AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Olaf42

Olaf42

Masculin
Âge : 43
Messages : 6
Localisation : Roanne
Inscription : 30/12/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Mar 30 Oct - 15:36

Lalou a écrit:
Olaf42 a écrit:
Bonjour à toutes et tous !

je suis en pleine préparation de mon prochain séjour du 21 au 24 décembre et je viens de voir qu'ils annoncent que "Meet Mickey Mouse" serait fermé !!!
Je suis étonné et déçu car nous faisons tous les ans la traditionnelle photo de Noël avec Mickey, puis à côté un passage auprès du Père Noël dans le même lieu !
Pouvez-vous me dire si c'est bel et bien fermé ?
La rencontre avec le Père Noël est-elle déplacée ailleurs ? idem pour Mickey ?
Car ça serait pas cool en ces jours précédant le 25 décembre... surtout pour la magie auprès des enfants...
Merci de vos infos et réponses :-D
Je me demande si meet mickey n'est pas fermé car complètement occupé par la rencontre avec le père noel justement.

D'habitude ils font les 2 en même temps mais c'est vrai que pour le Père Noël c'était pas terrible avec la file d'attente dehors qui s'allongeait jusqu'à Dumbo... donc je ne sais pas !
Mais j'espère qu'au moins ceci est maintenu !


Disneyland Paris... ma 2e maison !!!

Depuis 2003, entre 2 et 4 séjours au Parc par an... et toujours aussi amoureux de ce monde magique :-D

Dernier séjour pour l'anniversaire de mon fils en juin...

Vivement le prochain... juste avant Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct - 12:25

Mr.Freddy a écrit:
Je rêve ou sur les calendriers en première page Iasw est fermé quasi tout juillet et la totalité du mois d aout ? Qu est ce qui peut justifier une fermeture de 2 mois moins de 3 ans après  sa méga rehab ?   !!!!! Et Space Mountain fermé 2 semaines ausdi en juillet !!!!!
La première réhab de small world était une réhab du show. Celle là, ce ne sera pas le cas Wink

Concernant Meet Santa, il sera bien dans une loge de Meet Mickey à partir du 10 novembre (Enfin... J'y travaille le 10 novembre, et aucun changement par rapport à l'an dernier ne nous a été annoncé).


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct - 14:48

Lonk a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Je rêve ou sur les calendriers en première page Iasw est fermé quasi tout juillet et la totalité du mois d aout ? Qu est ce qui peut justifier une fermeture de 2 mois moins de 3 ans après  sa méga rehab ?   !!!!! Et Space Mountain fermé 2 semaines ausdi en juillet !!!!!
La première réhab de small world était une réhab du show. Celle là, ce ne sera pas le cas Wink

Concernant Meet Santa, il sera bien dans une loge de Meet Mickey à partir du 10 novembre (Enfin... J'y travaille le 10 novembre, et aucun changement par rapport à l'an dernier ne nous a été annoncé).

En tout les cas pas de fermeture de Iasw pour la version Iasw célébrations pour cette saison de Noël
2018 pour la seconde année consécutive.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct - 14:59

Lonk a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Je rêve ou sur les calendriers en première page Iasw est fermé quasi tout juillet et la totalité du mois d aout ? Qu est ce qui peut justifier une fermeture de 2 mois moins de 3 ans après  sa méga rehab ?   !!!!! Et Space Mountain fermé 2 semaines ausdi en juillet !!!!!
La première réhab de small world était une réhab du show. Celle là, ce ne sera pas le cas Wink

L'arrivée de poupées disney ? Rolling Eyes

Et en parlant de ce calendrier, Art of ferme déjà en février ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct - 15:08

Salvalia a écrit:
Lonk a écrit:

La première réhab de small world était une réhab du show. Celle là, ce ne sera pas le cas Wink

L'arrivée de poupées disney ? Rolling Eyes

Et en parlant de ce calendrier, Art of ferme déjà en février ?!
J'ai pourtant bien écrit que ce n'était pas une réhab "du show" Sad


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct - 17:44

Lonk a écrit:
Salvalia a écrit:


L'arrivée de poupées disney ? Rolling Eyes

Et en parlant de ce calendrier, Art of ferme déjà en février ?!
J'ai pourtant bien écrit que ce n'était pas une réhab "du show" Sad

Il faut quasiment 2 mois pour faire une réhab sur le ride de SW??
En plein été en plus? Je sais que peu importe la saison, on râle tout le temps mais bon, j'estime qui juin, juillet et aout le parc devrait-être à 100% de sa capacité...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct - 17:54

Lonk a écrit:
Salvalia a écrit:


L'arrivée de poupées disney ? Rolling Eyes

Et en parlant de ce calendrier, Art of ferme déjà en février ?!
J'ai pourtant bien écrit que ce n'était pas une réhab "du show" Sad

Ah oui je l'ai mal lu Neutral , donc ça serait une réhab technique de 2 mois (ou plus ?) alors que l'attraction a fermé près d'une demi année il y a moins de 2 ans ? Si c'est le cas, bien joué DLP Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 224944 ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17344
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct - 19:00

Oui, je trouve étonnant qu'ils ne fassent pas les deux en même temps (show et aspect technique), mais ce n'est peut-être pas possible. En plus, l'attraction aurait aussi besoin (déjà, malheureusement) d'une rehab du show. Refait ce lundi et pas mal de poupées soit qui ne parlent pas, soit dont la bouche est une nouvelle fois déchirée. Mai pourquoi ça n'arrive qu'à DLP ?

En tout cas, deux mois de fermeture en plein été, c'est vraiment mal tombé. Moi qui pensait qu'on en aurait fini après PM avec les rehabs à rallonge (justifiées, mais bon, 4 ans à ce rythme, on a l'impression que ça n'en finira jamais).
Surtout, cela confirme vraiment qu'il manque un ride supplémentaire au PDL. J'y étais deux jours, lundi et mardi, franchement, la fermeture conjointe de PM et Indiana Jones (plus l'absence de show au Chaparal en reconstruction), ça se ressent. Heureusement qu'il y avait les animations d'Halloween (et l'ajout de Mickey Philarmagic), car c'est vraiment short au niveau rides majeurs actuellement.
Là, en regardant le calendrier, on a de nouveau presque tout le temps un des rides majeurs en rehab.
Je me demande combien de temps les dirigeants du resort vont penser que le PDL peut continuer avec son offre actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct - 19:48

Si c’est que technologique qu’ils fassent l’effort de remettre les poupées qui ne chantent plus en état . A une époque,on nous avait annoncé le remplacement de toute les poupées par des neuves mais le Iasw de Tokyo est passé avant et que le constructeur des poupées ne pouvaient pas suivre et qu’il fallait qu’on passe après Tdl . Et qu’elles seraient changées petit à petit ,c’est peut être encore ces vieilles poupées qui vont être remplacés au moins durant cette réhab technologique sinon ,c’est la loose .
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct - 20:25

Indy est aussi fermé depuis un moment, réhabilitation techniques ?

Je me demande bien ce qu’ils vont faire à Autopia avec une si longue fermeture (ce serait bien de couvrir les quais d’embarquement).

Buzz a besoin d’une très grosse réhabilitation, ça devient urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct - 22:11

SilverStar a écrit:
Indy est aussi fermé depuis un moment, réhabilitation techniques ?
Rehab technique annuelle + remplacement entier du sol menant à l’attraction (cf : posts twitter ED92).
SilverStar a écrit:
Je me demande bien ce qu’ils vont faire à Autopia avec une si longue fermeture (ce serait bien de couvrir les quais d’embarquement).
Il a été dit il y a quelques temps sur le forum qu’ils comptaient presque tout détruire pour tout reconstruire à l’identique il me semble.
SilverStar a écrit:
Buzz a besoin d’une très grosse réhabilitation, ça devient urgent.
Entièrement d’accord rehab prévue sur 2 mois janvier-février espérons une rehab en profondeur dans le prolongement de celle faite à la va vite entre 2 semaines durant le mois de mai de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
chris2015



Messages : 26
Inscription : 15/01/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Mar 6 Nov - 20:43

Bonjour à tous. Concernant le spectacle pyrotechnique du soir, fait-il beaucoup de bruit niveau feu d'artifice? Est ce supportable pour un enfant qui n'aime pas trop les gros boum? Merci
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Mar 6 Nov - 20:46

chris2015 a écrit:
Bonjour à tous. Concernant le spectacle pyrotechnique du soir, fait-il beaucoup de bruit niveau feu d'artifice? Est ce supportable pour un enfant qui n'aime pas trop les gros boum? Merci
Non, ce n'est pas de la pyrotechnie lourde. C'est même très très silencieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Mar 6 Nov - 22:32

zobyeg62 a écrit:
chris2015 a écrit:
Bonjour à tous. Concernant le spectacle pyrotechnique du soir, fait-il beaucoup de bruit niveau feu d'artifice? Est ce supportable pour un enfant qui n'aime pas trop les gros boum? Merci
Non, ce n'est pas de la pyrotechnie lourde. C'est même très très silencieux Laughing

Y'a que le final qui pète bien Very Happy (mais ça reste très léger et "agréable")
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov - 13:49

chris2015 a écrit:
Bonjour à tous. Concernant le spectacle pyrotechnique du soir, fait-il beaucoup de bruit niveau feu d'artifice? Est ce supportable pour un enfant qui n'aime pas trop les gros boum? Merci
Aucun soucis d'un point de vu pyrotechnie mais attention le volume sonore global du spectacle est quand même assez élevé.
Revenir en haut Aller en bas
enolalorenzo

enolalorenzo

Féminin
Âge : 40
Messages : 167
Localisation : bourgogne
Inscription : 25/05/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov - 17:33

@liliepe
Pour BTM il sera fermé dès le 11 mars ( j'espere un changement mais je n'y crois pas vraiment)
Lors de la résa de mon séjour j'ai bien regardé les fermetures et celle-ci n'était pas mentionné sur les sites, depuis quelques semaines elle est sur certain site non officiel, elle sera sur celui de Disney 90 jours avant car petite fermeture.

Je suis vraiment déçu car c'est la seule attraction " a sensation" que nous pouvons faire à 4 ( mon fils étant petit, il ne peut pas aller dans les autres trains).

Bref, c'est le jeu comme on dit, la prochaine fois je ne réserverai pas si tôt !


Mes virées à Disney
1994, 1996 Une journée en famille
2013 Newport 1 nuit.
2015 New York 2 nuits.
2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon
2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits     Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits  
2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe.
2019  Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans)
Mars 1 nuit GFC entres copines
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Sam 24 Nov - 16:23

PM réouvrirait le 02/03??? (dernier jour de mon séjour)? Info ou intox??? Si info, j'espère que l'on aura du soft opening les 2 jours avant....


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov - 12:59

Le calendrier a été mis à jour ! (Enfin)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov - 13:31

Merci , mis à jour en page une aussi ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17344
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov - 13:59

LA FERMETURE DU SMALL WORLD EN PLEN éTé VA QUAND MÊME FAIRE MAL
Et début juillet avec la fermeture deux semaines de SM aussi...

Mais bon, le mois de la mort, c'est janvier affraid
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Rcmx_2014

D'autant qu'il n'est pas signalé qu'en plus, aux WDS, les salles de Cinémagique et Animagique seront inoccupées Evil or Very Mad

Sinon, quelqu'un sait-il ce qui justifie une fermeture de 3 mois de Dumbo (qui je pense a déjà eu droit à des rehabs extensives ces dernières)

Et pour les 6 mois de fermeture du Tram Tour, c'est pour le changement de tracé en vue de la refonte des studios ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov - 15:44

Aucune idée pour Tram Tour mais c'est possible ...
Je me demande aussi si les attractions de l'actuel Backlot qui seront remplacées par d'autres (genre Armageddon) se retrouveront dans cette liste ? Ce serait illogique vu qu'elles ne reouvriraient pas ...
Sinon Janvier-Mars a toujours été une période de réhabilitations.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov - 18:01

Je me demande ce qu'ils vont faire au pauvre Cars Quatre roues Rallye pendant 8 mois (voire plus) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 7232 .

Mais bon je me demande vraiment ce qu'ils foutent pendant leurs réhabs de longues durées... Parce qu'encore fermer Dumbo pendant des mois, IASW pareil et encore la même chose pour Crush Sleep ...
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1795
Inscription : 19/09/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov - 18:52

La réhabilitation de Cars Quatre Roues Rally est quand même très étrange ... ? Il faudrait moins que ça pour construire une attraction similaire ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov - 20:06

IamGroot a écrit:
La réhabilitation de Cars Quatre Roues Rally est quand même très étrange ... ? Il faudrait moins que ça pour construire une attraction similaire ...
Un processus de réhabilitation complete et de remise a neuf sera toujours plus long que la construction initiale car il y'a plus de travail à produire qu'avec du montage de pièce neuves directement (Déconstruction, décapage, nettoyage, remise en état, remontage).
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 13 Horlog11Sam 1 Déc - 22:56

Bonjour,
Le calendrier en 1ere page indique une fermeture de BTM en mars. Or, sur le site Disneylandparis, il ne le mentionne pas. Est-ce que la fermeture de BTM en mars est certaine ?
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-