AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 10:11

Je cherche toujours mon Père Noël bienfaiteur qui m'a envoyé un deuxième colis. J'ai proposé Lulla12 mais si ce n'est pas toi il va me falloir un indice supplémentaire parce que je suis perdue ...


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 10:55

Coucou tout le monde !

J'ai vu que pas mal d'entre vous étaient malades, j'espère que ça ira vite mieux pour vous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 12994

Domi* Ca aurait été avec plaisir mais non je ne suis pas ta MNS, désolée.

Monoxyde Ravie d'avoir de tes nouvelles. Tes vacances ont l'air d'avoir été mouvementée Laughing

Lady-papan Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 598828

Lilimatt et babychou Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135

mais il est trop chou ce petit lapinou Oswald

Bon courage à ceux qui reprennent demain.
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 11:06

Bon je fais une piètre ES ma MNS.... Sad Sad Sad Sad
Calmement j’ai repassé ce que je pense être des indices et je propose donc (et si c’est toi je suis désolée de t’avoir enlevé de ma liste de MNS potentielles rapidement)

Zamalia es tu la super MNS qui m’a tant gâtée ?


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 14:27

Zamalia a écrit:
Je cherche toujours mon Père Noël bienfaiteur qui m'a envoyé un deuxième colis. J'ai proposé Lulla12 mais si ce n'est pas toi il va me falloir un indice supplémentaire parce que je suis perdue ...

je suis vraiment désolée ma petite zamalia mais ce n'est pas moi

Coucou les PNS

je brille par mon absence m'étant laissée débordée par la reprise d'un rythme enfin normal. Reprise de la crèche impec, le boulot pareil bien que les journées me semblent interminables loin de mon pti bout, pti coucou rapide à ma super mns sur les parcs, 2 nuits dans sa chambre pour petit doudou, 1er essai avec purée de carotte check, déco de noel rangées (merci à mon "placard sous l'escalier" qui me permet de ranger ma cheminée car il fait trop froid dans les combles et le papier s'y abime), fatigue accumulée validée Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 53119
Bref un sacré début d'année mais je ne vous oublie pas.

Monoxyde et ba dis donc, ce sont de sacré fêtes ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 795199


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 19:01

Domi* a écrit:
Zamalia es tu la super MNS qui m’a tant gâtée ?

Oui c'est bien moi cheers
Je pensais que tu me trouverai facilement avec l'énorme indice sur Disney World, ça a fait durer le suspens !
Je suis contente que ton colis te plaise, j'ai essayé de trouver des cadeaux qui correspondaient à tes goûts, du moins d'après ce ue tu avais indiqué dans ton questionnaire. Je me rend compte que je me suis beaucoup focaliser sur le personnage de Belle ...
J'espère que nous aurons l'occasion de discuter ensemble car nous avons pas mal de points en communs, saches que j'ai été ravie d'être ta maman Noël pour cette session 2017.


Lulla12 a écrit:
Zamalia a écrit:
Je cherche toujours mon Père Noël bienfaiteur qui m'a envoyé un deuxième colis. J'ai proposé Lulla12 mais si ce n'est pas toi il va me falloir un indice supplémentaire parce que je suis perdue ...

je suis vraiment désolée ma petite zamalia mais ce n'est pas moi

Alors je suis complétement larguée, n'hésite pas à me faire parvenir un petit message pour que je puisse te trouver parce que je sèche complétement.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 19:15

Bonsoir tout le monde !

Ça sent la fin par ici, plus grand monde ne parle! Courage aux derniers, il ne vous reste plus grand monde parmi qui chercher!
Et puis après, ne fois que tout le monde aura été trouvé on pourra peut être envisager trouver une date pour se rencontrer (Oui oui, j'en ai vraiment envie Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 153419 )

Hier petite journée tranquille à Londres. Je pensais dévaliser le Disney Store, mais finalement pas grand chose en soldes alors j'ai été plus sage. Par contre, j'ai trouvé de chouettes bagues, un joli sac à dos Disney soldé lui, et j'ai trouvé ma pièce maitresse de ma tenue de Dapper Day \O/

Il y en a qui sont allés faire un dernier tout de PM aujourd'hui ? Je cherchais une photo sympa à poster tout à l'heure sur Instagram ,et je me rends compte que ça fait une éternité que je ne l'ai pas fait... Et que je ne pourrais pas le refaire tout de suite Sad

@Monoxyde: Ca va aller, les prochaines vacances vont arriver vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 20:56

Vivement que mes partiels soient passés... je n'en peux plus Sleep 

D'autant plus que, pour ajouter un petit plus pimenté à ma super première semaine, je perds ma voix... alors que je n'ai rien ! Ni mal à la gorge, ni enrhumée, ni fièvre... Ok j'ai regardé la Petite Sirène hier mais quand même Laughing 

LaRouxQuine j'aurais adoré faire une dernière de PM aujourd'hui... ça va être long jusqu'à l'automne Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 458193 Je me demande bien ce qu'ils préparent. J'espère qu'ils ne changeront pas trop quand même, je l'aimais bien cette version Sad


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 10:32

Coucou les cocos ! 

Reprise aujourd'hui dur dur après seulement 4h de sommeil, je ne suis décidément pas fait pour me lever tôt !

J'ai mis en ligne les réponses du concours (bon en même temps, tous les participants avaient trouvé  Razz)

Je voulais faire un live pour le tirage au sort (ou au moins une vidéo, histoire de faire monter le suspens) mais je n'ai même pas eu le temps ^^


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 11:52

Coucou à tous! Désolée pour mon absence, j'ai honte Embarassed mais avec les fêtes au boulot on a énormément de monde, du coup les journées sont hyper fatiguantes, et en plus j'ai eu de gros soucis avec mon chat.. Il a eu des calculs urinaires qui le bouchaient totalement, il ne pouvait plus faire pipi! Il a été sous sonde urinaire, sous morphine et sous perfusion mon ptit père, il est resté hospitalisé 4 jours et 3 nuits. Et Tigresse m'à fait entre temps une inflammation de l'oeil et une otite... Du coup 4 jours d'affilee j'ai passé mes soirées après le travail chez le vétérinaire. Je vous laisse imaginer la facture... 690 euros après un mois d'arrêt et donc payée à 100% c'est dur dur 😱
Pour ceux qui pourraient et voudraient m'aider j'ai mis un ptit lien en signature vers une cagnotte.

J'en profite d'avoir un peu de temps libre pour venir vous souhaiter une excellente année à tous et que les malades guérissent vite Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 12:32

hello les petits enfants sages santa


Je vous souhaite à tous une excellente année 2018, puisse-t-elle vous apporter surtout la santé mais aussi épanouissement dans vos vies personnelles et professionnelles et une multitude de petits bonheurs au quotidien I love you


Me voici de retour d'un très chouette séjour à DLP Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715 suivi de quelques jours de vacances dans ma famille ... ça fait un bien fou de faire un break de temps en temps Wink



Et à mon retour, j'ai eu l'immense honneur de trouver le dernier cadeau de ma géniale et talentueuse MNS Cocopops95 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 111

Un tout grand merci pour ce magnifique dessin Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 78713 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 15:56

Bonjour à tous,

J'espère que la reprise n'a pas été trop dure et que le blues post Noel commence à s'estomper. De mon côté c'est pas trop la joie mais je garde le moral et l'optimisme ^^

Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à mon ES Alexandradisney Very Happy

Oswald : Ton lapinou est trop craquant *_*

Est-ce qu'il y a des personnes qui compte aller au parc pour le premier jour des soldes ? J'irai avec ma maman la journée de mercredi ^^
J'espère croiser ma MNS car elle doit y aller aussi ^^


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 15:58

Lady Sackielle : je bosse mercredi matin mais si je vois des choses intéressantes sur internet une fois sortie du collège je passerai au parc dans l'aprem Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 16:37

Bon, j'ai imprimé une liste des participants au concours, j'ai découpé les noms, et j'ai mis tout ça dans un pot à crayons (ou mug) du 20ème anniversaire, avant de tirer 3 noms, puisqu'il y a 3 gagnantes !  cheers

Zêtes prêts ??

Notre grande gagnante est : Lulla12 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 795199
C'est à toi que reviens le droit de choisir les 6 cadeaux que tu souhaites parmi les 11 offerts.

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
En seconde position, vient Marine-in-WonderlandPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 795199
Tu choisiras donc 3 cadeaux parmi ceux qui restent !
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
et enfin morwen tu es la 3ème personne dont j'ai pioché le nom dans le fameux pot ^^  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 795199
Tu auras donc droit aux 2 cadeaux qui n'auront pas été choisi par les 2 gagnantes précédentes.

Vous pouvez tout à fait vous mettre d'accord entre vous par MP par exemple, si jamais l'une de vous a vraiment flashé sur quelque chose parmi les 11 cadeaux proposés ^^

Félicitations à toutes les 3, ça aura été long, mais au final, ça y est, c'est fait !

J'aurais voulu que cela soit fait avant, entre Noël et Nouvel An comme prévu, mais je n'ai malheureusement pas été aussi libre que je l'aurais souhaité.

Concernant un éventuel meeting, je vais me renseigner auprès de Disneyland Paris pour connaître les tarifs pour plusieurs chambres / p'tits déjs / resto, histoire de voir combien ça pourrait coûter  Wink (je me demande si être Mister DCP ça fait un argument de poids pour négocier  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 7232)


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 16:50

Félicitations aux gagnantes surtout à morwen , Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 17:02

Oh le joli dessin !!!

Yeah, bravo les filles Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942 

Et bravo Monoxyde pour cette magnifique édition... et tout ce suspense Razz Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 17:19

Bravo les filles !!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 17:20

Waouuuh ! Smile bravo à tout le monde !!

Merci à notre super organisateur / Lutin en chef Monoxyde !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 17:24

Youhouuuuuu !!!! Je suis trop contente !!!!
Je pensais pas gagner même si j'espérais !
J'attend maintenant de voir ce qu'il restera comme lots mais ça sera de toute façon cool !
(si jamais la nuit au Santa Fe ne vous dit rien n'hésitez pas la me la laisser Wink la petite cousine de 5 ans et fan de Cars de mon chéri serait ravie ! Non enfin si elle vous dit prenez la, on se réservera un séjour  Wink )

Bref trop heureuse.

Merci Minniegigi

Et merci infiniment Monoxyde !!!!


Dernière édition par m0rwen le Lun 8 Jan 2018 - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 17:53

Pour le séjour comme précisé, je ne risque pas de pouvoir comme je serai dans le ferry pour la Corse durant la nuit prévue Wink donc je vous laisse choisir !

Quelles que soient les possibilités, je suis aussi ravie que mon nom ait été tiré au sort, je n'ai jamais de chance à ce genre de choses, alors pour une fois !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 18:03

Didi81 a écrit:
Vivement que mes partiels soient passés... je n'en peux plus Sleep 

D'autant plus que, pour ajouter un petit plus pimenté à ma super première semaine, je perds ma voix... alors que je n'ai rien ! Ni mal à la gorge, ni enrhumée, ni fièvre... Ok j'ai regardé la Petite Sirène hier mais quand même Laughing 

LaRouxQuine j'aurais adoré faire une dernière de PM aujourd'hui... ça va être long jusqu'à l'automne Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 458193 Je me demande bien ce qu'ils préparent. J'espère qu'ils ne changeront pas trop quand même, je l'aimais bien cette version Sad

Tout pareil! Remettre tous les effets comme à l'ouverture, ce serait déjà pas mal, et quelques modifs tout en restant dans l'histoire des Ravenswood, Mélanie et le Phantom. Le manoir n'a pas besoin de plus pour fonctionner ! Smile

Courage pour tes partiels, moi je viens juste de rentrer en plein dans la période, avec le premier en droit aujourd'huo!

Félicitations aux gagnantes!

@Monoxyde, si t'as besoin d'un coup de main pour l’organisation, n'hésites pas. J'ai un peu de bouteille derrière moi, et c'est une autre paire de manche! En tout cas déjà pour les hôtels tu peux te tourner vers l'Explorers. On passait par eux à l'époque des meetings célibataires parce que les tarifs étaient largement corrects, et qu'on avait possibilité de réserver de graaaaandes chambrées
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 18:20

Bon les z'amis c'est le déluge chez moi... Je sais pas si j'aurais de l'électricité toute la soirée ni dans quel état seront les routes demain... Petit aperçu des escaliers en contrebas de mon salon, on voit bien les litres d'eau qui ruissellent.

Spoiler:


J'ai déjà des infiltrations par la porte d'entrée...

Ce qui m'inquiète c'est que mon chéri bosse à un vingtaine de km et que mon beau-père va aller le chercher. J'espère que ça se sera calmé d'ici la...


Dernière édition par m0rwen le Lun 8 Jan 2018 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 18:49

Félicitation aux gagnantes Smile


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 19:22

Salut à tous !!!!!

* Merida Nala, le souci c'est que mon traitement est assez lourd et les médicaments puissants, donc par exemple en cas de fièvre ou maux de tête je dois arreter les antidouleur pour pouvoir prendre du doliprane 1g.

*Oswald, ton petit pinou est trop mignon !!! 😍 Tu l'as pris chez un éleveur ? Je m'attendais à voir un petit lapin noir, alors ça a été la surprise !^^

*kiaralilo câlin

*Nath tu as reçu un joli dessin !

🎂joyeux Anniversaire alexandradisney! 🎂

🎉🎊Félicitations à nos 3 gagnantes !!!!!!! 🎊🎉

Pour ce qui est du meeting, je ne pense pas pouvoir être des vôtres, car difficile de se rendre au parc quand on le souhaite. Sauf si cela se fait fin janvier !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 20:10

un meeting faudra voir vers quelles dates

oh là là morwen j'espère que ça va pas s'aggraver
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 20:21

Minniegigi pour l'instant ça s'est calmé. Je croise les doigts que ce soit fini !
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-