AccueilTrip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay VideTrip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 12:01

Hello à tous,

Aujourd'hui je vous propose de refaire un petit pré-trip et un Trip report de notre futur séjour à Disneyland Paris Smile
Nous serions 3: Mon mari 32 ans / Moi l'éternel fan de Disney 30 ans et notre puce de 2 ans et presque et demi lors du voyage Smile


Nous avons...(j'ai) craqué sur une vente privée il y a quelque mois pour une nuitée à l'Hôtel Newyork en chambre Plaza ça sera la première fois dans cette hôtel en sachant qu'a l'heure actuel je n'ai encore jamais fait le davy crockett ni le Disneyland Hôtel! (le rêve de petite fille mais quand je vois le prix j'avoue je préfère économisé pour pouvoir aller a WDW!)

On a pas payé tellement cher si je me souviens bien dans les 260 euro et encore..du coup on a rajouté la Pension complète Premium j'aurais bien aimé prendre une chambre empire state club car en générale nous allons au Sequoia Lodge et nous prenons le golden forest club ou le compass au Newport bay, mais ce type de chambre n'était pas proposé.

Bref! J'ai envoyer également un petit mail à l'hôtel (super gentil en passant!) et j'ai pris contact avec la conciergerie et j'ai pu commandé des petits cadeaux pour mettre en chambre: 1 barbie pour notre puce Vaiana, un carnet d'autographe + le bic, des chocolats pour le chéri & un bol olaf pour moi Smile.

Par contre j'ai renvoyer un mail pour savoir combien coûterais l'up on m'a dit selon dispo: 180 euro et plus de 200 euro une suite du coup je laisse tombé!

Pour les restaurants je viens justement aujourd'hui de tout changer puisque Disney m'a contactez hier pour me faire changer ma résa de l'auberge de cendrillon ! Car le restaurant sera privatif le lundi...du coup j'ai du changer le restaurant du 11 aussi...

Donc on a pris comme ça:

- Le 11 au soir: L'auberge de Cendrillon : 18h30 (on m'a certifié que comme ils fermaient le lendemain qu'il ouvrait le soir..Il y a plutôt intérêt!)
- Le 12 au soir juste avant de repartir: Le café Mickey et on m'a certifié que les personnages seraient de retour avec un menu unique à 65 euro valable avec la pension premium. Nous verrons bien, j'avais au départ pris l'invention le 11 au soir mais tant pis pour cette fois.


DEIN DLRP Ticker


Dernière édition par furiae le Sam 10 Nov 2018 - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 8:53

Coucou ,
Cela confirme qu'il y a quelque chose ce lundi 12 mars car le dlh est indisponible à la réservation le 12 mars .
Je n'ai jamais fait le ny en standard , il est à faire avant sa transformation qui lui sera bénéfique .
Très bon choix de restaurant .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay 937942 Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay 937942
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 9:13

Coucou,
Ah super les petits cadeaux en chambre 😊
Tu as vu le nouveau menu du Café de Mickey ?


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay 425715   Février 2018 : compass  Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 11:42

Coucou Smile Je suppose peut être un event ou quoi aucune idée, mais bon pour le coup ça me déçoit un peu tu réserve et après on te rembarre parce que il y a un événement ou alors un vip qui va en profiter...bref!

Bon ça sera l'occasion de testé à nouveau le café Mickey on l'avais testé lors d'un précédent voyage avant la fin des personnages! on avait assez bien manger et notre puce avait été toute contente.

Oui je l'ai vu justement hier Smile bon heureusement qu'on a la pension premium sinon ça fait un peu cher pareil que l'auberge mais comme on a la pension. On verra les retour et voir si il y a le même nombres de personnages qu'avant ou plus vu l'augmentation...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
neela

neela

Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 13/03/2011

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 12:20

hello, nous allons également séjourner au NYH pour la première fois début avril ! hâte de lire la suite de vos préparatifs et de votre séjour pour une mise en bouche Smile je n’en peux plus d’attendre.. hahaha Wink
petite question, pour les cadeaux dans la chambre vous êtes passé par la conciergerie de l’hôtel ? il me semblait qu’on était obligé de passer par DLP SPÉCIAL ACTIVITIES pour ce type de demande ? merci Smile


"Reach for the sky"
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 17:28

neela a écrit:
hello, nous  allons également séjourner au NYH pour la première fois début avril ! hâte de lire la suite de vos préparatifs et de votre séjour pour une mise en bouche Smile je n’en peux plus d’attendre.. hahaha Wink
petite question, pour les cadeaux dans la chambre vous êtes passé par la conciergerie de l’hôtel ? il me semblait qu’on était obligé de passer par DLP SPÉCIAL ACTIVITIES pour ce type de demande ? merci Smile

Coucou Smile J'ai cru voir en effet qu'il y a plusieurs personnes qui vont y séjourner Smile A la base c'était un hôtel qui m'attirait pas beaucoup mais quitte à être en chambre normale je me suis dit bah autant testé le Newyork il est tout près du village et des parcs : )

J'ai d'abord envoyer un email à l'hôtel même puis ils m'ont redirigé vers la conciergerie et en effet ça a été possible de passer par eux sans passer part Disney Special activities Smile Contrairement ou la dernière fois au Sequoia Lodge ça a pas été possible !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 13:29

Aller ça diminue tout doucement la semaine prochaine on pourra dire que la semaine prochaine on est a Disney Smile oui si vous avez suivit lol

Aller je vous montre ma dernière acquisition :-)

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay 42724510

Avec la puce on est déjà dans l'ambiance : Yo ho, yo ho...c'est la chanson du jour Smile

Sinon on a eu la confirmation de la dame qui m'avait écrit l'Auberge de cendrillon sera bien ouvert le dimanche soir Smile du coup je pense qu'on sortira la robe raiponce de notre puce acheté aussi il y a peu sur le site du Disney Store Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 13:36

Et pourquoi tu ne tentes pas les inventions plutot que le café mickey ?
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 13:45

khazou a écrit:
Et pourquoi tu ne tentes pas les inventions plutot que le café mickey ?

J'y suis déjà aller plusieurs fois 2 brunch et bon vu le prix..et les inventions ne sont plus dispo à mes dates sauf bien trop tard..


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 16:36

J'aimerais bien avoir ton retour pour le café de Mickey.
Le menu et le prix me laissent assez perplexe 🤔 le qualité /prix à l'air plus intéressant aux inventions mais à voir...

Elle est trop choux ta valise !


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay 425715   Février 2018 : compass  Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 16:58

Ma femme a craqué sur ta valise aussi !!
Pour le café mickey je n'ai vu aucun retour même sur youtube .
Mais c'est cool que tu aies eu la confirmation pour l'auberge .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay 937942 Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay 937942
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 17:07

Je m'incruste pour dire que Hellodisneyland (pas Maureen mais Benoit) a dit un retour du café Mickey sur sa page Facebook.
Moi aussi j'adore ta valise !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 17:38

[quote="littleso54"]Je m'incruste pour dire que Hellodisneyland (pas Maureen mais Benoit) a dit un retour du café Mickey sur sa page Facebook.
Moi aussi j'adore ta valise ! [/qu

Coucou, oui c'est bien chez eux les premier retour sur quelques plats, à voir apparemment en personnage il aurait eu : Mickey,Minnie, Pluto,Dingo et Tigrou il me semble c'est plus ou moins comme avant on verra..

Après je veux rejoins c'est clair que c'est vraiment pas donné pour être honnête je n'aurais pas eu la pension complète premium je pense que je ne l'aurais pas fait bon bon quand on nous demande de changer 15 jours avant ben il a plus beaucoup de dispo...sinon à la base c'était dimanche soir l'invention et lundi midi l'auberge^^

Merci je l'aime bien aussi ma fille aussi ^^ j'espère qu'elle tiendra bien la route j'aimerais pouvoir la prendre si un jour le rêve d'aller a WDW se concrétise affaire à suivre donc Smile

Mais pas de soucis je vous ferais un compte rendu Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 19:07

furiae a écrit:
Aller ça diminue tout doucement la semaine prochaine on pourra dire que la semaine prochaine on est a Disney Smile oui si vous avez suivit lol

Aller je vous montre ma dernière acquisition :-)

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay 42724510

Avec la puce on est déjà dans l'ambiance : Yo ho, yo ho...c'est la chanson du jour Smile

Sinon on a eu la confirmation de la dame qui m'avait écrit l'Auberge de cendrillon sera bien ouvert le dimanche soir Smile du coup je pense qu'on sortira la robe raiponce de notre puce acheté aussi il y a peu sur le site du Disney Store Smile

Ahaha je me disais la même chose pour le truc de la semaine prochaine on dira que la semaine prochaine on est à Disney Langue ! Maintenant je me dis vraiment : la semaine prochaine (même si c'est samedi soir) je serai à disney et ça me fait tout drole Smile.

Trop mignonne ta valise ! J'adore Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay 425715
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 21:46

Ah oui plus de dispos aux inventions dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 22:54

Trop belle ta valise.
ils sont quand même gonflés de te faire changer ta résa de l'auberge 15 jours avant,parce que le restaurant est privatisé. Et en plus tu n'as même pas le choix du restaurant pour changer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 8:13

Merci pour la valise Smile

seve74 a écrit:
Trop belle ta valise.
ils sont quand même gonflés de te faire changer ta résa  de l'auberge 15 jours avant,parce que le restaurant est privatisé. Et en plus tu n'as même pas le choix du restaurant pour changer Evil or Very Mad

Oui je trouve aussi, non ils me proposaient l'auberge en dehors de mon séjour en plus lol



DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 9:59

furiae a écrit:
Merci pour la valise Smile

seve74 a écrit:
Trop belle ta valise.
ils sont quand même gonflés de te faire changer ta résa  de l'auberge 15 jours avant,parce que le restaurant est privatisé. Et en plus tu n'as même pas le choix du restaurant pour changer Evil or Very Mad

Oui je trouve aussi, non ils me proposaient l'auberge en dehors de mon séjour en plus lol


Petard moi je leur aurais demandé s'ils m'offraient la nuit supplémentaire aussi pour y aller à l'auberge scratch Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay 53119
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 12:03

khazou a écrit:
furiae a écrit:
Merci pour la valise Smile



Oui je trouve aussi, non ils me proposaient l'auberge en dehors de mon séjour en plus lol


Petard moi je leur aurais demandé s'ils m'offraient la nuit supplémentaire aussi pour y aller à l'auberge scratch Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay 53119

Mince alors j'y ai pas pensé! lol


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 14:45

J'adore le New York !!!!! et ta valise aussi Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay 153419

J'attends ton retour avec impatience sur le café Mickey... je le trouve cher pour manger une pizza Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay 458193
Par contre, on l'a fait la dernière fois et on avait adoré : personnages très présents !


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 14:56

SOSO-DOUM a écrit:
J'adore le New York !!!!! et ta valise aussi  Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay 153419

J'attends ton retour avec impatience sur le café Mickey... je le trouve cher pour manger une pizza Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay 458193
Par contre, on l'a fait la dernière fois et on avait adoré : personnages très présents !

Smile oui on avait bien aimé la fois qu'on avait testé encore avec les personnages à l'époque c'est vrai que la hausse des prix est un peu aberrante...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 8:57

Hello aujourd’hui ça y est on peut dire la semaine prochaine que nous irons...bon j'espère que la météo ne sera pas aussi froide...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 9:51

Tu dois trépigner d'impatience!
On te suivra puisquon y va du 19 au 21 mars!!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 13:46

Brittania a écrit:
Tu dois trépigner d'impatience!
On te suivra puisquon y va du 19 au 21 mars!!

Coucou Smile oui tout doucement il est temps de pensé à ce qu'on va prendre Smile j'ai du racheter une paire de gant pour la puce, elle a perdu un des deux et j'ai peur qu'il fasse encore assez froid..on aurait du peut être partir un peu plus tard on avait hésiter mais l'attente aurait été plus longue Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 13:53

On y allé il y a 3 ans sous un froid polaire : il y avait 10 cm de neige et nous les bretons on n'est pas habitué!
J'avais investi dans des chaussettes et des sous vetements de ski. On était nickel! Pas froid du tout
Il faut juste adapté les tenues!
Le pire je trouve c'est la.pluie
Ce sera presque le printemps. . On va espérer le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Reports d'une première fois magiques cher Mickey le 27 et 28 mars 2011 au SQL !!
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW !
» [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-