AccueilCompagnies Aériennes - Page 9 VideCompagnies Aériennes - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compagnies Aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 17:16

Sans faire du Air France bashing, nous sommes allés dire bonjour à Simba, Timon & Pumba et sur 6 vols: 2 KLM, 3 Kenyan Airlines et 1 AF, devinez lequel n'est pas parti à l'heure à la minute prêt et a eu 2H de retard pour incident technique (bon ça arrive) ...non pris en charge par la maintenance de CDG dans les délais car en grêve depuis 4 mois Rolling Eyes


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Compagnies Aériennes - Page 9 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 10:22

Double post pour la bonne cause:

Quelqu'un a voyagé récemment sur American Airlines? Des retours?
Le site n'est pas limpide, pour le moment je n'arrive pas à me connecter pour voir comment on gère les sièges etc...
Merci!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Compagnies Aériennes - Page 9 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 11:14

Monox a écrit:
Double post pour la bonne cause:

Quelqu'un a voyagé récemment sur American Airlines? Des retours?
Le site n'est pas limpide, pour le moment je n'arrive pas à me connecter pour voir comment on gère les sièges etc...
Merci!

la derniere fois que j'ai voyagé sur American c'etait il y a quelques années, enfin c'etait sur US Airways, mais c'est la meme chose (merger) et les avions qui operent de CDG vers PHL et CLT sont en fait les avions de US Airways qui ont juste été repeint au nom de la compagnie fusionnée.

comme je dis souvent, c'est pas pire que les autres Langue

on repart avec American en aout prochain.
Alors pour la resa de siege, elle est gratuite des la reservation, pour peu que tu ai reservé un vol American. Je peut pas te dire si tu reserves via une autre compagnie en codeshae.


le plus simple va etre d'avoir un compte AA Advantage, et surtout de te connecter via le site US de AA
pour ca, dans la barre de langue en haut, choisis Etats Unis (tout en bas de la liste. Tu verras d'ailleurs plus de vols par ce biais la, parce que sur le site FR tu ne vois pas les memes combos.

concernant la resa de siege, des que tu as ton locator, tu peut te logger sur le site AA et choisir
la plupart des sieges à l'avant sont payants. Mais tu as des sieges à l'arriere gratuits

bon bien evidemment je voulais te mettre un screenshot, mais comme le hasard fait bien les choses, les seatmap ne sont pas dispo sur le site AA ... (ca pue le changement d'horaire ... et du coup j'ai été voir sur checkmytrip et en effet, y'a changement, mais pas encore notifié, donc je verrais plus tard si je peut te mettre un seatmap avec les prix des sieges "preferentiels")






Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 9 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 9 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 9 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 11:43

Merci c'est super sympa Very Happy
J'ai réservé directement sur le site AA. J'ai fait la demande pour avoir un compte AA Advantage mais pour l'instant je n'ai toujours pas reçu le mail. Check my trip ne le trouve pas non plus, il doit falloir être patiente, ça doit être car je suis toujours en délai de réflection de 24H

Par contre ce qui m'inquiète c'est que les horaires du retour sur le site de CDG on la même heure d'arrivée mais pas la même heure de départ de Chicago... mais les horaire données semblent étrange car le vol fera plus de 2H  que d'habitude... J'ai déjà eu un vol annulé et reporté au lendemain avec la TAP Sad , là ce serait quand même tendu .... dans ce cas je pourrais annuler même si je n'ai pas un billet flexible? (car clairement ce ne serait pas ce que j'ai réservé) Bref bounce

On fait AA2334
Miami SAM 01SEP 3:15 PM
Chicago O'hare SAM 01SEP 5:42 PM Q


AA150
Chicago O'hare SAM 01SEP 7:10 PM
Paris Charles De Gaulle DIM 02SEP 10:05 AM Q



First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Compagnies Aériennes - Page 9 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 11:53

y'a l'air d'avoir un soucis avec leur site.
normalement ton billet est ticketed tout de suite, ce qui accredite l'idée qu'ils ont des soucis pour le moment

si tu as un changement de vol par rapport à ce qui a été booké, tu les appeles et tu peut obtenir un changement gratuit sans probleme.
j'ai fait modifier mes vols parce que escale trop courte (pour moi, lol, on avait quand meme 1h45 à PHL je trouvais ca trop court) et du coute ils nous ont remis gratuitement via miami avec 4h d'escale, alors que c'etait clairement un "caprice" de ma part. J'ai juste profité qu'ils avaient fait une modif pour raler ... Smile

ETA : sinon ca refonctionne pour les sieges (via le site FR en fait) donc voila les seatmaps avec les prix (les sieges en bleu sont gratuits) pour CDG-MIA / MIA-MCO, je met pas le MCO-PHL c'est pareil que MIA-MCO, et ensuite PHL-CDG

CDG-MIA

Compagnies Aériennes - Page 9 Cdg-mi10


MIA-MCO


Compagnies Aériennes - Page 9 Mia-mc10


PHL-CDG


Compagnies Aériennes - Page 9 Phl-cd10


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 9 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 9 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 9 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 18:39

Cool merci. Jusqu'à présent quand j'ai eu des modifs de vols ça ne me dérangeait pas plus que ça au final (ou même une fois ça m'a carrément arrangé) donc je ne m'étais pas renseignée plus que ça mais dans ce cas ça pourrait être bien relou donc c'est bon à savoir Smile
La sélection des sièges remarche. C'est bon pour tous les vols sauf pour le CDG/PHI c'est pas la joie, que des positions centrales par 2... j'ai pris le plus groupé possible, on verra lors de l'enregistrement si on peut changer car si les places ne sont pas vendues à l'avance, ils vont quand même mettre des gens dessus au final. Mais ce sont des places devant donc pour débarquer et passer l’immigration c'est plutôt pas mal.

Pour les bagages en soute apparemment vu le code tarifaire c'est compris dans le transatlantique mais pas forcement en vol interne Rolling Eyes ... on verra bien, au pire on aura que notre valise de la mort qui fait pile poil 21 kg quand elle est pleine Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Compagnies Aériennes - Page 9 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 484
Inscription : 12/06/2014

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 0:02

Bonjour, j'ai une petite question. Je compte prendre le vol Air France Paris - Miami pour le mois d'août 2019 pour un petit road trip en Floride + Disney World + Universal.

Seulement j'aimerai bien faire la surprise de ce voyage à mon épouse, qu'elle ne sache pas la destination avant qu'on soit à Roissy.
J'ai une petite question: pour l'enregistrement des bagages, est-ce qu'elle doit forcement être avec moi pour enregistrer son bagage ou bien je peux le faire à sa place?? En fait j'aimerai bien lui annoncer la destination du voyage le plus tard possible (idéalement juste avant d'embarquer dans l'avion!).

- L'enregistrement des bagages peut-il se faire sans elle ?
- La douane et le contrôle des sacs: là ça risque de coincer je pense...

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 0:24

À l'enregistrement on vérifiera son passeport elle devra donc être là.

De toute façon pour des raisons de sécurité on imagine mal enregistrer un bagage pour une personne qui n'est pas présente



Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 9 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 9 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 9 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 484
Inscription : 12/06/2014

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 12:56

tarf a écrit:
À l'enregistrement on vérifiera son passeport elle devra donc être là.

De toute façon pour des raisons de sécurité on imagine mal enregistrer un bagage pour une personne qui n'est pas présente


Oui, ça parait logique finalement. Merci beaucoup pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 13:04

Au pire tu enregistre son bagage a ton nom, c'est pas la solution la plus économique mais bon si tu veux faire la surprise.

Par contre au niveau de la PaF il faudra le billet donc tu pourras te faire "griller" à ce moment, mais en te démerdant bien ça doit pouvoir passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 13:55

enregistrer 2 bagages en effet, mais ca va couter 100 balles ...

et puis a CDG avec AF/DL, ca va etre au 2E
c'est different du T1
au T1 tu peut enregistrer, pendant que madame attend à la sortie de la file, et ensuite tout le monde part ensemble pour aller aux escalators vitrés (la cage à hamster) avant d'arriver à la PAF

mais au 2E la sortie de la zone d'enregistrement debouche sur la file de la PAF par un autre endroit que l'entrée des pax sans bagages. Et la meme si c'est faisable, c'est quand meme une grosse galere
"on se retrouve la"
"la ou ?"
"bah la, tu prends à droite, à gauche et au troisieme megot par terre tu m'attends"
"ou ca ?"
"laisses tomber viens avec moi"

par ailleurs il me semble que pour entrer dans la file PAF en sans bagage il faut le boarding pass, de meme que pour acceder à la zone d'enregistrement
donc si elle ne vient pas avec toi elle devra quand meme avoir son BP avec elle pour te rejoindre ...

bref, je pense que tu te galeres beaucoup trop

si tu veut faire la surprise, pourquoi ne pas opter pour une enveloppe, avec son BP dedans, et un petit mot ou des photos de la destination, pourquoi pas un guide si jamais elle ne connais pas.

de toute facon, faut bien te rendre compte d'un truc, c'est que si tu lui fais la "cachoterie" pour l'enregistrement, tu ne fais que retarder de 5 minutes le moment ou elle decouvriras la destination

par ailleurs, c'est une nana, et sans faire de sexisme, les nanas aiment bien savoir quoi mettre dans leur valise. Donc deja est-ce que tu ne te tires pas une balle dans le pied à vouloir faire la surprise de la destination ?


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 9 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 9 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 9 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 19:30

Pour Miami c'est au 2F et le second bagage c'est 60€ si réservé en avance Wink

Si @Fotsebixam veut vraiment faire la surprise il doit y avoir moyen, il prend le passeport de son épouse avec le boarding pass puis les présente avec les siens lors du passage de la sécurité et de la PaF (cette dernière se passe "plus tard" au 2F juste avant d'entrer dans la salle d'embarquement), il doit juste les "subtiliser" après Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 11:35

Salut à tous ,

Vous avez une astuce pour ne pas avoir le tarif basic economy de Delta quand vous faites une recherche de vol sur Expédia ?

Réponse à ma question : il est possible d’upgrader en main cabin après avoir choisi l’aller et le retour.

Donc , ça y est , billets d’avion réservé : Montpellier -Mco ( via CDG et JFK à l’aller Et Amsterdam au retour ) pour 504€/ personne . I’m happy . Very Happy


Dernière édition par gina le Mar 1 Mai 2018 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 12:07

En fonction des vols il y a un menu déroulant qui permet de passer en economy plus tard dans le processus (au niveau du récapitulatif des vols je crois), par contre ça n'apparait pas tout le temps Question
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 12:40

Sinon a vérifier mais il me semble que l'upgrade de basic economy vers main cabin est toujours au même prix
Vérifie sur plusieurs simu et si c'est bien ça y'à qu'à faire le calcul direct en regardant les résultats


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 9 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 9 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 9 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 14:03

Merci Polo et Tarf pour vos réponses .

tarf a écrit:
Sinon a vérifier mais il me semble que l'upgrade de basic economy vers main cabin est toujours au même prix
Vérifie sur plusieurs simu et si c'est bien ça y'à qu'à faire le calcul direct en regardant les résultats

Et pour faire cet upgrade, si on réserve via Expédia , on fait comment ? Via Expédia ou sur le site de Delta après la resa ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 14:10

gina a écrit:
Merci Polo et Tarf pour vos réponses .

tarf a écrit:
Sinon a vérifier mais il me semble que l'upgrade de basic economy vers main cabin est toujours au même prix
Vérifie sur plusieurs simu et si c'est bien ça y'à qu'à faire le calcul direct en regardant les résultats

Et pour faire cet upgrade, si on réserve via Expédia , on fait comment ? Via Expédia ou sur le site de Delta après la resa ?

Un nouveau départ en perspective ?


Compagnies Aériennes - Page 9 1573196404



Compagnies Aériennes - Page 9 1571900404


Compagnies Aériennes - Page 9 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 14:34

gina a écrit:
Et pour faire cet upgrade, si on réserve via Expédia , on fait comment ? Via Expédia ou sur le site de Delta après la resa ?
Pour être dans ce cas (j'ai l'aller en main cabin et le retour en basic economy) je peux te confirmer que ce n'est pas possible de faire l'upgrade via le site web de Delta Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 14:38

Marylene a écrit:
gina a écrit:
Merci Polo et Tarf pour vos réponses .



Et pour faire cet upgrade, si on réserve via Expédia , on fait comment ? Via Expédia ou sur le site de Delta après la resa ?

Un nouveau départ en perspective ?

Ouiiii !

polo85 a écrit:
gina a écrit:
Et pour faire cet upgrade, si on réserve via Expédia , on fait comment ? Via Expédia ou sur le site de Delta après la resa ?
Pour être dans ce cas (j'ai l'aller en main cabin et le retour en basic economy) je peux te confirmer que ce n'est pas possible de faire l'upgrade via le site web de Delta Twisted Evil

Ok merci pour ton retour . Les tarifs sont plus attrayants sur Expédia, mais je préfère pouvoir réserver les sièges en amont du Check in on Line et s’il faut rajouter les bagages, autant que je réserve sur le site de Delta directement.
Merci Polo Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 15:08

De toute façon au pire les sièges seront réservables au online-check-in.
Perso je suis passé par Expedia car les tarifs n'étaient pas identique via Delta (200€ d'écart!), il faut juste que je contacte Expedia pour voir si il est possible d'upgrader mes billets mais bon vu que c'est pour le retour c'est pas trop grave non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 17:56

polo85 a écrit:
De toute façon au pire les sièges seront réservables au online-check-in.
Perso je suis passé par Expedia car les tarifs n'étaient pas identique via Delta (200€ d'écart!), il faut juste que je contacte Expedia pour voir si il est possible d'upgrader mes billets mais bon vu que c'est pour le retour c'est pas trop grave non plus.

Nope en basic economy les sièges sont attribués au check in tu ne peut ni les choisir ni les modifier


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 9 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 9 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 9 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 18:06

tarf a écrit:
polo85 a écrit:
De toute façon au pire les sièges seront réservables au online-check-in.
Perso je suis passé par Expedia car les tarifs n'étaient pas identique via Delta (200€ d'écart!), il faut juste que je contacte Expedia pour voir si il est possible d'upgrader mes billets mais bon vu que c'est pour le retour c'est pas trop grave non plus.

Nope en basic economy les sièges sont attribués au check in tu ne peut ni les choisir ni les modifier

Ah ben tu confirmes ce que j’avais compris Tarf Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 18:15

tarf a écrit:
Nope en basic economy les sièges sont attribués au check in tu ne peut ni les choisir ni les modifier
Vu ton message j'ai cherché un peu et certains ont eu la possibilité de le faire alors que d'autres non, bug ou pas j'en sais rien Question
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 21:42

gina a écrit:
Salut à tous ,

Vous avez une astuce pour ne pas avoir le tarif basic economy de Delta quand vous faites une recherche de vol sur Expédia ?
Réponse à ma question : il est possible d’upgrader en main cabin après avoir choisi l’aller et le retour.

Donc , ça y est , billets d’avion réservé : Montpellier -Mco ( via CDG et JFK à l’aller Et Amsterdam au retour ) pour 504€/ personne . I’m happy . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Compagnies Aériennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 9 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 1:04

Félicitations Gina! Tu pars à quelle période du coup , j'ai pas tout suivi...


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnies Aériennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnies Aériennes
» compagnies aeriennes
» compagnies aeriennes
» Compagnies Aériennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-