AccueilPré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 VidePré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 14:49

t'es pas obligée de faire un TS par jour
tu peut faire un jour avec un petit dej avec personnage en TS, et un TS le soir, et rien le lendemain

tu peut aussi faire un resto Signature (2 credits TS) et ne pas faire de resto le lendemain

apres c'est à toi de gerer tes credits repas.


Spoiler:

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 3ont4Q


Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 1524898809 Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 1533279605  Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
parktrip



Masculin
Âge : 41
Messages : 66
Localisation : Moselle
Inscription : 12/10/2015

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 15:11

Après tu peux aussi te dire qu'un resto à table, ça peut être un petit-déjeuner avec personnages.
Donc tu pourras très bien avoir un jour sans resto à table et un autre où tu en ferais deux avec le petit-déjeuner le matin et un diner.

Les petit-déjeuner même si ce sont des crédits TS le fait qu'il y ait des personnages et que certains soient des buffets, le temps ne passe pas du tout de la même façon.


Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 1462431606
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 15:44

L’an dernier quand on est partis les enfants avaient 6 ans 1/2 et 3 abs 1/2, on a surtout fait des restaurant buffet avec des personnages, on a fait quelques resto à table aussi. Le grand avait sa DS pour s’occuper pour la petite on avait imprimer des dessins à colorier.

Je vais de ce pas lire depuis le début, j’étais passé à côté.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 14:38

@Nel, tu n'as pas fait de TR quand tu y es allée avec tes 2 enfants ?

Je cherche des TR avec des petits, je n'en trouve pas trop... J'attends impatiemment la suite de celui de Sosso. Laughing

Après discussion, je pense qu'on va se fixer sur 12 nuits à WDW + 2 nuits à Universal. L'homme veut absolument les express pass, donc faut que je me penche sur les hotels donnant accès à ça car je crois avoir lu dans les pré-TR que ça revenait au même que de prendre des billets + express + hotel moins bien.

On aimerait rajouter sur nos 12 jours à WDW, un tour en airboat, une virée (ou 2?) en outlet, et une virée à Daytona pour visiter le circuit de Nascar. Je pense que c'est faisable les après-midi ?

Avec Lufthansa (mais ça, ça peut encore bien changer d'ici là), j'ai vu que les directs depuis Francfort (je n'habite pas très loin), en plus d'être direct, partaient à 20h le soir de MCO ce qui nous permettrait de profiter de la dernière matinée, début d'après-midi... Donc, à calculer dans le budget. A l'heure actuelle, j'en aurais pour 3500E pour nous 4 si on partait en 2018. A voir si on peut trouver mieux mais bon... Un direct, ça reste hyper confortable pour moi, et les horaires nous conviennent parfaitement (pas besoin de prendre une chambre d'hotel la veille, et donc profiter de la dernière journée !).


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 16:47

Non j’ai pas fait de TR, désolé.

On est partis avec Lufthansa avec escale à Francfort et franchement y’a rien à dire, pas mal de choix dans les films, des jeux aussi dans les écrans (ce qui m’a permet d’occuper la petite pendant une bonne heure vers la fin du voyage lol vive les jeux de mémo) les repas sont très bon. Ils ont donné un petit avion en peluche à ma fille (a l’allee Et au retour) et mon fils lui a eu une petite pochettes avec coloriage, puzzle et jeux divers dans un petit livret.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 18:19

J'ai 2 questions :
- est-il possible de faire de l'airboat pas loin d'orlando ? Et même soyons fous, voir des alligators ?
- où est-il préférable d'aller ppur faire une journée/après-midi plage ?

Merci !!!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 21:35

anne-laure037 a écrit:


- est-il possible de faire de l'airboat pas loin d'orlando ?

http://bcairboats.com/
45 minutes de WDW environ en voiture (obligatoire) pour le Southport.

Citation :

Et même soyons fous, voir des alligators ?

si tu es sur la periode des vacances de paques, ca sera un coup de chance si tu en vois, mais ca reste possible

Citation :

- où est-il préférable d'aller ppur faire une journée/après-midi plage ?

euh ... sur la cote ... lol ...

perso j'ai une preference pour le Golfe du Mexique plutot que la cote atlantique
ton plan initial passe par Naples, c'est un bon endroit (Sanibel, etc)
sinon tu as la cote entre Clearwater et Sarasota. (Anna Maria island ou siesta key beach par exemple)
sur cette cote, faire bien attention aux zones de baignades, ne pas s'en ecarter et respecter les drapeaux.

sinon cote atlantique, new smyrna beach ou cocoa beach (au nord et au sud de cape canaveral)
par contre je ne m'y baignerais pas (trop peur de me retrouver nez à nez avec un requin lol)

par contre, la encore si tu es toujours sur la periode de paques, saches que ca risque d'etre blindé, y compris les plages.


Spoiler:

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 3ont4Q


Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 1524898809 Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 1533279605  Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 21:43

tarf a écrit:
anne-laure037 a écrit:


- est-il possible de faire de l'airboat pas loin d'orlando ?

http://bcairboats.com/
45 minutes de WDW environ en voiture (obligatoire) pour le Southport.

Citation :

Et même soyons fous, voir des alligators ?

si tu es sur la periode des vacances de paques, ca sera un coup de chance si tu en vois, mais ca reste possible

Citation :

- où est-il préférable d'aller ppur faire une journée/après-midi plage ?

euh ... sur la cote ... lol ...

perso j'ai une preference pour le Golfe du Mexique plutot que la cote atlantique
ton plan initial passe par Naples, c'est un bon endroit (Sanibel, etc)
sinon tu as la cote entre Clearwater et Sarasota. (Anna Maria island  ou siesta key beach par exemple)
sur cette cote, faire bien attention aux zones de baignades, ne pas s'en ecarter et respecter les drapeaux.

sinon cote atlantique, new smyrna beach ou cocoa beach (au nord et au sud de cape canaveral)
par contre je ne m'y baignerais pas (trop peur de me retrouver nez à nez avec un requin lol)

par contre, la encore si tu es toujours sur la periode de paques, saches que  ca risque d'etre blindé, y compris les plages.


Merci beaucoup pour ta réponse... Il est évident que pâques n'est pas le must mais je suis coincée par les vacances scolaires... Ce serait mieux à la Toussaint, c'est vrai, mais j'attends que notre cher ministre tranche sur la question... Pis mon fils est tout le temps malade à la Toussaint, bon, ce n'est pas très fiable comme prévision... Wink

Je garde un excellent souvenir de mes vacances en Floride en février 2012 mais je crois t'avoir lu que c'était une année exceptionnelle, et j'aimerais bien tester les piscines et les parcs aquatiques...

En été, trop chaud, mon homme va mourir. Razz

Heureusement, j'ai encore un peu de temps pour réfléchir....


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 21:48

Je remonte car on essaie de mûrir un peu notre projet.

Alors, je pense de plus en plus à partir en août... Ça nous permettrait de martir 3 semaines ce qui est un gros +. J'ai lu les TR et ça semble supportable notamment grâce àla climatisation partout et les piscines. Vous confirmez ? J'offrirai un ventilateur portable à mon homme ! Smile ça nous permettrait de faire un mini road trip avant les parcs... Par contre, vu la saison, je pensais éviter les everglades car trop de moustiques non ? J'aurais aimé les keys et naples/sarasota.

Deuxièmement, je doute un peu de la virée à Universal. Oui, ça va plaire à mon homme et à moi aussi mais mes deux petits gars de 3 et 6 ans risquent de ne pas en profiter... Et c'est un sacré coût. Du coup, je me disais que legoland serait certainement beaucoup plus adapté...

Et enfin, combiner une croisière DCL, c'est faisable ? Je me demandais quel coût ça pouvait avoir ? Les enfants paient ? A partir de quel âge ?


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 22:15

fais une simulation sur le site DCL.

Tu vas voir les prix sont très très élevés. J'ai la chance d'en avoir fait une c'est le must !


Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 22:17

J'arrive à moins de 3000 euros pour 3 jours avec une suite famille avec veranda... Il y a peut-être moyen de payer un peu moins cher en réservant en avance ?

Un gros budget mais certainement un must avec les enfants...


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 22:44

3000€ pour 3 jours c'est un peu énorme non ? et ça passe trop vite. Surtout que le dernier jour t'es lâche à 8H du mat.


Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 8:24

Pour Universal, vu l’age des enfants , pour profiter des parcs , je suis d’accord avec toi : ils seront vraiment petits . Legoland semble vraiment plus adapté ( je n’ai pas testé legoland personnellement, je ne le connais qu’a travers les TR de Lelie , Silvia, Nel et Tarf entre autres )
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 11:06

+1 pour Legoland. Plus adapté que Universal

Une DCL 3 nuits c'est frustrant. Ca ne vaut vraiment le coup qu'à partir d'une 4 nuits.
Bemol par rapport aux enfants. Ca risque de se terminer à les claquer aux clubs enfants toute la journée. Pour moi ils sont un peu jeunes, et vu l'age et les necessités de pauses en cours de journée, les 3 ou 4 jours de DCL seraient mieux utilisés à allonger la durée à WDW pour le faire plus à la cool.


Spoiler:

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 3ont4Q


Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 1524898809 Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 1533279605  Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 14:43

Ok merci de vos conseils...

On va donc partir sur une vingtaine de jours en août. ça donnerait ça:

J1 à J9 : Petit road-trip de la Floride (mais je voudrais limiter à 3 endroits maxi.... J'aimerais bien Key-West/Naples/Sarasota mais à voir...).
J10 à J20 : WDW avec une journée à Legoland.

Je voudrais caser aussi Daytona avec la visite du circuit... Je ne sais pas trop quand la placer... Soit un après-midi quand on est à WDW ou avant... A voir...

Maintenant, patience... Mon fils de bientôt 4 ans raconte à tout le monde que quand son frère sera plus grand, il ira à Miami ! Même à sa maitresse qui m'a demandé si c'était vrai... Oui, oui... Very Happy


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 20:30

Hello,
Je remonte le sujet.

Après moultes hésitations, on partirait sur les vacances de la Toussaint 2019.

8/9 jours à Wdw +3/4 jours sur la côte ouest (mais l'objectif est clairement de se poser).

Donc exit Universal et le road trip. Comme conseillé ici, avec mes deux enfants qui seront petits (presque 4 et7), on ne veut pas courir tout le séjour et ne profiter de rien !

Par contre, il va falloir se pencher sérieusement sur la question car si j'ai tout compris, il faut que je m'intéresse à l'offre UK qui arrivera en avril 2019, c'est ça ?


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 20:51

Euh non ... pour octobre 2019 , la promo est toujours en cours . En avril 2019 , ce sera les promos pour les séjours en 2020 .
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 21:23

Oui la promo actuelle c'est pour les dates en 2019 par contre il me semble que pour l'automne la promo n'est plus dispo.
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 21:51

Oups, trop pressée, c'est bien pour la Toussaint 2020 ! Désolée !!

J'aimerais que le temps passe plus vite je crois !!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 22:09

Alors oui, il faudra surveiller pour 2020 en gardant bien à l'esprit qu'il n'est pas sûr du tout qu'elle revienne comme les autres années. Avec l'ouverture du land SW fin 2019 il est possible qu'ils n'aient pas vraiment besoin de proposer le free dining toute l'année pour nous et donc qu'ils limitent les dates ou qu'ils ne le proposent pas du tout... L'avenir nous le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 22:16

Coucou...je m'installe aussi sur ton Pré-TR !!! Projet de voyage oblige. Pour nous aussi projet d'un séjour à WDW. Grosse hésitation pour la période en fait. Toussaint 2020 WDW sur 15 jours ou vacances de Pâques en 2021 avec une DCL de 4 nuits au départ de Port Canaveral (avec escale sur Castaway Cay) + 8 nuits à WDW. On hésite beaucoup. Nous serions 4. Mon frère, son épouse, ma nièce et moi. Nous devions y partir cette année mais gros travaux sur la maison de mon frère. Nous nous sommes tournés vers une DCL de 5 nuits au départ de Barcelone en juillet et franchement faut pas hésiter !!! Voilà donc je vais suivre avec attention tes aventures...
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 22:26

Je remonte...

J'ai relu mon pre TR, en fait, j'arrête pas de changer d'avis, c'est insupportable !!

Alors, actuellement, on partirait sur août 2020. Les boys auront 3 ans et demi et 6 ans et demi.

L'idée est de profiter un max de WDW, donc le plus gros du voyage sera à WDW.

Je dirais 18-20 jours de voyage. J'hésite encore sur Universal (mais je ne pense pas qu'on ira à Legoland... A voir en fonction de notre visite à Legoland Allemagne cet été...) et quelques jours vers Naples. Et c'est tout ! C'est déjà pas mal...

Du coup, j'espère que les promos d'avril vont avoir lieu...

Vous me confirmez que la fréquentation est meilleure après midi août ?

Je vais aller faire un budget précis ! Merci !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 23:10

Universal, avec des enfants de 3 ans 1/2 , perso , je zapperai . Par contre , Legoland peut être plus intéressant justement.
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 11:31

gina a écrit:
Universal, avec des enfants de 3 ans 1/2 , perso , je zapperai . Par contre , Legoland peut être plus intéressant justement.

Le problème, c'est que je suis ultra fan d'Harry Potter... Et autant, on y va à la cool pour suivre le rythme des enfants, autant renoncer à Harry Potter, j'ai du mal... Oui, un peu égoïste sur cette affaire... Et mon homme adore les attractions à sensations donc je suis sûre qu'il va adorer Universal... J'hésite à planifier quelques jours sur la côte, mais je pense que ça peut nous faire du bien quand même...

Je pense qu'on ferait
J1-J4 : Naples/Sarasota
J4-J14 : WDW
J15-J19 : Universal
J20 : départ

Je viens d'étudier la courbe de croissance de mon deuz... Razz s'il suit sa courbe, il devrait dépasser le mètre... Avec les chaussures, ça devrait passer pour les attractions à 102 cm... Bon, je vais aller préparer de la soupe ! Very Happy


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 12:49

C’est juste que les plus petits ne pourront  pas faire grand chose comme attractions à Universal . Après , je comprends parfaitement l’envie de la fan Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première Disney Cruise Line en amoureux sur le Fantasy du 13 au 20 janvier 2024
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World
» Floride 2009 (Disney Cruise Line, Walt Disney World, Miami) Dernière vidéo en ligne!
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-