AccueilLe Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 VideLe Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alex89



Masculin
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 02/06/2020

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 15:00

Le programme des Hautes Maisons

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Hmapo11
Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 1200x610
Revenir en haut Aller en bas
5Soleil



Messages : 12
Inscription : 07/11/2019

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 19:13

Bon, ce n'est pas vraiment au niveau de la zac des trois ormes (plutôt du côté des Bonshommes) mais voici le projet d'archi retenu par Epamarne pour la réalisation d'une résidence seniors de 100 logements ! On est ici juste derrière le château à l'angle entre la rue de montry et la ruelle foiraude !
Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 20200610

Herman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
5Soleil



Messages : 12
Inscription : 07/11/2019

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 19:17

D'ailleurs, en ce qui concerne le quartier des trois ormes, la construction du second groupe scolaire de Coupvray en plein de champ de ce côté là à plutôt bien avancé, les grues sont parties et ils font actuellement les façades.
Après vu le retard pris par les différents programmes, je pense qu'ils seront bien en avance avec ce groupe scolaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 19:56

ZAC de Coupvray plutôt. Et c'est EPA France pour Val d'Europe (EPA Marne pour le reste de la ville nouvelle) Wink

Sinon oui, le groupe scolaire (lui aussi dans la ZAC de Coupvray d'ailleurs) va rester fermer à mon avis un moment, vu que les programmes de logements sont toujours pas en travaux.


Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Alex89



Masculin
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 02/06/2020

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 22:16

Un premier aperçu de la zone de la ZAC des Trois Ormes. Travail possible à améliorer dans les semaines et mois à venir, notamment pour évoquer les autres projets connus de la zone...

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Essai110
Revenir en haut Aller en bas
Canto



Messages : 51
Inscription : 09/12/2019

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 8:25

J ai entendu que le projet etait ralenti, pour des soucis de promoteur / financier, quelqun a des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 19:57

Cela dépend de quel projet du parle (car il y en a plusieurs sur la ZAC des 3 Ormes). Par exemple, le projet Nexity est bien en travaux, et c'est bien avancé. Pour Marignan, visiblement ils ont pas encore vendu assez de logements pour lancer l'opération. Enfin, pour le Super U, il y a toujours un recours judiciaire dessus, donc en attente d'un jugement pour commencer les travaux.


Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
peo



Messages : 2
Inscription : 25/04/2020

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 22:43

Canto a écrit:
J ai entendu que le projet etait ralenti, pour des soucis de promoteur / financier, quelqun a des infos?

Bonjour , c'est le cas pour Marignan , le projet ne rentre plus dans leur budget pour réaliser la construction , donc c'est mort pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Canto



Messages : 51
Inscription : 09/12/2019

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Mar 1 Déc 2020 - 21:57

Il y a une grue sur le site des 3 ormes c est pour quelle operation ?
Sinon quelqun a des news concernant le super u et les soucis judiciaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 19:44

C'est pour le programme Nexity (qui avance bien).

Pour Super U, toujours en justice il me semble (oui, la justice est longue).


Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Thierry88



Messages : 2
Inscription : 13/12/2020

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Dim 13 Déc 2020 - 18:25

Petite info, j'ai investi fin 2018 pour une maison du programme Armonia Belle Epoque réalisé par Marignan (lot situé en phase 2 du projet).
Je suis resté sans nouvel du promoteur (vente non passée devant notaire) puis un beau jour de septembre 2020 j'ai reçu un recommandé de Marigan m'indiquant qu'ils étaient désolé du contre temps et que ma réservation était plus (désisté).
En gros, ils expliquent revoir le projet à la demande de la mairie qui voudrait plus de logements collectifs.
Ce qui est bizarre, c'est que la quasi totalité des lots étaient vendus. D'autant plus bizarre que c'est totalement illégal (un compromis de vente ne se casse pas avec un recommandé, c'est du ressort d'un tribunal de grande instance et qu'il y a indemnisation)...
N'étant pas le seul dans ce cas, s'il y a des personnes sur ce forum dans mon cas n'hésitez pas à le faire savoir pour échanger sur votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Cthuga



Messages : 26
Inscription : 15/12/2020

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Mar 15 Déc 2020 - 14:30

Bonjour,

Vous avez signé un contrat de réservation sur un programme qui a été annulé suite aux revirements de la Mairie (d'après les informations que j'ai) .
Tant que vous n'avez pas signé chez le Notaire l'acte d'achat, les différentes garanties de livraison ne sont pas enclenchées (seule la garantie financière court pour votre dêpot de garantie).
C'est malheureusement le jeu de la VEFA, où vous achetez du papier.

Quand vous dites que vous avez investit, vous avez versé un dépôt de garantie? cet argent vous a été rendu?

Marignan a soumis un nouveau projet à la mairie de Coupvray, a votre place, je négocierai plutôt pour un accès prioritaire au nouveau projet avec une remise commerciale, en mettant dans la balance les 2 années que vous avez perdu.

Je ne suis pas juriste, mais sur la base d'un contrat de réservation et une annulation dû à la mairie et non au promoteur, je ne suis pas convaincu que vous obteniez quelque chose devant les tribunaux.
(vu la vitesse des tribunaux, réponse dans 2 ans de plus).
Revenir en haut Aller en bas
Thierry88



Messages : 2
Inscription : 13/12/2020

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Jeu 24 Déc 2020 - 20:15

Bonjour,

Effectivement, le dépôt de garantie m'a été restitué (1500 euro).
Le plus embêtant n'est pas tant le dépôt de garantie que le fait d'avoir été trimbalé sans nouvelles depuis presque deux années (avec l'assurance du crédit qu'il faut payer au passage). Le seul souci remonté était des difficultés d'approvisionnement des structure bois dont le cout aurait flambé.

Concernant le nouveau projet, j'espère que nous pourrons en voir la maquette rapidement et voir s'il y a encore un intérêt ou si c'est uniquement du collectif.

Dans le courrier de Marignan, il y est précisé que les réservataires seront conviés à la présentation en tant que VIP (trop sympa ces commerciaux).

Pour la partie juridique, je pense comme vous et préfère tourner la page et avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Cthuga



Messages : 26
Inscription : 15/12/2020

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 13:32

Bonjour


Nouvelle photo satellite sur google maps :
Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 2021-010

La construction avance bien avec 2 grues sur le chantier.

Herman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herman



Messages : 58
Inscription : 22/01/2021

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2021 - 1:39

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 142db310
Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 34ad4c10
Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 C8a51610
Revenir en haut Aller en bas
Canto



Messages : 51
Inscription : 09/12/2019

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2021 - 11:12

Des news sur le permis de construire du super U?
Revenir en haut Aller en bas
Herman



Messages : 58
Inscription : 22/01/2021

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2021 - 14:40

Canto a écrit:
Des news sur le permis de construire du super U?

Le permis de construire de Super U est toujours en attente de décision du tribunal sur le recours d’après la chargée d’urbanisme de Coupvray !
Revenir en haut Aller en bas
Canto



Messages : 51
Inscription : 09/12/2019

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2021 - 19:42

Waw ca commence à faire long. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Herman



Messages : 58
Inscription : 22/01/2021

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2021 - 20:02

Canto a écrit:
Waw ca commence à faire long. Merci.

La justice française ... !
Revenir en haut Aller en bas
GreenBeretBrown

GreenBeretBrown

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 100
Inscription : 01/05/2018

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 2:22

Cthuga a écrit:
Bonjour


Nouvelle photo satellite sur google maps :
Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 2021-010

La construction avance bien avec 2 grues sur le chantier.

Sur Windows et sur iphone, je n'ai pas cette nouvelle image. Comment as-tu fait ?


Fred & Kat
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1757
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 8:44

Il faut activer la vue Globe dans le navigateur, ça n’est pas présent dans l’application bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 9:55

Herman a écrit:
Canto a écrit:
Des news sur le permis de construire du super U?

Le permis de construire de Super U est toujours en attente de décision du tribunal sur le recours d’après la chargée d’urbanisme de Coupvray !

Tu es certain qu'ils attendent encore la décision qui a été rendu il y a bientôt un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Herman



Messages : 58
Inscription : 22/01/2021

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 10:05

mick77 a écrit:
Herman a écrit:
Canto a écrit:
Des news sur le permis de construire du super U?

Le permis de construire de Super U est toujours en attente de décision du tribunal sur le recours d’après la chargée d’urbanisme de Coupvray !

Tu es certain qu'ils attendent encore la décision qui a été rendu il y a bientôt un an ?

Voici le mail du 06/04 envoyé par la chargée d’urbanisme de Coupvray

« Il n'y a pas beaucoup plus d'informations sur ces différents projets. Marignan n'a pas déposé encore de permis modificatif pour son projet, le permis de construire de Super U est toujours en attente de décision du tribunal sur le recours.
Concernant les hôtels, il n'y a pas de projet défini juste des emprises pour leurs implantations. »
Revenir en haut Aller en bas
Cthuga



Messages : 26
Inscription : 15/12/2020

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 13:49

Bonjour,

Le recours contre le permis de construire du Super U a été rejeté en juin 2020, sauf erreur de ma part :

https://tinyurl.com/3s9suvws
Revenir en haut Aller en bas
Herman



Messages : 58
Inscription : 22/01/2021

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 17:47

Cthuga a écrit:
Bonjour,

Le recours contre le permis de construire du Super U a été rejeté en juin 2020, sauf erreur de ma part :

https://tinyurl.com/3s9suvws

Ah je vais mener mon enquête et renvoyer un mail à la mairie de Coupvray dans ce cas ! Je n’étais pas au courant de ce document
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Port de Coupvray
» Carré 30 [Quartier des Studios et Congrès]
» [Coupvray] Le Parc des Sports (1997)
» Help ! Coupvray, Chessy, Magny le Hongre, Bailly, Serris pour y vivre ? Changement de vie en vue
» Le Quartier du Lac (depuis 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-