AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 16:20

imagineer brice a écrit:
zobyeg62 a écrit:
C'est peut être la transformation des WDS qui commence Very Happy
En vrai il en a vraiment besoin..

Sur le Concept Art on peut voir que le Studio 1 est légèrement différent. Ont-ils besoin d'un permis de construire pour faire ce genre de changements (ça n'a pas l'air d'être trop énorme) ?
Je pense oui. Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 20:01

imagineer brice a écrit:
zobyeg62 a écrit:
C'est peut être la transformation des WDS qui commence Very Happy
En vrai il en a vraiment besoin..

Sur le Concept Art on peut voir que le Studio 1 est légèrement différent. Ont-ils besoin d'un permis de construire pour faire ce genre de changements (ça n'a pas l'air d'être trop énorme) ?
Normalement oui, tout changement d'aspect extérieur doit faite l'objet d'une demande de permis ou d'une déclaration préalable si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17375
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 21:46

Peu importe la finalité de ces travaux je ne trouve pas ça très judicieux de les faire maintenant en même temps que le ravalement de façade de la TOT. Première vue des guests en entrant dans les WDS : des échafaudages et des bâches. Première vue en sortant du studio 1: des échafaudages et des bâches affraid vive la magie Disney.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 21:49

La TOT c'est au moins jusqu'à la fin de l'année. En janvier et dans les mois qui suivent Backlot va fermer progressivement. A quelques mois du début de l'expansion il n'y a pas beaucoup de marge ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 1:13

oulala avec toute ses fermetures etc on ne sait plus trop où en est......


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 9:51

En effet, Studios 1 a vraiment besoin de cette rénovation. On voit les différentes dalles sous la peinture. Il est temps d'uniformiser cela. On peut s'attendre à un résultat similaire à Studio Theater.
ED92.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 37573110


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 13:48

Le calendrier des réhab s'est mis a jour et s'est alourdi

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 14:02

Je suis surpris de voir Tram Tour. Est-ce habituel cette fermeture de trois mois durant la basse saison ? je ne me rappelle plus.
Par contre, je suis agréablement surpris pour la réhabilitation de Buzz Lightyear Laser Blast ! En espérant que se soit une réhabilitation complète (en deux mois, je ne sais pas si c'est possible ^^).

[EDIT] Sans oublier que le Rock n'est pas mentionné dans cette liste.


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 14:12

Connaît on la date de fermeture de autopia?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2703
Inscription : 05/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 14:13

Et bah... les mois de janvier et février seront particulièrement à éviter en 2019.
Dumbo fermé trois mois (!!), je trouve ça énorme aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 14:37

J'ai modifié les calendriers en page 1 avec des dates très approximatives.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4445
Inscription : 22/01/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 14:40

Le point positif c'est que la saison de Noël n'est pas concernée par de nouvelles fermetures pour l'instant.

Pour Buzz il était temps !
Étonné pour Dumbo..
Pour Rock ils peuvent l'ajouter plus tard en fermeture.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2703
Inscription : 05/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 14:53

Je pense que Rock c'est pas pour tout de suite... Avec la fermeture de Crush + cars (dans une moindre mesure) et STT, s'ils ferment Rock en plus, les WDS seront vraiment avec une offre très pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4445
Inscription : 22/01/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 15:11

Surtout si en plus Studio Theater ne propose pas de show (en espérant tout de même que Mickey et le Magicien sera de retour à cette période)..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 15:36

C'est normal que Crush soit encore en réhab en janvier alors que la dernière date d'avril-mai?
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 16:53

A mon avis STT c'est fermeture jusqu'en 2022, pour laisser place à l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3676
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 19:44

Le molly, le pays des contes de fée et Casey c'est comme chaque année donc rien de surprenant. Par contre Crush ferme encore 2 mois ? Dumbo encore 2 mois ? Alors ces 2 là je comprends vraiment pas... Pareil pour RNRC qui n'est pas présent dans la liste scratch

STT ferme un mois de plus que d'habitude, peut-être que cette fois ils en profiteront pour commencer les travaux, ou alors la fermeture est plus longue et on le saura plus tard.

Heureux que Buzz ait enfin droit a sa réhab, j'espère que celle-ci sera faite en profondeur car elle en a tellement besoin ! Indiana ça lui fera du bien aussi, mais c'est triste de voir une grosse réhab même pas 5 ans après la précédente...

Dans tous les cas, courage à ceux qui iront sur le resort en janvier/février Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17375
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 20:26

Et on n a pas dedans les réhabilitation plus courtes qui s ajouteront comme celles du small world ou le changement de câble de SM.
On remarquera que la grosse rehab d Autopia est annulée. Quant à Rnrc est ce que l objectif reste 2020 ? Et là non fermeture d Armageddon signifie qu il ne faut pas attendre son remplacement avant 2021.
Sur le fond les réhabilitation du Pdl me renforcent dans la conviction qu il manque un gros e ticket ride dans ce parc. On s en rend compte car depuis 3 ans il n y a pas un moment désormais où une attraction majeure n est pas fermée et ça se sent quand on visite le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3676
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 21:24

Mr.Freddy a écrit:
On remarquera que la grosse rehab d Autopia est annulée.  

Je vois pas trop comment tu pourrais le savoir ? On ne connait pas encore la date de fin de réhab donc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17375
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 21:46

Oups c est moi qui ai mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11168
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 7:47

STT ,le pays des contes de fée ,Casey ,c’est les fermetures hivernales annuelles. Pour Buzz ,il y a déjà eu une réhab du show ride et lights ,il y a pas longtemps,là ça doit être pour autre chose . Et puis pour le reste,on va pas se plaindre qu’ils réhabilitent plus souvent leurs attractions,moi j’en suis ravi .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17389
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 8:55

Je suppose qu'en janvier 2019, il y aura le retour de la Saison de la Force qui attire pas mal de monde aux Studios, il est donc regrettable de ne pas avoir Crush alors que Studio Tram Tour est en fermeture hivernale. Ratatouille qui sortira de réhabilitation aura intérêt à être en forme et ne pas enchaîner de panne comme c'est parfois le cas des attractions fraîchement rénovées.

Etonnant que la fermeture de Rock ne soit pas encore programmée.
Je n'aime pas la mention "jusqu'à début 2019" pour Phantom Manor, c'est peu précis, j'aurai préféré "début janvier".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17375
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 9:20

Pour Buzz justement je pense que la rehab ne concernait pas le show ride. C est d ailleurs évident quand on voit l état de l attraction. Pour Crush c est effectivement étonnant cette rehab après celle de 2 mois en avril mai. Mais peut-être avancent-ils celle-ci car une fois le Rock fermé il sera dur de faire une autre rehab de crush durant un an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 17:21

Effectivement Buzz est dans un état pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 17:45

Bonjour à tous!
J'en profite pour demander si vous savez quand RNRC sera fermé? D'ailleurs il le sera definitivement?
J'ai lu de tout lol et comme on vient au parc fin octobre je voulais savoir s'il sera ouvert à ce moment là!
Sur le calendrier des rehab il n'est pas notifié.....
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-