AccueilDisney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 VideDisney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 12:29

Oh c'est super joli comme tu l'as coiffée!!!

La mienne a une coupe toute gonflée et pas très jolie mais je n'ose pas toucher de peur de faire pire, mais je t'avoue que là tu me tente.... C'est bien plus joli!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 12:54

Félicitations, c'est bien plus joli ! Tout comme toi, je ne suis pas très adepte de la coiffure d'origine. Là, je la trouve bien plus belle ^^


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 15 Fév 2016 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 13:16

Mygrumpycollection tu es super douée pour le recoiffage! Je préfère largement après, cette poupée n'est pas sur ma liste car je n'aime pas du tout sa coiffure d'origine, par contre ta version j'achète ! Very Happy


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 13:26

*choupinette* a écrit:
Ah tiens, c'est intéressant! Very Happy
J'aime bien les deux coiffures.
Tu n'as pas la boîte d'origine de ta Blanche-Neige?
merci choupinette Very Happy
Alors non malheureusement, je l'ai achetée déboxée sans boîte ni pomme (juste avec le certificat) mais à très bon prix alors je me contente de cette boîte fairytale du couple raiponce et flynn (j'avais échangé les plaques du couple avec celui de Elsa et hans.

D'un autre côté, je n'aime pas trop la couleur blanche et dorée des boîtes de princess designer :/


LauraJava a écrit:
Oh c'est super joli comme tu l'as coiffée!!!

La mienne a une coupe toute gonflée et pas très jolie mais je n'ose pas toucher de peur de faire pire, mais je t'avoue que là tu me tente.... C'est bien plus joli!
merci Laura Very Happy
Ah oui je vois! Après cet effet rétro est voulu mais comme j'ai dis à Madeye, ça fait trop mémérisant à mon goût alors il fallait vite changer ça ^^ Et puis, son visage est vraiment bien mis en valeur je trouve Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 425715

MadEye a écrit:
Félicitations, c'est bien plus joli ! Tout comme toi, je ne suis pas très adepte de la coiffure d'origine. Là, je la trouve bien plus belle ^^
merci Madeye!! Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 937942
Je trouvais ça coupe un peu mémérisante alors il fallait vite changer ^^
Et puis comme je n'ose pas toucher à la tresse de ma fairytale, j'ai tenté le side hair sur celle-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 13:33

Arethna a écrit:
Mygrumpycollection tu es super douée pour le recoiffage! Je préfère largement après, cette poupée n'est pas sur ma liste car je n'aime pas du tout sa coiffure d'origine, par contre ta version j'achète ! Very Happy
han merci beaucoup Arethna Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 937942
Mais oui!! Ah début je ne voulais pas du tout de cette poupée, je la trouvais moche (je n'exagère pas).
Et puis je ne sais pas ce qui ma fait changer d'avis. Je pense que les couleurs vives de sa robe et son maquillage en sont la raison. Et puis je l'ai trouvé sur facebook déboxée sans boîte à un très bon prix (enfin selon moi) alors j'ai sauté sur l'occasion Very Happy

D'ailleurs j'ai acheté cette poupée en même temps que la pantoufle de cendrillon. J'ai fait quelques photos mais je ne les publierai pas parce que la chaussure n'est pas vise en valeur.
C'est assez difficile avec tous ces reflets. Alors je vais continuer mon shooting, jusqu'à ce que les photos me plaisent ^^ (enfin bon qualité iphone pas terrible non plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 13:50

J'ai beau être une adepte du "je ne touche à rien sur les poupées limitées", je trouve que tu as bien géré et que cette coiffure lui va bien mieux que celle d'origine, c'est plus joli et moins "démodé" donc bravo ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 14:00

Moi aussi je préfère la version "après" de cette poupée. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 14:22

Yeaaah trop bien la coiffure de ta BN Mygrumpycollection!!
Je suis bien d'accord avec vous, cette version Designer est très mémérisante, mais tu l'a complètement transformée! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 14:30

J'aime beaucoup ce changement.
Cette coiffure lui va beaucoup mieux et permet de mieux apprécier son visage.
Elle est très jolie comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 14:31

Mygrumpycollection a écrit:
Arethna a écrit:
Mygrumpycollection tu es super douée pour le recoiffage! Je préfère largement après, cette poupée n'est pas sur ma liste car je n'aime pas du tout sa coiffure d'origine, par contre ta version j'achète ! Very Happy
han merci beaucoup Arethna Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 937942
Mais oui!! Ah début je ne voulais pas du tout de cette poupée, je la trouvais moche (je n'exagère pas).
Et puis je ne sais pas ce qui ma fait changer d'avis. Je pense que les couleurs vives de sa robe et son maquillage en sont la raison. Et puis je l'ai trouvé sur facebook déboxée sans boîte à un très bon prix (enfin selon moi) alors j'ai sauté sur l'occasion Very Happy

D'ailleurs j'ai acheté cette poupée en même temps que la pantoufle de cendrillon. J'ai fait quelques photos mais je ne les publierai pas parce que la chaussure n'est pas vise en valeur.
C'est assez difficile avec tous ces reflets. Alors je vais continuer mon shooting, jusqu'à ce que les photos me plaisent ^^ (enfin bon qualité iphone pas terrible non plus  Laughing )


En fait j'avoue qu'à la base je ne la trouve pas très belle non plus Embarassed  Les duo BN/Prince et BN/Sorcière sont bien mieux réussi, elle est parfaite dans ces 2 derniers !

Dans la version Princess designer je trouve que Blanche Neige est limite la moins bien réussie de toute les princesses.
Déjà sa coiffure, trop gonflée et vraiment pas moderne, et ca lui fait un tout petit visage du coup, c'est disproportionné Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 458193
Ensuite sa tenue n'est vraiment pas géniale, elle n'est pas assez travaillée je trouve, c'est plutôt simple alors que je pensais que les poupées designer étaient plus élaborées (quand on voit Ariel ou Belle...)

Mais recoiffée comme tu la fais....! Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 425715  Si j'étais douée (et que j'avais cette poupée) j'essayerais peut être de modifier la robe qui est un peu basique à mon goût avec de la broderie ou des strass, la peut être qu'elle serait enfin parfaite ! I love you


Oh tu as trouvé la pantoufle de Cendrillon, j'avais vu que tu la recherchais, j'ai hâte de voir tes photos car je la trouve magnifique, c'est vraiment un magnifique objet de collection, tu as de la chance de l'avoir Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 795199


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 17:00

Last-Escape a écrit:
J'ai beau être une adepte du "je ne touche à rien sur les poupées limitées", je trouve que tu as bien géré et que cette coiffure lui va bien mieux que celle d'origine, c'est plus joli et moins "démodé" donc bravo ! drunken
merci beaucoup!!! Very Happy

al95 a écrit:
Moi aussi je préfère la version "après" de cette poupée. Bravo!
merci Smile

karmaxylia a écrit:
Yeaaah trop bien la coiffure de ta BN Mygrumpycollection!!
Je suis bien d'accord avec vous, cette version Designer est très mémérisante, mais tu l'a complètement transformée! Bravo!!
merci beaucoup karmaxylia!! Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 937942

sam21 a écrit:
J'aime beaucoup ce changement.
Cette coiffure lui va beaucoup mieux et permet de mieux apprécier son visage.
Elle est très jolie comme cela.
merci sam Very Happy

Arethna a écrit:
En fait j'avoue qu'à la base je ne la trouve pas très belle non plus Embarassed  Les duo BN/Prince et BN/Sorcière sont bien mieux réussi, elle est parfaite dans ces 2 derniers !

Dans la version Princess designer je trouve que Blanche Neige est limite la moins bien réussie de toute les princesses.
Déjà sa coiffure, trop gonflée et vraiment pas moderne, et ca lui fait un tout petit visage du coup, c'est disproportionné Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 458193
Ensuite sa tenue n'est vraiment pas géniale, elle n'est pas assez travaillée je trouve, c'est plutôt simple alors que je pensais que les poupées designer étaient plus élaborées (quand on voit Ariel ou Belle...)

Mais recoiffée comme tu la fais....! Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 425715  Si j'étais douée (et que j'avais cette poupée) j'essayerais peut être de modifier la robe qui est un peu basique à mon goût avec de la broderie ou des strass, la peut être qu'elle serait enfin parfaite ! I love you

Oh tu as trouvé la pantoufle de Cendrillon, j'avais vu que tu la recherchais, j'ai hâte de voir tes photos car je la trouve magnifique, c'est vraiment un magnifique objet de collection, tu as de la chance de l'avoir Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 795199
Oui c'est vrai qu'Ariel et Belle ont des robes plutôt bien travaillée / revisitée. C'est vrai que celle de Blanche Neige parait simple mais j'aime bien ses couleurs vives, je pense que je n'y toucherai pas et puis oui, je ne me suis jamais frottée à la couture alors je ne préfère pas prendre de risque ^^
Merci encore Very Happy

Oui j'étais super contente, j'essaie de les poster au plus vite Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 21:18

Même si je n'aime pas vraiment la ligne Princess Designer, et encore moins cette poupée de BN je trouve que là c'est carrément mieux !! Je l'apprécie mieux comme ça y'a aucun doute Wink

Pourtant, la robe simple ça ne veut pas dire grand chose... quand on regarde, la ligne de tenues est globalement assez simple et pourtant c'est bien BN la pire ! Mémérisant c'est bien le mot Laughing


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 21:53

Moi qui n'aurais jamais voulu de cette BN chez moi tellement je lui trouvais un air pincé, autant là je suis sous le charme est prête à me mettre en quête  !!

Par contre il faudrait que je fasse appel à tes talents de coiffeuse Mygrumpycollection Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 53119   je veux la même que toi !!!


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 23:07

effectivement je la préfère ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 18:24

J'aime aussi beaucoup la nouvelle coiffure de ta BN félicitations Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 937942


"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney  Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 425715
Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 18:07

waouh, merci beaucoup pour vos petits mots!!! Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 937942

Didi81 oui pareil, c'est la série que j'aime la moins juste après les vilains. Déjà pas fan de la couleur du socle, et déçue du résultat final quand tu les compare aux artworks. Laughing


Miss Aurore Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 937942
Arrête tu me fais rougir Embarassed Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 153419
J'ai juste coiffée la poupée en fait. Bon avec le gel (j'aurais du prendre des photos) ses cheveux étaient quasiment à la verticale c'était trop drôle!! Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 7232 Et puis je les ai mis sur le côté, ensuite j'ai attaché une partie de ses cheveux pour que ça tienne et à la fin j'ai utilisé mes petits doigts pour faire le reste Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 10:18

Ma troisième princesse designer est arrivée hier, je remercie Lylyrose grâce à qui j'ai pu acquérir la belle Pocahontas.

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 2016-026

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 2016-025

J'étais très sceptique sur cette poupée au départ mais à force de regarder des photos, j'ai totalement changé d'avis et en vraie, je la trouve sublime. Peut-être plus sophistiquée que la Pocahontas du DA mais elle reste la plus simple de cette collection donc ça colle. drunken Jasmine et Belle me font aussi de l'oeil mais j'essaie de rester raisonnable ayant leurs LE.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 22:51

Ma petite nouvelle... Je ne peux pas vous exprimer ma joie sunny
Elle est somptueuse Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 937942
Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 <a href=Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Img_2089" />

Et pour l'occasion, j'ai pris mes 2 princesses préférées côte à côte Smile Mon Dieu que je les aime I love you
Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 <a href=Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Img_2090" />
Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 <a href=Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Img_2091" />

Il faut que je lui imprime une petite carte maintenant ^3^
Sur ma wishlist il y a encore Belle, Cendrillon et peut-être Mulan... Mais bon le plus dur est fait lol J'ai déjà mes 2 favorites Smile


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 22:53

Félicitations pour cette sublime acquisition.
Je n'ai pas cette Ariel, mais je la trouve merveilleuse *w*


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 23:16

Tu viens d'acquérir une merveille !! *w* Félicitations, elle est absolument sublime ! Cette poupée est un grand rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 1:09

Merci beaucoup les filles I love you

Ne perds pas espoir Kimii, c'était un rêve pour moi aussi Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 598828


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 10:46

Félicitation pour ton acquisition Naudirasley !! Cette Ariel est vraiment sublime Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 937942 Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 937942


"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney  Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 425715
Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 13:16

elle est somptueuse Naudirasley une des plus belle princesse designer à mes yeux ; tes 2 poupées se marient à merveille ; félicitations !


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 13:19

Félicitations naudirasley

Elles sont ravissantes

Merci pour tes belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 15:00

Merci beaucoup Smile


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-