AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 27 Déc - 19:58

Bonsoir tout le monde !!

J'espère que vous avez passer un bon noel. Moi oui très bien, j'ai revu toute la famille, mes neveux étaient content de leurs cadeaux et moi et bien j'ai le droit maintenant de me servir de ma montre sport. J'ai hâte que la pluie se calme pour pouvoir la tester en entraînement !!!
Et ce soir je suis content, je suis en vacances jusqu'à la fin des vacances scolaire. Je vais en profiter pour bien me reposer.

Bon je vois que beaucoup de colis ont été ouvert pour noel !! Bravo à vous tous, ça fait plaisir toutes ces personnes heureuses.

D'ailleurs je n'ai pas encore été démasqué, peut être es tu sur la bonne piste ou peut être que non ...
En tout cas je t'embrasse très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 27 Déc - 20:02

Ramonawings a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii merci beaucoup Sid Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 12994
J'ai adoré avoir un cadeau a l’effigie de Gaston ! Il y en a pas beaucoup des objets Gaston et en plus je préfère sa Funko Pop a celle du Chapelier (qu'il faudrait que je me trouve quand même Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 53119)

Ce n'est pas grave pour le action et vérité Smile par contre je ne pourrai finalement pas le tester pour le nouvel an, mes amis ont annulés ma soirée, du coup je me retrouve seule pour fêter le 31 et j'ai le moral dans les chaussettes Sad

Ohhhh ma Maman Noël c'est dommage que tu sois aussi loin sinon je t'aurais dit de venir (on va être juste 5, mon homme et 3 de nos enfants car l'aînée le fait avec ses potes)  Sad  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135

Bon je vois que tout le monde a été bien gâtée mais que certains P/MNS ont encore leur barbe  santa

Moi aussi j'ai eu des cadeaux à la maison mais Papa Nowel a été raisonnable avecles enfants et c'est bien.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 26001210

Bizzz les  santa
[/img]


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 27 Déc - 20:11

Ramonawings : ooh pas cool l'annulation de soirée aussi proche de la date Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 458193

Nous je ne sais pas ce qu'on fait, je pense qu'on va rester à l'appart tranquillement. Si tu veux papoter (facebook ou autre) n'hésite pas, ce serait avec plaisir !

J'ai commencé à préparer mon bullet journal pour l'année scolaire 2017-2018 sinon (j'aime bien fonctionner en année scolaire, comme de toute façon ma tête fonctionne comme ça niveau calendrier à cause du boulot), je suis super contente de débuter dans ce domaine et je m'amuse bien !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 27 Déc - 20:11

je retente :

malleen : serai tu ma MNS 2017 ?

je croise les doigts !!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 27 Déc - 20:36

Bonsoir tout le monde !!!!

J'espère que vous avez tous passé un bon noël !!!
J'ai vu de très beaux colis encore ! Bravo !!!!

Ça y est c'est passé! Les enfants sont tous heureux de leurs cadeaux et ça fait plaisir !!! ❤. Par contre J'ai la déprime post noël!!! Et pas hâte du tout d'être à mon anniversaire pour le coup !!
Demain dernières festivités de noël, avec un goûter de noël en famille !! 😊

🎄ma Lulla, j'ai été ravie de jouer les petits Lutins ! 💋

🎄monoxyde, merci pour tout !!!! 😘

🎁 et de gros bisous à ma petite ES Amy et ma super MNS MadEye!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942

Bonne soirée les loulous !! Bisous !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 27 Déc - 20:49

Oh Domi... Je viens seulement de voir ton post !! Surprised Je suis désolée, mais du coup comme tu l'as peut-être lu entre temps, mon ES m'a déjà démasquée... Tu l'auras compris, je ne suis pas ta MNS.

Ne baisse pas les bras, ta MNS est pas loin j'en suis sûre Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828 

Ma Lulla c'est fou comme ton message me fait plaisir et vraiment chaud au cœur... Tu peux pas savoir comme je suis contente que tout te plaise et encore un peu plus I love you 
Toi et Pua m'avez beaucoup gâtée pour cette édition magique, mille merci à vous deux pour m'avoir accompagnée dans ma fin d'année Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942 

Lady-Panpan mon petit lutin Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828 

Ramonawings je suis désolée de lire que tu vas passer le nouvel an seule... Sad Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828  

Je cours après le temps, je cours... Vive les vacances, comme on dit hein Laughing

Mais... J'ai enfin réussi à poster ma participation pour ton super concours Monoxyde Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 904185 Tu as fait des folies encore une fois, et particulièrement pour le dernier cadeau ! N'empêche, la jolie toile Kinkade me fait sacrément de l’œil Razz 
Bonne chance à tous ! santa 

Une belle soirée à tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 27 Déc - 22:05

ramonawings dommage pour ta soirée

les PNS cette année vous avez encore été super

merci monoxyde pour la magnifique organisation du jeu et surtout pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 28 Déc - 6:56

Hello tout le monde,

un petit passage rapide avant de commencer ma journée de boulot.
j'ai eu du mal a venir commenté mais j'ai vu plein de très beaux colis, cheers bravo à tous.

je vous souhaite à tous une belle journée

Une pensée particulière pour Monoxyde qui cette année encore a été un organisateur génial, et que dire de ce concours de fou Very Happy . Merci beaucoup à toi d'avoir fait en sorte que tout se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 28 Déc - 8:17

Coucou tout le monde Smile

J'espère que vous allez bien ! enfin un peu de soleil aujourd'hui mais il fait froid !

Monoxyde : je rejoins tous les autres pour te remercier pour ton organisation du PNS, c'est précis, c'est clair et c'est efficace Very Happy et le site est vraiment très joli ! Ça permet de passer une belle édition, la première pour ma part et certainement pas la dernière ! Chapeau aussi pour le jeu et pour tous les cadeaux préparés par tes soins.

Cet aprem direction les Galeries Lafayette avec ma maman, opération chaussures et dessous couleur chair pour la tenue de mariée cheers on va voir si je trouve quelque chose de bien.

Et ENFIN ils passent Coco au petit cinéma par loin de chez moi (on avait la flemme d'aller à Paris) donc on va aller le voir soit le 31 au matin soit le 1er janvier aprem en amoureux I love you

Bonne journée et gros bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 28 Déc - 9:17

@lulla12 : Effectivement, je l'avais oubliée celle là.

Retour au boulot ce matin , avec une sacré boule au ventre. Ma collègue est arrivée avec 20 minutes de retard, est rentrée déposer ses affaires, et est repartie papoter avec d'autres collègues en salle de pause scratch Les bureaux sont complètement vides, je ne sais pas ce qui s'est fait depuis plus de 2 semaines que je suis partie, et je n'ai rien à faire, alors je brasse un peu de l'air ce matin Sleep
Je vais pouvoir en profiter pour faire tout mon travail en retard Smile
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 28 Déc - 15:37

Hey ! Coucou les lutins !
J'espère que vous avez tous passé un joli Noël !
Je reviens après une journée rangement d'usage, des parties d'Overcooked, un jeu de coopération bien fun sur Switch offert par le frère de Namoureux, et des galères avec mon ordi, qu'il va vraiment falloir que je change (heureusement, normalement mes parents doivent me donner une participation financière en guise de cadeau de Noël quand on le fêtera ensemble...le 5 janvier XD).
Mes Noël sont toujours en plusieurs étapes, c'est pourquoi la date même du 25 ne signifie pas tant pour moi, Noël c'est plutôt une période ^^

Grâce à Monoxyde qui nous offre un formidable terrain de jeu, à ma formidable MNS koneko-chan et mon adorable ES, Lady-Panpan, et vous tous qui avez fait vivre le jeu, j'ai passé une merveilleuse période de Noël, merci à vous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942

J'ai plein de colis de retard et je vois plein de PNS qui perdent leur barbe ^^
.
LaRouxQuine > Tu as eu plein de chouettes fait main, c'est vraiment dommage que la toile soit arrivée abîmée.
La pochette offerte par ton PNS de la fac est vraiment très jolie ^^

teteo > Tu vois le monde en bleu avec ton colis ^^ J'aime particulièrement la tasse Génie ^^ et le jeu a l'air super cool !


pausteli
> Quelle belle déco de Noël *o* et quel adorable colis tu as reçu ^^

Princess Meg > Je suis vraiment triste de lire que ta mère t'ait fait faux bond, mais rassurée qu'il ne lui soit rien arrivée de grave. J'espère que le jeu t'a un petit peu apporté du réconfort pour cette période qui te ramène à de mauvais souvenirs é_è

Lady Sackielle > Oh, quel beau colis thématisé Reine des Neiges ♥ La petite Hermione est toute mimi ! Tu m'étonnes qu'elle te donne envie de lui ajouter ses amis ^^ Bravo à disneygirl59's mum pour ce très joli colis !

Ramona > Haaan, ce petit Cheshire Cat en peluche est adorable ! Et que dire de ce très beau dessin d'Alice *O* Sid a encore fait des merveilles ♥
C'est vraiment nul pour ta soirée de la Saint Sylvestre ;_;

cantellerie > Tu as été bien gâtée pour Noël aussi ^^ Les petites Anna et Elsa sont vraiment adorables ♥

Zamalia > J'adore le packaging de tes infusions Pukka *o*Holalala, ces petites figurines Bourriquet son adorables ♥♥ La baguette Ariel est magnifique et très originale ! L'illustration d'Ariel style Art Nouveau est magnifique ! Ta MNS t'a concocté un bien joli colis *w*

Lulla > Trop mignonne l'ouverture de ton colis avec l'assistant Miguel ♥
L'emporte-pièce renard est adorable ♥♥ ( il y a plein de renards dans ton colis, je fonds *w*)
Whaaaa, il est magnifique ce tsum Krokmou personnalisé *o* (Namoureux serait très jaloux s'il savait Langue)
Et le meilleur pour la fin, ce livre personnalisé magnifique *O* Ta MNS est si attentionnée ♥♥

Didi81 > Je suis curieuse, quels sont les titres des livres que tu as eu à Noël ? (en lisant psychanalyse des contes de fées, je pense à Bruno Bettelheim).
Tu as fait un très beau colis à Lulla ♥ Ta reliure japonaise est très bien réalisée ^^ Et ta customisation de tsums *o* Tu as des doigts de fée !


Persinette > Quelle belle surprise tu as réservé à ta maman ♥

Pua > Toi aussi, tu as été bien gâtée ! Le Pascal à réaliser soit-même est une idée géniale ! J'ai hâte de voir celui que tu vas créer !
Oh, il a l'air très sympa ce jeu Hanabi *w* Tu es parée pour le prochain Noël avec toutes ces belles décorations *w*

p1352 > Le jeu que tu as reçu a l'air super sympa ^^

Darby > Oh, les belles chaussettes *o* Tu nous diras ce que tu as pensé du livre ? Ta décoration flocon à grelots est superbe également ♥ Et la pop Lilo ♥ Encore une ES qui a été très sage à ce que je vois ^^ Bravo à Dory pour ton joli colis ^^

MesPrincesses > Quel joli colis de Noël Disney *w* Vivement que tu trouves l'identité de ton PNS *w*

Sid > C'est chouette si tu as pu retourner dans ta famille pour Noël *w*
Tu as reçu un très chouette colis. Je trouve l'attention du petit sapin adorable ♥ Ainsi que le kit de cookies vegan *w*
La bouteille d'eau déminéralisée m'a bien fait rire ! J'aurais aussi été un peu perdue en ouvrant ce paquet XD
Le faux-gras, il faudra que je goûte à l'occasion mais le nom me fait rire (ne serait-ce pas du vrai gras ? Laughing )
Félicitations à morwen pour ce joli colis ^^

agnou2_31 > Encore un très beau colis ! Le mug Mary Poppins est fou ! Et je ne parle pas de tout le reste ♥

Luna > Oh, des cuberdons ! Ah oui, c'est un cadeau totalement belge ^^ Génial, cette préparation pour speculoos *o* Quelle belle trousse Gryffindor *o* Il est génial ton livre (7 minutes pour un dessert, le rêve ^^). Pausteli a bien travaillé ^^ Et dire que tu attends un dernier colis ^^

Lilimatt > J'espère que tu as pu prendre du temps pour toi maintenant que Noël est passé ♥

Ma super MNS koneko-chan > Heureusement que tu es prévoyante, il ne faudrait pas que tu sois patraque pour la rentrée >_< >Je suis contente de voir que tu as été bien gâtée par plus d'un !


A mon adorable ES
, tu m'as fait rire, qu'est-ce qui te faisait penser à Lulla ? Pour Pascal, je pense plutôt que c'est le destin ^^ je n'achète jamais de cadeaux avant d'avoir mon ES, c'est la première fois ^^ (et j'ai bien fait ^^). Je suis rassurée que les chocolats soient à ton goût ♥ Je suis vraiment contente d'avoir réussi à te faire plaisir, et je serai ravie de faire plus ample connaissance ♥
Oh, tu fais bien de parler de ton anniversaire, je n'avais pas vu qu'il arrivait bientôt *w*


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 28 Déc - 17:34

Bonjour à tout les ES santa

J’espère que vous avez tous passer un bon Noël et que vous avez été tous bien gâtés!

J'ai vu que l'on me soupçonné...

lilimatt et babychou a écrit:
Je viens de passer 3 heures à relire tous les messages que je n'avais pas vus ... et aussi à enquêter une nouvelle fois sur l'identité de ma MNS, car oui je l'avoue, je pédale toujours dans la semoule ! Il y a toujours quelque chose qui ne colle pas !

Alors chère Mère Noël, je te présente par avance toutes mes excuses ... je lis, relis les messages et les questionnaires des MNS restantes ... je cherche activement, ne crois surtout pas que je t'ai oubliée ! Je me sens pas du tout à la hauteur !
Je ne suis donc pas convaincue ... mais il me semble que tu es celle qui correspond le mieux à celle que je recherche ! Alors je ferme les yeux, je croise les doigts et j'attends ta réponse !!!

A tout hasard Meli-Mouse serais tu ma chère MNS ?

Oui lilimatt et babychou je suis bien ta MNS! cheers

Je suis vraiment sincèrement désolée si j'ai été difficile à trouver, je ne voulais pas que ça soit trop simple car chaque année je suis très vite démasquée. Je suis ravie si j'ai pu te faire plaisir! Je me suis beaucoup amusée à faire ce colis pour toi ainsi que pour ton fils. Dès que j'ai eu ton nom j'ai eu pleins d'idées mais malheureusement pas assez de budget pour les concrétiser.
Aucune trace du n°11? Je suis dégoûtée que tu ne l'ai pas eu. Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 287560 Ce n'étais pas grand chose mais tout de même.

En tout cas je te fais de gros bisoucaments et te souhaite un bon rétablissement. Prends soins de toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 28 Déc - 17:48

Un petit coucou en direct de Bussy Saint-Georges  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 892973

Ma petite Luna, ouiiiii je suis bien ta mns  cheers  trop contente que le colis te plaise, je t'en dirais plus plus tard, juste une petite précision pour le spéculoos c'est un tout fait d'une grande maison de chez nous, c'est en fait un sachet saint Nicolas  Wink
Pour l'envoi c'est normal que tu n'as pas reçu de notification car j'avais mis mon adresse mail comme contact de peur que tu ne vois cette dernière et que tu m'aurais découverte même avant de recevoir ton colis car mon pseudo s'y retrouve  Embarassed

J'attend encore le petit dernier pour te l'envoyer mais je l'enverrais à ton adresse c'est plus simple  Wink

Gros bisous à toi  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942

Merida-nala Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 12994


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 28 Déc - 20:21

Bonsoir tout le monde...

Un petit passage rapide pour remercier ma MNS HAKIHEA pour le petit cadeau reçu aujourd'hui.... C'est très gentil de ta part d'avoir voulut me féliciter pour avoir joué le jeu et respecter l'échéance de chaque colis... Tu es adorable, merci beaucoup ca m'a fait très plaisir Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135 .... La photo suivra plus tard promis (pour les plus curieuses, il s'agit d'un petit agenda tout mimi et d'une jolie carte avec mon petit OLAF adoré Wink Wink )

Biz les lutins et félicitations pour les derniers colis, ils sont tous parfaits cheers


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 28 Déc - 23:18

Nouveau message pour p1352 !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 465064543397?$yetidetail$&defaultImage=no%20image-image_fr

Très cher ES,

Apparemment tu galères pour trouver mon identité. Les cookies sont peut-être une spécialité du Canada, mais ils n'ont pas été fabriqués là-bas... Wink
En espérant t'avoir aidé.
Ravi que cet humble colis t'ait plus. Le jeu de société m'a paru super, heureusement que tu ne l'avais pas acheté finalement Wink  
A très vite,

Ton PNS 2017 santa


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 28 Déc - 23:22

Nouveau message pour Persinette !

Ma chère ES,

J'espère que ton séjour s'est bien passé et que vous avez pu en profiter un maximum.
Je ne pensais pas que tu aurais autant de difficultés à me trouver Embarassed
Il va vraiment falloir que je trouve le juste milieu pour mes indices. Soit on me trouve trop vite avec des indices trop évidents soit on y arrive pas du tout Laughing
Alors pour t'aider dans ta tâche voici de nouveaux indices :


Il y a autant d'écart d'âge entre toi et moi qu'entre les dates de sortie de ces 2 films

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 62236710

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Roi-li10

L'un des 2 est un de nos points communs  Wink

Au cas où ...:
J'espère que tout cela pourra te mettre sur la bonne voie  Very Happy

En attendant je t'embrasse fort  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942

A bientôt

Ta MNS


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 28 Déc - 23:27

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai été horriblement absent depuis samedi 23 et je m'en excuse !

Très occupé par le réveillon et par le départ et l'arrivée ici en Normandie de ma famille, j'ajoute à ça une sévère indigestion mardi soir (avec vomissements et tout, sinon, c'est pas drôle) bref, je n'ai pas eu beaucoup de temps devant mon PC ! Mais je vais tout rattraper, ne serait-ce que pour faire la liste des PNS découverts, mais surtout pour voir tous les magnifiques colis que j'ai râtés !

Il y a 29 participants au final pour le concours PNS (euh oui bon, tous les participants ont donné les bonnes réponses Razz ), il me reste un petit tirage au sort à faire, et je pense que celui-ci se fera à l'ancienne, avec 29 noms dans un seau à champagne (plus classe que la casquette non ? Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 153419 )



Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Ven 29 Déc - 0:19

Merci pour ton message MadEye ! Smile Et merci à tous ceux qui ont répondu à mes messages, mine de rien ça m'a réconforté. Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942 Merci à vous. Smile

Comme on dit, après la pluie vient le beau temps, et je crois que le beau temps est enfin arrivé. Very Happy Hier j'ai recueilli une petite chatte abandonnée, que j'ai trouvé près d'une route. Elle s'est tout de suite acclimaté à la maison, et s'est tout de suite laissée carresser, comme si elle avait toujours habité ici, c'est incroyable. Very Happy
Elle ressemble beaucoup à ma petite Corail qui est décédée le mois dernier. Du coup je me dis que la venue de cette petite mimine n'est qu'un juste retour des choses. Smile

Bien sûr j'ai encore des soucis, les problèmes avec ma mère sont loin d'être réglés, mais l'arrivée de cette petite boule de poil est un vrai rayon de soleil pour moi, et après l'année que j'ai passé ça fai5 plaisir de voir que le bonheur repointe le bout de son nez ! ^^

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit à tous ! Very Happy


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Ven 29 Déc - 0:31

@cantellerie: Je suis contente que le petit paquet te soit bien arrivé, pas de défis sans cadeau surprise Smile

Quand j'ai vu l'agenda et comme tu avais posé la question, je trouvais qu'il était bien adapté à toi Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Ven 29 Déc - 5:19

Contente d'avoir de tes nouvelles Monoxyde 😁, pas cool pour l'indigestion. Encore merci pour ce super concours.

Bonne journée à tous, courage pour ceux qui travaillent et profitez bien les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Ven 29 Déc - 8:05

Bonjour et Joyeux Noël à tous,

J'aurais vraiment été un piètre enfant sage cette année, et oui, coincée à la campagne sans réseau alors que d'habitude on en a. et avec l’électricité qui se coupe tout le temps, mais nous sommes coincé ici jusque lundi au moins pour cause de mariage dans ma belle famille. j'ai réussi à avoir du réseau hier sur laon, à &h de route, grrrrrrrr

enfin, je voudrais remercier ma MNS de ces supers cadeaux, j'adore et les poulettes aussi, voici quelques photos mais il faudra attendre mon retour à la maison pour les autres, je me galère à les récupérer sur le pc et certaines ne veulent absolument pas arriver ni s'ouvrir. Donc je détaillerai mon colis avec les photos, mais promis ma MNS j'adoooooore.

les filles ont été bien gâtées (et il manque des photos).
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 20171227
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 20171223

Ma MNS ne t'inquiète, tes faits-mains sont adorables et bien installés dans leurs nouvelles places.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 20171228
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 20171226

et d'ailleurs je tente une première je vous avoues, il va me falloir du temps pour rattraper mon retard, mais je vais m'y mettre aujourd'hui, donc j'espère que tu n'as pas été soupçonnée et trouvée ): Luna1005 serais-tu ma super MNS qui a du avoir bcp de mal avec moi cette année??


Ewilan a écrit:
Bonsoir les lutins! Quelques jours que je ne suis pas passée, j'espère que vous avez tous passé un bon Noël Very Happy

J'ai vu de très beaux colis, je vais relire le topic pour les voir de plus près I love you

Ma chère MNS, je me lance, j'espère ne pas me tromper Embarassed Embarassed

malleen Serait-ce toi ma MNS ?? Very Happy Very Happy

oui c'est bien moi, et je suis ravie que ton colis de plaise. ça me fait très plaisir de t"avoir fait plaisir pour ce Noël... et j'ai aussi hâte de suivre tes aventures à WDW l'été prochain. profites de tes vacances.

Allez, les éà personnes présentes dans la maison se réveillent, et je vais devoir abandonné ce pc jusque ce soir.
bisous bisous les MNS/PNS et ES. et encore joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Ven 29 Déc - 9:05

Coucou les lutins! Je viens de passer deux jours magiques à Londres avec ma maman, je n’ai pas pu passer sur le forum mais joyeux Noël en retard!

Merci ma MNS pour ton message via Monoxyde, je suis sure que sûre que j’aurais pu te trouver si j’avais été à la maison avec mon ordi et une connection internet stable, promis demain je te trouve!! La j’attends mon bus pour Édimbourg, je suis super fatiguée donc je pense que les 9h de trajet je vais les passer à dormir 💤

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 12994 à Monoxyde, merci encore pour l’organisation de ce jeu et remets toi vite!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Ven 29 Déc - 10:38

-> Madeye :
Oui je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais je pense qu'il va faire fureur ce jeu, le genre de jeu auquel tu peux jouer en fil rouge pendant une soirée et qui crée de bons fous rires !

->Cher PNS : Je suis nul en géographie, j'aurais dû mettre ça dans ma présentation. Je vais donc de ce pas éplucher l'étiquette pour trouver d'où tu viens …


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Baniar10
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Ven 29 Déc - 15:12

Alors, avec ma géographie "compliquée", je vais faire une tentative : Est-ce que Zazu ce serait toi mon PNS ?


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Baniar10
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Ven 29 Déc - 16:25

Eh bien oui cher p1352, c'est bien moi ton PNS Smile tu vois tu es loin d'être nul en géographie ! Encore un joyeux noël à toi mon cher ES Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-