AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 19:43

Moi je sais qui C'est Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 19:59

petit week end des associations fini !! bien fatiguée ce soir et demain debout 6h Sad
on verra les nouvelles mercredi .

doudou : profite bien du Sud Smile
minnniegigi : beau colis I love you Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 795199 à ta VM !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 20:37

Coucou les p'tites crevettes sunny 

C'est dur, dur de passer de 40°C à... rapidement 20°C. En plus apparemment ça a pas fini de descendre What a Face Enfin voilà, depuis ma rentrée lundi je me suis mise en mode récupération et hibernation.



Hier j'ai aussi participé au forum des associations en tant que toute nouvelle monitrice ! C'était bien sympa, apparemment moins de monde que d'habitude (temps pourri bien au rendez-vous lui par contre !!) mais les inscriptions ont été au rendez-vous aussi, c'est cool. Je suis rentrée vidée, les petites puces ça tue Razz 

Je n'ai pas encore posté la super carte de ma VM mais je me suis dit... que ça pourrait faire un trop bel indice pour beaucoup d'entre vous. Alors du coup, je la posterai en même temps que mon colis Wink 

Et c'est parti pour le rattrapage !

Dark Nana tu m'as fait trop rire avec ton anecdote d'alarme incendie... n'empêche, ça surprend !
Pour les cartons, y'a eu un peu de tout, du correct du limite et du bon à jeter. L'avantage c'est que du coup ça nous aide un peu à trier. L'inconvénient, c'est que ça sent l'humidité à plein nez, c'est horrible pale

Yôkai sacrée note pour tout remettre aux normes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 458193 Mais vaut mieux ça que tout perdre...
Ah, pis en plus tu te réserves le droit d'y faire une petite blague ? Laughing 

Ma mère m'a raconté une superbe anecdote sur les haricots une fois (dans une file d'attente à DLP d'ailleurs, c'était même Pinocchio, mais tout le monde s'en fout Razz ). L'été juste avant ma naissance (un petit mois après) y'avait plein d'haricots dans le jardin de mes grands-parents (partis en vacances comme tous les ans, mais sans mes parents, à cause de moi quoi Laughing ) et ils ont passé leur temps à tout ramasser avec la grand-mère de ma mère. Ils attendaient qu'ils finissent de donner, mais ils n'ont jamais arrêté... En fait mon père les arrosait religieusement le soir, du coup ils étaient tout le temps revigorés. Ma mère en a eu ras le bol et les hormones ont parlé : tout a été arraché sans états d'âme, et ils ont eu des haricots pour toute l'année Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 7232

Marine, pour concocter mes petites énigmes, je pars de l'indice puis je fais mes petites recherches. Autant le dernier était très classique, autant pour celui-là c'est vrai que la phrase m'est venue assez rapidement et je l'ai trouvée plutôt poétique une fois écrite ! Ravie qu'elle te plaise I love you 
Chouette ce boîte pour objets confisqués ! Et je te comprends pour le stresse de rentrée... j'ai fais nuit blanche pour la mienne : une simple et pauvre réunion d'explication drunken La vraie c'est mardi officiellement, demain parce que je me suis inscrite à un atelier obligatoire. Ce sera fait !

Oh mais non nath, je suis sûre que ton colis est très bien Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 598828 
Cette vue que tu as depuis ton arrêt de bus... c'est extra !!!

cassiopee le tout c'est de s'y remettre au début, y'a pas de raisons que tu ne sois pas à la hauteur Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 598828 
Oh là... je vois que je t'inspire ?? Arf, je sais pas si c'est très encourageant pour ta bigornette tout ça !! Laughing Normalement, au vu de la carte que j'ai reçue... je crois pouvoir dire que ouf, ce n'est pas moi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 7232 Désolée pour les copinettes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 44340 

celineverane oh c'est chou ça, merci Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 598828 
Je lis une rentrée là aussi, l'heure est déjà venue pour toi ? Ah ben je vois que c'est fait pour toi aussi Smile 

DisneyParis tu es passée tout juste avant le déluge... contente de savoir que tu as bien profité (éclipse !!! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 425715 ) et que tu reviens avec des souvenirs plein la tête Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 598828 

J'espère que ta voix est revenue depuis le temps, et surtout que ça va toujours à Fuente Kiowa Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 598828 Les genoux et chevilles c'est très pénible...

Oh non Luna affraid Quelle galère une conjonctivite à la veille de ton concours !! Comment ça s'est passé alors ?? J'espère que ça a été un peu mieux le jour J... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 458193 

m0rwen il vaut mieux stopper parfois, plutôt que de laisser traîner des disputes comme ça... Contente de lire que Nunu va mieux par contre !

minniegigi toutes mes condoléances  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 1538264478

Lady Sackielle aïe la crise de migraines... c'est terrible ça en plus, y'a rien à faire Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 675824 
Mais là tu as dû retrouver ta famille et ton copain, j'espère que DLP ne te manque pas trop du coup Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 598828 

Oh mince ma Sweetounette, assister à un truc pareil j'avoue que c'est pas gai... j'espère aussi que tout s'est bien terminé pour cette pauvre dame No 

Je fais une pause au superbe post de déballage de colis de mimette... me tarde de découvrir ça... après la pause miam Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 44340 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 937942 à toutes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 9:07

Coucou les filles Smile

Bon courage à celles qui bossent ! Je planche sur mon article et je stresse un peu car il faut le rendre avant le 30 septembre pale

Bisous à toutes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 937942


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 12:44

coucou les bigornettes

j'essai de repondre a la derniere egnime mais j'ai rien compris, je n'arrive pas a comprendre le principe.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 13:53

j'envoie plein de courage à celles qui en ont besoin

une semaine qui commence sous la pluie et le vent pffff

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 329135 les bigornettes

ma VM hâte de te découvrir
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 16:10

J'ai recu un deuxième colis !!!
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Img_3017

Tiens .. une chose est écrite ?!

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Img_3019

Laughing
C'est parce que j'ai ouvert le colis de Kiowa à Noel xD

Bon ben du coup j'ai fait appel à un agent de sécurité !

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Img_3018


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 16:25

Bon il est temps de vous montrez le contenu de mon colis Smile

J'ai tout ouvert dans l'ordre ☺️ (Bon j ai juste rater un numéro ... un dès cadeau c'était accroché derrière un autre Laughing )

Cadeau 1 : des bracelets pour faire la fête Smile je les mettrais pour mon anniversaire Wink

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Img_3021

Cadeau 2 : des bubuuuuulles ! Je testerais près de Rajah pour voir comment elle réagit Langue

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Img_3020

Cadeau 3 : un livre Que ma VM tiens à me faire découvrir . J'avais beaucoup aimé le film, j'ai hâte de le lire ^^

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Img_3024

Cadeau 4 : un manga inspiré du film.
Meme si j'aime la Belle et la bête . J ai décidé de boycotter le film ... on ne touche pas à la Belle et la bête !!
Mais pour le manga je ferais un effort .. ca me rend curieuse de voir ce que Ca donne ^^
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Img_3023

Cadeau 5 : deuxième manga inspiré du film ^^
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Img_3022

Les deux ensemble ca rend joli Smile
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Img_3025

Cadeau 6 : un cahier de vacances disney ! Je l'ai cherché partout et impossible de mettre la main dessus ! À ce jour j ai deja fait plus de la moitié du cahier xD

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Img_3026

Cadeau 7: un cadeau porte bonheur Smile je commencerais à m'en occuper demain Smile en espérant avoir la main verte xD

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Img_3026

Cadeau 8 : des chaussures , je comprend mieux pourquoi on m'a demander ma pointure :/ mais comme je l'ai dit j'ai des pieds bizarres et je ne rentre que dans l'une entierement Sad

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Img_3028

Cadeau 9 : une nappe ... je crois ? Langue

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Img_3027

Cadeau 10 : un savon artisanal chocolat Very Happy

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Img_3029

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Img_3030

La suite ... à suivre ^^ je dois me préparer 😜


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 19:01

Bonjour !! Very Happy

J'espère que vous allez bien ! J'ai vu de superbes colis bravo à toute !
Je me sens un peu ridicule avec le mien, j'espère que ma bigornette ne sera pas trop déçue !
En tout cas surveille ta boîte au lettre... Wink
Je reviens d'un séjour à Disney et je peux dire qu'il a bien plut ... Mais le Dapper Day c'était vraiment un super bon moment !

Gros bisous à tous !


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 2728Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 19:15

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 892973 hello les petites bigornettes sunny

Spoiler:

mimette ça me fait de la peine pour ta grande. Elle doit vraiment se sentir mal. Elle n'a pas de copine dans sa classe ?
Plein de câlins pour elle !

minniegigi regarde mes photos ça va te réchauffer Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 53119
Bravo pour ton colis. J'aime beaucoup le principe du petit colis à ouvrir après t'avoir découverte Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 795199 Quand il n'y en a plus, il y en a encore !
Honte à moi, belge et je n'ai jamais goûté aux couques de Dinant.

Didi courage pour la rentrée  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 598828

la petite sirène dis donc tu nous fait vraiment languir avec ton colis  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 53119
En tout cas très chouette colis estival : drap de plage espadrilles bouquins ... la tenue estivale parfaite  sunny

Kiowa on dira que Miss Rajah a un colis pour toi  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 7232
Comment tu vas ?  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 598828

cassiopee ouf encore un peu de répit avant les devoirs  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 861934

doudou une star sur la Croisette  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 44340
C'est pas demain au fait ta rencontre avec une bigornette ???

marine c'est quoi ton article ??
Sacré emploi du temps tout de même !

Sweet tu me donnes l'eau à la bouche  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 425715
Petit compte rendu au retour obligé !


La rentrée de mes loulous s'est super bien passée  ce matin Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 904185
Loulou est rentré en 3ème : mêmes élèves et mêmes profs que l'an dernier sauf en anglais, italien et EPS. Emploi du temps pas trop mal. Objectif : mention TB au brevet  Rolling Eyes
Louloute est rentrée en 7ème (oui parce que non seulement on ne rentre pas en même temps que les autres mais en plus on ne compte pas de la même façon  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 53119 ) = CM2. Mêmes élèves et même maîtresse que l'an dernier en 8ème Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 861934 ... nickel  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 904185  

Et maman est contente : ils ont cours de sport tous les deux le mardi. C'est plus simple pour les lessives !! (Tenue de sport scolaire rouge  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 78713 )


C'est bon d'être en vacances  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 19:42

Salut Smile

- Marine et Sweet : merci Smile

- Didi
: le jour J, j'avais toujours l’œil hyper rouge mais j'ai quand même décidé de composer avec mes lentilles. J'ai pris collyre et sérum physiologique pour me soigner l’œil tout en composant. Sinon, niveau épruve, on verra bien, certaines étaient plus dures que d'autres.

- La petite sirène : Joli colis, les dessins du manga sont superbes et le savon chocolat est original Wink

Aujourd'hui, c'était préparation de valises, direction Disneyland demain Very Happy Enfin, le DV demain et le séjour en lui-même c'est mercredi et jeudi. Je suis hyper excitée, ça fait depuis 2013 que je n'ai pas mis les pieds au parc, le land Ratatouille n'existait pas encore ^^ Et j'ai continué le fait main pour ma bigornette Wink

Gros bisous à toutes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:10

luna amuse toi bien à dlp

joli colis la ptite sirène

nath faut suivre avec les classes en france, en belgique à monaco pfff pourquoi ne pas harmoniser tout ça lollllll
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:44

Coucou les filles !

Je passe en coup de vent. Je suis capout !

Je rattraperai mieux (je sais pas quand j'y arriverai...).

Je voulais juste faire un bisou à ma Gigi et à ma bigornette !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:49

celifra en coup de vent donc c'est toi qui est passée chez nous tout à l'heure lollllll tellement le vent souffle

bonne soirée les bigornettes

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 329135 celifra et ma VM
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:55

très joli colis , la petite sirene I love you

pleins de bisous à tous les bigorneaux Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 329135

milles bisous à morwen et à ma VM Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 937942


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 23:13

Plop ♫ 

Le temps s'est sacrément rafraîchit par ici, alors si les personnes ayant kidnappé le soleil pouvaient nous le rendre ce serait gentil Langue . Le "week end" a été court (1 seule journée off) et pas du tout reposant mais la journée fut top.
J'ai eu le plaisir de voir Disney Paris hier et avant hier  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 598828

C'est incroyable de voir comment le parc s'est vidé, aussi bien niveau guests que CM.

Mais de bonnes choses en entraînant des mauvaises je me suis méchamment pris la tête avec mes parents : 
Spoiler:

Je maintiens que je hais vos énigmes, j'y comprend rien  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 7232.

Celifra : Si j'aurais voulu passer CDI mais ils m'ont tellement bougé d'une location à une autre que ça a grillé mes chances d'en avoir 1 à l'issue de ce contrat.

Marine  : On se dit toujours qu'on restera en contact mais au final c'est rarement le cas. 
Très jolie bague  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 425715 . J'espère que vous pourrez aller à Disney dimanche Very Happy .

Didi : J'ai récupéré ma voix et je suis de retour sur les carts donc tout va bien (en dehors des chevilles/genoux et qu'il fait froiiiiid).

Luna : N'hésite pas à passer me voir si tu le souhaites Wink 

La Ptite Sirène Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 7232 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 7232 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 7232 heureusement que Rajah veille Langue . 


Nath : eh oui il semblerait Wink  .

Et donc comme vous l'aurez compris : j'ai reçu mon colis !!!!!!!!!! (enfin La Ptite Sirène a reçu mon colis mais c'est moi qui l'ai ouvert cette fois Langue ).

Et c'est un colis incroyable, je remercie encore mille fois son auteur que j'ai démasqué mais dont vous n'aurez le nom qu'une fois le texte et les photos postés, c’est à dire demain, pour être sûre de rendre hommage à ce somptueux colis  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 425715 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 425715 .


Bonne nuit les crustacés  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Tumblr10Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 8:47

Coucou,
j'ai été bien occupée ces derniers jours, mais je rattrape mon retard en attendant les livreurs de darty qui doivent m'amener mon nouveau sèche linge.....
donc, c'est darty mon kiki Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 100932

luna,
Spoiler:
.
je croise les doigts pour tes résultats, et je te souhaite un excellent séjour :Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2  border=
celifra, le paquet à ouvrir en dernier était plein de jolies choses!! j'aime beaucoup les magnets ...bravo encore une fois à minniegigi pour ce chouette colis Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 795199

mimette, est ce que tu insinuerais, par hasard, que j'essaye de vous torturer???
je suis juste un tout petit peu beaucoup diabolique, c'est tout.....
Spoiler:
comment va ta fille, ça se passe un petit peu mieux pour elle, la pauvre bichette?

celifra, lol, rien que ça, après la torture, le sadisme!!!
je vous assure qu'elle est plus facile qu'elle n'en a l'air.....j'ai déjà de bonnes réponses, d'ailleurs!!
il ne faut pas se compliquer la vie, juste réfléchir avec les indices qui sont donnés.....

sweet, miam, le rendez vous gourmand, ça a l'air super!! j'aurais bien aimé pouvoir aller y faire un tout, il y a plein ,de choses qui me font drôlement envie!!! Twisted Evil tu nous diras, hein?

doudou, jolie photo!! et qui contraste avec le temps pourri qu'on a eu ici ces derniers jours.

la petite sirène, chouette début de colis!! j'adore les couvertures des manga B&B....et j'ai hâte de voir la suite!!

nath, c'est pô juste d'avoir un aussi joli soleil.....
super pour la rentrée de tes loulous!! votre façon de compter les classes est plus logique que la notre, en fin de compte...

kiowa,
Spoiler:
c'est pas moi qui ai pris le soleil, c'est doudou et nath!!
vite, vite, on veut voir ce beau colis!!" />" />


de gros bisous à toutes, surtout à ma bigornette jolie, et à ma VM masquée Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 937942 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 8:58

coucou les girls!!

Je suis désolée de mon absence mais j'ai du mal à prendre mon rythme avec cette rentrée. Aujourd'hui est une journée off. Petit arrêt car anesthésie générale pour une fibro hier. Hier je me disais que ce serait supperflu cet arrêt de travail mais ce matin j'ai bien apprécié après avoir passé une nuit pourrie.

J'ai vu de bien jolis colis!! bravo à toutes ces VM!!!


Allez je conduis ma fille au lycée et je reviens! bisous

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 9:23

nath oui cette rencontre approche vite, C'est aujourd'hui la rencontre avec la bigornette sur le rocher.

Hier nous étions à Nice
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 20170911

Aujourd'hui C'est rencontre entre légende et VM/Bigornette, dans une ville princière.

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 10:37

En direct du TER pour Monaco,
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 20170912

Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 11:00

Hello!
Doudou... j'arrive!! Le soleil manque ici, même si le temps est plus clair qu'hier.
Kiowa: j'ai hâte de voir ton colis! Very Happy
Stefy: je vais essayer de me pencher sur tes énigmes, j'avais pas trop la tête à ça ces derniers jours.
mais je maintiens que tu aimes nous torturer! ^^
sinon pour ma puce, c'était encore dur ce matin (des pleurs) . On a vu la psy hier soir, elle la revoit la semaine prochaine, il va falloir le temps que ça se mette en place. Et ils l'ont changé de classe ce matin. Le principal en avait parlé hier, sans rien de certain, et quand j'ai appelé ce matin pour savoir ce qu'on faisait, il m'a dit qu'elle avait intégré une autre classe (avec des copines) ce matin. Si elle a des points de repères je pense que ça devrait l'aider. J'ai hâte de la voir ce soir pour en savoir plus...
Ma bigornette, j'avoue que j'ai un peu délaissé ton colis ces derniers jours, je m'y remets dès demain^^
Bisous à ma bigornette et à ma super VM Marine


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 13:28

mimette c'est bien pour elle si ils l'ont changée de classe et qu'elle retrouve des copines

doudou nous fait rêver avec ses photos de soleil

bonne journée les bigornettes
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 15:56

mimette, c'est bien si ils l'ont mise dans une classe où elle a des copines....j'espère que ça va l'aider à passer le cap.
Spoiler:


Pour celles qui souhaitent participer au jeu des VM, n'oubliez pas, le jeu de septembre se termine demain soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 17:14

Voilà une très belle rencontre avec une VM /bigornette à Monaco Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 20170913

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 20170914

Superbe journée avec un guide super top. Monaco j'adooooore.

Merci Nath pour cette visite guidée a refaire. Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 20:15

jolies photos doudou et nath



bonne soirée les bigornettes
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-