tu quittes SChengen

ah ba purée je savais pas que la Suisse était devenue Schengen aussi lol...mais bon quand même vu les temps actuels on est censé être plus contrôlés au moins un petit check rapide que ton passeport correspond bien au nom sur la boarding pass qd mm...
et la zone police avant de rentrer au Z c'est là aussi qu'elle m'a demandé où on allait et que du coup elle a pas ouvert les passeports et nous les a rendus direct, on a vraiment eu 0 mais 0 contrôle avant l'arrivée à l'immigration à MCO, ça a même choqué Nick il m'en parlait encore hier aprem...bref c'est qd mm bizarre tt ce truc lol

sosso a écrit:
Ouffff, vous avez eu chaud pour le 2° vol! Ca m'aurait aussi stressé ce non-contrôle des identités surtout par les temps qui courent... !!

Audrey en mode stress a donf jusqu'a l'atterrissage lol avec tt ça mdr


un grand merci encore à tous de me suivre


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Dim 20 Aoû - 12:11


le DME et le CSR

Je vous avais donc quitté au moment du départ du Disney Magical Express...
On roule, la nuit commence à tomber on ne voit pas grand chose, donc on regarde plus la TV du bus, des pubs pour WDW , on commence à voir quelques panneaux sur le côté et je dis aux filles "on va arriver sous l'arche"...."déjà maman, tu avais dis que le trajet serait long!" , "oui mais j'avais prévus des bouchons mdr et vu l'heure qu'il est y'en a plus Wink "

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 20170838

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 20170836

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 20170837

le DME fait plusieurs stop mais on s'en sors bien, le CSR (Coronado Springs Resort) est le premier, je capte direct qu'on va être les premiers, bien avant que le chauffeur l'annonce et je le dis à Nick, et lui me réponds "comment tu peux savoir ça? " " ba comment te dire mon chéri, j'ai beaucoup beaucoup étudié le plan et vu la route qu'il prend depuis le passage de l'arche et les hôtels qu'il dessert je t'assure que nous sommes les premiers! "
Bingo, bibi a raison lol...

Nous n'avons reçu aucune aide pour les bagages ni a l'embarquement ni au débarquement du DME donc pas de tip pour le chauffeur.

On se dirige vers le lobby, on est très fatigués et bien chargés quand même, il est quasi 21h, la femme super sympa nous remet nos sesames:

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 20170839

puis nos badges (j'avais spécifié que c'était notre first réel visite au téléphone plusieurs fois et j'ai un petit peu avancé les dates d'anniversaires des filles lol)

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 20170840

Elle commence à m'expliquer le fonctionnement des Magic Band, là Nick rigole parce que je connais tellement bien le système que je leur "vend" depuis des mois, donc il dit a la gentille dame que c'est bon le principe est acquis mdr...elle nous donne le numéro de chambre et me sors le plan...là grosse mais grosse grosse déception mais je ne le montre pas, j'avais demandé via plusieurs biais à être en étage élevé , près d'ascenseur et au casitas et loin des cabanas et on se retrouve au ranchos vers les cabanas en rez de chaussé...bref...comment perdre son temps à faire des demandes!!

Je ne dis rien, sauf un Ok et j'écoute sagement son explication pour aller à la chambre à pied, elle me demande si besoin d'aide pour les bagages, Nick dis direct non, là je me retourne et lui dis on va voir, merci Mme bla bla bla...je lui dis , "mais pourquoi tu veux pas d'aide?" "ba écoute j'ai vu le plan et on est près de la piscine et malgré la nuit je vois la piscine la dehors on est tout près!" "non mais t'es dingue, c'est le lac pas la piscine, regarde l’échelle du plan, on est super loin, en plus il fait nuit, on connait pas l’hôtel (sauf moi hein ) et on est crevés donc si on va demander au bell service de nous emmener les valises" non mais sérieusement lol!

On se dirige donc vers le bell services et là bon sang je me souviens que ma commande garden grocer m'attend (raison de plus pour avoir de l'aide parce qu'on est vraiment super loin et j'ai fait une grosse commande lol) , Mr bell services va donc récupérer ma commande et reviens nous chercher avec nos bagages, on a le droit a un petit trajet en voiture de golf, ça a bien faire rire les filles, il nous sort les bagages dans la chambre, je lui donne son tip et je commence a déballer ma commande garden groccer et là problème il me manque le frais, je lui cours après , ouf il est encore là, il me dis je vais la chercher je reviens...A ce moment là un gros orage commence et il m'appelle depuis le lobby pour me dire qu'il viendra après l'orage...

Je me met donc a attendre que l'orage s’arrête et il est long bon sang celui là...donc les filles prennent une douche, Nick aussi et à quasi 22h tout le monde dors sauf moi, j'ose même pas aller prendre une douche avec le bol que j'ai il va arriver à ce moment là mdr!
22h10 enfin le voilà...alleluia, je range donc toutes mes courses!

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 20170841

Je file à la douche et je me met au lit.
Si les filles sont comme leur père , elles ne seront pas affectées par le jet lag et moi si rien ne change à 3h du mat je serai debout lol...

En attendant il est 22h30 soit 4h30 du mat heure française et je suis debout depuis 6h, ça commence à piquer lol, je plonge dans les bras de Morphée et je vous laisse avec une petite vidéo (longue en fait lol) de notre hôtel et de notre chambre:



Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et je pense que nous garderons celui là si nous retournons à WDW (c'est le seul moderate avec salle de sport et il faut une salle de sport pour Mr lol ) et la théma nous a bien plu aussi.


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Dim 20 Aoû - 12:30

Merci pour cette suite !
Vous avez la banane en tous cas A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 153419 A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 153419


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Dim 20 Aoû - 13:29

Ah la salle de sport pour les Messieurs ... au moins tu as réservé un hôtel qui en avait une !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Dim 20 Aoû - 13:31

valerie057 a écrit:
Ah la salle de sport pour les Messieurs ... au moins tu as réservé un hôtel qui en avait une !

Oui fallait me voir chercher les hotels...il fallait toboggan pour les filles et salle de sport pour Mr...sinon j'aurai eu des petites remarques lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Dim 20 Aoû - 14:40

merci pour ce TR.

C'est quoi la grosse bouteille de Crystal déjà quasi vide ?


A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Dim 20 Aoû - 14:51

mickeyM a écrit:
merci pour ce TR.

C'est quoi la grosse bouteille de Crystal déjà quasi vide ?

j'ai rempli des bouteilles Tupperware que j'ai mise au frigo direct en fait et j'ai pris la photo juste après mdr


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Dim 20 Aoû - 16:07

Houlàààààààààààà j'ai du retard Surprised (honte à moi)

J'ai pas sû me connecter pendant quelques jours...

J'avais adorée ton pré tr et je m'installe pour lire ton TR ... Bon courage pour la reprise du boulot demain
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Dim 20 Aoû - 16:47

Ah oui carrément tu connaissais le trajet du bus rien qu'en étudiant les plans!! lol!

Dommage que vous n'étiez pas dans la section demandé! Sad

Moi la commande GG je m'en suis rendu compte une fois arrivé dans la chambre (à l'époque parfois c'était directement déposé dans la chambre et quand on est rentré dans la chambre et que j'ai vu qu'elle n'y était pas, le CM du bell service était déjà reparti...du coup j'ai dû y retourner et demander! Résultat: 2 tips! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Dim 20 Aoû - 16:59

sosso a écrit:
Ah oui carrément tu connaissais le trajet du bus rien qu'en étudiant les plans!! lol!

Dommage que vous n'étiez pas dans la section demandé! Sad

Moi la commande GG je m'en suis rendu compte une fois arrivé dans la chambre (à l'époque parfois c'était directement déposé dans la chambre et quand on est rentré dans la chambre et que j'ai vu qu'elle n'y était pas, le CM du bell service était déjà reparti...du coup j'ai dû y retourner et demander! Résultat: 2 tips! lol)

J avais pls fois fait la simul dans google map du trajet MCO vers le CSR et il desservait le POR, le CBR et le OKW aussi donc quand je l'ai vu prendre la direction de HS et non de DS ou epcot j'ai compris lol...
J'en ai passé des heures sur google map mdr

Oui j'avais vu sur ton TR pour ta commande CG...là aussi apparement ils mettent encore certaines fois dans les chambres, mais pas pour moi non plus...on etait chargé comme des bouriquots...heuresement qu il avait sa petite voiture de golf le Mr mdr


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Dim 20 Aoû - 17:24

J'ai pensé très fort à toi hier soir à USO...

En 30 minutes de temps j'me suis mangé 4 gamins ...
Un qui m'a écrasé le pied, un qui m'a fait un croche patte, une qui m'a foutu un objet indéterminé dans le bide, et une qui s'est rétournée en passant devant moi et qui m'a foutu un coup de coude involontaire dans les bijoux de famille ...
Quand j'te dis que j'suis également maudit Smile


Sinon un.hotel avec un toboggan et un Francis Lalanne ? ... euh ... j'ai bien une idée Wink


Spoiler:

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 3ont4Q


A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 1524898809 A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 1533279605  A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Dim 20 Aoû - 17:39

Mdr tarf toi aussi t as une sacré malediction avec ces gosses...

Mdr Francis Lalanne...ça y est je chante !


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Dim 20 Aoû - 17:53

titididi38 a écrit:
Mdr tarf toi aussi t as une sacré malediction avec  ces gosses...


Mdr et je crois que t'as meme pu le voir en live Smile


Spoiler:

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 3ont4Q


A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 1524898809 A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 1533279605  A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Dim 20 Aoû - 17:54

tarf a écrit:
titididi38 a écrit:
Mdr tarf toi aussi t as une sacré malediction avec  ces gosses...


Mdr et je crois que t'as meme pu le voir en live Smile

Oui je confirme !


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Dim 20 Aoû - 19:28

Ah mince pour la chambre et pour les courses...

j'espère que finalement ta position dans l'hotel t'aura plu quand même.

Chouette ta petite vidéo (même si j'ai fini par couper le son)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Dim 20 Aoû - 20:25

Zut pour la chambre !

Heureusement que tu sais mieux regarder un plan que ton mari  Wink


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Dim 20 Aoû - 20:29

ker mary a écrit:
Ah mince pour la chambre et pour les courses...

j'espère que finalement ta position dans l'hotel t'aura plu quand même.

Chouette ta petite vidéo (même si j'ai fini par couper le son)

Oui car finalement on etait proche de la piscine principale donc ça a bien plu aux filles.

Mdr pour la video c'est vrai qu'elle est longue donc la musique aussi

Fannychette a écrit:
Zut pour la chambre !

Heureusement que tu sais mieux regarder un plan que ton mari  Wink

Mais grave pour la lecture de plan...je le revois encore croire que le lac c etait la piscine mdr mm si pour sa defense il faisait nuit...la grande aussi a cru comme lui


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Dim 20 Aoû - 20:37

pourquoi préférais-tu une chambre en étage élevé ?


A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Dim 20 Aoû - 20:40

mickeyM a écrit:
pourquoi préférais-tu une chambre en étage élevé ?

Mon but était d'être aux casitas donc j'avais demandé plusieurs choses de ce genre afin d'être dans ses batiments....
Je voulais etre proche du food court et tres loin des travaux


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Dim 20 Aoû - 21:02

et finalement tu en as pensé quoi de ton emplacement ? trop loin ? bruyant ?

tu réserves peut-être pour la suite du Tr Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby

Féminin
Messages : 169
Localisation : Tortuga
Inscription : 19/06/2012

A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 4 Horlog11Dim 20 Aoû - 21:38

Aller je m'installe aussi. Je dois patienter jusqu'à Octobre.

Tu as eu beaucoup de chance pour le contrôle à l'aéroport de Genève. J'ai pris deux fois l'avion depuis l'aéroport de Genève car j'habite à proximité, on regardait nos passeports à chaque fois et plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
A wonderful family trip ! (completed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Emmie's family trip...summer'2022
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-