AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 18:03

Bonsoir les lutins! Quelques jours que je ne suis pas passée, j'espère que vous avez tous passé un bon Noël Very Happy

J'ai vu de très beaux colis, je vais relire le topic pour les voir de plus près I love you

Ma chère MNS, je me lance, j'espère ne pas me tromper Embarassed Embarassed

malleen Serait-ce toi ma MNS ?? Very Happy Very Happy


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 18:12

Bon j'ai bien pris le temps de relire les messages de certains d'entre vous et je pense avoir trouvé ma MNS ! Alors :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 373469 Crikee06, serais tu ma merveilleuse MNS ?


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 20:09

Marine-in-Wonderland a écrit:
Vous m'avez vu galérer comme pas permis à trouver ma MNS. J'ai réuni suffisamment d'indices et je me suis frappé le front en me disant "Mais oui mais c'est bien sûr !!!!" Je récapitule et cette fois, je suis presque sûre de te tenir !

- Tu travailles en établissement scolaire mais nous n'avons le même métier... tu n'es donc pas prof !
- Tu as un poilu (un chat il me semble) et un mari.
- Tu viens de la région des frites et du maroilles, tu as été dans la même ville que mon chéri il y a peu, je persiste à croire que c'est Lille ^^
- Ta princesse préférée lit et a un ami poilu, Belle toujours et encore.
- Nous sommes de la même maison, Serdaigle (d'où vient le très joli carnet dans mon colis).
- Nous avons beaucoup de points de communs : notre couleur préférée, notre amour pour It's a small world, tu es aussi une sérievore (as-tu vu l'épisode de Noël de Doctor Who ?) et tu bois du thé.

J'annonce une bonne fois pour toutes Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 153419 Domi*, serais-tu celle que je cherche depuis plusieurs jours ?

Que vois-je..... on me soupçonne ?....

Spoiler:


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 20:12

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 287560 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 287560 je n arrive pas à retrouver ma MNS !!!

aide moi , s il te plait Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 333622 Embarassed


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 20:20

Hello les PNS Very Happy

j'espère que vous avez tous été gâtés Very Happy

étant enfin en vacances et Noël étant passé je repars à la recherche de ma MNS qui doit bien rigoler de me voir un peu patauger ^^
Mais sache que je pense fort à toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135

Aller je me lance : Didi81 serais tu ma géniale MNS ? Very Happy Very Happy


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 21:47

Tchou tchouuuuuuu c'est le train des messages pour ES égarés Very Happy

Chère Petiteclochette, voici un message pour toi :




Ma chère enfant sage, tu as l'air perdue. Je ne veux pas te donner d'indice supplémentaire, parce que je suis persuadée que ceux que j'ai laissé sont suffisants. En revanche, je veux bien récapituler avec toi tous ceux que je t'ai laissé  santa  

Le premier indice est arrivé avec la carte postale, sous forme d'objet. La carte postale est peut être même un indice en soi, et qui sait, il y a peut être même une photo où on l’aperçoit qui traine ?

J'ai laissé un indice sur ton fait main le jour où le colis est parti de chez moi.
J'ai laissé un autre indice le jour où tu as reçu ton colis.
J'avais peut être même laissé un indice pour dire que la ponctualité n'était pas mon fort

Dans ton colis, il y avait un cadeau qui venait d'un endroit que j'avais visité... Il se pourrait d'ailleurs que tu en trouves quelques photos sur le topic...
Il y avait aussi un cadeau qui avait rapport avec mon travail... Je l'aime tellement ( Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 153419 ) que tu as forcément du en voir passer quelques lignes.
Et un cadeau de chez Lush, une marque que j'apprécie beaucoup, et dont il me semble bien avoir parlé également ici !

Si avec tout ça tu ne me trouve pas, je comprends pas  scratch  
Courage, tu y es presque !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 21:47

Bonsoir,
alors j'ai lu les pages et mis des post de coté mais la maintenant je peux poster une réponse mais je n'ai plus les images pour répondre et noter les photos  Embarassed  Embarassed

En tout cas les colis que j'ai vu sont très beaux , Pausteli, Darby, Lady-Panpan (ah oui la photo des pinous ensemble Wink ) Zamalia ( colis très bourriquet  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 ), Ramonawings, cantellerie, Lady Sackielle, je suis navrée de ne rien dire sur vos colis du coup...

- Persinette, super séjour à toi !!

- Princess Meg, tu vas mieux?


J'espère que vous avez passé un Bon réveillon et une bonne journée de noël; pour moi le réveillon était tranquille avec des disneys à la tv Wink
et hier j'ai été réveillée très tôt (oubli d'éteindre le réveil ), et j'ai pris le temps d'ouvrir le colis une fois le jour bien levé  : j'ai été touchée à chaque cadeaux!!

Ma chère Elohia je te remercie du fond du coeur !!!

Alors voici l'ouverture du colis:
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Pc240011

En suivant ta carte le 0 - n'est pas pour moi, mais tu ne voulais oublier personne : je pense à Elfine et là
ben c'est pour tous les poilus !!
Spoiler:


le 1 - tu sais que j'en ai beaucoup mais tu n'as pas pu t'en empêcher - il était tellement supercalifragilistic.... -- un mug Mary Poppins?
Spoiler:

le 2 - parce que l'on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière .... -- je pense à des lampes ou bougies ( ta phrase est très belle et je vais me forcer d'y penser quand il y a un coup dur!!) en tout cas cela sent super bon !!
Spoiler:


le 3 - je ne pouvais vraiment pas te faire mourir de faim ... - je pense gâteaux/chocolats
Spoiler:

le 4 - la déco ... jusqu'au frigo je pense magnet
Spoiler:

J'en reviens pas de mon colis et quand je vois tout ce qu'il reste je suis sur les fesses !!

le 5 - un des indispensables de l'hiver -- je pense à écharpe le paquet est mou mais j'ai un doute sur la forme
Spoiler:

le 6 - Va souvent de pair avec le  n 5  -- j'ai pensé depuis le début vu que le colis n'était pas ouvert à l'ensemble gant/écharpe/bonnet, alors la je vois que c'est dur, cela n'est pas mon idée je crois !! Laughing  
Spoiler:

le 7 - Accopagnera le 5 et le 6  -- alors la je ne sais pas, en tout cas au toucher cela ressemble à une forme de tête Mickey!
Spoiler:

Oh mais il y en a encore!!!!
le 8 - Une joli déco ... mais pas que  -- une boule?
Spoiler:


le 9 - Parce qu'un sapin n'est jamais trop décoré  -- Une décoration pour le sapin ?
Spoiler:

Encore un cadeaux!!! c'est fou cela fait un moment que je déballe pourtant !!!ma mère noël tu as fait des folies c'est très touchant  !!
le 10 - j'ai craqué   - Alors c'est mou, une peluche?
Spoiler:

Voici l'ensemble déballé
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Pc240024

MA chère mère Noël, je ne sais pas quoi dire, merci ne suffit pas tu m'as gâtée pour plusieurs Noël, c'est fou tu m'as fait vivre plein d'émotions et je suis vraiment touchée de toutes tes attentions !   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 2498151864  MERCI mille fois !!!
J'espère que tu as passé un bon Noël?


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 21:55

Bonsoir Bonsoir Smile

@Sybelia :
Alors ce n'est pas moi qui l'ai réceptionné, tout semblait OK pour mon copain à qui j'avais demandé d'ouvrir pour vérifier (Les mecs n'ont pas la même notion de OK Rolling Eyes )Le carton semblait avoir un peu pris l'eau, et je pense que c'est le scotch qui n'a pas tenu jusqu'au bout. Le colis n'avait en tout cas pas l'air d'avoir été ouvert pour être volé. Il manquait peut être juste un peu de quoi caler les paquets dedans, mais c'est pas grave Smile
Merci pour les indications pour le sucre, je ne connaissais pas. Pour l'assortir et en tirer le meilleur parti, tu as des conseils à me donner? Pour le pain d'épice (oui oui, j'ai vu l'emballage ! Very Happy ), on testera demain. Il nous reste un peu de foie, gras, mais avec tout ce qu'on a mangé le 24 au soir, j'ai beaucoup réduit les quantités à côté, j'ai toujours l'impression d'être en digestion, et il y a des restes plein mon frigo ^^
Un bouquin de ta bibliothèque perso, ça me touche beaucoup! Je trouve que les bouquins sont vraiment des cadeaux personnels, et moi qui ai du mal à me séparer de mes livres, j'adore en recevoir ! Smile
Je te rajoute sur facebook dès que j'ai un petit moment. ENcore merci Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828




Alors, avez-vous passé un bon réveillon ?
Ici la digestion est un peu dure Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 153419
Ca faisait deux ans que je n'avais pas fêté noël, la faute aux contrats Disney, et ça m'a fait plaisir de le passer en famille, même si les repas de famille finissent par me taper pas mal sur le système, et que je suis pas mal nostalgique de la période où je le fêtais à DLP  (l'ambiance fantastique avec les collègues, les guest beaucoup plus cool, pouvoir aller balader sur les parcs le 25, et la perspective d'une chouette soirée de nouvel an...)
J'ai quand même était pas mal gâtée! J'ai entres autres eu le génialissime Tome 1 des Archives des films Disney par Taschen (ce qui en fait officiellement mon livre le + cher mais aussi le plus lourd de ma bibliothèque ^^), un sceau de cire Gryffondor pour égayer mes envois de cartes postales, La Funko Pop de Rogue en épouvantard, un miroir un pull et des chaussettes Stitch, une super broche Renard brodée à la main, et mon parfum préféré. Et puis beaucoup beaucoup de bouffe Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 153419

J'en profite pour faire un retour sur les derniers colis. Les PNS ont vraiment géré cette année Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 477267
J'ai l'impression que les renards étaient fort à l'honneur cette année!
@Sid : Cette boule de noël est très jolie! Ca me rappelle celles que j'avais fait l'année passée, mais j'avais envie de changer de faits mains cette année Smile
La pochette Alice de @Ramonawings est aussi très jolie!
@Koneko-chan : ce marque page Peter Pan est génial !
@Zamalia: C'est bien une baguette magique ? Ce fait main est en tout cas très joli !
@tete0 : Sympa ce génie ! J'aime beaucoup le style infographie !
J'aime aussi beaucoup les cadeaux cercles à broder! Et dire que j'ai tout le matos pour le faire ici, mais pas le temps de m'y mettre Sad
@nath98 : Je rêve de cette litho du Disneyland Railroad Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715

Lulla12 a écrit:
bon une année avec larouxquine on en a fait un qui a failli très mal finir à cause d'un mauvais joueur, c'est impressionnant comme les gens veulent gagner plus que s'amuser mais sinon j'aime le concept, tu me fais penser que je ne sais pas du tout ce qu'on va faire.
Duquel tu parle ? scratch

@Moino : tout à fait d'accord avec toi pour le budget! Même la matière première on ne l'a pas à ce prix là!
Après, je me rappelle aussi de mon premier meeting de noël avec DCP et Powhatans où le budget du PNS live était de 5€, et que j'avais réussi le coup de poker de rester dans le thème Hiver + le budget avec une énorme peluche d'élan, en magouillant un peu. C'était un peu un cadeau empoisonné, il passait à peine dans un des grand sac Disneyland à cordon, et je me souviens encore qu'on pleurait de rire quand la personne qui est tombée dessus l'avait déballé

Hmm, quelqu'un m'avait posé des questions supplémentaires sur Postcrossing il y a quelques jours, j'avais zappé d'y répondre, et maintenant je ne retrouve plus le message Rolling Eyes C'était qui ? Que j'y réponde enfin ?

Et je file pour ce soir, j'ai encore beaucoup de cartes postales à écrire, certaines en retard et d'autres tirées aujourd'hui, et j'aimerais bien être à jour pour 2018 ^^
Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 22:08

Alors 2ème message ce soir car je vois que je suis suspectée par PUA

Spoiler:

Donc ma merveilleuse MNS, tout d'abord, je te remercie énoooormément pour ce magnifique colis, et j'aimerais m'étaler plus longuement mais pour cela je dois savoir... serais-tu par le plus grand des hasards…. Agnou2_31 ?
Oui chère Pua c'est bien moi ta MNS ! j'espère que tu n'es pas déçue de ton 1er colis ?

J'ai bien aimé confectionner ton colis, j'ai essayé de coller à tes goûts, le livre m'a beaucoup plu avec ses illustrations!! j'ai honte de ce mini fait-main, j'ai hésité à te l'envoyer et puis je me suis dit que j'aurais le temps de t'en faire un plus tard, j'ai pas eu le temps avant l'envoi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 675824 mais qui sais depuis je l'ai peut-être eu !!!!Razz Razz
Pour le n°4 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 7232 j'aime beaucoup comment tu l'as raconté !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 7232 Elfine les adore !!
Mes indices sur les paquets ne t'ont pas beaucoup aidé Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 224944 mais tu as bien cherché lol!
Je ne connaissais pas cette pâte mais quand je l'ai vu j'ai dit PASCAL!! tiens dans le colis de PUA!!!
j'espère que le jeu vous plaira, j'aime beaucoup les feux d'artifices alors il m'a plu !!
Ravie que la suspension te plaise !!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 477267 et la funko aussi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 12994
A très vite Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 22:15

Bonjour santa

Joyeux Noël en retard Smile

Après moult péripéties, j'ai enfin reçu le colis de ma merveilleuse MNS cheers Le premier point relais que j'avais donné était indisponible, le deuxième proposé par Monoxyde également, et le colis était censé arriver à un 3ème point relais. Mais Mondial Relay a décidé de livrer le colis à un 4ème point relais, sans prévenir. D'ailleurs merci à toi Monoxyde d'avoir pris le temps de me prévenir alors que c'était le réveillon de Noël, d'autant plus que je n'ai reçu aucun mail de Mondial Relay Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942

N'étant pas chez moi, le colis n'est arrivé à bon port qu'aujourd'hui, cela a prolongé la magie de Noel Smile Et ce n'est pas fini car l'un des articles, n'étant pas arrivé à temps, arrivera à sa destination finale plus tard. Déjà, mille mercis à toi ma MNS, je suis touchée de voir à quel point tu m'as gâtée et du mal que tu t'es donné, je ne m'attendais pas à tout ça. Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942

Commençons par la bête (au passage; indice sur la photo pour mon ES au cas où tu pataugerais à me retrouver) :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5210

Une fois ouverte :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5211

Je commence par la carte de ma MNS, m'indiquant que je peux ouvrir les cadeaux dans l'ordre et qu'un 2ème petit colis arrivera plus tard. Le renne est trop choupinou  I love you

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5212

Une photo de l'ensemble : "petit(e) papa maman noël, quand tu descendras du ciel, avec des joujoux par milliers, n'oublies pas mon petit soulier" Wink Ma première réaction : tout ça ? Mais c'est une véritable caverne d'Ali Baba  Shocked Smile

Je commence par regarder les cadeaux sans papier cadeau

1er cadeau "petite friandise bien de chez nous" :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5213


Je note que tu es belge Wink Je connais le magasin "la Belgique gourmande" pour y avoir fait quelques emplettes en chocolat quand je suis allée à Bruxelles en novembre 2016. Je ne me souviens pas d'avoir vu ces friandises, du coup, c'est une jolie découverte. J'en ai goûté un, c'est gavé bon Very Happy Par contre, je ne saurai pas décrire précisément ce que c'est. De la pâte d'amande aux fruits ?

2ème présent "mon préféré que je te fais partager" :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5214

Alors là j'ai rigolé car je me suis demandée si tu n'étais pas venue chez moi m'espionner  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 7232 J'ai découvert la maison Bourgeon il y a deux ans au marché de Noël de ma ville, je m'étais pris deux paquets pour moi (cocktail de noël et cherry christmas) et un pour ma meilleure amie (secret des anges). J'ai adoré leurs créations hyper originales. Et cette année, j'y suis retournée pour me prendre un autre paquet et j'ai hésité entre cocktail des iles et nuit étoilée justement  Laughing J'ai pris celui des iles, et j'ai bien fait du coup ^^ Et je suis contente de découvrir ce que tu aimes. En tout cas, j'en ai bu une tasse cet après-midi et je l'adore I love you

3ème cadeau "parce que tu as été sage" (ça je ne sais pas Langue) :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5310

Super chouette, j'adore cuisiner et patisser et j'adore le spéculoos. Combo gagnant avec cette préparation à spéculoos Smile

4ème cadeau "une spécialité bien de chez nous" :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5311

Vu la forme, je penche pour une bouteille de bière car la Belgique sans sa bière, ses chocolats, ses frites et ses gaufres, c'est plus la Belgique  Wink

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5312

Gagné  cheers Tu as visé juste, j'adore la bière. Et la Belgique c'est le top niveau bière  geek J'ai aimé la bière belge en novembre 2016 (une delirium je crois), je suis sûre d'aimer celle là qui est une spéciale Noël Smile

5ème cadeau " en hommage au 25" :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5314

C'est plutôt lourd, et la légende ne me mène pas trop sur la piste ^^

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5313

Oh elle est magniiiiifiiiiiique  drunken A se demander si tu n'a pas la capacité de lire dans ma tête ma chère MNS pour à ce point taper dans le mille en ne me connaissant qu'à travers mon questionnaire et mes posts  Laughing J'adore les classiques Disney, y compris Donald et Tic et Tac  I love you Et je suis ultra fan de la gamme "discovery the stars" du 25ème anniversaire. Cette tasse, si je l'avais vue lors de mon séjour en septembre, elle serait partie direct avec ma valise ^^ A la place, je m'étais prise la boite à thé de la même gamme :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5315

6ème cadeau "d'une maison en or" :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5316

ça sent le thème Lannister de Game of Thrones ou le thème Gryffondor de Harry Potter

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5317

Une trousse Gryffondor !!! Elle est trop belle  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 Harry Potter, c'est toute mon adolescence et ma vie de jeune adulte  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 Et paradoxalement, à part les livres, jeux vidéos et DVD, je n'avais aucun produit dérivé, c'est chose faite maintenant ^^

7ème cadeau "trop choupi" :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5318

C'est mou, un tsum tsum ?

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5319

Je confirme, ce renne est trop choupi Very Happy Et gavé doux ^^ Il va rejoindre ses camarades tsum tsum dans mon lit ^^

8ème cadeau "pour prendre soin de toi aux senteurs d'hiver" :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5320

Vu le titre et la forme du paquet, je penche pour un produit de beauté comme un gel douche :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5321

Et re-gagné  cheers Il sent super bon, et j'aime les produits de beauté, merci beaucoup Smile

9ème cadeau "ça embaume" :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5323

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5322

Haha, je confirme, ça embaume ^^ Comme tu le sais, j'adore les bougies, et notamment les parfumées, j'en ai pas mal, et je suis toujours contente de compléter ma collection Smile Elle sent super bon, d'ailleurs, elle est allumée au moment même où je rédige mon post ^^

10ème cadeau "parce que Noël c'est magique" :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5324

Je n'ai pas d'idée de ce que c'est mais je confirme que Noël c'est magique et que ton colis de Noël est magique  I love you

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5325

Yeaaaaah Yankeeee Candleeeeee d'amour  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 C'est ma marque préférée de bougies parfumées, si je pouvais, j'achèterai tout leur magasin  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 7232 Je n'avais pas ce petit pot à votive, maintenant je vais pouvoir me lâcher sur les votive, ayant un accessoire pour les faire brûler. Et "Christmas magic" sent gavé trop bon, je l'avais déjà repérée, mais je ne me l'étais pas prise.

11ème cadeau "quand le chocolat rencontre la mer" :
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5326

J'avoue que là, j'ai pris un peu peur, je ne sais pas pourquoi, je me suis imaginé un truc contenant du poisson et des crustacés ^^

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5327

Et en fait non, ceux-là, je peux les manger sans risque Laughing Du chocolat belge, une valeur sûre Very Happy J'adore le chocolat, et notamment le chocolat belge ^^ J'en ai goûté un, c'est un plaisir gustatif, c'est hyper bon ^^ Et en plus, c'est du chocolat "caritatif" car une partie du prix de la boîte est reversée à une fondation pour la sauvegarde des fonds marins ^^

12ème cadeau "pour une grande gastronome" :
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5328

Je ne sais pas si je suis une grande gastronome ^^ J'adore manger et cuisiner mais disons que l'aspect visuel de mes plats sont encore à travailler  Laughing En tout cas, mon ami ne s'est jamais plaint de ce que je lui fais à manger ^^

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5329

Trop génial, j'adore les livres recettes pour découvrir de nouvelles choses à cuisiner Very Happy Et surtout, les desserts sont ce que je préfère ^^ Et j'en connais un qui va être content car il va pouvoir se régaler avec les recettes du livre que je vais lui faire Langue Toutes les recettes ont l'air super chouette ^^

13ème cadeau "chat alors" :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5330

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5331

Tu as pris un petit risque car je ne suis pas fan d'Alice au pays des merveilles. Mais, paradoxalement, je suis fan de la bouille du Chat de Cheshire  drunken Donc ce stylo gavé trop choupi est adopté Wink

14ème cadeau "un mélange surprenant" :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5333

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5332

Énorme, du poivre au citron Smile Je ne connaissais pas du tout ^^ J'adore découvrir de nouvelles saveurs, j'ai hâte de le tester Wink

15ème cadeau "un petit verre pour se réchauffer" :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5335

Un verre à shooter ?  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 7232

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5334

Perdu, et c'est encore mieux ^^ Pour moi, Noël dans son côté gastronomie, c'est vin chaud et bonne bouffe ^^ Quand je vais au marché de Noël, obligé de prendre du vin chaud Laughing Je suis hyper ravie d'avoir ce petit kit à épices à vin chaud pour m'en faire moi même Very Happy Le vin ne devrait pas être difficile à trouver puisque le vin coule à flot dans ma région Langue (et l'alcool est à consommer avec modération, blablabla Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 7232)

16ème cadeau "parce qu'ils sont trop bons" :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5336

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5337

Oh super, j'ai jamais eu l'occasion de goûter ces sablés DLP bien que j'ai passé mon temps à les remettre en rayon quand j'y ai bossé un été Smile La boîte est trop chou  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715

17ème cadeau "avec celle-ci tu auras le pouvoir" :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5338

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5339

Trop génial  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 J'adore lire, j'ai même reçu un livre à Noël ^^ C'est donc l'outil indispensable qui va me suivre partout, surtout qu'Harry est l'un de mes persos préférés Smile Et le stylo / baguette est magnifique Smile

18ème cadeau "the boss" :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5341

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5340

Mickey, mon chouchou d'amour  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 Le porte-clés est magnifique Smile ça fait un moment que je n'ai pas joué à Kingdom Hearts, ça donne envie de m'y remettre.

Une photo de l'ensemble :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_5342

Ma MNS, tu as fait des folies, et dire que ce n'est pas fini ^^ Tu m'a touchée à chaque présent, je suis hyper comblée de joie. Tu m'as mis des étoiles plein les yeux  I love you Mille fois merci, j'ai n'ai même plus de mots pour te dire remercier de ce colis merveilleux. C'est fou de voir à quel point tu m'as hyper bien cernée Smile

Pour te retrouver, tu mas simplement indiqué que les produits locaux me mèneront à toi. Effectivement, les produits belges, ça réduit le champ des possibilités Wink J'ai vite soupçonné quelqu'un. En vérifiant tes messages, j'ai vu :

- que tu aimes bien les rennes, il y en a deux dans mon colis

- que tu es belge, et même que tu as déménagé récemment

- que tu aimes bien le thé Bourgeon

- qu'on a plein de points communs, notamment celui de travailler/étudier dans le même domaine

Je pense pas me tromper en demandant :

Pausteli, serait-tu ma merveilleuse et généreuse MNS ?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 22:41

luna ce sont des cuberdons les friandises et ce n'est pas de la pâte d'amande aux fruits

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cuberdon
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 23:19

Domi* : Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942 j'ai adoré ton colis de bout en bout !! Ta solution de faire confiance à tes goûts a été très réussie !
Spoiler:

agnou : le mug Mary Poppins est sublime !!

Ça y est ici, on a fêté Noël avec ma maman Smile elle a adoré sa peluche Bourriquet venant du Disney Store ! Very Happy demain matin retour à la réalité avec la conduite ! J'ai aussi posé la fin de mes heures (soit au total les 20h de mon forfait seront atteintes mi-janvier). Il faudra peut-être des heures en plus mais j'ai bon espoir de passer l'examen d'ici le printemps !

Bonne nuit les lutins !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 0:30

Coucou du soir tout le monde Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942

Non je n'avais pas disparu Embarassed j'étais juste passée en mode zombie ... beaucoup trop d'heures sans dormir au compteur ... et des nuits beaucoup trop courtes ! Résultat, Noël étant passé ... le rush aussi ... les nerfs lâchent, les soucis et les contrariétés prennent le dessus, les larmes coulent sans raison et je ne tiens plus debout ! Sans oublier le retour une fois de plus, de la fièvre et d'une bonne angine ... le top quoi !

Je viens de passer 3 heures à relire tous les messages que je n'avais pas vus ... et aussi à enquêter une nouvelle fois sur l'identité de ma MNS, car oui je l'avoue, je pédale toujours dans la semoule ! Il y a toujours quelque chose qui ne colle pas !

Alors chère Mère Noël, je te présente par avance toutes mes excuses ... je lis, relis les messages et les questionnaires des MNS restantes ... je cherche activement, ne crois surtout pas que je t'ai oubliée ! Je me sens pas du tout à la hauteur !
Je ne suis donc pas convaincue ... mais il me semble que tu es celle qui correspond le mieux à celle que je recherche ! Alors je ferme les yeux, je croise les doigts et j'attends ta réponse !!!

A tout hasard Meli-Mouse serais tu ma chère MNS ?


Concernant mon enfant sage ... Comme tu l'as compris Lulla12, je ne suis pas ta MNS Laughing

Par contre Kiaralilo ... je suis effectivement ta MNS santa cheers Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942
Et je suis tellement contente que tout te plaise ! J'avais imprimé tout ce que je trouvais intéressant et qui pouvait m'aider, dans tes messages et tes questionnaires et je me promenais en permanence avec ... au cas où je trouve quelque chose pour compléter ton colis ! J'avais des doutes sur plusieurs choses, alors je suis vraiment soulagée ...
En plus tu as vu nous sommes presque voisines ... on pourrais même faire du co-voiturage pour aller chez Mickey Wink

Voilà, je suis vraiment trop fatiguée pour vous répondre un par un et j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! Je suis un peu déçue car je n'ai pas réussi à être présente parmi vous comme je le souhaitais Sad
Par contre, je tenais à tous vous féliciter, car je trouve que les colis de cette année sont exceptionnels, et je pense que nous avons vraiment réussi à faire honneur à cette 10ème édition Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715

10ème édition qui a été organisée de mains de maitre par notre cher Monoxyde que je tiens à féliciter une fois de plus Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 2498151864 Et que dire du concours que tu as organisé cette année ... je suis sans voix Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 J'ai d'ailleurs enfin envoyé ma participation ce soir ... maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts Wink

Voilà que dire de plus si ce n'est que je rêve de tous vous rencontrer ... je trouve l'idée du meeting excellente ... mais j'ai malheureusement peur de ne pas pouvoir être présente ... j'attends de voir concrètement si ce projet se réalise et je garde l'espoir ... car l'espoir faire vivre Wink

Bonne nuit à tous et encore Joyeux Noël santa


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 7:22

Ma chère MNS ,
Merci de ton message ! Cette semaine, bien que je suis en vacances, j ai des rdv pour mon dos . Je me mets à ta recherche le plus tôt possible. Ne m en veux pas , mais mon dos me fait souffrir en ce moment. J ai rdv aujourd'hui avec un chirurgien pour voir ce qu on peut faire pour me soulager.
Je te fais milles bisous.


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 9:35

Hello les petits enfants sages santa


Les colis sont tous plus beaux les uns que les autres. Vraiment, cette année, tous les PNS et MNS se sont donnés à fond pour réaliser de magnifiques colis, chacun y a mis du coeur pour qu'au final la Magie de Noël soit bien présente Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 Dommage que certains aient été déçus pour diverses raisons mais pour ma part j'estime que tous vous avez parfaitement rempli votre rôle de PNS et accompli votre mission Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 795199
MERCI à tous pour m'avoir fait vivre une si belle édition du PNS !


Je tiens aussi à remercier ma gentille MNS Cocopops95 qui m'a concocté un très beau colis qui colle parfaitement à mes goûts, mes passions et mes attentes.


Je tiens aussi et tout particulièrement à remercier ma gentille ES Yüki'nzel qui a apprécié le colis que je lui ai préparé avec un peu d'amour et beaucoup d'attention en veillant à sélectionner chacun de ses présents avec soin et correspondant à ses goûts et passions.


Enfin, je tiens aussi à adresser un énorme merci à Monoxyde pour son investissement personnel, pour son temps consacré à l'organisation de cette belle édition, son concours doté de prix somptueux. Merci pour ta générosité, ta gentillesse et ta bienveillance !



Je vous souhaite à tous de bien terminer cette année et de surtout bien commencer la prochaine. Qu'elle vous apporte l'apaisement que vous recherchez, l'épanouissement qui vous fera aller de l'avant, surtout la santé et soyez heureux/heureuses tout simplement !


Je vous fais à tous de gros bisous, portez vous bien et surtout prenez soin de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 11:07

Pfiou enfin un petit moment de pause pour vous écrire. J'ai été beaucoup moins présente depuis quelques jours mais la magie de noël m'a emporté. Pour la première fois on a pu le faire à la maison et même si ça m'a donné du boulot c'etait super chouette santa

Je voulais aussi remercier Monoxyde pour avoir rempilé pour cette 10eme édition. Tu en a fait quelque chose de magique merci Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135 et j'ai même trouvé le temps de participer au concours Very Happy

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et surtout à mon ES agnou I love you je suis tellement contente et soulagée que ton colis t'ai plu. Il m'a obsédé pendant un moment Razz et ma super MNS Cantellerie Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 12:54

Marine-in-Wonderland a écrit:

agnou : le mug Mary Poppins est sublime !!
Merci, et je te confirme et au toucher il est top ! l'extérieur est doux comme de la porcelaine et l'intérieur est tout lisse Wink

Merci encore Elohia, merci. Je crois que l'on a tous cette appréhension pour le colis que l'on a confectionné non?
Je vais goûter le thé cet après midi Wink, les petites boules de chocolats sont super bonnes !!
Les chaussons sont doux et chaud!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715
Désolé de ne pas avoir posté avant, mais le 25 a été chargé, après être arrivée j'ai profité à 200% de mon neveu !!  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715

Il a passé la journée à me chercher pour jouer, faire des câlins, ... et du coup j'ai eu du mal à partir !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 287560
Je lui ai offert une peluche DLP Mickey pirate et depuis il veut des Mickey partout !!! Je suis Atie Ickey!!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942

J'ai reçu des cadeaux sympas chez mes parents
Spoiler:

Monoxyde, des milliers de mercis à toi, cette édition a été magique ! et ce qui est hallucinant c'est qu'avec tous les colis présents je n'ai pas vu un même cadeau offert à 2 personnes alors que nous sommes nombreux!!!!
Merci pour tout le temps que tu as pris pour nos messages, c'est un travail énorme de suivre , répondre et poster des messages de lutins!!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 13:35

Bonjour tout le monde !!!
Je vous souhaite un très joyeux noël en retard Very Happy
J'espère que vous allez bien, j'ai vu les ouvertures des derniers colis et ils sont tous plus beaux les uns que les autres *.*
De mon côté ça va très bien malgré un rhume (heureusement j'ai été prévoyante et j'avais prévu des médocs, je vais juste avoir la voix bien cassée aujourd'hui), je m'amuse bien à Disney.
J'ai été pas mal débordée ces derniers jours, entre ma vie de pirate (yoho yoho !) et l'aller-retour chez la famille pour fêter noël ^^

Je vois que Lulla12 a confirmé mes soupçons je peux donc te remercier personnellement à présent !!
Un énorme merci à toi d'avoir été ma MNS cette année, j'ai vraiment adoré ton colis Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942
De très joyeuses fêtes de fin d'année à toi !!


Et en rentrant chez moi pour noël j'ai eu la surprise de découvrir un colis qui m'attendait O.o
Il s'agit d'un colis d'Agnou !!!
Je ne m'y attendais pas du tout, merci beaucoup à toi c'est vraiment une attention adorable Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828

Une jolie guirlande, une belle boule de noël et une autre contenant des chocolat (miam), une guirlande lumineuse et deux produits Lush Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 une boule de bain, par contre je ne sais pas ce qu'est le deuxième produit vu que l'étiquette s'est un peu effacé, une crème hydratante ou peut-être un masque ?
Dans les deux cas j'ai hâte de les tester ^^
Vraiment un gros merci à toi !!!!

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 P1180624



Sur ce je retourne aborder des navires, je fais la fermeture aujourd'hui et demain donc je ne serai pas rentrée de bonne heure !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 14:24

Didi81 a écrit:
Je passe rapidement avant de me préparer pour un petit ciné et que vois-je ? Je suis une nouvelle fois soupçonnée... Et cette fois-ci c'est par ma Lulla.

Alors, alors... Est-ce que c'est bien moi ?... 

Spoiler:

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah dans de la joie, dans de la joiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie cheers cheers cheers cheers

pardon d'avoir été une si mauvaise ES en mettant emballée sur une mauvaise piste, en plus ton petit lutin lady panpan t'as peut être dit mais à un moment je te soupçonnais et puis entre le fait que je pensais que tu avais été découverte et l'histoire des bains je me suis focalisée sur une autre MNS. Par contre j'avoue que le D à la fin du livre m'a fait douter aussi mais j'étais trop sur cette histoire de maman (vs avez dû bien rire avec lady panpan Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 53119  en plus la pauvre était aux premières loges).

ahaha pas mal la quote d'HP, j'avoue que ca n'a pas du être simple

Bon tu le sais déjà je suis super heureuse que tu sois ma MNS, tu l'auras compris ton livre est mon vrai coup de coeur, j'en suis folle et je suis très touchée que tu te sois lancée là dedans pour moi, pour nous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715  chaque fois que j'y pense j'ai les larmes aux yeux, monsieur était hyper surprise et là encore je les sens monter Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135
Tu as vraiment eu une super idée et alors le coup de la chanson c'est énorme. En lisant, je me suis dit "tiens je ne me souvenais pas en avoir parlé plus que ça sur le forum" et puis booo finalement c'est une chanson connue donc presque logique mais non il y a encore une explication là dessous.
J'ai aussi adoré le fait que tu laisse un endroit pour qu'on mette une photo de nous 3 (ouf on en a fait). C'est vraiment un très très beau cadeau Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942
J'avoue que sur le coup je me suis demandée pour les mouchoirs, arrivée à krokmou ca a commencé à montrer car je trouvais ca adorable que quelqu'un se soit tant embêtée pour moi mais alors le livre .... aie il faut que j'arrête d'en parler, les grandes eaux sont de nouveau là, bref tu l'as compris je suis très touchée.

ahahaha j'aime l'histoire du petit krokmou, ca le rend encore plus cher à mon coeur , la petite queue qui pendouille j'avoue que ça me fait bien rire.
Ta maman a eu vraiment raison et merci de ne pas t'être découragée, surtout que je n'aurais jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis réussi  (surtout que je ne sais même pas faire un vrai ourlet lol)

aaaaaaaaaaaaaaaaah je comprends mieux pour le collier, lol j'étais perdue, je croyais que c'était en rapport avec quelque chose dont tu avais parlé bien avant Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 53119
C'est super chou d'avoir pensé à le customiser et le petit détail de la médaille est adorable

C'est trop gentil d'avoir pensé à lui sachant combien tu l'as déjà gâté, déjà qu'on pense à toi à chaque sortie, maintenant ce sera à chaque bain! Le canard est vraiment trop chou, tout à l'heure je lui remontrais et il souriait (certains diront qu'il sourit tout le temps mais promis c'est pas le cas pour tout, on lui a offert un petit t-rex, je peut te dire qu'il l'a regardé genre "euh ouais t'es qui toi"?

N'oublions pas les miam qui ont l'air trop bons, le joli petit ourson qui sera certainement sur la cheminée l'an prochain, les super belles déco Renard (là aussi je me suis dit "tiens comment elle savait pour les renards, il ne me semblait pas en avoir parlé plus que ça" ... c'est couillon que je ne sois pas allée au bout de mes raisonnements lol) et bien sur mon adorable Filibert que je cherchais depuis un bon moment Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715  trop balaise ma didi.

Pour la carte justement j'ai trouvé quelques "p" similaires mais c'est vrai que ce n'était pas flagrant même si je trouve que tu as une très belle écriture quoi qu'il arrive.
Ah ba je t'ai répond juste au dessus, le D je l'ai vu et je me suis dit "tiens bizarre, didi... ? non non c'est une maman mais c'est quoi le rapport avec lilimatt, peut être que son prénom commence par un D" Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 953922

Une fois encore je te remercie du plus profond de mon coeur, je suis trop heureuse d'avoir été ton ES, tu m'as beaucoup trop gâtée je ne pouvais pas rêver mieux pour cette édition des 10 ans Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942

J'ai pleins de choses à te dire mais mon SNU m'en fait oublier pleins, alors je m'en tiendrais à un dernier merci Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 12994 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 12994 santa Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942

[ps : désolée de ne répondre que maintenant, surtout que tu m'as souvent fait signe lol, Noël est officiellement finit pour nous OUF, la journée chez mon papa hier a été très longue et je n'étais vraiment pas en forme]


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 14:33

Christinalem: C'est une jolie attention de la part d'Hakihea et chouette résumé du Noël familial.

P1352: Tu as reçu un coli très sympa. Bravo à ton parent Noël surprise.

Darby: Très beau coli, Lilo est très mignonne et Dory semble avoir bien pensé à te protéger du froid.

MesPrincesses: Joli coli ! Ton parent Noël a pensé à toute la famille. Raiponce est mignonne.

Sid: Soigne-toi bien. Tu as été bien gâtée. La funko et le tote bag sont supers. La boule à neige fait main est une bonne idée.

Agnou: C'est un super coli. Les chaussons Bouriquet sont adorables. Tu as aussi été gâtée par ta famille.

Luna: Tu as reçu un coli très gourmand. Le stylo est très beau et la gamme du 25e anniversaire est super.

Lilimatt: Prends soin de toi.

Monoxyde: Tu vas bien ? Tu n'as quand même pas lancé ton ordinateur par la fenêtre ?

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 892973 à tous, surtout à ma MNS Persinette et à mon ES Paustli


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 14:54

koneko-chan a écrit:
Bonjour tout le monde !!!
Je vous souhaite un très joyeux noël en retard Very Happy
J'espère que vous allez bien, j'ai vu les ouvertures des derniers colis et ils sont tous plus beaux les uns que les autres *.*
De mon côté ça va très bien malgré un rhume (heureusement j'ai été prévoyante et j'avais prévu des médocs, je vais juste avoir la voix bien cassée aujourd'hui), je m'amuse bien à Disney.
J'ai été pas mal débordée ces derniers jours, entre ma vie de pirate (yoho yoho !) et l'aller-retour chez la famille pour fêter noël ^^

Je vois que Lulla12 a confirmé mes soupçons je peux donc te remercier personnellement à présent !!
Un énorme merci à toi d'avoir été ma MNS cette année, j'ai vraiment adoré ton colis Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942
De très joyeuses fêtes de fin d'année à toi !!


Et en rentrant chez moi pour noël j'ai eu la surprise de découvrir un colis qui m'attendait O.o
Il s'agit d'un colis d'Agnou !!!
Je ne m'y attendais pas du tout, merci beaucoup à toi c'est vraiment une attention adorable  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828

Une jolie guirlande, une belle boule de noël et une autre contenant des chocolat (miam), une guirlande lumineuse et deux produits Lush  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715  une boule de bain, par contre je ne sais pas ce qu'est le deuxième produit vu que l'étiquette s'est un peu effacé, une crème hydratante ou peut-être un masque ?
Dans les deux cas j'ai hâte de les tester ^^
Vraiment un gros merci à toi !!!!

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 P1180624



Sur ce je retourne aborder des navires, je fais la fermeture aujourd'hui et demain donc je ne serai pas rentrée de bonne heure !

C'était avec plaisir ma petite koneko, j'ai essayer de coller le plus à tes goûts et de te trouver des choses un peu moins courantes. J'aurais aimé passer plus de temps avec toi et selon quand tu repars de DLP j'espère pouvoir me rattraper.

Luna tu as eu un super beau colis, le "tsum" Rennes est à croquer

J'ai vu pleins d'autres beaux colis mais je vous avoue ne pas avoir la force de citer tout le monde, les fêtes finies je crois avoir rechoppé un crobe et bébé encore pire (vilaine toux sèche  Evil or Very Mad )

ahaha lilimatt tu as dû bien rire aussi en voyant mon message

larouxquine celui où tu étais malade et où un des mecs disait qu'on trichait parce qu'on gagnait

merida nala alors tu as trouvé une date pour voir SW8 j'ai hâte de connaître ton avis
Ca a été ce noël ?

ma agnou je vois que tu as été bien gâtée, j'en suis ravie car tu le mérites vraiment Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942

Un petit message particulier à ma agnou tu as été un sacré PNS, tu auras gâtée beauuuuuuuucoup de monde et moi encore plus entre les cadeaux pour mon pti lou, ceux de mon anniv et ceux de noël, je suis folle de ma funko polochon (elle a déjà trouvé sa place sur l'étagère alors que le reste n'est pas déballé) et le livre de pompoko  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 ; à nath qui nous a gâtés sans crier gare  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942 ,  à ma lady panpan; à ma koneko que j'ai adoré gâter; à ma didi qui aura été ma bigornette en 2016 et maintenant ma MNS, à toi qui te reconnaîtra et avec qui j'espère qu'un jour les choses changeront parce que tout ça n'est qu'un sacré gâchis; à celles et ceux qui ont été mes ES ou MNS et surtout, surtout à Monoxyde pour nous avoir permis de passer une si belle édition des 10 ans et qui aura été comme toujours un super organisateur et sans qui je n'aurais pas participé Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942
Je suis reconnaissante de tous vous connaître peu importe la teneur de nos échanges, qu'on se parle très souvent, peu ou plus du tout et je vous remercie tous d'apporter cette magie de noël santa santa dans mon coeur Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 15:36

Zamalia a écrit:
Bon j'ai bien pris le temps de relire les messages de certains d'entre vous et je pense avoir trouvé ma MNS ! Alors :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 373469 Crikee06, serais tu ma merveilleuse MNS ?

cheers et oui c'est bien moi santa

Je suis contente que cela t'ait plu bounce
J'espère que tu ne m'as pas trouvé trop absente sur le sujte, j'avoue que cette année, je ne suis pas des plus présente Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 675824
J'ai été super occupée, et je souffle à peine alors que mes congés ont commencés vendredi dernier.Je suis dans la maison de "campagne" de mes beaux parents et enfin j'ai un peu plus de temps, bien que mes trois derniers ne m'en laisse pas des masses.

Je suis heureuse de t'avoir eu pour ES puisque l'on se connaissait notamment à travers les commandes groupées et les LE, passion que l'on partage, comme pas mal d'autres d'ailleurs ( le salé notamment), et en te suivant grâce a ton questionnaire et tes messages, j'ai vu que nous avions pas mal en commun.. seule grande différence : les maths Laughing , je suis une bille Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 53119

Un gros bisou à toi; à mon PNS Silex et j'espère que vous avez tous passé un agréable Noël, je remercie tout le monde pour avoir fait vivre ce PNS , et bien sûr Monoxyde , notre très sympathique Mister DCP, qui est sympa, beau et intelligent Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 44340 , il mérite bien son titre , à défaut d'une photo en mailot on aura peut être une photo en playmobil de Noël Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 861934


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 18:54

Crikee06 a écrit:
Zamalia a écrit:
Bon j'ai bien pris le temps de relire les messages de certains d'entre vous et je pense avoir trouvé ma MNS ! Alors :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 373469 Crikee06, serais tu ma merveilleuse MNS ?

cheers  et oui c'est bien moi santa

Je suis heureuse de t'avoir eu pour ES puisque l'on se connaissait notamment à travers les commandes groupées et les LE, passion que l'on partage, comme pas mal d'autres d'ailleurs ( le salé notamment), et en te suivant grâce a ton questionnaire et tes messages, j'ai vu que nous avions pas mal en commun.. seule grande différence : les maths Laughing , je suis une bille Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 53119

Ouiiiiiii cheers Je suis contente de t'avoir démasquée ! L'indice que tu m'as laissé a la fin de ta lettre m'a bien aidé mais je dois avouer qu'il m'a aussi induit en erreur ... Tu m'a indiqué que ton pseudo compte moins de lettres que le miens, mais je n'ai pas pensé à prendre en compte les chiffres scratch
Le principal c'est que je t'ai trouvé ! Je te remercie mille fois pour ton colis, je sens à travers tes cadeaux que tu as pris du temps pour lire mon questionnaire et m'offrir des cadeaux qui me correspondent à 100%. C'est vrai que l'on se croise souvent sur les commandes groupées et les sorties de poupées limitées donc ça me fait doublement plaisir de savoir que tu es ma maman Noël. Je te remercie vraiment pour tout, il n'y a aucune fausse note ! La "baguette" Ariel est sublime,le calendrier Bourriquet est déjà accroché au mur, il attends sagement le 1er janvier, les figurines Bullyland ... Et la bougie ! J'ai deux magasins Yankee Candle autour de chez moi et aucune des deux n'a le parfum cannelle ! J'adore !

Je me répète mais encore merci pour tout, tu m'as vraiment trop gatée !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 19:50

Luna1005 trop chouette la trousse HP. C'est une trousse de toilette ou j'ai mal vu ? Je suis jaloux, que le PNS de Luna me contacte en mp et me dise où il l'a eue Razz Very Happy

Ma MNS va-t-elle bien ? Mon ES j'attends que tu me démasques Wink

Bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 20:43

Sid a écrit:
Je suis malade depuis plusieurs jours, le 24 après le travail j'ai fait un mini-noël avec la pote qui m'hébergeait, persuadée de ne pas avoir de vrai noël, mais hier j'étais tellement mal que je suis rentrée chez mes parents au lieu d'aller au travail, j'ai donc pu profiter du repas de noël et de ma famille, et c'était chouette (et toute la famille était malade donc c'était un peu rigolo). Aujourd'hui je suis off, donc je suis allée chez le médecin et je lis des bd (le père noël m'en a apporté plein Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 ) et je suis très très contente.


Tiens, tiens, au fait ! Je crois que Ramonawings me soupçonne du délit grave de mère-noëlisme… C’est pas très aimable ça dites donc ! Mais ok, admettons, jouons cartes sur table :

Spoiler:


Ouiiiiiiiiiiiiiiiii merci beaucoup Sid Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 12994
J'ai adoré avoir un cadeau a l’effigie de Gaston ! Il y en a pas beaucoup des objets Gaston et en plus je préfère sa Funko Pop a celle du Chapelier (qu'il faudrait que je me trouve quand même Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 53119)

Ce n'est pas grave pour le action et vérité Smile par contre je ne pourrai finalement pas le tester pour le nouvel an, mes amis ont annulés ma soirée, du coup je me retrouve seule pour fêter le 31 et j'ai le moral dans les chaussettes Sad


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-