AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 20:09

tu as de la chance que les travaux avancent anais , ici c'est au point mort depuis la semaine avant noel , ils n'ont toujours pas repris le travail et il fait toujours aussi froid, en faisant le relevé du gaz on s'est aperçu qu'on avait consommé cette année 2 fois ce qu'on avait pris l'année dernière pffff tout en ayant 2 fois plus froid grrrrrr

super pour le bal marine, tu nous montrera des photos

nolan les enfants grandissent et changent d'intérêt

bonne soirée et bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 20:14

Gigi ça avance car c'est nous qui payons donc heureusement je dirai.
Il me semble que tu es locataire. Ta société d'HLM ou propriétaire ne peut pas faire un geste pour le chauffage car mine de rien avec ce froid, il est normal que tu as chauffé les rues.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 10:11

Vous avez passé un bon week end? Nous très bon pour Noël Wink on termine Noël mercredi prochain. Alors ont fait galette en même temps lol
Au train où on va on devrait tout de suite commencer Pâques...

Nous avons de la chance chez nous il fait doux, on ne chauffe pas beaucoup cette année. Par contre il y a plein de virus qui se baladent

Bon lundi à toutes


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 14:25

Toutes mes excuses de ne pas passer très souvent !

Jalna : ouiii on a pris goût à la vie viennoise Smile le temps d'un weekend pour cette fois, mais ça sera encore très bien. On va visiter le Musikverein où se tient chaque année le concert du Nouvel An, j'espère qu'on pourra voir la grande salle I love you avec la robe, obligée de prendre deux valises (la robe et ce qui va avec en cabine + une valise soute pour les affaires courantes). Dooonc il va y avoir BEAUCOUP DE PLACE dans la valise soute, comme on part très peu de temps. Ca sent déjà bon le chocolat dans ma tête !

Dis donc tu enchaînes les festivités toi ^^

nolam : dommage pour la magie mais top pour les sensations ! Qui sait, elles y reviendront peut-être ensuite aux personnages même si la magie s'estompe pour le moment.

Anaïs : c'est chouette que ça avance les travaux et que vous vous sentiez bien chez vous !

gigi : pas de souci pour les photos !

Je voulais aller au parc aujourd'hui mais avec tout ce qui tombe du ciel c'était hors de question, pas envie de finir rincée. Tant pis, ce sera pour plus tard !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 19:31

anais , je leur ai envoyé un mail pour demander un geste de leur part toujours pas de réponse mais on essaye de regrouper les locataires pour avoir plus de poids

notre porte d'entrée est ouverte depuis le 19 novembre

jeudi au cours de cuisine normalement il y a un responsable du comité des locataires on va voir avec lui ce qu'on peut faire (on a une régie de quartier qui une fois par mois organise un cours de cuisine, c'est chouette, convivial, ce sont souvent les mêmes qui viennent et on s'entend bien tous ensemble)

marine, je voudrais tant aller à vienne, je vais faire des recherches de prix, de transport et d'hôtel pour nos 5 ans de mariage l'année prochaine en mars

jalna, c'est long noel chez toi lolllll

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 8:54

Bonjour les filles ça va !!

Ici oui Smile

Gigi, tu as bien fait d'envoyer un mail et vous avez raison de vous unir ensemble pour avoir gain de cause !! C'est abusé surtout en période hivernale !


Marine, oui on est content !
Tu as bien fait d ene pas aller sur le parc par ce temps Smile

Jalna, surtout les fêtes décalés Smile
Oui pâques arrivera vite à ce train là Laughing
Profites de la douceur du temps, nous il fait froid en haut Smile


Bisous à toutes !


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 11:05

Hé oui elles grandissent mes princesses !

Je vous souhaite un excellent mardi !


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 22:29

à ce train là pâques sera en juin pour jalna hahaha
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 19:46

bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 15:13

Coucou les filles,
Dans un mois j'emmène ma meilleure amie à Disney pour son anniversaire, j'ai réservé une nuit sèche au Santa Fe !
J'aurai voulu un conseil : pour ajouter un peu de magie, je pensais prendre le petit déjeuner soit au DLH soit au Plaza avec les personnages, lequel est le mieux selon vous ?

Merci !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 20:01

J'opterai pour la magie du DLH perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 16:39

Coucou!
Mademoiselle pour avoir fait les deux, c'est difficile de te conseiller, parce que ça dépend de si ta meilleure amie veut des personnages ou pas, et des classiques.. j'ai l'impression qu'il y a plus de choix en matière de nourriture (et que c'est meilleur) au DLH, mais au plaza il y a le côté sympa des personnages (enfin, Mickey, Pluto, Bourriquet, ce genre de perso là quoi).
Mais perso, si je devais en refaire un, je ferais celui du DLH Very Happy


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 19:34

celui du dlh est topissime mais si ton amie aime les personnage celui du plazza est bien

bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 20:49

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 892973 par ici!

Tu as fait ton choix Melle?

Jalna, noël est terminé? Laughing scratch

Bon week-end et profitez bien avant la vague de froid Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 477573 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 21:46

coucou minnie

chez nous il fait glissant et il neige en ce moment

on a enfin les portes d'entrée, il fait moins froid tout d'un coup et ils ont installés les échafaudages pour faire le toit , ça avance doucement

bon dimanche à toutes même si c'est le désert par ici hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 22:19

Oups la neige 😬
Ouf pour les portes vu la météo hivernale de la semaine prochaine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 23:31

C'est vrai que ça se refroidit graduellement ces derniers jours chez nous aussi. Mais pour l'heure, il y a surtout les soucis de crue de la Seine et la Marne par ici Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 458193 on n'est pas touchés mais j'ai une collègue qui a sa cave inondée. Je passe tous les jours au-dessus de la Marne pour aller bosser, les berges sont totalement sous l'eau et le niveau monte toujours.

Sinon, vive la Chandeleur ! J'ai fait mes premières galettes de sarrasin et crêpes ce soir, super fière de moi même si ya eu des ratés sur les galettes ^^ j'ai des restes, du coup comme maman vient demain aprem récupérer des choses qu'on lui a rapportées de Vienne, ça fera le goûter !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 14:44

coucou tout le monde

séjour réservé pour le 12 et 13 juin au séquoia en GFC

la neige fond doucement

marine merci pour la jolie carte de vienne et le clin d'oeil tigrou

bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 7:52

Coucou les filles merci pour vos réponses, finalement on va manger au corner starbucks de l’hotel le matin et puis on se fera un resto sympa le soir je pense Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 21:59

nous on a pris la demi pension premium à 81 euros mais réduction de 21 euros comme le ptit dèj est compris au gfc

on pense qu'on ira ai steak house, au walt's ou à l'auberge de cendrillon

bonne fin de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 20:00

je viens de voir sur facebook le nouveau menu du café mickey il a l'air pas mal en premium mais faut voir les quantités parce que pour le même prix on va aux inventions

bonnes vacances pour celles qui y sont nous elles sont finies
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 9:13

Coucou les filles je suis enfin en vacances, Disney J-10 !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 22:08

Yeahh ! Smile moi c'est Corse J-6 !! Bonnes vacances !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 19:37

nous vacances terminées oufffffffffff

Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 17:32

Coucou les filles, dites rassurez-moi quand on réserve une nuit sèche on a bien les EMH ?


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-