AccueilDisney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 VideDisney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 16:14

A titre d'information, je vends plusieurs fourreaux designers dans mon topic Smile


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 21:01

Récemment, j'ai refais des photos de ma Jasmine, car les anciennes n'étaient pas terribles Smile
Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Dsc_0171

Depuis longtemps, j'avais mis dans ma wishlist Belle et Cendrillon de cette collection. Maintenant que j'essaie de recentrer ma collection j'hésites. Quels sont vos avis sur ces dernières pour les personnes qui les possèdent ? Si ça peut m'aider ^^ Merci d'avance !


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 21:43

cette Jasmine est très jolie, la lampe manque vraiment aux autres poupées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 7:53

Jasmine est sublime.

Je te comprends Naudirasley, pour ma part j'en possède 3 (Ariel, Pocahontas et Mulan). Belle a longtemps été dans ma whislist aussi, pour finir, je l'ai retirée car j'ai de moins en moins envie d'investir des grosses sommes dans des poupées, je l'ai fait suffisamment pour les LE et en ce qui me concerne, j'ai atteins mon seuil de limite. De plus, j'estime que les princesses designer ne valent pas le coup d'y mettre les prix demandés sur le marché secondaire, si jolies soient-elles. Et en y réfléchissant, l'immense coiffure de cette Belle designer et les imposantes boucles d'oreilles m'ont finalement rebutée. En fait, j'ai réalisé que cette poupée ne manquerait pas à ma collection.

Mais le seul conseil que je peux te donner c'est de réfléchir à la question "sont-elles de vrais coups de coeur?" Ou si tu n'as pas beaucoup d'objets sur ces personnages et que ces poupées sont ceux que tu préfèrent.
Puis réfléchir au fait que re-centrer sa collection demande une certaine "force", et que re-céder ce n'est pas toujours une bonne idée.
A l'inverse, il faut surtout réfléchir aux regrets éventuels si tu ne les achètes jamais et qu'elles se raréfient un peu plus par exemple.

Ce n'est jamais simple.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 21:47

Merci Smile

Moi j'en possède 2, mes 2 princesses préférées et mes 2 coups de cœur de cette série.
En effet, mon avis sur Belle a également changé, depuis que j'ai ce personnage 1 fois en LE et 2 fois en designer. J'ai finalement 3 tenues différentes et ça me va. Malgré tout, je trouve cette Princess Designer jolie, mais il me serait plus facile de franchir le pas si son prix était moins élevé...Là clairement, parce que je possède déjà 3 poupées d'elle, et son prix, me donne envie de la retirer de ma liste aussi.
Pourquoi trouves-tu qu'elles ne valent pas leur prix demandés ? La limitation, la qualité ? Justement, j'ai toujours entendu dire que c'était assez "normal" de voir ces prix pratiqués car c'était la toute première série de Designer. Après c'est peut-être juste un prétexte tu me diras ^^
Concernant Cendrillon, je trouve sa tenue plus originale que Belle, et je possède les 2 fairytale. Mais elle ne figure pas dans mes princesses préférées, et encore une fois, le prix me rebute. Peut-être que si le DS venait à sortir une nouvelle LE, cela m'aiderait davantage dans ma réflexion ^^

C'est vrai que de recentrer sa collection n'est pas mince affaire ^^ J'ai encore du boulot. Et maintenant, je me pose plus de question si oui ou non telle ou telle poupée a sa place dans ma collection. C'est plus facile à dire qu'à faire ^^



Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 21:56

le prix d'origine c'était combien ? 65€ je crois
du coup, le fait qu'elles datent et soient limitées, je dirais que ça les fait au double mais pas plus, au delà c'est bien trop, tant matériellement (les matériaux ne valent même pas les 65€) que psychologiquement
c'est comme ça que je comprends le "ça ne vaut pas le prix demandé" en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 22:20

Perso je pense que tu es la seule à pouvoir savoir si tu as réellement envie de ces poupées et si oui quel prix tu es prête à mettre car au final chacune de ces questions est relatif .
Par exemple jusqu'à un certains temps la poupée la plus chère sur le marché secondaire était Ariel princess designer et ensuite avec la folie autour des LE et la gamme fairytale les choses ont évoluées.
Certains trouvent cette collection splendide d'autre trop éloignée.

Pour ma part j'adore cette collection et j'ai dépensé plus du prix de base pour chacune d'entre elles sauf pour raiponce .
J'ai fais ce choix car j'adore le travail sur cette collection meme si je connais leurs prix de base.
Tu es la seule a pouvoir estimée combien elles valent a tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 6:50

Attention, je parle du prix maintenant, à la base je pense que les 60/65 euros étaient justifiés. Mais maintenant, quand je vois Ariel designer à 500-600 euros sur ebay, c'est ma préférée de la collection je l'adore, mais je n'aurai pas donné ce prix. J'ai eu de la chance de la négocier et de l'acheter en même temps que Mulan (400 les 2). Et Poca n'a pas excédé les 180/200. Au dessus, pour une poupée à la taille d'une barbie, et la limitation étant quand même pas mal, je ne le ferais pas. Après, je ne suis pas une grande fan de designers à la base (y comprit les fairytale), donc forcément si je dois dépenser je préfère sur les LE, qui me plaisent nettement plus bien qu'imposantes. Cela dépend de chaque personne. Maintenant, seule toi peut être sure du fait de vraiment les vouloir ou non. Rien ne t'empêche de zieuter et de tomber sur une bonne affaire aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 8:40

je précise aussi que se passer de ces poupées est sûrement plus facile quand on n'en possède aucune, comme c'est mon cas ^^
quand on en a une, je pense que c'est plus dur car on se rend compte de plein de détails de visu qu'on ignore tant qu'on ne les a pas vues en vrai ^^
c'est pour ça que même si plusieurs me plaisent dans cette collection (Poca Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 425715 ) j'ai préféré ne pas les chercher
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 11:26

La collection Princesses est celle qui justifie le plus l'utilisation du terme Designer (Haute couture, recherche, originalité). Je n'ai aucune poupées de cette collection car je n'adhérais pas forcément au principe "top model et style pimbêche".
Il y a cependant, quelques modèles que j'apprécie particulièrement dans cette collection et vu que je ne suis plus emballée par les Fairytales/Folktales, je vais peut-être envisager de me mettre en quête de ces deux princesses (Jasmine et Tiana).

Celle qui me plaît le plus est Jasmine car le style couture ne dénature pas sa personnalité. Quand je vois tes photos, Naudirasley, je la trouve merveilleuse. Il faut que j'y songe avant qu'elle devienne inabordable. La collection à 6 ans, les prix grimpent logiquement.

Concernant Belle, la robe est très jolie mais la coiffure surdimensionnée, lui donne une allure et un style qui ne correspondent pas à sa douceur et sa bonté.  Pour ma part, je trouve les versions Fairytale et  Heroes/Vilains plus abouties, sans compter la LE hiver qui est une  merveille.
Bien que ce soit une de mes princesses préférées, je ne pense pas que cette tenue "princesse designer" la mette en valeur et elle ne me semble pas aujourd'hui essentielle. Il y a actuellement 4 versions collection de la robe emblématique de Belle et je pense que celle de la princesse designer est la moins intéressante.

Pour Cendrillon, là encore je trouve que les versions designer suivantes sont bien plus réussies. La version Fairytale est sublime et c'est à mes yeux la plus belle version de Cendrillon. Style et élégance accompagné d'un zest de sophistication tout en conservant la douceur et la candeur du personnage.
Cette version ne rend plus nécessaire d'avoir la version princesse designer beaucoup moins aboutie.
La robe de la version designer est jolie, la coiffure trop structurée, le collier glam rock n'a rien à faire là. Tout le charme réside dans le sac à main carrosse.


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:08



Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 15:32

Merci pour vos avis Smile

Effectivement, le prix était "donné" à l'époque x) Malheureusement, si les prix ne pouvaient que doubler ça serait bien Razz Après c'est vrai que compte tenu qu'il n'y ait qu'une poupée, d'un personnage assez "commun" et le peu de détails (je ne dis pas qu'elles sont bâclées, mais le DS s'étaient clairement améliorés avec les Fairytale par exemple), certains prix frôlent le ridicule oui. J'ai eu beaucoup de chance pour Ariel, sinon je ne l'aurais jamais eu, même si j'avais le budget ^^

Sam je comprends ce que tu veux dire Smile Il n'y a pas de soucis là-dessus, mais j'aime aussi entendre l'avis de chacun, ça m'aide dans ma réflexion Wink

La limitation joue beaucoup aussi oui (c'est notamment pour cette raison que je ne voulais pas dépenser des fortunes pour les Villains ou encore Raiponce mariée LE). En fait, les voir en vrai m'aiderait beaucoup, mais c'est pas facile tongue

Tu n'as pas tord Elianora, une fois qu'on y a goûté, c'est plus dur de relativiser ^^ Bon après, heureusement je ne suis pas complètiste lol C'est ce que ça m'a fait pour les couples Fairytale, car au départ je n'en voulais qu'un et j'ai fini avec les 10 xD Mais cette série Princess ne m'a jamais attirée totalement.

Je suis d'accord Fauna, pour le coup (presque) toutes sont réinventées. Il y a aussi des princesses qui ne passent pas du tout pour moi. Je suis certaine que tu n'auras aucun regret si tu venais à ajouter cette Jasmine à ta collection, car d'un point de vue purement objectif, c'est une merveille en effet. Les prix ont sacrément changé depuis que je l'ai, elle a augmenté d'un coup Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 458193 J'espère que tu réussiras à la trouver si tu te mets à sa recherche Smile Pour Tiana, je pense que ça sera plus simple. Je suis également d'accord avec toi concernant Belle et Cendrillon.


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 11:51

Pour info, je vend mon Ariel Designer dans mon topic de vente, toujours par soucis de me recentrer d'avantage dans ma collection.
A savoir que les frais de port compris sont en colissimo recommandé avec assurance:

https://www.disneycentralplaza.com/t57876-vente-ajouts-pleins-de-le-designer-classiques-tsum-tsum-grand-jester-cruella


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 10:14

Sur le site shopdisney.com, il y toute une gamme de produits avec les artworks de la collection.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 13:35

les tote bag sont trop beaux et ont l'air bien grands (il y a les villains aussi)

vous pensez que ça arrivera chez nous un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 13:38

Non ça n'arrivera pas chez nous normalement
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 13:56

dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 14:04

c'est pas cool on a rien chez nous, ils ont un choix de dingue


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 18:11



Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 17:11

Il ne me manquais plus qu'elle pour compléter mes limitées Aurore, pas facile de la trouver à un prix raisonnable, mais elle est enfin là.
Je suis assez surprise car sur les photos elle ne paye pas de mine et son rendu en fait est top, je la trouve magnifique et classe dans sa tenue très épurée.


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Dscn5022

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Dscn5113

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Dscn5023

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Dscn5110

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Dscn5111

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Dscn5112

Et avec ses copines :

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Dscn5114


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Captai14       Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1603
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 20:04

Superbe acquisition ! Bravo, je suis contente pour toi. Je possède Raiponce dans cette collection et c'est vrai qu'on en parle peu mais qu'elles sont magnifiques, bien qu'éloignées des tenues d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Provisoire Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 21:40

Très bel ensemble Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 425715
J ai le plaisir de l avoir également Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 10:47

Joli trio! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 14:29

Ce que j'aime dans cette vague de Designer c'est que malgré un style moderne on reste dans l'esprit des tenues d'origine chose qui me manque beaucoup dans la série Premiere trop poussée a mon gout dans la recherche de l'originalité.


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Captai14       Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 14:43

Jolie acquisition.
J'étais pas fana de ces poupées au début, mais quand j'ai eu Ariel j'ai vite changé d'avis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-