AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 16:47

Un dernier petit tour avant de vous retrouver en 2018,

Mérida-nala

Marine-in-wonderland Pour répondre à ta question, ici rien d'exceptionnel, juste une petite raclette en famille au coin du feu et jeux de société.On a pas voulu se prendre la tête.
Pour Coco, il devrait il y avoir une mise en garde "risque de grosses émotions" et un paquet de mouchoirs offert avec les tickets d'entrée  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 53119

Persinette Ne t'inquiètes pas ça a permis de faire durer le jeu plus longtemps Very Happy
Pour la broderie, oui c'est moi qui l'ai faite. J'avoue que j'étais un peu déçue par le rendu de l'arrière, je n'avais pas prévu que la guirlande créerait autant de volume Rolling Eyes
Je suis ravie que la bougie et la guirlande te plaisent. J'ai les mêmes chez moi et d'ailleurs la bougie brûle en ce moment même. Vu qu'on avait les mêmes goûts en matière de déco (ma chambre-atelier est dans les mêmes tons que la tienne Smile ) je me suis dit que la guirlande pourrait te plaire aussi Smile
J'ai hâte de découvrir ton TR, tes photos sont superbes I love you

Lady-panpan j'espère que ça va vite te passer Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 12994

MadEye J'espère que tu n'as pas fini complètement congelée  Laughing  Bonne soirée à toi aussi   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 598828

A mon tour de vous souhaiter une excellente soirée et un très bon réveillon ! Bon courage à tous les PNS qui travaillent ce soir et/ou demain.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 937942 à tous et en particulier à mes MNS et ES de ces dernières éditions.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 17:00

Hello !

Je viendrai vous lire demain mais je tenais à vous souhaiter un bon réveillon à tous ! Je vous souhaite une merveilleuse année 2018, pleine de bonheur.

Je voudrais remercier Monoxyde qui est un chef d'orchestre hors pair et a, cette année encore, organisé de main de maître ce jeu génial pour nous permettre de partager la magie de Noël sur ce topic. Merci pour ton implication, le temps et l'énergie investis dans le PNS.

Merci à Persinette et Pausteli, mes PNS et ES de cette année ainsi qu'au précédents, Silex, Zfin et Hakihea. Grâce à vous, Noël est un peu plus féérique et j'ai apprécié passer ces éditions à vos côtés. Idem pour tous les participants qui se sont investis dans le PNS. Outre l'échange de cadeaux, il y a une véritable symbolique d'attention portée à l'autre pour lui faire plaisir.
Alors merci ! santa


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 19:15

Petit coucou rapide pour vous souhaiter un bon réveillon et une bonne année 🎊

Pour moi ce sera petite soirée avec repas de fête en amoureux, je suis prête pour accueillir 2018 ^^

Pleins de bisous à mon ES Alexandradisney et ma MNS Disneygirl59’s mum mais aussi à tout les enfants sages et Monoxyde Very Happy


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 19:31

Coucou !
Un petit message écrit du fond de mon lit avec un rhume pour vous souhaiter une très bonne année et un bon réveillon ^^

Encore une fois un énorme merci à Monoxyde d'avoir pris la peine d'organiser tout ça Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 937942

Un gros bisous à mon ES MadEye et à ma MNS Lulla12 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 19:44

kiaralilo : oh mais tellement !! En tout cas, grosse claque, visuelle, émotionnelle, musicale, tout y passe.

koneko-chan : ooh bah alors soigne toi bien en cette fin 2017 ! Des bisous de réconfort !

On a préparé notre réveillon à picorer, on a mis un petit Chablis au frigo et on va pas tarder à lancer la Belle et la Bête en mangeant ! Et on va finir sur la 1 ou la 2 pour regarder des bêtisiers ou le grand cabaret histoire d'avoir le compte à rebours et parce que, mine de rien, c'est quand même drôle les émissions de télé à la noix ^^



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 21:25

Petit passage pour déjà vous souhaiter une excellente année 2018 ! cheers cheers

Gros bisous à tout le monde Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 329135

Et à l'année prochaine Very Happy Very Happy


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 New-ye10


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 0:34

Bonne année à tout le monde !! Qu'elle soit pleine de magie et de poussière de fée !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 3:39

Le temps est comme une rivière qui coule.
L'eau ne passe jamais deux fois entre vos pieds.
Tout comme la rivière, tous les moments ne repasseront jamais par vous.
Chérissez chaque moment que la vie vous donne et ayez une merveilleuse année 2018 !

Gros bisous à tous, en particulier à notre merveilleux organisateur, j'ai nommé Monoxyde  ... à ma chère ES kiaralilo et ma géniale MNS Meli-Mouse et tous mes ES, PNS et autres lapins et vacanciers mystères des années précédentes  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 937942

Voilà, même à 3 et malade on a fait un peu la fête  ... surtout pour notre loulou !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 20171244


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 8:58

Très bonne année 2018 à vous tous 😀
Que celle ci soit remplie de pleins de belles choses et de magie Disney.
Gros gros bisous à vous tous 😘


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 9:47

je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2018.....Beaucoup de bonheur, santé et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 11:47

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2018, je vous souhaite à tous beaucoup de bonheurs et que vos souhait ce réalise.

Et un petit mot personnel à mon ES, j'ai hâte que tu me trouves (allez cherche bien) mais en attendant je te souhaite aussi une très bonne année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 12:59

Mérida-nala a écrit:
Hello !
Désolée de l'absence de ces derniers temps, je ne vous oublie pas.

Lulla: Les microbes sont enfin partis ? Le réveillon s'est bien passé et le jour de Noël, on a fait un bowling, c'était très sympa. Merci de le demander. Et ouiiiii, j'ai été le voir mercredi soir en 4DX. Globalement, j'ai bien aimé mais peut-être que la 4DX ne me rend pas objective. Pour ceux qui hésitent, Star Wars est THE film à voir de cette façon-là.
Spoiler:

Ramonawings: Je suis triste pour ton réveillon le 31. Tu n'as aucune alternative ? Je pense fort à toi.

Tigroufan: Bon congé !

MadEye: C'est chouette aussi de fêter Noël sur toute une période plutôt qu'une date bien précise. Ca permet à tout le monde de se sentir à Noël pour les repas même si ce n'est pas possible de se voir le jour précis.

Pausteli: C'est un chouette hôtel ? J'espère que tu t'amuse bien et que tout se passe bien. Tu as réalisé un super coli pour ton ES.

Monoxyde: Les journées autour de Noël ont été bien chargée pour toi apparemment. Pas génial l'indigestion. Trop de chocolat de Noël ? Wink Classe le tirage au sort dans un seau à champagne et un taux de 100% de bonne réponse ! Plutôt que la casquette pour le tirage, il y a le haut de forme aussi, pour le côté élégant ^^

Malleen: Hâte de voir la suite des photos une fois que tu pourras les poster tranquillement. Amuse-toi bien au mariage.

Persinette: C'est chouette que tout se soit bien passé. Le Roi Lion était bien ? D'autres activités dans Londres ? Wah, 9h de bus pour rentrer ?!?! Ce n'est pas étonnant que tu sois fatiguée.

Stefy: Je suis désolée de te lire pour ton chat.

Kei Sakurada: Un joyeux non-anniversaire. Désolée pour le retard  Embarassed

Zamalia: Tu as reçu un chouette coli d'un bien mystérieux PNS. Bon séjour à Disney.

Au cas où je ne saurais pas passer par ici demain, d'avance:
Un bon réveillon à tous et une excellente année 2018 !

je plussoie totalement pour la 4DX et relativement aussi pour le film mais comme toi j'ai besoin de le revoir pour me fixer une réelle opinion srtout qu'avec la 4DX on est un peu "distraits" Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 44340
Tu as passé un bon réveillon?
Spoiler:

persinette tes vacances avaient l'air très sympa cheers cheers

Oooh tigroufan tu n'as pas encore été trouvé Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 287560

J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon, je vous souhaite une excellente année à toutes et tous
Petite mention spéciale à ma super es koneko et ma petite mns adorée didi ainsi qu'à notre monoxyde santa santa
Spoiler:


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 15:20

Bonjour et bonne année à tous !!!!

J'ai suivi le jeu de loin et c'était une très belle édition.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 15:27

Bonne année à tous !!! J’espère que vous avez bien fait la fête et que vous n'êtes pas trop fatigués Razz

Je suis désolée de ne plus être passée après mon dernier message, il m'est difficile d'avoir du temps pour moi avec mes grand parent a la maison.

J'ai eu un message de dernière minute de ma meilleure amie qui était persuadée que je lui avait dit que j'avais un truc de prévu cette année (elle s'est mélangée les pinceaux avec d'autres personnes). Du coup je suis allée chez elle pour le nouvel an ! Je n'osais pas lui demander, vu que j'avais pas eu de nouvelles de sa part, je pensais qu'elle le faisais chez des mis que nous n'avons pas en commun.
Du coup tout s'est arrangé pour moi ^^

Sid j'ai du regarder plein de nametag chez les guests flow pour voir si je ne te croisais pas samedi et non No J'ai même pas réussi a trouvé Tloz pourtant je savais ou il était XD Bon faut dire que j’étais en famille donc je devais faire un max de chose, je n'ai pas trop eu le temps pour fouiner plus le parc Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 458193 Je ne sais plus combien de temps ure ton contrat, mais peut être que je te croiserai le week end prochain ^^

Sandrine1976 j’espère que tu as passé une bonne soirée avec ta famille Smile On aura peut être l'occasion de se voir a DLP, j'y suis assez souvent Smile

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 19:10

Bonsoir, je le présente, Clochette62, je suis la maman de Lady-Panpan !
Je suis votre jeu dans l'ombre depuis sa première inscription ! Bravo pour tout votre investissement !
Merci de la gater et de la rendre si joyeuse en période de noël!
J'espère pouvoir un jour participer avec vous !

En attendant je vous souhaite une très bonne année 2018 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 20:35

Bonne année 2018!!!!!!!!! 🎉🎊

Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur, date, amour.. que tous vos souhaits se réalisent!!!! Je vous souhaite que le meilleur !!!! 💙


J'avoue, c'est moi qui est poussée ma maman à venir se présenter!!
Elle entend tellement parler de vous !!!! 😊😊

Gros bisous tout le monde !!!

Et d'énormes bisous à ma fantastique MNS et ma petite ES !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 20:57

Bonne et heureuse année 2018. Que celle-ci vous apporte la santé (le reste on fait plus facilement avec) et surtout beaucoup de Disney
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 20431410

Bienvenue parmi nous la maman de Lady Panpan  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 892973  Clochette62 (très bon choix de pseudo  Wink )


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 21:03

Bienvenue Clochette62 Very Happy

Bonne année 2018 Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 21:09

Bienvenue Clochette62 !! Smile

sandrine : jolie prise de vue Wink



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 21:33

bienvenue clochette 62, lady panpan est si gentille qu'elle le mérite et si tu papote beaucoup sur le forum tu pourras participer au prochain noel

bonne année tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 23:33

Un petit coucou pour vous souhaites à tous une très bonne année 2018 et pleins de bonnes choses  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 329135.

Et un bravo pour Monoxyde qui a une nouvelle fois, géré de main de maître Smile .


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Tumblr10Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 0:40

BONNE ANNEE A TOUS !!!


Quelle vilaine ES et MNS je fais rrrrrrrrrr j'ai pas donnée de nouvelles depuis le 24 décembre Embarassed j'ai été prise dans les fêtes et réunions de famille.

Pour ma part j'ai bien fêté cette année, ce qui m'a fait prendre 1-2 kg affraid ( bon en soit ça a pas l'air grand chose mais bon ça met son temps à se perdre >< ! ).

J'ai en tout cas vu de très jolies colis Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 425715, j'adore constater toute votre implication, surtout les fait-mains, beaucoup d'entre vous avez des doigts de fées Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 937942.

Pour ma part début d'année pleines de surprise, alors que je me remet du choc d'une annonce d'un bébé par FB d'une camarade de lycée enceinte depuis 3 mois, ben l'une de mes meilleures amies m'annoncent que je vais être "tata" Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 7232. Ah la la j'arrive à un âge ou les amis et anciens camarades de classe ( de la primaire au lycée ) se marient et fondent leur famille.... je me sens surtout pas un peu en retard, célibataire endurcie et encore chez papa/maman.

Madeye: Je répond à ton questionnement qui date d'il y a au moins 2 semaines XD, comme je l'ai dit sur FB je n'avais pas couper mes cheveux aussi court depuis la seconde ( donc il y a 9 ans ), j'avais vraiment envie de changement et j'ai l'impression que symboliquement ( pour ma part ), plus ils sont courts, plus ils représentent mon affirmation et mon assurance. Quand j'étais pendant 2 ans en inactivités je les avait plutôt long ( jusqu'aux omoplates ), puis peu avant l'entrée en BTS je me les suis fait couper aux épaules, en 2eme année j'ai opté pour le carré plongeant, pour finalement arriver en dernière année ( qui si tout se passe bien débouchera dans l'entrée dans la vie active !! ) avec la coupe courte.

Marine-in-Wonderland , j'ai commencé le challenge de Janvier dans ton joli carnet ! j'ai été très bien inspirée Very Happy

Darby: Je suis contente que ton colis t'ai plu Very Happy, pour le livre, je n'étais pas sûre ( et actuellement je ne le sais toujours pas vraiment en faite ) qu'il corresponde à tes goûts, j'ai pris la liberté de prendre un risque, l'ayant lu en français je me suis dit pourquoi pas faire découvrir une de mes lectures ? Et puis pour rester dans le thème Disney je me suis dit pourquoi pas te faire découvrir l'origine d'un film tant mal aimé Wink. J'hésitais avec Watership Down ( un de mes romans préférés ), mais je doutais encore plus de ton goût/dégoût pour les fables animaliers destinées aux enfants ( bien que l'auteur a jadis dit que ce n'est pas le cas ). Je m'en veux encore pour cette histoire de T-shirt ><, en plus tu semble avoir trouvé le dessin beau Sad. Toutefois j'espère que tu as bien fêté chez toi.

Sybélia: Je te rend ton bisou spécial !!!!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 8:31

Dory : aah je suis contente que ça te plaise ! Le plus dur c'est de s'y tenir mais pour avoir déjà testé des challenges de ce type, je trouve que ça aide à voir les jolies choses du quotidien (j'ai toujours du mal avec la période post-fêtes, un peu déprimante, d'où le fait que je te le propose pour le mois de janvier tout gris !) Smile

Aah les mariages / bébés ! Je suis en plein dedans et du côté future mariée, crois-moi, ça fait tout autant un choc que lorsqu'on voit tout le monde se poser ^^

Allez zou, je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai collé une heure de conduite à 9h ce matin ^^' ya pas idée, j'ai dû mettre le réveil. Du coup je file et ensuite je rejoins ma maman et mon chéri au RER, direction un de mes musées préférés, Orsay. Guillaume offre l'entrée à l'expo sur Degas et la danse à ma maman pour Noël, on y va tous les trois (pi moi c'est gratuit, vive le pass Education cheers ) et ensuite on va manger à une crêperie pas loin des quais de Seine ! Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 14:16

Je vous souhaites à tous et toutes une très bonne année 2018.



J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 14:22

@Mérida-nala : Merci à toi aussi mon ES 2016 Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-