AccueilVotre petit Duffy - Page 10 VideVotre petit Duffy - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre petit Duffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 20:03

fantagarro : oui quand même Wink

pourquoi envoyer de notre stock la bas ! ils sont malades !
en plus y a aussi HKDL et Shnaghai !


 Mon instagram Votre petit Duffy - Page 10 892973

Votre petit Duffy - Page 10 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 20:33

de retour egalement de DLP, comme le collegue au dessus, que de pannes que de pannes ... et en plus quand t'as pas de bol et que 4 rides dans lesquels tu est dans la file ou dans le ride, tombent en panne avec fermeture des files ... tout ca à la suite (BTM en panne, tu pars à WDS et la  ToT, , Rock et RC Racers ou tu te fais virer de la file) ca fait beaucoup et ca fait 1 seul ride effectué dimanche entre 13h et 17h ... ca fait cher le billet quand meme (et encore j'ai la carte verte, donc la longueur des files est accessoire dans la capacité à rider, la c'etait clairement une indisponibilité des rides ...)

bon  passons, le principal c'est que j'ai eu mes doufs Smile
la famille s'aggrandit avec Croque Monsieur et Croque Madame (tous nos duffys ont un nom qui commence par C et un rapport plus ou moins distant avec la nourriture. Donc une shellie et un duffy, ca fait la famille des croques Smile

par contre petite deception quand meme, ils sont tout petits ... la plupart de nos duffys sont ceux de la taille intermediaire, c'est à dire les plus grands de ceux qui sont habillés (et la taille en dessous de ceux qu'on peut habiller) surtout les duffys "datés" puisqu'on a tous les duffys speciaux des resorts US depuis 2012 (achetés sur place) et qu'ils sont tous en taille intermediaire.

donc la on a vu les tous petits, je peut vous dire que ca a été un peu dur de dormir avec (on a l'habitude avec la taille au dessus, lol)

la bonne surprise c'est qu'ils sont à 50% dans grosso modo 15€ pour un duffy ou une shellie des 25 ans.


Spoiler:

Votre petit Duffy - Page 10 3ont4Q


Votre petit Duffy - Page 10 1524898809 Votre petit Duffy - Page 10 1533279605  Votre petit Duffy - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 20:39

Question taille, on viens d'en recevoir deux tout petit...
Une copine viens d'offrir à ma femme deux pandora : Duffy et Shellie !


Pour l'exclusivité sur Tokyo, je suis comme Duffynette : ça me fait sourire comme excuse.


Votre petit Duffy - Page 10 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 20:44

pour les pandra j'espère qu'ils arriveront à dlp ! j'ai encore espoir XD
car j'ai pas envie de ne pas les payer cher et d'avoir des contrefaçons ni de payer une blinde pour un pickup HKDL :/


 Mon instagram Votre petit Duffy - Page 10 892973

Votre petit Duffy - Page 10 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 21:09

Duffynette a écrit:
fantagarro : oui quand même Wink

pourquoi envoyer de notre stock la bas ! ils sont malades !
en plus y a aussi HKDL et Shnaghai !

Ah ça me rassure car ma Shellie May ne veut plus rester célibataire !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 21:39

Fantagarro : en plus il restait un bon stock donc ne t'inquiète pas tu l'auras ton duffy Wink

Tarf : ah ouf je suis content que quelqu'un ait vécu la même chose que moi. Je peux vous dire qu'en ce moment, entre la disparition de duffy et la qualité qui baisse, dlp me déçoit. J'hésite même à reprendre un pass car cela coûte un peu cher. Et j'hésite à faire des commandes au Japon pour duffy. Il faudra faire des choix. Surtout quand on attend dans le froid (cette journee était une des plus froides) pendant 1h pour finalement qu'on nous dise que le spectacle est annulé ... enfin bref, cela arrive passons.

Duffynette/ywalle: je peux vous dire que quand ils m'ont dit cela, j'ai faillit leur exploser de rire au nez. C'est completement stupide. Leur argument du genre : les parcs japonais gardent leur exclusivité est bidon. Est ce que les parcs américains gardent duffy? Apparement il ne va pas tenir longtemps encore. En plus je viens de voir que gélatoni était arrivé sur le ds américain. Un costume est également dispo. Enfin bref, de toute façon je compte passer commande prochainement. Enfin je vais pouvoir avoir mon gélatoni Votre petit Duffy - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 10:34

Rien de vraiment nouveau, mais Duffy est toujours présent sur la présentation de la musique de la FanDaze


Votre petit Duffy - Page 10 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 20:23

Les Pandora Duffy et Shellie sont arrivés à DLP cheers


 Mon instagram Votre petit Duffy - Page 10 892973

Votre petit Duffy - Page 10 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 20:25

C'est à ne rien y comprendre !

Mais cheers cheers cheers cheers


Votre petit Duffy - Page 10 20151110
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 20:48

Je ne comprends pas leur stratégie la... Rolling Eyes

Quel est l'intérêt de supprimer son merch mais de faire venir les Pandora ?

C'est super cool pour ceux qui aiment Pandora et duffy! Mais c'est completement illogique de leur part.

D'ailleurs qu'en est il de son merch sur les parcs ? Il reste beaucoup de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 9:19

duffy'sfan37 a écrit:
Je ne comprends pas leur stratégie la... Rolling Eyes

Quel est l'intérêt de supprimer son merch mais de faire venir les Pandora ?

C'est super cool pour ceux qui aiment Pandora et duffy! Mais c'est completement illogique de leur part.

D'ailleurs qu'en est il de son merch sur les parcs ? Il reste beaucoup de choses ?

Moi je dirai que c'est parce que le mersh Pandora n'est pas géré de la même façon que le mersh sur le parc, parce qu'ici c'est un partenaire
donc c'est pas forcément lié
après je peux me tromper hein ^^


 Mon instagram Votre petit Duffy - Page 10 892973

Votre petit Duffy - Page 10 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 4:21

Oh non Sad Je dois venir à DLP dans 2 mois, et je trouvais que Duffy était un souvenir très chouette à ramener pour ma fille de deux ans et demie... (Enfin plus précisemment sa copine Stella Lou que je projettais éventuellement de faire pick up à Tokyo, mais je voulais trouver des habits au parc Sad )

C'est certain alors, ils vont tout arrêter? Vous pensez que c'est mort de chez mort pour dans 2 mois? Dire que j'avais les Duffy en horreur quand je suis allée au Disney Sea en 2015, ironie du sort x)


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 13:16

Nespouik, oui ils arrêtent le mersh à dlp Sad
ils écoulent encore le stock, dans deux mois c'est encore possible qu'ils en aient encore, mais je ne suis sure de rien !
j'y vais la semaine pro je vous dirai ce qu'il en est du stock


 Mon instagram Votre petit Duffy - Page 10 892973

Votre petit Duffy - Page 10 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 13:42

Nespouik a écrit:
Oh non Sad Je dois venir à DLP dans 2 mois, et je trouvais que Duffy était un souvenir très chouette à ramener pour ma fille de deux ans et demie... (Enfin plus précisemment sa copine Stella Lou que je projettais éventuellement de faire pick up à Tokyo, mais je voulais trouver des habits au parc Sad )

C'est certain alors, ils vont tout arrêter? Vous pensez que c'est mort de chez mort pour dans 2 mois? Dire que j'avais les Duffy en horreur quand je suis allée au Disney Sea en 2015, ironie du sort x)

T'inquiète pas Marine il reste pas mal de Duffy et Shelly May en stock, j'était hier sur le Parc et sa ne manquait pas. Je ne sais pas pourquoi Disney et les Cast nous ont parler de l’extinction de notre petit Duffy sur notre Resort ...
Perso, j'ai de plus en plus de mal à y croire, j'ai tendance à penser que notre Resort va bien au contraire développer Duffy & Co au sein de nos Parc, une fois passer la FanDaze, en tout cas je l’espère fort.
Je peux me tromper, je serais bien triste si il venez vraiment à disparaître, mais pour ma part je continue d'espérer que celui-ci sera mis en avant prochainement avec je l'espère fort car cela serait la cerise sur le gâteau l'arrivée de Gelatoni et Stella Lou, je sais c'est beau les rêves, c'est sa aussi la magie Disney ^^

En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit Marine en Duffy ou j'ai lu aussi que tu chercher la robe de Anna pour ta petiote n'hésite je suis sur le parc toutes les semaines Wink


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Votre petit Duffy - Page 10 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 17:29

J'y étais aujourd'hui... Et les stocks diminuent les Duffy et Shelie ne sont même pas mis à côté de leur vêtement.

Autrement, nos amis ont rendu visite à Jack Sparrow
Votre petit Duffy - Page 10 20180310

Et nous avons craqué à la boutique Pandora


Votre petit Duffy - Page 10 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 23:32

Merci pour vos retours, désolée pour ma réponse tardive!!

Bon ça sent le sapin alors, dommage :/

Girly Toys : C'est quand même un peu plus rassurant alors Smile J'imagine qu'on ne peut pas trop savoir, alors on verra! Je t'avoue que j'aime énormément la Stella Lou pour le coup, je regarde pour éventuellement me la procurer au Japon mais c'est un peu hors budget pour le moment (surtout avec les folies qu'impliquent ce séjour en mai, haha^^) En tout cas un énorme merci pour ta proposition c'est super gentil <3 Je vais attendre un peu pour la robe, si je la trouve d'occasion c'est top mais sinon je me dis que ça pourrait être un super souvenir à ramener et ma fille serait sûrement plus que ravie de choisir sa robe elle-même... je réfléchis encore Very Happy Je ne veux pas ramener trop de "babioles" dont elle se lassera vite, et pour le coup un déguisement je suis à peu près certaine qu'elle aimera le porter souvent^^ Désolée pour le hors sujet, haha Wink


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 12:49

Une info très intéressante !!

Votre petit Duffy - Page 10 628dcb10


 Mon instagram Votre petit Duffy - Page 10 892973

Votre petit Duffy - Page 10 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 13:28

Ne parle-t'il pas de fanDaze ?


Votre petit Duffy - Page 10 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 15:20

aucune idée, j'attend de voir


 Mon instagram Votre petit Duffy - Page 10 892973

Votre petit Duffy - Page 10 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 17:15

Je ne pense qu'il parle de la fandaze comme il parle de "grosses nouveautés".

Apres qu'est ce que ça veut vraiment dire...

Je suis partagé... d'un côté je suis extrêmement heureux et attend d'avoir d'autres News d'un côté je reste perplexe car on ne sait pas ce que ça veut dire... une arrivé de gélatoni ? Une nouvelle gamme suite aux nombreuses plaintes ?

Mon dieu quel suspens bounce

Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 17:19

dès que je sais je vous le partage ^^ après vous êtes peut-être déjà abonné à son twitter ^^


 Mon instagram Votre petit Duffy - Page 10 892973

Votre petit Duffy - Page 10 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 17:23

J'ai créer un compte Twitter pour voir les réponses... oui je suis au taquet Laughing

En meme temps c'est peut être l'annonce que l'on attend depuis longtemps.

La fin de Duffy à dlp serait elle finalement repoussée ? Les nombreuses plaintes que l'on a faites ont elles participé à ce changement de décision ?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 17:32

Je compte sur vous pour nous tenir au courant (je ne suis inscrit ni sur twitter ni sur facebook).


Votre petit Duffy - Page 10 20151110
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 17:45

Pas de probleme, je guette ça. Alalala j'ai tellement hate.

Finalement si on y réfléchit. Logiquement, que serait l'intérêt de faire une convention sur Duffy ET SES AMIS si le parc aurait décidé de l'arrêter ? Si c'est là cas c'est un peu stupide.

Moi je pense que ce serait plutôt un événement pour relancer Duffy, avec des nouveautés.

Apres je m'emballe peut être.... wait and see comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Votre petit Duffy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 10 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 12:30

à ne pas confondre, DLP arrête le mersh, pas le characters !


 Mon instagram Votre petit Duffy - Page 10 892973

Votre petit Duffy - Page 10 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit Duffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy
» Partager votre page - site préféré ou créé de Duffy ainsi que ses amis!
» Votre avis sur le petit dej' du DLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-