Accueil2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Vide2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 10:24

hate de lire la suite

et totalement d'accord avec binney (pour lequel on attend sacré tr aussi) et qui peut embrasser barbara de ma part


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 22:14

pupucedlp a écrit:
hate de lire la suite

et totalement d'accord avec binney (pour lequel on attend sacré tr aussi) et qui peut embrasser barbara de ma part
Elle est venue nous voir au lounge ce soir , je n'ai pas vu ton message sinon je lui dit de la part de pupuce ??
Le vrai tr commencera à partir de ce matin à la venue au cc car hier au séquoia Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 22:30

Tu n'as pas l'air de passer un bon séjour binney?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 22:50

HS :
seve74 a écrit:
Tu n'as pas l'air de passer un bon séjour  binney?
Si , mais il y a vraiment un monde entre le cc et les autres hôtels ,je développerais tout cela dans mon tr mais je n'ai jamais vu ça au séquoia auquel on peut rajouter des incivilités , des dysfonctionnements , heureusement le cc est irréprochable et sauve le séjour .
fin du hs


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 23:11

Suite hs .. pardon kiwi

Moi je l ai eu par mail ce soir. Non pupuce elle saurait pas:)

Ahh le sequoua la loterie ça aussi. J ai une amie elle veut plus y mettre les pieds


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 23:16

Pas de soucis ^^ ne vous inquiétez pas, les TR c'est aussi pour papotter ^^ c'est sur que le CC c'est pas la même chose! Mais après avoir testé les deux (pas le séquoia le NPBC), sans enfants, je préfère aller en suite au compass qu'au Castle. L'écart de prix ne se justifie plus. Mais c'est mon avis très personnel ^^


2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 287560 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 7:41

fin du hs,allez kiwi on attend la suite.
j'attends désespérément les prix de juin pour voir si je peux caresser l'espoir de la suite au npbc.
le cc n'étant vraiment pas dans mon budget,surtout à 4
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 11:05

La suite ! La suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 20:20

Allez je continue! excusez moi mes parents étaient là ce week end et on a fait le sapin ^^

Je vous ai donc laissé lorsque que marc est parti prendre notre clef. Un des CM du Compass l’accompagne et nous accompagne jusque notre chambre.

On prend donc ensemble l’ascenseur et il appuie sur le numéro 4. Cool, je suis contente^^ En effet, j'ai lu dans un autre TR que la suite au RDC peut être visible de dehors et j'apprécierai moyennement Rolling Eyes
On arrive donc devant la 4193, et le CM ouvre la porte. C'est très beau à l'intérieur. Il y a d'abord un long couloir avec la salle de bain et toilettes (à moitié séparés, cad que les toilettes sont dans une pièce séparée de la salle de bain mais qu'il faut traverser la salle de bain pour y aller.). On entre ensuite dans la chambre proprement dite, ronde, avec un lit à baldaquin, une table et deux fauteuils, une table basse, un lavabo (j'avoue que j'ai pas bien compris l’intérêt) et un canapé ouvert Suspect ouvert? Je vois le malaise du CM dans ses yeux. Visiblement il est très embêté que le canapé soit ouvert. Aurait-on donné notre chambre à quelqu'un d'autre et nous avoir donné celle-ci en échange? Je ne vois que cette explication puisqu'il n'y a que nos deux noms sur la réservation. Il me dira sur un ton sérieux "nous ne savions pas si vous préféreriez dormir sur le lit ou le canapé déplié"... Pardon? Neutral Je lui réponds que je ne comprends pas bien l'intérêt de sa remarque et qu’évidemment nous dormirons dans le lit. Il s'excuse alors et me promet d'envoyer quelqu'un rapidement pour le fermer. (Mais j'espère bien). Sur le coup, je ne m'offusque pas, certes ça me soûle un peu de débarquer dans la suite avec ce canapé ouvert alors que nous ne sommes que deux mais nous allons partir prendre le goûter donc c'est pas bien grave. Il nous laisse nous installer et part. Il n'y a pas de petites attentions, juste une demi bouteille d'eau, pour nous deux. confused (je ne vous cache pas que je suis un peu déçue sur le moment)


On laisse les manteaux et le fauteuil roulant, j'irai en béquilles ça sera plus pratique. On descend au goûter. J'aime vraiment cet hôtel, certes il n'y a pas de parfum mais je dois bien avouer que je suis sensible à la décoration. J'aime beaucoup cette ambiance de bateau et ça me conforte dans notre choix d’hôtel pour WDW l'an prochain!


Un CM nous accueille et nous accompagne à l'intérieur. Il nous explique comment cela fonctionne. Il nous emmène d'abord coté buffet pour que je sois proche de celui-ci compte tenu de mes béquilles. Sur le coup je dis ok, c'est une délicate attention. Oui mais voilà, c'est complètement full de ce coté, la table qu'il nous propose est juste devant, donc dans le passage et c'est très bruyant! Moi j'ai envie d'être au calme et pas avoir les gens qui parlent comme s'ils étaient seuls. Je demande donc s'il est possible d'être de l'autre coté parce qu'après tout, c'est marc qui portera les assiettes  Laughing ça fait rire le CM et il nous emmène de l'autre coté, sur une table au fond , au calme. C'est parfait! je le remercie beaucoup pour avoir compris ma petite allusion  Very Happy On laisse mon bonnet Mickey sur la table pour "squater" et on part au buffet.
C'est vraiment complet! Il y a toute sorte de chose, des petits sandwichs, des petits baggles, de la charcuterie, du fromage, du fromage blanc avec toute sorte de topping, des gaufres, des fruits frais, en salade et sec, des tartelettes (la citron meringuée est fabuleuse  Wink ) des énooormes madeleines au beurre qui sont une véritable tuerie, des petites verrines, du quatre quart, du cake en forme de tête de mickey aux pépites de chocolat et je crois que c'est à peu près tout. Je n'ai pas pris de photos... désolée  Embarassed
On prend deux assiettes qu'on partagera. Une salée que l'on rempli de charcuterie et petits sandwich de toute sorte, et une sucrée avec deux grosses madeleines, des oranges coupées (comme au CC pour ceux qui les connaissent), deux petites tartelettes (une citron pour moi et une pistache pour mon chéri) et deux tranches de cake mickey. En passant devant le CM qui nous a accueilli, il me fait un clin d'oeil et me dit d'en profiter tant que je peux. On rigolera bien avec lui. Il était vraiment adorable. Dommage il ne sera pas là le lendemain, je n'ai pas pu voir son nom...

Tout est très très bon! Les sandwichs sont tous frais et les différentes garnitures sont miams. On aimera absolument tout. On prendra également deux cappucinos et deux jus d'orange.

On prend notre temps, on y passera facilement une heure. Le CM viendra nous proposer de nous débarrasser et on aura un bon fou rire quand, en voulant l'aider, je reverserai ma tarte cirton sur la table. (coté crème bien sûr). Il ira lui même m'en chercher une autre. Ce que je trouverai vraiment adorable de sa part.
J'aime vraiment ce lounge, il est très agréable et le fond qui fait effet "bée vitrée" d'un yacht de luxe et qui change de couleur (cela simule la journée, le coucher de soleil etc.) est une excellente idée puisqu'il n'y a pas de fenêtre. La lumière tamisée est vraiment reposante. Les tables ne sont pas trop collées ce qui fait que même avec du monde, cela doit rester assez agréable.


Mon bilan par rapport au CC pour le goûter: J'ai préféré la proposition globale du Compass pour le goûter. La salle déjà est plus grande, ce qui permet d'avoir la sensation d'être seul, c'est plus cosy et la lumière tamisé donne encore plus cette impression. La variété du goûter, certes, est plus "simple" (encore que bon, c'est vraiment une question de présentation pour moi) mais je l'ai trouvé plus varié. J'ai également trouvé les CM plus humains. Les CM du CC sont très gentils à l'entrée mais je les ai toujours trouvé distants au niveau du lounge. Probablement parce qu'ils partent du principe que cela ne s'adresse pas au même type de clientèle (potentiellement plus aisée et plus snob) mais moi j'aime avoir de l’interaction avec eux et cela me manque au CC (les 3 fois où nous y sommes allés, c'était pareil. Donc pas un cas isolé). Je parle ici du goûter, vous aurez mon avis sur le petit dej également ^^ Au final, un gros plus pour le CC pour sa localisation et sa vue qui n'est plus à présenter mais le Compass est globalement plus rentable à mon goût (ce n'est que mon avis bien sûr, chacun a un sentiment différent et c'est bien normal^^)

Après le goûter, on remonte dans la chambre pour reprendre nos affaires. On entre et... le canapé n'a pas été fermé 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 485184 Je chipote d'après mon chéri qui me dit qu'il va le faire lui même mais c'est hors de question. J'appelle la réception et explique que le canapé n'a toujours pas été fermé. On me dit qu'on nous envoie quelqu'un immédiatement. On fait le tour de la chambre plus en détail, c'est totalement clean! Le ménage est vraiment parfait! On pourrait manger par terre. J'entre dans la salle de bain et là, c'est le plus beau jour de ma vie (bon ok peut être pas Laughing) la baignoire est balnéo!!! Wahou! Je suis trop heureuse! Je ne peux pas aller à la piscine à cause de mes béquilles mais c'est parfait! 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942 Le Compass en suite vient à nouveau de marquer un point! Nous avions résidé dans une junior suite au DLH il y a 3 ans et je peux donc vous dire que ce n'est pas le cas dans celles-ci. Alors certes, la suite est plus grande (il y a un coin salon séparé, une douche et une baignoire et les toilette séparés) mais elles sont également 5 fois plus chères!!!

On se rhabille (en mode esquimaux parce que dehors, ça caille sévère) et on repart. Tout est très beau à cette heure.


Il est 18h45 lorsque l'on arrive à l'entrée de studio. En entrant, j'ai envie de refaire les parachutes. On arrive donc pour prendre rendez vous, mais il n'y a que 10min de queue! La CM me reconnait de ce matin et elle me dit en rigolant que finalement j'ai du apprécier! Je lui répondrai que je suis sous la menace. On rigolera tous les trois et c'est déjà à nous. Je crie encore mais beaucoup moins. En fait j'adore cette attraction cheers et de nuit c'est vraiment très beau! Hop c'est fini. On part faire slinky dog en passant par la file PMR. La CM nous voit de loin et nous demande combien on est. On lui dit deux, et elle nous dit qu'elle va nous faire monter tout de suite (il n'y a pas d'attente, 5 "fausses" minutes). L'attraction s’apprêtait à partir^^ C'est super, à cette heure ci il n'y a personne dans le parc. On passe devant RC Racer et pareil il n'y a que 15min. (Je n'aime pas cette attraction). Il n'est que 19h20 et le spectacle de Dingo est à 20h, on a donc le temps de faire ratatouille! Hop, avec les FP (même s'il n'y a que 20min en queue normale) en 5 min c'est plié. On décide d'aller faire les boutiques car notre petit rituel quand on vient un week end, c'est de m'acheter le pyjama pour dormir. On part donc tranquillement et je trouverai mon bonheur dans la boutique de l'entrée de Studio.

Il est 19h45 alors on se dirige tranquillement vers la tour. Si vous vous souvenez bien, le matin nous avions demandé s'il y avait accès aux espaces pour les cartes oranges. On m'avait alors répondu que non et que je devrai me débrouiller. Comme nous avions remarqué qu'il n'y avait pas grand monde dans le parc et qu'il fait vraiment très froid nous ne nous sommes pas pressés et on y va donc un peu à la dernière minute. On va vers l'endroit réservé aux fauteuils en se disant qu'au pire on se mettra juste à coté mais la CM qui garde l'entrée, en nous voyant arriver, nous ouvrira immédiatement l'accès sans même nous demander quoique ce soit. Je suis ravie! Il n'y a pas grand monde et c'est surement pour cette raison qu'elle nous a laissé entrer sans rien nous demander. On papotera avec les autres personnes dans l'espace. C'était très sympa de discuter.

Il y aura des gens qui se mettront devant nous juste avant le spectacle (en dehors de l'espace réservé) si bien que sur le coup on se dira qu'on ne voit pas grand chose et que c'est dommage. Je dis alors que ça aurait été mieux d'avoir une estrade ou de faire un "périmètre" permettant aux fauteuils de voir quelque chose, d'autant que les champignons n'ont pas encore poussés! (si vous voyez ce que je veux dire  Rolling Eyes )
Au final, les personnes partiront avant le début du spectacle mais je ne verrai pas la scène quand même. Je reviendrai quand je serai valide Wink (mais je me dis quand même que c'est dommage pour ceux pour qui ce n'est pas temporaire...)
Pour ceux qui ne l'on pas encore vu, je mets les photos en spoiler^^


Un fois le spectacle terminé, on attend un peu que le monde se disperse car cette fois les CM nous obligent à sortir par le studio 1 (d'habitude ils ouvrent le passage sur le coté qui permet d'évacuer plus vite) et avec le fauteuil, personne ne nous laissera passer. (Et aucun CM ne fera la police malheureusement). On sort ensuite tous ensemble une fois la plus grosse foule dispersée, on se souhaite une bonne fin de séjour et chacun repart de son coté.

Pour moi, la nouvelle épreuve s'annonce car la fin de la journée sonne le moment où je dois rendre le fauteuil et donc repartir avec mes béquilles. On opte naturellement pour la navette. Le temps d'arriver à l’embarcadère, on voit la navette du Newport au loin. Je dis donc à mon chéri de partir devant et de se dépêcher pour qu'ils attendent. Il court donc jusqu'à la navette qui attendra que j'arrive  2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942  

Il est 21h lorsque l'on rentre à l’hôtel. On fait une petite pause au lounge pour boire quelque chose de chaud. En fait ça sera deux cappucinos et deux cocas^^ Pas mal de gens passeront chercher des canettes (après avoir demandé l'autorisation à la CM) pour les emmener dans leur chambre. ça c'est plutôt pas mal je dois bien le dire. Le fait que ça ne soit pas servit au verre permet de le faire (au CC c'est servit au verre). Nous remontons dans notre suite, tout a été fermé, les lumières allumées, le canapé fermé (enfin!!!), le lit ouvert et des pièces de chocolat ont été disséminées un peu partout (sur le lit, la table basse, la table et les tables de nuit). Qu'est ce que cette suite est chouette. On s'y sent vraiment bien. Elle est "moelleuse" si vous voyez ce que je veux dire Laughing Il a fait très froid alors je me fait couler un bain où je verserai les sels de bain qui sont posés. Petit hic, le store de la salle de bain est mal foutu! En effet, lorsque l'on est dans la baignoire, il y a un interstice entre la fenêtre et le store, ce qui fait que je vois dehors! Mais si je vois, on me voit pale  affraid Bon on bricolera un truc et ça sera bon mais c'est pas top quand même. Je le signalerai à la fin du séjour^^

Après ce boooooon bain balnéo of course, il fait faim, il est 22h15. Je n'ai pas envie de rester manger dans la chambre (ben oui, j'aime l'ambiance et l'interaction) on décide donc d'aller au bar de l’hôtel. On passe faire un tour à la boutique pour voir s'il y a des objets exclusif mais pas grand chose donc on repart vite.
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Img_0734

On arrive à l'entrée du bar, il y a beaucoup de monde. Du coup on nous place dans un coté pas très sympa. On nous donne la carte et on choisira deux cocktails et deux salades. En attendant je remarque que la partie principale du bar se vide et demande alors si c'est possible d'aller là bas. Le Cm nous dit qu'il se renseigne et revient pour nous y conduire. Il nous emmène à une table le long des vitres, vue sur le lac. Trop bien. Et là, un événement particulier va se produire... Je m'avance, le CM recule la chaise. Je pense alors qu'il la recule pour que je puisse m’asseoir... Et au moment où je fais mine de m’asseoir, je vois dans le regard de Marc que quelque chose n'est pas normal... Je me retrouve par terre... Panique, ben oui, je suis en béquilles! Mais moi j'éclate de rire me rendant compte de la situation totalement burlesque ce qui rassure le CM qui se sent vraiment mal.  affraid  2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 7232  2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 7232  Je le rassure et on s'installe.

Le bar est très très sympa. Les salades, je ne vous les conseille pas si vous les prenez tard car on sentait qu'elles étaient préparées depuis un moment ce que je trouve vraiment dommage.
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Img_3014

Il est 23h30 quand on remonte dans la chambre. Demain déjà la fin, on a bien l'intention d'en profiter^^

Merci d'avoir lu! la suite plus tard 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 892973


2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 287560 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 21:05

Ohh ravie de lire cette suite

Comme quoi le monde à l envers nous on avait besoin du canapé ouvert il ne l a jamais été et toi l inverse

J avoue j adore le gouter du compass

Pour le fauteuil roulant tu peux donc tte la journee passer d un parc à l autre et aussi dans les hotels tant que tu le rends le soir? Pas moyen de le garder pr le lendemain?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 21:57

Ton récit me donne envie de découvrir le compass.
On sens que cela vous a charmé.

Quelle galère avec les béquilles!!! Heureusement que la navette t a attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 22:14

Merci beaucoup pour tes photos et ton avis sur la suite compass. J'ai une réservation pour le mois de janvier et ca me conforte dans mon choix...


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 22:23

Je rêve de cette suite.
par contre tu n'avais pas de petites attentions dedans?
nous au gfc on a eu 2 peluches (je suppose que c'était parce qu'on a des enfants,quoique moi j'adore les peluches Razz ),1 boîte de pâtes de fruits,1 bouteille d'eau et de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 23:04

Trop bien cette chambre, j'adore cet hôtel 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 425715

Le spectacle sur la Tour doit vraiment être beau, j'espère pouvoir le voir pendant mon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 10:13

J'ai eu aussi la chance (merci les promos -40% sur les suites) de tester une fois cette Suite Compass et elle est top en amoureux 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942
Bravo à toi pour avoir bien géré les béquilles!
Et merci pour le partage de ce TR!


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 10:31

Merci pour ces très belles photos, ton tr est un régal à suivre et vous êtes un très joli couple .
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 10:46

Merci pour cette suite. J'aime beaucoup ton TR
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 12:02

J'adore ta suite et tes photos sur top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 15:05

Un tr très sympa.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 22:48

Merci pour la suite Kiwi ! Smile
Bonne idée de diner au bar (même si pour le coup vous avez été déçus). Je pensais éventuellement diner dans la suite le premier soir mais l'option du bar est à retenir également. Nous verrons suivant nos envies (et le deuxième soir ça marche aussi, sauf si je décide de réserver le Buffalo Wild West Show).
J'imagine que tu n'as pas la carte du bar avec les différents plats proposés ? Langue

édit : trouvé ici, je n'y avais pas pensé
https://disneylandparisbonsplans.com/la-carte-des-bars-de-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 20:27

J'ai bien relu plusieurs fois ton tr avant de poster car ta comparaison avec le cc m’intéresse .
J'ai pu comparer avec l'esc et je me tente de partir en amoureux en suite compass (surtout si la baignoire est une balnéo 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942 ) .
C'est vrai qu'au lounge du cc , le personnel est assez distant ,sauf le personnel féminin qui parle plus facilement .Nous avions réussi à discuter longtemps avec certaines .
A l'esc , le dialogue s'est fait plus facilement même avec les hommes .
J'adore les suites qui sont dans le phare , le mélange de bleu et blanc est sublime .
Dommage pour le canapé ouvert sinon ils auraient eu un sans faute .
Tu n'as pas eu droit au champagne , c'est que la présidentielle qui en bénéficie visiblement .
Tu es courageuse de faire un séjour en béquilles et fauteuil roulant , chapeau 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 904185


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 15:47

pupucedlp a écrit:
Ohh ravie de lire cette suite

Comme quoi le monde à  l envers nous on avait besoin du canapé  ouvert il ne l a jamais  été  et toi l inverse

J avoue j adore le gouter du compass

Pour le fauteuil roulant tu peux donc tte la journee passer d un parc à  l autre  et aussi  dans les hotels tant que tu le rends le soir? Pas moyen de le garder pr le lendemain?

merci Pupuce 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942
lol ils ont pas bien compris le concept du canapé lit on dirait 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 458193  
En fait pour le fauteuil roulant, tu peux le garder deux jours complet dès lors que tu payes mais comme je le prenais avec mon passeport et qu'il était offert, ils ont refusé... 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 287560

adryka a écrit:
Ton récit me donne envie de découvrir le compass.
On sens que cela vous a charmé.

Quelle galère avec les béquilles!!! Heureusement que la navette t a attendu.
Oui je t'encourage si vous pouvez vous l'offrir! j'ai vraiment adoré et je ne pense qu'à y retourner!!
Les béquilles c'est pas top lol c'est surtout les mains qui soufraient No

Fitune a écrit:
Merci beaucoup pour tes photos et ton avis sur la suite compass. J'ai une réservation pour le mois de janvier et ca me conforte dans mon choix...
J'espère que tu nous feras un TR Fitune et que tu aimeras autant que nous Smile

seve74 a écrit:
Je rêve de cette suite.
par contre tu n'avais pas de petites attentions dedans?
nous au gfc on a eu 2 peluches (je suppose que c'était parce qu'on a des enfants,quoique moi j'adore les peluches Razz ),1 boîte de pâtes de fruits,1 bouteille d'eau et de coca.
Non rien du tout! Je n'ai pas assez de retour concernant celle ci pour savoir si c'est normal ou si, comme je le crains, on a donné notre suite à quelqu'un d'autre qui aurait fait l'upgrade sur place. A voir quand on aura le retour des autres^^ Je précise que je n'ai pas fait de démarche particulière avant (pas de demande que ça soit à la consiergerie ou à DSA. La dernière fois au CC j'avais fait une demande qui n'avait pas aboutie mais nous avions eu un énoooooorme cadeau.)
C'est super que vous ayez eu autant de chose^^ je suis contente pour vous Very Happy

Océane0333 a écrit:
Trop bien cette chambre, j'adore cet hôtel 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 425715

Le spectacle sur la Tour doit vraiment être beau, j'espère pouvoir le voir pendant mon séjour !
Tu y vas quand? Il est vraiment beau! je t'encourage à y aller santa

Cinderariel a écrit:
J'ai eu aussi la chance (merci les promos -40% sur les suites) de tester une fois cette Suite Compass et elle est top en amoureux 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942
Bravo à toi pour avoir bien géré les béquilles!
Et merci pour le partage de ce TR!
Merci! mais je me dis qu'il y en a qui galère plus que moi et qui les ont plus longtemps alors je le prenais avec philosophie^^ merci de me lire^^

alicia73 a écrit:
Merci pour ces très belles photos, ton tr est un régal à suivre et vous êtes un très joli couple .
Merci beaucoup c'est très gentil 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942

Mickeymania a écrit:
Merci pour cette suite. J'aime beaucoup ton TR
Crazy-paradize a écrit:
J'adore ta suite et tes photos sur top !!!
Jessduvar a écrit:
Un tr très sympa.

Merci beaucoup^^

Grizzli a écrit:
Merci pour la suite Kiwi ! Smile
Bonne idée de diner au bar (même si pour le coup vous avez été déçus). Je pensais éventuellement diner dans la suite le premier soir mais l'option du bar est à retenir également. Nous verrons suivant nos envies (et le deuxième soir ça marche aussi, sauf si je décide de réserver le Buffalo Wild West Show).
J'imagine que tu n'as pas la carte du bar avec les différents plats proposés ? Langue

édit : trouvé ici, je n'y avais pas pensé
https://disneylandparisbonsplans.com/la-carte-des-bars-de-disneyland-paris/
On a été déçu mais c'était quand meme très sympa^^ il faut juste le savoir parce qu'ils proposent des choses très sympa et du coup la prochaine fois je prendrai autre chose 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 153419
On va au WWS le 16 au soir avec des amis^^ j'ai vu qu'ils faisaient une représentation spéciale du 15 au 14 decembre! je prendrai des photos por vous faire un retour de cette "modification" ^^

binney a écrit:
J'ai bien relu plusieurs fois ton tr avant de poster car ta comparaison avec le cc m’intéresse .
J'ai pu comparer avec l'esc et je me tente de partir en amoureux en suite compass (surtout si la baignoire est une balnéo 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942  ) .
C'est vrai qu'au lounge du cc , le personnel est assez distant ,sauf le personnel féminin qui parle plus facilement .Nous avions réussi à discuter longtemps avec certaines .
A l'esc , le dialogue s'est fait plus facilement même avec les hommes .
J'adore les suites qui sont dans le phare , le mélange de bleu et blanc est sublime .
Dommage pour le canapé ouvert sinon ils auraient eu un sans faute .
Tu n'as pas eu droit au champagne , c'est que la présidentielle qui en bénéficie visiblement .
Tu es courageuse de faire un séjour en béquilles et fauteuil roulant , chapeau 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 904185
Merci Binney! mais c'est surtout Marc qui a galéré avec le fauteuil et qui s'est tapé un mal de crane terrible...
Ho oui la baignoire balnéo est un vrai plus et donne encore plus l'impression de suite! 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942 et je suis d'accord l'accord de couleur est vraiment très beau.
Oui c'est très aléatoire! nous nous ne sommes toujours tombés que sur des hommes. Maintenant chaque expérience est différente^^
Oui nous n'avons rien eu. J'ai été déçue mais bon on n'y va pas pour ça. Avec le recul je me dis que c'est pas grave.


2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 287560 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 17:50

Excusez moi pour la longue attente! Semaine de boulot un peu longue!

Nous nous sommes dit hier soir que nous n'allons pas nous lever tôt. Initialement, avant mon accident, on s'était dit qu'au contraire, on se lèverai tôt, qu'on irait aux EMH et que l'on reviendrait prendre le petit déjeuner vers 10h. Mais là, vu ma rapidité pour avancer, on s'est dit que ça ne servirait à rien et malgré tout, la journée a été fatigante pour mon chéri qui a pousser toute la journée!
Le réveil sonne donc à 8h45 pour que mon chéri puisse prendre sa douche tranquillement (moi j' me suis fait limite fondre hier soir dans ma baignoire donc bon) et il est 9h45 lorsque l'on descend pour le petit déjeuner.

Comme pour le petit déjeuner, on nous accueille à l'entrée du lounge. Le cast member d'hier n'est pas là malheureusement Sad Une cm nous installe à une table dans la même partie que lors du goûter du coup je suis très contente. Il y a peu de monde à cette heure ci de ce coté. De l'autre coté par contre, c'est complet! Les gens sont sur la fin du petit dej. C'est assez logique, le parc ouvre dans 15min. Il y a aura tout de même une famille d'anglais (irlandais peut être, ils étaient quasiment tous roux 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 7232 ) qui fera un gaspillage qui me choquera et qui parlera très fort (ha ben finalement il n'y pas que les espagnols.)
Le petit déjeuner est gargantuesque! Il y a énormément de choix, dont, et cela m'a surprise, du saumon fumé et des blinis! Je ne pensais pas en trouver ici. Marc se fait une assiette et il me suit avec la mienne pour la remplir. Je me fait d'abord une assiette de salé donc des œufs brouillés (à savoir qu'il est possible d'avoir des oeufs autrement. J'ai vu une dame demander un oeuf au plat et on ne lui a pas refusé), du bacon, des haricots à la tomate des petites pommes de terre (ha bon? on dirait le brunch du Annet's? 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 153419 ) Je prends également du saumon, des blinis (ce sont des minis blinis) et un peu de charcuterie. Je dis à Marc que je viendrai faire du sucré après. On va s'installer et d'autres personnes arrivent, dont une petite famille et tout se passera dans le calme. Dans l'ensemble, je ne verrai pas vraiment de gaspillage à part les irlandais. A la fin du salé, je n'ai quasiment plus faim... Crying or Very sad je voulais manger des pancake mais a part un peu d'orange je ne pourrai rien avaler d'autre 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 953922

Mon avis sur le petit déjeuner par rapport au CC: Cette fois, je dirai que les deux se valent au global. Ce matin là nous n'avons pas eu d’interaction particulière donc pas de point en plus. Le buffet est vraiment gigantesque et la diversité est surement plus élevée au compass qu'au CC, on retrouver des choses plus simples en plus des choses que l'on trouve au CC ce qui fait un petit déjeuner "plus accessible" par rapport au CC. Je dirai donc que le point irai au compass. Mais les personnages au petit dejeuner mettent l'ambiance au CC qui ne se retrouve pas au compass. Je dirai donc que les deux se valent d'une certaine manière au niveau globale. Au niveau nourriture, les deux sont sensiblement identiques et je ne suis pas sensible au type de nouveau service présentés par le CC (découvert dans le TR de binney) comme les oeufs préparés en live et d'une manière personnelle. Le point pour le petit déjeuner ira tout de même au Compass pour le prix de la prestation.

On remonte du petit déjeuner et c'est déjà le moment de quitter cette très belle suite 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 287560 Comme précisé lors du check in, nous laissons la valise dans la chambre et partons prendre la navette (il ne fait pas très beau et le test d'hier m'a suffit 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 53119 ). Cette fois, les gens seront plus civilisés!! J'arriverai au bus et une personne se lèvera pour me laisser la place 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942 Enfin un peu de compassion^^

Nous arrivons à l'entrée du parc à 11h30. On prend un fauteuil est c'est parti 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 795199 On avance et il y a Picsou en photolocation avec un photographe! 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 477267 On prend rendez vous et la CM me le donne 10min pus tard. Il est 11h40 du coup je ne comprends pas trop puisque la parade passe à 11h50 scratch Bon pas grave, on s'installe pour la parade on verra bien. Il est 11h48 et les cables ne sont pas tirés et en fait on réalise que la parade commencera de l'autre coté, du coup on retourne à Piscou (4m à coté lol) Je suis vraiment contente, je n'ai jamais eu l'occasion e faire des photo avec Picsou et la dernière fois que je l'ai vu d'aussi près, c'était à disneySea où une marée de japonaise faisait la queue si bien que je n'ai pas pu l'approcher 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 78713 Cette fois le CM fera plusieurs photo c'est super je suis trop contente


Bon il est 11h55 et la parade n'a pas encore été lancée. On s'installe donc à une place où personne ne pourra nous gêner c'est à dire "dans l'axe" sur le trottoir du coté de la galerie. On est bien placé. On attend encore un peu avant que la parade arrive. Il m'est d'ailleurs arrivé une chose amusante pendant cette parade! J'ai tout bloqué mdr. En fait, mon fauteuil était un peu avancé sur le bord du trottoir et le premier char (avec Mickey et Minnie) a pris son virage trop tard, si bien qu'il m'a embarqué avec!! 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 78713 C'était un peu la panique parce que ça a bloqué le char en fait. Une sécurité l'a mis en défaut. Bref championne 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 44340 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 53119
Comme pour le spéctacle de la tour, je mets les photos en spoil pour ceux qui voudraient garder la surprise^^



2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 287560 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 23:24

Je vais sur les parcs du 7 au 9 donc je pourrai voir le spectacle sur la Tour le 7 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 425715

Le buffet du petit-déjeuner est vraiment top, j'avais une chambre standard en Janvier dernier et je m'étais régalée avec le petit-déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 14:53

Oula ça va tu n'as pas chaviré quand le char t'a poussé? Tu as du avoir sacrément peur Sad
Tes photos sont magnifiques !

Kiwi77 a écrit:

En fait pour le fauteuil roulant, tu peux le garder deux jours complet dès lors que tu payes mais comme je le prenais avec mon passeport et qu'il était offert, ils ont refusé... 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 3 287560 .

Bizarre à moins que le fonctionnement soit différent pour les poussettes mais nous par exemple on a versé 50€ de caution qu'on a récupéré à la fin et on a pu garder la poussette les 5 jours gratuitement avec le PA !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR sejour du 17 au 20 janvier en suite compass club
» Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC
» TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-