AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 19:47

Coucou les cocos !

Voilà la liste des PNS découverts est enfin à jour sur le site ^^ (lien dans ma signature)

J'ai aussi pu lire tous vos remerciements (je devrais imprimer la page 43 Embarassed ) Chaud au cœur, touchant (j'avais mes petits yeux embués cette nuit dans mon lit en lisant tout ça) !!! Merci à vous pour vos belles paroles !!! I love you I love you I love you

Les derniers colis que j'ai vus étaient tous très réussis ! cheers cheers


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 20:12

LaRouxQuine serai tu ma superbe MNS ? santa
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 20:24

j ai une très bonne nouvelle .... j ai trouvé ma SUPER MNS !!!
j en suis sure , j ai tout relu ( depuis hier et maintenant 30 min , je suis dessus ! ) et c est LaRouxQuine !! un GROS GROS merci de ton aide ( c est les "yeux" qui m ont mis sur la piste ) et de ton colis !!!!
excuse moi , si j ai mis du temps pour te trouver .
milles milles bisous


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 20:53

Un grand bonjour à tous!!

Je suis extrêmement confuse et désolifiée pour mon absence ces derniers jours......J'ai été d'abord bien occupée par la préparation du réveillon et du jour de noël, que nous avons fêtés tous les deux à la maison.
Spoiler:
Et cette semaine à été ultra chargée au travail, avec 4 personnes absentes sur 10!! Bref, 41h de boulot, je suis HS!!

J'ai quand même pris le temps de rattraper mes pages en retard, et de découvrir encore de très beaux colis, félicitations à tous les PNS, qui ont bien pris soin de leurs ES...

Un grand merci à monoxyde, grand manitou en chef de ce jeu, sans qui je n'aurais pas eu le bonheur de faire plein de chouettes rencontres!! Une organisation au top, un lutin au taquet, et un jeu concours très sympa.....j'espère sincèrement te retrouver aux manettes en 2018,même si j'imagine que tu puisses avoir envie de passer la main. Merci pour tout, et je te souhaite de bien terminer cette année....

Un énorme bisoucalin à ma très chouette MNS 2017, ma très chère yuki n'zel, qui m'a bien gâtée.....Je te remercie encore pour le très beau colis que tu m'as concocté, je suis ultra fan de la bougie, et de la brume parfumée :-*

Un très gros bisou aussi à ma gentille ES, meli-mouse, j'ai eu grand plaisir à préparer ton colis...J'ai été ravie d'être ta MNS, et je te souhaite une excellente fin d'année Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942

Plein de bisous aussi à tous les participants, j'ai été ravie d'être des vôtres, de vous lire, de découvrir vos colis....Je vous souhaite de passer un bon réveillon du nouvel an, et un beau début d'année Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 21:14

Stefy :
Spoiler:


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 21:49

malleen a écrit:

Ewilan a écrit:
Bonsoir les lutins! Quelques jours que je ne suis pas passée, j'espère que vous avez tous passé un bon Noël Very Happy

J'ai vu de très beaux colis, je vais relire le topic pour les voir de plus près I love you

Ma chère MNS, je me lance, j'espère ne pas me tromper Embarassed Embarassed

malleen Serait-ce toi ma MNS ?? Very Happy Very Happy

oui c'est bien moi, et je suis ravie que ton colis de plaise. ça me fait très plaisir de t"avoir fait plaisir pour ce Noël... et j'ai aussi hâte de suivre tes aventures à WDW l'été prochain. profites de tes vacances.

Allez, les éà personnes présentes dans la maison se réveillent, et je vais devoir abandonné ce pc jusque ce soir.
bisous bisous les MNS/PNS et ES. et encore joyeux noel

Youpiiii j'ai réussi ! cheers cheers
Je peux enfin te remercier en personne Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135
Encore merci d'avoir pensé à moi! Et la spatule, je confirme, elle est très utile Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 153419 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 153419
Et en effet, on est tous impatient de partir à la maison, 256 days to go Wink

J'espère que tu vas bien Smile
Bisousss

Stefy je suis désolée pour ta minette, surtout à cette période de l'année Sad

Bon courage à tous pour la reprise du boulot Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 340646

Petiteclochette et Mesprincesses j'adore vos messages soupçonneux envers LaRouxQuine à 10 minutes d'intervalle Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 53119


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 0:16

stefy désolée pour la pauvre minette partie au paradis , plein de bisous de réconfort pour toi

la rouxquine tu es très demandée
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 10:49

On me soupçonne beaucoup par ici! Désolée, je vais devoir en décevoir une...





@MesPrincesses, désolée, je ne suis pas ta MNS... Puisque je suis celle de @petiteclochette santa

Je pensais que tu ne me trouverais jamais! Les indices étaient peut être un peu plus subtils que ceux de l'année dernière, mais j'étais persuadée que tu me trouverais au premier coup, avec tout ce que j'avais dit sur Eftelling ou Orange en début de topic ^^ Si bien que j'ai même eu le culot de mettre ma vraie adresse sur le colis Smile
J'espère vraiment qu'il t'a plu en tout cas. Quelques infos sur tes cadeaux :

- Le Mug vient donc d'Eftelling. Ils avaient toute une collection de vaisselle avec de chouettes illus sur les contes, je voulais absolument en acheter une pièce, mais j'e n'ai besoin de rien du tout en vaisselle. J'ai donc acheté celle là pour toi Smile
- Plusieurs petites bricoles viennent d'Hema, un magasin que j'apprécie beaucoup, et où je dépenserais bien tout mon argent. Je pense aussi en avoir déjà parlé ici, mais je ne suis plus sure tellement j'en parle.
- Plusieurs petites bricoles viennent de Disneyland Paris. Je n'y suis pas retournée depuis un petit moment, mais j'avais un peu anticipé le PNS avec des cadeaux qui pouvaient faire plaisir à coup sur.
- Les Speculos parce que tu as dit que tu aimais ça, et que c'est quand même un classique dans le nord !
- L'enceinte / Boule de noël, parce que je trouvais que ça changeait un peu des cadeaux qu'on fait d'habitude. C'est donc une goodies Orange qui a été faite spécialement pour cette année. J'en ai aussi une à l'appart, et c'est bien pratique ! Smile
- Santa's Belly, parce que je suis une grosse fan de Lush, qui en pus d'être une marque assez clean niveau respect de l'environnement et tout ça, sent méga bon! Et leur collection de noël est géniale!
- La carte, forcément parce que je ne conçois passer la période des fêtes sans en envoyer!
- Et puis les fameux faits mains. Je ne suis pas très forte en peinture, et je suis encore moins forte en yeux d'humains. Pour la petite histoire, je suis partie du style infographie pour blanche neige, avec cette image, un peu plus simple pour moi. J'ai quand même essayé de lui faire des yeux, mais comme elle avait l'air de loucher, j'ai abandonné xD. Pour Duffy, ça a été un peu plus simple quand même !

Et voilà ! Passes de très belles fêtes de fin d'année Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 13:30

Zazu a écrit:
Eh bien oui cher p1352, c'est bien moi ton PNS Smile tu vois tu es loin d'être nul en géographie ! Encore un joyeux noël à toi mon cher ES Smile

Eh bien je te remercie grandement, ton colis était vraiment parfait, tu as réussi à lire entre les lignes de ma présentation, je te dis un grand bravo et très heureux ! Merci merci merci !

Et vu que ça va bientôt être le moment, je te souhaite ainsi qu'à tous les autres participants à ce sujet une St Sylvestre magique !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Baniar10
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 14:41

Coucou les lutins!! Après 11 heures de sommeil, 3 lessives, une livraison de pizza, et des recherches sur le forum je pense avoir enfin trouvé ma MNS... ?

kiaralilo, serait-ce toi? santa


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Dim 31 Déc 2017 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 16:23

Hello santa

- Minniegigi : merci Smile Maintenant, je sais ce qu'est un cuberdon ^^

- Lulla
: soignes toi bien Smile

- Zazu : c'est bien une trousse de toilette HP Wink Ma MNS l'a prise à Primark, l'étiquette était dessus ^^

- Pausteli : ouiiii, je suis trop contente de t'avoir démasquée et que tu sois ma MNS cheers Je te remercie une nouvelle fois pour ce superbe colis qui m'a vraiment plu en entier Smile Je suis vraiment touchée par ta générosité. Tu as vraiment bien su cerner mes goûts, à la perfection même ^^ pour dire, quand j'ai raconté mon colis à ma meilleure amie qui me connaît depuis 9 ans, elle m'a dit qu'elle avait failli me prendre ce fameux sachet de thé "Nuit étoilée" que tu m'as offert et me prendre une tasse au Disney Store, bien que là, elle n'aurait pas fait de doublon avec toi je pense car il n'y a pas de produits du 25ème anniversaire au DS de Bordeaux. Par contre, je crois qu'elle a dû me prendre la même Yankee Candle que toi, vu sa réaction Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232

Pour le sachet, j'avais mal compris, j'ai cru que c'était de la poudre à spéculoos, vu qu'il y avait une recette au dos (et c'était pour ça que je n'avais pas ouvert le paquet). Du coup, je garde le sachet pour la recette et l'un des Saint Nicolas est désormais porté disparu Laughing Je ne connais pas du tout la tradition Saint Nicolas, il n'est pas fêté chez moi Wink Pourtant, je devrais le connaître, selon Wikipédia, c'est le patron des avocats ^^ ça marche pour le deuxième colis Wink Passe un bon séjour à DLP Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942

- Malleen : Non, je n'ai été ni soupçonnée ni trouvée avant ton message car oui c'est bien moi ta MNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199 Je suis contente que le colis te plaise Smile J'avoue que j'ai eu un peu peur car il était arrivé chez toi le 15 décembre et je n'avais pas de tes nouvelles depuis, ne sachant pas que tu n'avais pas de réseau et que tu avais eu des soucis. J'avais peur que le colis ne te sois pas arrivé et ou que tu n'aimais du tout. D'ailleurs, je tiens également à remercier Disneygirl'mum pour avoir fait la liaison entre toi et moi pendant le jeu Smile C'est vrai que tu n'as peut être pas été la plus présente mais ça ne m'a pas dérangée car ton questionnaire était très détaillé et que tu as répondu aux questions dont j'avais besoin. J'ai essayé de te gâter en trouvant des choses qui collent à tes goûts et passions et à gâter tes princesses, malgré mon petit budget. J'espère vraiment que les faits mains te plaisent, car je ne suis pas hyper manuelle, et dans ma tête, c'était plus joli que le résultat obtenu. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne fin d'année Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135

- Stefy : je suis vraiment désolée et triste pour toi Sad Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828

Monoxyde, je tenais à te remercier pour ta super organisation et pour ton concours Smile Tu es au top Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 904185 J'ai passé une très belle édition avec vous tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942 Il me semble qu'un meeting a été évoqué, s'il se fait, j'espère être des vôtres Wink

Maintenant, il faut que je bouge, je dois acheter une bûche pour le nouvel an et un cadeau de Noel pour l'une de mes amies, j'ai trouvé pour sa soeur qui est aussi mon amie mais pas pour elle encore et je dois les leur donner ce soir avec la bûche qu'elles vont stocker Very Happy

Bonne journée à tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 16:49

Je vous souhaite d'avance une super bonne soirée de nouvel an!!

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Tumblr_mypk8is8zi1qcvkfoo1_500


J'ai passée un bon anniversaire ^^ Et merci à ceux qui me l'on souhaité ^^


   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 19:05

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP, on arrête tout !
Qu'est ce que j'ai trouvé dans ma boîte au lettres aujourd'hui ? Un nouveau colis provenant de l'un d'entre vous Shocked D'après la lettre, les indices si mystérieux que j'ai reçu ne venaient pas de ma merveilleuse Maman Noël 2017 Crikee06 mais de ce mystérieux PNS !

Voici les photos :
Spoiler:

Un énorme merci pour ces cadeaux ! Je ne sais pas encore qui tu es mais je te remercie vraiment pour ces présents que j'aime beaucoup. La boule de Noël est déjà sur mon sapin, le porte-clé  Bourriquet à rejoint l'un de mes sacs et la figurine Ariel a trouvé sa place dans mes vitrines.
Sur ta carte tu précises n'avoir jamais été mon PNS. Il va falloir que je reprenne mes recherches !
Encore merci !

Demain, départ pour deux jours à Disney, je suis très impatiente ! Notamment de découvrir le New Port Bay que je ne connais pas encore. J'espère que le temps sera clément est que la parade et le feu d'artifice auront bien lieu.

Si je ne repasse pas ici, je souhaite un très bon réveillon à tous et une merveilleuse année 2018 !

PS : Alors mon ES ? Vas tu réussir à ma démasquer ?


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 19:59

La RouxQuine :
je suis trop contente de t avoir trouvé !! ton colis m a fait trop plaisir . j ai déja bien utilisé le gel de chez Lush . je garde tes Spéculos pour les manger lors de ma pause au boulot . tu as été une superbe MNS . encore merci pour mon colis .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 20:32

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez bien récupéré depuis Noël et que vous êtes prêts à remettre ça demain Smile
De mon côté je viens de retrouver un peu plus de liberté, vu que mes soeurs sont rentrées chez elles hier. Ca c'est mieux passé que je ne l'espérais Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 477267  On a même fait une sortie au ciné en famille et on a été voir Coco I love you  
Je l'attendais avec beaucoup d'impatience et je n'ai pas été déçue. Comme beaucoup j'ai craqué à la fin mais malgré  toutes les émotions et souvenirs qu'il a fait remonté, ce film m'a fait un bien fou.  
Spoiler:

Du coup je n'ai pu rattraper mon retard qu'aujourd'hui et j'ai pu découvrir de superbes colis. Bravo à tous  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199

Mais j'ai surtout pu voir que j'avais visé juste et découvert ma super MNS  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942
Ma chère Lilimatt je te remercie du fond du coeur, ton colis était juste parfait ! Ca m'a d'autant plus touchée quand j'ai découvert que c'était toi. Tu as pris du temps pour moi, pour trouver ce qui pourrait me convenir et me faire plaisir malgré tous tes soucis  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828  Merci pour tout !  
Ca m'a bien fait sourire aussi de voir qu'on était pas si loin l'une de l'autre ... C'est quand tu veux pour un chocolat chaud  Wink et pour le covoiturage aussi. On pourrait même se retrouver avec Didi aussi  Laughing

J'ai vu aussi qu'on me soupçonnais  Rolling Eyes
Alors comment dire ...
persinette:

Une dernière petite chose ... et c'est un message pour monoxyde ...
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais merci. Merci pour cette superbe édition que tu nous as encore fait vivre. Grâce à toi tout ce que Noël représente a été une nouvelle fois présent malgré tous les petits (ou gros) soucis du quotidien. Merci de nous faire vivre ces instants magiques remplis d'amour, de partage et d'amitié. Merci pour tout ce que tu fais, ton investissement, ta gentillesse, ta disponibilité et ta générosité.  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942

Merci à vous tous aussi  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828  Ca réchauffe le coeur de voir qu'il y a encore des gens qui croient en la magie de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 20:38

Hello !
Désolée de l'absence de ces derniers temps, je ne vous oublie pas.

Lulla: Les microbes sont enfin partis ? Le réveillon s'est bien passé et le jour de Noël, on a fait un bowling, c'était très sympa. Merci de le demander. Et ouiiiii, j'ai été le voir mercredi soir en 4DX. Globalement, j'ai bien aimé mais peut-être que la 4DX ne me rend pas objective. Pour ceux qui hésitent, Star Wars est THE film à voir de cette façon-là.
Spoiler:

Ramonawings: Je suis triste pour ton réveillon le 31. Tu n'as aucune alternative ? Je pense fort à toi.

Tigroufan: Bon congé !

MadEye: C'est chouette aussi de fêter Noël sur toute une période plutôt qu'une date bien précise. Ca permet à tout le monde de se sentir à Noël pour les repas même si ce n'est pas possible de se voir le jour précis.

Pausteli: C'est un chouette hôtel ? J'espère que tu t'amuse bien et que tout se passe bien. Tu as réalisé un super coli pour ton ES.

Monoxyde: Les journées autour de Noël ont été bien chargée pour toi apparemment. Pas génial l'indigestion. Trop de chocolat de Noël ? Wink Classe le tirage au sort dans un seau à champagne et un taux de 100% de bonne réponse ! Plutôt que la casquette pour le tirage, il y a le haut de forme aussi, pour le côté élégant ^^

Malleen: Hâte de voir la suite des photos une fois que tu pourras les poster tranquillement. Amuse-toi bien au mariage.

Persinette: C'est chouette que tout se soit bien passé. Le Roi Lion était bien ? D'autres activités dans Londres ? Wah, 9h de bus pour rentrer ?!?! Ce n'est pas étonnant que tu sois fatiguée.

Stefy: Je suis désolée de te lire pour ton chat.

Kei Sakurada: Un joyeux non-anniversaire. Désolée pour le retard Embarassed

Zamalia: Tu as reçu un chouette coli d'un bien mystérieux PNS. Bon séjour à Disney.

Au cas où je ne saurais pas passer par ici demain, d'avance:
Un bon réveillon à tous et une excellente année 2018 !


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 21:23

Zamalia : voilà un joli colis mystérieux !

Mérida-Nala :

Je suis curieuse (comme les petites huîtres Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 153419 ) que faites-vous de beau toutes et tous pour le réveillon ? Tranquillou ou fiesta ? Smile

Ici ce sera réveillon en amoureux. Demain matin comme prévu et ENFIN, on va voir Coco au ciné. On a récemment refait le stock de mouchoirs, j'en ai glissé un paquet dans mon sac en prévision d'après ce que je lis partout (sans me spoiler, c'est une première !). On a fait le menu de demain soir, on a acheté pleeein de petites choses comme ça on va picorer : mini feuilletés, saumon fumé décliné de plusieurs manières, crudités, mini saucisses cocktail, feuilles de vigne... On ne va pas mourir de faim !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 21:25

kiaralilo
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Best-Hugs-05-Aladdin

Enfin!! Désolée de t'avoir trouvée aussi tard, ce n'est pas un seul indice qui finalement a pu m'aider à te trouver mais c'est juste le fait d'avoir le temps de bien tout relire et de fureter sur le forum. Mille mercis encore pour ton colis! J'ai adoré la petite histoire qui allait avec, ça montre ton implication, le temps que tu y as passé et l'attention que tu y as porté Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994

J'attends donc la suite, mais je suis déjà comblée! La broderie est-elle fait-main au fait? Je n'arrivais pas à savoir. Ta bougie brûle en ce moment même et elle sent trooooooop bon. Les livres sont sur mon étagère et la guirlande est accrochée à côté de mon lit avec mes autres pensées heureuses:


Heureuse de voir aussi que tu as aimé Coco, c'est un film qui m'intéresse beaucoup et je vais essayer de choper une avant première ici vu qu'il sort le 19 et que j'ai un avion à 6h du matin le lendemain...

Mon séjour à DLP et Londres s'est vraiment très bien passé, on a fait tout ce qu'on voulait et c'était magique! J'ai pu tenir la surprise jusqu'au bout et je ferai un TR sur le forum pour tout y raconter, en attendant voici un petit aperçu:

Spoiler:


Je rejoins ma MNS géniale dans ses remerciements à Monoxyde! Tu as particulièrement bien géré le jeu cette année et merci pour toute l'attention que tu y porte, ta patience pour les messages des PNS et des ES, et pour ce superbe concours que tu nous a conconcté!

Merci aussi à mon ES Mérida-Nala, qui m'écrit beaucoup mais à que je ne réponds pas souvent, désolée!! Le Roi Lion était extraordinaire, et oui on a fait plein d'activités et j'ai encore l'esprit à moitié à DLP, Poudlard, Agrabah, La Forêt des Rêves bleus...



Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Dim 31 Déc 2017 - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 21:34

bonsoir tout le monde !!

désolée je brille par mon absence depuis la grippe ! j'ai beaucoup de mal a m'en remettre, il y a eu un léger mieux une fois la fièvre descendue, mais depuis plusieurs jours j'ai un souci a l'oreille gauche, ainsi que des vertiges a chaque mouvement (je ne tiens pas debout) depuis vendredi, et ce soir surpriiiiiiiise de la fièvre a nouveau !! aaaaaahhhh que j'aime les fêtes de fin d'année !
En y réfléchissant c'est peut être juste la fièvre du samedi soir !! Laughing


Ma super MNS, je pense beaucoup a toi !! que j'aime lire tes messages !! c'est un bonheur de te lire ! <3 j'aimerai en savoir plus sur toi !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942

Ma petite ES, je pense aussi beaucoup a toi !! j'espere que tu vas bien, et mr Olaf aussi !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942

Monoxyde, j'espere que tu vas bien également !!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942

bisous a tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 11:24

Drenier coucou de l'année 2017 les  santa

Alors pour nous ce soor c'est tranquillou avec 3 des enfants (Chloé fait le nouvel an avec ses copains depuis 3 ans maintenants mais à 5km de la maison). Pas de grande cuisine mais des mets de fin d'année quand même (saumon fumé, foie gras et homard pour moi et mini hamburger rossini pour les enfants).

Sinon je viens de tomber sur cet article de presse

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/15532/reader/reader.html?utm_source=neolane_of-eds_newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=lienarticle&utm_content=20171220#!preferred/1/package/15532/pub/22513/page/15

J'ai tout de suite pensé à nous.

Et un petit clip sympa

https://m.youtube.com/watch?v=ZhfsTqT2giE&feature=youtu.be

Bon gros bizoux à tous, surtout mon ES très sage et sa petite famille Cristinalem et ma super MNS que j'espère pouvoir voir en vrai lors d'un prochain séjour  Ramonawings  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 13:05

Ohlalala mais Coco I love you on était deux madeleines au cinéma avec mon chéri !!!

J'en profite pour vous souhaiter un très bon réveillon, et envoyer un bisou spécial à ma petite ES Dory et ma super MNS Domi* ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 13:09

Hello tout le monde
Je vous fais un petit message en direct du TGV pour vous souhaiter à tous une belle soirée de réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 14:52

Coucou les lutins !
Du fin fond du Pôle Nord (mon bureau glacé T_T), je vous souhaite à tous de passer un très bon réveillon de fin d'année !
De grosses pensées à ceux qui travaillent ce soir, et ceux qui auront la chance de faire la soirée spéciale à DLP . J'aurai adoré y aller, mais travaillant aujourd'hui et demain, je vais me contenter d'une petite soirée en petit comité chez ma meilleure amie(♥), on sera trois copines ^^ (Namoureux est remonté dans le Nord) et essayer de me coucher pas trop tard Langue

sandrine, merci pour les liens. Le second est très sympa et franchement le premier est trop chouette, un PNS à l'échelle d'un pays ^^

Ma chère ES, le sort s'acharne contre toi >_< J'espère que tu pourras quand même profiter de ta soirée.

Ma chère MNS, travailleras-tu ce soir ?


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 14:55

Coucou par ici !!! Ça fait un moment que je n'étais pas venue poster...

Après avoir presque terminé ma buche glacée pour demain, je me suis posée devant le live de la Belle et la Bête.

Pour ce soir, c'est prévu simple, apéritif dinatoire (du traiteur), moi je fais juste des petits feuilletés à la saucisse et une glace fraise tagada pour le dessert.

Sur ce, je vous souhaite à tous une merveilleuse fin d'année 2017 ! Ravie de l'avoir partagé avec vous avec le pns !!!

Bisous spécial a La RouxQuine et a Dory !!!!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 16:37

coucou les PNS

passez tous un super réveillon

courage à ceux et celles qui travaillent ce soir

bon amusement au parc pour certains

ce soir pour la première fois depuis 15 ans je vais faire le réveillon avec mon fils, malheureusement il nous servira on va au resto où il travaille mais c'est déjà ça

une très bonne année à vous tous et spécialement à mes PNS MNS et à mes enfants sages de ces dernières années Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-