AccueilJe m'installe et je râle! - Page 2 VideJe m'installe et je râle! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je m'installe et je râle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Je m'installe et je râle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe et je râle! Je m'installe et je râle! - Page 2 Horlog11Mer 1 Nov - 10:32

DecMoon a écrit:
En tant que lecteur des TR sans pour autant commenter, je vais commenter ici Wink. C'est mon côté "j'aime bien les histoires" qui me fait en lire quelques uns. Et si c'est en hide, bah tant pis je lis pas quans même le texte est en hide, ou je me passe des photos, mais du coup je fais pas partie non plus de ceux qui commentent juste pour voir.
Après quant à la protection contre l'indexation d'autres solutions existent, comme n'autoriser cette section qu'aux membres inscrits en excluant les éventuels robots inscrits.
Voilà, sur ce je vais continuer à lire en sous marin Wink

adryka a écrit:
Je comprends ton "coup de geule" et je fais mon mea culpa.
Il est vrai que je prends beaucoup de plaisir à lire tes TR et d'autres mais étant le plus souvent sur ma tablette je n aime pas écrire avec.
Pourtant j ai adoré ton dernier avec notamment ce super moment princesse d'un jour pour l anniversaire de ta fille.

les*jolies*choses a écrit:
cc,je comprends ton coup de gueule,en effet on sent que tu aimes partager que tu le fais avec plaisir et que tu réponds tjrs à tous les commentaires que l'on poste sur tes TR et ce n est pas le cas de tt le monde non plus...on se prend des vents aussi hein faut pas croire  Je m'installe et je râle! - Page 2 153419
et moi aussi je serais déçue de ne plus lire tes tr,et je les lirai quand mm avec grd plaisir mm sans photo  Wink  
Je m'installe et je râle! - Page 2 937942

Merci pour votre avis!  Wink  
J'ai demandé hier ou avant-hier à supprimer ce sujet.  Le coup de gueule "Je p*sse dans un violon", ça ne sert à rien.

Gounta a écrit:
Nan, mais attends, y'a pas de photos ici ?
Pour illustrer quoi?  Que je râle?  La tienne est pas mal! Je m'installe et je râle! - Page 2 795199   Même si je ne râle déjà plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Je m'installe et je râle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe et je râle! Je m'installe et je râle! - Page 2 Horlog11Mer 1 Nov - 16:15

bonne question et bon sujet: perso je suis généralement les TR. Comme je ne peut être sur le Parc toute l'année DCP me permet d'être en permanence "branché" sur les expériences des uns et des autres et surtout avec les photos, qui pour moi restent les meilleurs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Je m'installe et je râle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe et je râle! Je m'installe et je râle! - Page 2 Horlog11Mer 1 Nov - 18:59

Pour éviter que n'importe qui fasse n'importe quoi avec des photos d'enfants, le mieux est de ne pas mettre en ligne de photos d'enfants dans les forums ou les réseaux sociaux (qui partagent automatiquement tout aux amis et amis d'amis).
Les photos d'adultes ou de paysages par contre, chacun est libre de faire comme il l'entend (j'aime bien vos photos de paysages des parcs de vous tous).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Je m'installe et je râle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe et je râle! Je m'installe et je râle! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Nov - 0:58

Je rejoins tout le monde, les "Je m'installe"  sont assez frustrant, je ne demande pas une tonne de comiquement (ou l'inverser d'ailleurs Rolling Eyes ) mais c'est vrai que l'on prend du temps pour les écrire et souvent avec plaisirs donc un petit mots, un tout gentil ou même une critique constructive c'est quand même plus sympathique ! Ca permet d'échanger, de communiquer !

Bref tout à fait d'accord !

Ps: Tonner d'acclamation à Binney et Gounta qui nous font toujours autant rire !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Je m'installe et je râle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe et je râle! Je m'installe et je râle! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Nov - 7:24

Ça m'arrive de poster "Je m'installe" pour dire "je vais suivre ce tr" et donc je commente après par la suite (quand je n'ai pas trop de retard dans mes lectures Embarassed  ! )!  
Par contre j'ai effectivement encore des notifications sur certains de mes TR qui disent juste ça, et pas de suite !  Effectivement c'est dommage...

Pour le hide, je le fais pour éviter que les photos de mes enfants se balladent sur le net, je choisis de les partager avec les membres du forum bon c'est vrai qu'on ne sait pas qui se cache derrière les pseudos donc c'est peut être pas très logique, il faudrait un systeme qui empeche d'enregistrer les photos ou un truc du genre... à reflechir !

Mais continue de faire des TR s'il te plaît !!  Smile


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Je m'installe et je râle! - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Je m'installe et je râle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe et je râle! Je m'installe et je râle! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Nov - 9:46

Christmas a écrit:
bonne question et bon sujet: perso je suis généralement les TR. Comme je ne peut être sur le Parc toute l'année DCP me permet d'être en permanence "branché" sur les expériences des uns et des autres et surtout avec les photos, qui pour moi restent les meilleurs souvenirs.
C'est comme ça que je le vois également; mais tu participes toujours généreusement, c'est un plaisir!

frodon69 a écrit:
Pour éviter que n'importe qui fasse n'importe quoi avec des photos d'enfants, le mieux est de ne pas mettre en ligne de photos d'enfants dans les forums ou les réseaux sociaux (qui partagent automatiquement tout aux amis et amis d'amis).
Les photos d'adultes ou de paysages par contre, chacun est libre de faire comme il l'entend (j'aime bien vos photos de paysages des parcs de vous tous).
Je m'installe et je râle! - Page 2 573206

Crazy-paradize a écrit:
Je rejoins tout le monde, les "Je m'installe"  sont assez frustrant, je ne demande pas une tonne de comiquement (ou l'inverser d'ailleurs Rolling Eyes ) mais c'est vrai que l'on prend du temps pour les écrire et souvent avec plaisirs donc un petit mots, un tout gentil ou même une critique constructive c'est quand même plus sympathique ! Ca permet d'échanger, de communiquer !
Bref tout à fait d'accord !
Ps: Tonner d'acclamation à Binney  et Gounta qui nous font toujours autant rire !
Wink

camille25 a écrit:
Ça m'arrive de poster "Je m'installe" pour dire "je vais suivre ce tr" et donc je commente après par la suite (quand je n'ai pas trop de retard dans mes lectures Embarassed  ! )!  
Par contre j'ai effectivement encore des notifications sur certains de mes TR qui disent juste ça, et pas de suite !  Effectivement c'est dommage...
Pour le hide, je le fais pour éviter que les photos de mes enfants se balladent sur le net, je choisis de les partager avec les membres du forum bon c'est vrai qu'on ne sait pas qui se cache derrière les pseudos donc c'est peut être pas très logique, il faudrait un systeme qui empeche d'enregistrer les photos ou un truc du genre... à reflechir !
Mais continue de faire des TR s'il te plaît !!  Smile
Merci Je m'installe et je râle! - Page 2 12994
Nous voyons les choses de la même façon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Je m'installe et je râle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe et je râle! Je m'installe et je râle! - Page 2 Horlog11Ven 3 Nov - 20:52

Ce serait bien dommage de ne plus lire tes super TR, mais je comprends tes interrogations et ta frustration.
Je ne m'installe pas , je retourne sur tes TR sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Je m'installe et je râle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe et je râle! Je m'installe et je râle! - Page 2 Horlog11Dim 5 Nov - 21:14

Crikee06 a écrit:
Ce serait bien dommage de ne plus lire tes super TR, mais je comprends tes interrogations et ta frustration.
Je ne m'installe pas , je retourne sur tes TR sunny
Avec grand plaisir!! Very Happy Wink Je m'installe et je râle! - Page 2 153419 Je m'installe et je râle! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
dindouna

dindouna

Féminin
Âge : 36
Messages : 155
Inscription : 17/06/2012

Je m'installe et je râle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe et je râle! Je m'installe et je râle! - Page 2 Horlog11Mar 7 Nov - 11:26

Ah non @2alice2 il ne faut pas te décourager et arrêter de partager ton amour pour Disney.

Souvent (parce que je suis un peu -trop- dans la lune) je commence à lire un TR sans les photos, mais il y a des passages que je n'arrive pas à imaginer car en effet ils font références à une photo.

Du coup, j'écris un message rapide (pas forcément le "je m'installe" tout seul) et je reprend ma lecture depuis le début avec les photos.
Et ça change vraiment l'emotion dans la lecture.

Après, j'édite toujours mon message pour écrire ce que j'ai aimé dans les TR Smile


Mais, je peux totalement me mettre à ta place et comprendre ton agacement. Parce que quand on partage on a envie d'avoir un vrai retour.

Et si je peux te donner mon retour: CONTINUE de nous faire rêver Je m'installe et je râle! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Je m'installe et je râle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe et je râle! Je m'installe et je râle! - Page 2 Horlog11Mar 7 Nov - 12:05

Surtout ne pas regarder aux grincheux (il y en aura toujours) mais aux passionnés, ceux qui se savent se réjouir avec des choses simples. Je pratique le Parc depuis 24 ans et j'en ai vu, mais je reste fidèle et addict !!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Je m'installe et je râle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe et je râle! Je m'installe et je râle! - Page 2 Horlog11Mer 8 Nov - 13:53

Ah bah non si tu aimes partager tes séjours il ne faut pas arrêter !

Perso je met je m'installe, je lis et ensuite revient toujours commenter un TR ! Même si c'est juste parfois quelques mots je trouve que c'est le minimum de respect vis à vis de la personne qui a passé du temps à écrire son Tr pour partager son séjour Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Je m'installe et je râle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe et je râle! Je m'installe et je râle! - Page 2 Horlog11Mer 8 Nov - 18:19




Je m'installe et je râle! - Page 2 937942   Je m'installe et je râle! - Page 2 937942    Je m'installe et je râle! - Page 2 937942

Sans doute que je continuerai à partager, mais le premier qui 's'installe' ... Je m'installe et je râle! - Page 2 224944

Je m'installe et je râle! - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Je m'installe et je râle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe et je râle! Je m'installe et je râle! - Page 2 Horlog11Ven 2 Fév - 18:50

Moi je me installe avec mon passet puis je commente Je m'installe et je râle! - Page 2 153419 Laughing  c’est bon comme ça M’dame? Je m'installe et je râle! - Page 2 477573 Laughing

C’est sur que si on ne commente pas après, c’est frustrant
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

Je m'installe et je râle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe et je râle! Je m'installe et je râle! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar - 22:02

Bonsoir
Je profite de ce sujet pour remercier toutes les personnes qui partagent leur tr. Je suis active depuis peu sur le forum, je suis inscrite depuis plus longtemps mais j y venais très peu auparavant. J ai découvert récemment la partie des comptes rendus de séjour et j ai pris grand plaisir à lire les aventures.
Je pense et j espere avoir mis un mot de remerciement à tous ceux que j ai lu mais c est vrai que je n ai pas ecrit "un long discours". Alors voilà je vous remercie aussi ici.


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'installe et je râle!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je râle donc je suis - Réservations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-