AccueilA wonderful family trip ! (completed) - Page 32 VideA wonderful family trip ! (completed) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A wonderful family trip ! (completed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 15:29

Ouai colle des emoji dessus !
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 15:29

Je comprends. J'ai mis toutes les photos de mes trips où on apparaît en hide, chose que je n'avais pas faite au départ. Quand j'étais à DLP, une personne nous a reconnu, seulement elle n'a pas jugé bon de me donner son pseudo sur le forum, visiblement elle n'en n'avait pas envie, donc je ne sais toujours pas qui c'est. Ca fait bizarre et ça m'a fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 15:30

Faire confiance sur Internet c'est malheureusement utopique. Il y a beaucoup trop de tordu pour ça. 
Oué bon... là je suis en train de faire pencher la balance sur l'arrêt de ton TR -_-

Si vraiment ça te chagrine à ce point, dans ce cas pourquoi ne pas trouver un compromis : continuer ton TR mais sans photos de tes filles ou de vous tout court ? 

Nous sommes nombreux à adorer ton TR. C'est un réel plaisir de le lire et pour preuve, on se fait même pièger avec nos sentiments et nos kleenex lol


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 15:33

Merci pour vos idees.
Oui je pense que je v continuer en les mettant en hide ou comme avant je c pas et puis j ai commencé alors autant finir...par contre préparez les kleenex parce qu' il me reste 4 jours à raconter et ça va être bouleversant on va tous bcp chialer lol...


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 15:35

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers

Pas grave, je prépare la boite ! Je préfère chialer pour ça que ne plus rien lire  A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 7232


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 15:58

J'espère que tu vas continuer cette belle aventure et ne pas laisser quelqu'un te miner le moral.

Et celui ou celle qui a foutu le bordel (j'ai le droit, le président utilise ce mot Very Happy) sur le forum que je modère, s'il/elle passe par là et se reconnaît, j'espère juste qu'il/elle aura un minimum honte de son comportement, pas franchement un exemple à donner, surtout si il/elle a aussi des enfants...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 16:05

Hello Smile

Si tu flippes pour la vie privée, passer en hide changera pas grand chose. Ça permet juste d'avoir une parodie de contrôle sur qui voit tes photos (et encore, tu ne peux pas comme sur Facebook accepter ou refuser quelqu'un.)
Tu as meilleur temps de ne pas poster de photos où on vous voit, ou alors de flouter/masquer les visages.
On va éviter la théorie du "BigBrother is watching you" Mais oui de ce côté-là, c'est facile de "s'immiscer" dans la vie privée des gens, et de causer du tort d'une manière ou d'une autre.
Je poserai jamais de jugements sur les parents qui décident ou non de montrer leur(s) enfant(s), c'est à eux de décider en prenant bien compte des risques et des désavantages.
Bref, j'aimerais beaucoup que tu continues ton TR, mais si ça t'a mis un coup de flippe, masque les photos où on vous voit Wink


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 16:34

Excusez moi je vais passer pour la blonde de service (sans insulte aux blondes evidemment, plaisanterie) mais ça veut dire quoi hide et ça se fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 16:35

Nathalieange a écrit:
Excusez moi je vais passer pour la blonde de service (sans insulte aux blondes evidemment, plaisanterie) mais ça veut dire quoi hide et ça se fait comment ?

Ce que tu veux cacher aux gens qui n'ont pas posté dans le topic tu l'écris entre ces balises
Code:
[hide] TELEPHONE SECRET - REF 90's [/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 16:37

Sol Carrelus a écrit:
Nathalieange a écrit:
Excusez moi je vais passer pour la blonde de service (sans insulte aux blondes evidemment, plaisanterie) mais ça veut dire quoi hide et ça se fait comment ?

Ce que tu veux cacher aux gens qui n'ont pas posté dans le topic tu l'écris entre ces balises
Code:
[hide] TELEPHONE SECRET - REF 90's [/hide]


Ahhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiii je me sens moins bête là Langue

Et par contre ce que tu as expliqué sur l'autre post concernant ton forum, je trouve ça super
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 16:59

ou sinon tu fais comme guillaume qui a caché la photo de son amie avec dignité sur son tr Laughing oui je ne me suis toujours pas remise de sa photo

Les mouchoirs sont près...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 17:40

Je suis malheureusement d'accord avec Audrey..et dans la même réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 7:44

Triste quand même de voir à quel point les gens peuvent être malhonnêtes et mal intentionnés !!!! Je dois être trop naive à croire que les gens ici sont TOUS des vrais fans du monde de Disney ...
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 8:05

THE meeting DCP au CBBR !!!



A 17h nous avons rendez vous devant le lobby avec beaucoup de membres DCP, on fait pas les choses à moitié lol , oui, on est nombreux à être partis en même temps et encore à quelques jours près on aurai aussi pu en croiser d'autres...

On se retrouve et on décide d'aller squater une grande grande table vers la lazy river...

Alors, qui est présent? il y a @lozoto avec son mari et ses 3 enfants, @emmie59 avec son mari et ses 3 enfants, @vanessa59 avec son mari et son petit frère, @tarf avec Mymy et Taylor et nous 4...on est donc 21 Wink

les enfants vont dans la piscine et la lazy river, nous on papote!


On est trop bien, on s'entend tous super bien, les enfants aussi, on passe un très bon moment, Nick me dis même : " il est vachement bien ton forum en fait, les gens sont supers " (bon ça mon chéri je le pensais aussi jusqu’à y'a 2 jours lol, en fait non, tout le monde est pas supers, bref passons ...)

Sincèrement, on a fait de supers rencontre on vois encore @lozoto qui vis tt près de chez nous et on a déjà un rdv de pris avec @emmie59, donc @vanessa59 il va falloir qu'on fixe un truc lol...

@vanessa59 nous quitte au bout d'un moment, ils vont au blue man group ce soir...contents de vous avoir revus !

Au bout d'un long moment , vers 21h, nous on papote on vois pas le temps passer lol, les enfants commencent à avoir faim, direction le food court...

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 20170857

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 20170854

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 20170855

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 20170856
[/hide]

Alicia c'est pris un menu enfant avec pizza fromage, Nick une salade, Vic se partage une pizza peperonni avec moi et moi une salade en plus.
total pour nous 4 : $32,46 avec la reduc PA de @tarf, la reduc m'a fait économiser $3,39

Après ce bon repas, on commence tous à fatiguer, on papote encore un moment mais sur les coups de 22h30 il est temps d'aller au dodo...
j'ai horreur des "au revoirs" et j'ai vraiment pas envie de partir et je veux pas pleurer devant tout le monde, je me retiens mais c'est compliqués...je sais que l'on reverra @lozoto, les autres on verra bien .bref...au revoir tout le monde, vous êtes des gens supers ultra sympa, on a adorés vous rencontrer...

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 287560  A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 287560  A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 287560

Je prend mon temps pour retourner dans la chambre, je ne veux ni partir d'Orlando, ni partir de cet hôtel...j'ai gardé la tête haute jusqu’à l'ascenseur...a peine les portes fermées, je fond en larmes, je n'arrive pas à m’arrêter, je me cache un moment sur le palier, bien 15 ou 20 min avant de pourvoir arriver à me calmer...mais bon sang Audrey stop tu dois faire avec...

Je rentre dans la chambre , les filles ne veulent pas dormir, et ne veulent pas partir non plus, je file à la douche et encore une fois je fond en larmes pff... A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 287560

Je finis par me calmer et décide d'aller dormir, Nick essai de me consoler en me disant que la croisière va être géniale et qu'on va s'éclater, on a déjà fait plein de croisières, on adore ça et dans les Bahamas ça promet d'être top..je le crois, si seulement à ce moment là on avait su....


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !


Dernière édition par titididi38 le Mar 26 Fév 2019 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 8:10

Je vous met la suite, si jamais @emmie59 ou @tarf (si tu reviens) vous voulez que je retire les photos où l'on voit les enfants, no soucy dites le moi. pour le moment elles sont en "hide".

C'est le dernier post avec vous, le reste c'est que nous.

je prend la décision de finir le TR en hide , je tiens vraiment à le finir, j'ai fait la promesse de faire un TR sur le forum et je veux la tenir et je ne veux pas priver des personnes biens de mon expérience et je ne veux pas donner raison à la fameuse personne...bref sujet clos.

je ne pense pas par contre que j'en ferai un en 2019, à voir. bonne journée!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 8:18

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 329135 ohhhhhhhhhhhhh c'est trop touchant.

C'est génial votre rencontre à tous, ça rend les gens du forum réels et créer ainsi une amitié. ohhhhhhhhh ma belle je comprends je suis pareil quand je m'entends bien avec des gens et qu'il faut les quitter c'est aussi les chutes du niagara. En tout cas, merci pour le suite de ton TR, bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 8:39

Merci de continuer ton TR. Nous on est toujours là, fidèles au poste, pour te lire.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 8:40

Merci beaucoup pour cette suite.

J'adore voir les grande tablées comme ça. Les enfants devaient s'éclater entre eux !! 
Je comprends tes larmes je suis pareil !! 
L'amitié n'a pas de frontière. Et la preuve, vous vous revoyez. 

Bon ça suffit maintenant les kleenex hein ! Langue  A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 12994


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 8:51

Oh c'est quoi cette dernière phrase ????

2017 serait-il une année pas top pour les français en Floride ?
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 8:56

Oui merci de continuer ! Je te lis depuis le début et ça m’aide dans une période pas facile au boulot à m’évader et à être un peu là bas encore.
Tarf si tu lis : tu ne le sais pas mais à la maison tu es quelqu un de connu ! Même mon fils de 12 ans dit souvent : est ce que sur ton forum tarf a conseillé de faire comme ça ?
Et mon mari s en est sorti en voiture à Orlando grâce à tes plans.

Alors s’il te plaît reviens !

On voulait repartir en 2018 là bas, finalement ça sera sûrement octobre 2019, et on aura besoin de tes conseils c est certain !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 9:09

Merci pour cette suite Very Happy

Je n'avais pas réalisé que vous étiez aussi nombreux (oui, dans mon esprit pourtant cartésien vos familles réunies ça devaient faire max 10 personnes A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 53119 faut pas chercher des fois A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 53119)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 9:10

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 9:58

Super cette rencontre en groupe. Encore plus super que vous ayez tous bien accroché. Pleins de larmes mais elles se comprennent.

Aie aie pour la suite. Pourtant quand tu mettais des photos ça avait l'air de bien se passer (même si après reflexion y avait beaucoup de photos de boissons.. si ça se trouve tu buvais pour oublier)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Mela377



Messages : 6
Inscription : 23/04/2017

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 10:25

Waouw, vous avez vraiment fait de superbes rencontres! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna15

Hanna15

Messages : 65
Inscription : 09/11/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 11:28

Un petit coucou par ici Smile

C'est bien triste tout ce qui s'est passé, mais heureusement que tu as continué ton TR, tu as fait beaucoup d'heureux (dont moi hihihi)! C'est vraiment touchant , moi aussi je suis hyper sensible comme ça et cela ne se contrôle malheureusement pas! Super toutes ces rencontres , ce qui est bien ce que tes enfants ont pu se faire des copains, c'est super chouette!

Sinon j'ai quelques petites questions:

- pour les paiements avec la carte révolut tu effectuais un paiement classique et ça débitaient directement sur le compte en dollars ?
- Pourrais tu me donner les sites sur lesquels il faut réserver les irtual rides en ligne pour jimmy fallon mais aussi pour celui de seaworld ?
Merci d'avance.
Malheureusement le mal est présent partout mais il faut tout savoir rester positif c'est la clé, nous avons tous notre croix à porter et notre capacité à surmonter nos épreuves nous rendent plus fort et meilleur. En fait, la personne qui a fait ça doit être terriblement mal , triste et seul, à mon sens c'est un acte de jalousie.. A wonderful family trip ! (completed) - Page 32 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
A wonderful family trip ! (completed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Emmie's family trip...summer'2022
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-