AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 15:04

Je vous souhaite une magnifique année 2018 !
Je pense fort à vous et je vous souhaite le meilleur !!!!!


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 18:46

Bonne et heureuse année à tous Very Happy

Je commence mon année également masqué comme tigroufan .. 😎




Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 20:09

Bonsoir !

Pour commencer, une très bonne année à vous tous. Que 2018 vous apporte beaucoup de bonnes choses!
Alors, vous avez pris de bonnes résolutions? Pas trop de gueules de bois ?? Langue

Ici, reprise tranquille, mais la soirée l'a été également : petite raclette à la maison avec mes parents et des amis de la famille. Le parrain de ma soeur, que l'on n'avait pas vu depuis longtemps (sa conjointe était atteinte d'un cancer alors il préférait rester avec elle, mais elle est décédée un peu avant noël) est remonté, et on a essayé un peu de lui remonter le moral, même si c'est jamais facile un deuil. On en a quand même profité pour jouer un peu, même si c'est toujours délicat d'expliquer les règles parce que ma famille n'en a rien à faire xD. Du coup on a fait simple, le classique Jungle Speed et découverte de Citadelles.

Ce week-end, je vais à Londres faire les soldes... Je vais en profiter pour passer faire ceux de chez Disney Store \O/ Et la boutique Harry Potter de King's Cross! J'ai super hâte. Et dans la foulée, j'ai réservé le ouigo pour moi et ma soeur pour le 13, on descend faire mon passeport annuel. La seule mauvaise surprise, c'est que maintenant, le dernier ouigo partant de Tourcoing est à 6h pour une arrivée à 8h30. >< Et puis parce que je suis complètement folle, j'avais dit que j'allais au Puy du fou bientôt... Bah je me suis rendu compte que c'était dans les 2 jours juste avant la Dapper Day de Printemps. Mais je la ferais quand même, même si on rentre à 4h du mat et que j'aurais une tête de zombie... 2018 est à peine arrivé, que je planifie toutes mes vacances Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 153419 (Et encore, il faudrait aussi que je vous parle d'Europapark et de la Dordogne cet été, puis du 10km en septembre, puis de nouveau la dapper day ^^)

Sybelia, j'ai presque fini ton pain d'épice! J'en avais mangé un peu avec du foie gras, mais effectivement il était un peu sec. La deuxième fournée mijote dans des carbonnades flamandes maison. Je me suis dit que c'était pas une mauvaise idée, et du coup je tente la recette pour la première fois. Verdict ce soir après le repas !
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 21:32

Bonne et heureuse année 2018 à vous tous et toutes !!!
Que la santé, la joie, l'amour, la réussite, ... soient présentes avec vous cette année ! Que la vie soit remplie de rencontres et de moments joyeux qui resteront en souvenir !!

Je ne suis pas venue poster mais je vous ai lu, j'envoie plein de réconfort à celles qui en ont besoin Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 329135

Les derniers colis sont super!! mais je vois qu'il reste encore des Père Noël non découverts!! Allez au boulot les ES !! !!!

Demain reprise du boulot... je vous souhaite une belle soirée et encore tous mes voeux !!


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 11:21

Salut tout le monde !

Tout d’abord, bonne année à toutes et à tous Very Happy J’espère que vous avez passé un bon réveillon (ce ne fut pas le cas pour moi, je vous expliquerai plus tard).

Je rattrape mon retard sur l’ouverture des cadeaux, encore une fois, bravo à tous, et un grand merci à toi Monoxyde pour toute l’organisation

Du coup, j’ai été pas mal occupé par le boulot et les derniers préparatifs pour le noël/nouvel an chez la belle famille ce WE. Du coup, je n’avais pas de PC, et je suis tombée malade dimanche. Une bonne petite gastro qui m’a cloué au lit et j’ai donc passé mon réveillon du nouvel an au lit, à dormir et… voilà ^^
Bon du coup, je vous cache que c’est un “bon plan” pour pas prendre de poids Razz Mais çà m’a tellement crevé que je me sentais pas d’aller au boulot hier, et ma généraliste m’a arrêté 2 jours.

J’en profite donc pour me reposer et préparer l’arrivé du lapin qui est donc…. ce samedi !!!!! Je suis excitée comme une puce, j’ai déjà préparé son air de jeu et tout.

Le panier du lapin:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 11:48



Persinette: Ces vacances ont l'air d'avoir été trop chouette, quel condensé d'évènements liés aux univers que tu apprécie ! Tu as pu voir l'expo HP ? Quelle chance !

Lady Panpan: Tu vas mieux ?

Lulla: Le réveillon de Nouvel An s'est bien passé aussi, il y avait une bonne ambiance et on n'a pas vu le temps passé.
Spoiler:

Bad Wolf: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 892973 Comment tu vas ?

Ramonawings: Chouette dénouement pour le réveillon.

Clochette62: Bienvenue !

Dory: Je suis exactement dans la même situation, célibataire vivant chez maman au milieu des amis qui ont un job/un enfant/un logement à eux, voir une maison en construction (plusieurs réponses possibles, biffez la/les réponse(s) inutile(s) Razz )

Hakihea: Merci !

LaRouQuine: Il est super ton programme pour 2018 !

Oswald: Tu es rétablies ? Vivement l'arrivée de mini Oswald samedi.

Il y a encore des PNS barbus Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 485184, au boulot les ES ! Wink


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 11:59

Oswald : ooh vivement samedi Smile tu nous montreras monsieur lapin ?

Ici ça souffle... tempête cette nuit, ce matin grand soleil mais le vent continue à être bien violent. Je dois aller voir une amie cet aprem et lui faire ses cadeaux d'anniv (elle est du 9 janvier), je vais finir en mode épouvantail !

Sinon je suis super contente, on avance dans les préparatifs des vacances d'été avec ma maman (on se fait toujours quelques jours toutes les deux l'été  depuis le divorce de mes parents). Cette année, à nous la Belgique ! On va être 4 jours à Bruxelles puis 3 jours chez un ami à Huy (je pense qu'il nous emmènera sur Namur, peut-être Liège pour visiter). Du coup là on a balisé l'hôtel à Bxl et le programme !

Vivement vendredi sur le parc, ça fait plus d'un mois que je n'y suis pas allée, ça ne va pas du tout ça Evil or Very Mad


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 13:22

Bonjour à tous, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2018, une très bonne santé et le meilleur dans tous les domaines. Et une pensée toute particulière pour mon ES et ma MNS, je vous embrasse Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 14:43

Coucou tout le monde

De retour d’un séjour magique chez Mickey avec des amis en or, c’était trop bien  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 425715  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 425715  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 425715

Petit souvenir de mon gâteau d’anniversaire aux Inventions

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Img_2046

Et quelques photos du feu d’artifice

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Img_2042

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Img_2040

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Img_2041

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Img_2045

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Img_2044

En contrepartie on revient vite à la réalité de retour au boulot  pale   affraid mais bon ça je le savais, reprise très dure quand on a très peu dormi, là je suis en mode  Sleep

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Images10

Merida-Nala : nous étions au Sequoia Lodge, pour moi c’est mon préféré  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942 , je trouve que c’est le mieux thématisé et puis avec sa gigantesque cheminée, regardes

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Img_2043

Luna : j’ai une bonne nouvelle, ton petit dernier vient d’arriver  bounce , mais je vais te l’envoyer à ton adresse. Roohh je ne savais même pas que la recette du spéculoos était au dos du paquet Dandoy, en fait je me baladais en permanence avec ton questionnaire dans mon sac et quand je pensais à quelque chose, hop j’allais le consulter pour voir si tu aimais ou avais déjà, je suis trop contente que le colis te plaise, j’avais peur pour le mug comme tu disais que tu avais quelques articles des 25 ans, j’avais une chance sur 2 avec le mug bleu  Wink
Je suis contente aussi que tout soit arrivé sain et sauf car j’avais bien emballé mais avec la délicatesse de certains livreurs comme il y avait pas mal d’articles en verre…

Je connais bien ta région pour y passer chaque année à l’aller et au retour des vacances, au retour nous nous arrêtons d’ailleurs pour une étape du côté de Blaye (avant on s’arrêtait à l’Ibis de Merignac mais la dernière fois, on a été très déçu) du coup on a trouvé une petite chambre d’hôte où l’on s’arrête depuis 10 ans maintenant.

Clochette62 : contente de te voir sur le forum, j’espère que tu vas bien, gros bisous à toi et à notre Lady-Panpan  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 12994

Allez je retourne bosser Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 333622


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 15:31

chouette photos paustelli

marine tu vas venir dans ma région si tu vas à namur c'est à environ 30 min de chez moi et c'est là qu'on va au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 17:37

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 329135


Dernière édition par cristinalem le Sam 6 Jan 2018 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 19:37

Je vous souhaite à tous une très belle année 2018 !

J'ai essayé de trouver la personne qui m'a envoyé ce second colis mais je ne vois pas du tout ... Il est écrit sur la carte "Je ne suis pas ton PNS 2017 et je ne l'ai jamais été" mais j'avoue que cela me perturbe car je ne sais pas si cela signifie que tu n'as jamais été mon PNS (tout courtà ou juste mon PNS 2017 ... Tu précises également que tu m'a déjà envoyé un colis ...

Serais tu ma PNS 2016 ? Lulla12, serais tu mon mystérieux Père Noël ?
Si ce n'est pas toi, je ne sais pas du tout, il va falloir m'aider car je veux absolument te remercier pour tout ça !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 19:48

Bonsoir à tous ! Smile
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2018 avec un petit peu de retard. ^^

Bon j'avoue avoir eu du mal à te trouver chère MNS. Maintenant que les choix diminuent je pense avoir trouvé mais je suis fichu de me tromper. ^^

Luna1005 serais-tu ma MNS ? Smile


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 20:40

gigi : oui !! Smile on n'a pas encore balisé ce qu'on va faire comme ça dépendra de mon ami qui nous loge, mais j'ai hâte !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 21:36

Coucou ! Smile

Bonne et heureuse année 2018 à tous / toutes Smile



- Persinette
: très joli aperçu de ton séjour Smile

- Clochette62 : bienvenue à toi maman de Lady-Panpan Wink

- Dory : on a pratiquement le même âge mais tous mes ami(e)s sont loin d'être mariés / parents / vivants en autonomie avec un boulot ^^ Mais je comprends ce décalage, ça me fait pareil quand je vois des connaissances de mon âge mariés ou parents Wink Tu n'es pas en retard du tout

- Pausteli
: Ce gâteau Mickey est trop beau Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 425715 Il est bon ? Ton séjour s'est bien passé ? Tu vas faire un TR ? Moi aussi le Séquoia c'est mon hôtel préféré Wink (oui certes, également le seul dans lequel j'ai séjourné ^^). Tu as bien fait de tout bien emballer, c'est ma hantise quand j'envoie des choses fragiles que ça se casse. Mais ton colis est bien arrivé en entier Smile J'ai bien quelques articles du 25ème mais je n'avais pas pris de mug, donc tu avais peu de chances de faire un doublon. Et au pire, un doublon ne m'aurait pas dérangé du tout Wink

Pour le 2ème colis, d'avance je t'en remercie Smile Et comme tu l'envoies par la Poste, ne t'étonnes pas de voir sur le site, lors du suivi, que "la livraison est suspendue dans mon secteur". La Poste ne livre aucun colis dans ma résidence, à cause de la proximité avec les facs. Ils m'envoient l'avis de passage par lettre donc il y a toujours 2 ou 3 jours entre le moment où le colis arrive à la Poste et le moment où je sais qu'il est arrivé Wink

Oh tu passes souvent dans ma région ? C'est super Smile Si tu viens à Blaye cet été, ça pourrait être sympa de se voir dans les environs ou sur le Bassin, ce n'est pas loin de chez moi Wink

- Cristinalem : je suis désolée pour toi !

- Princess Meg : je suis vraiment désolée, j'aimerais te dire que tu ne t'es pas trompé et que tu a trouvé ta MNS mais je suis la MNS de Malleen qui m'a démasquée il y a quelques jours. Bon courage pour tes recherches, la prochaine fois sera la bonne Wink

J'ai passé un très bon réveillon avec mes amies. On a bien mangé et joué à pas mal de jeux de société. Et maintenant, retour à la réalité avec mes cours de procédure civile à ficher, je déteste ça mais pas le choix.

Bisous à tout le monde Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 23:29

Luna1005: Ah zut. Le site du PNS ne doit pas être à jour alors (en même temps si j'avais suivi avec plus d'attention le topic je ne me serais pas trompé ! ^^)

Bon alors je tente quelqu'un d'autre.
Zamalia, serais-tu ma MNS ? Smile


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 14:36

Hello tout le monde,

Désolée pour mon long silence mais j'ai été malade après les fêtes....

Mais me revoilà !!

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une très belle année 2018 ! Very Happy

Je fais un gros bisous à ma super ES Marine  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942

Ensuite, la liste des PNS diminue et je suis toujours aussi nulle... ^^ Je suis désolée ma MNS et j'espère que je vais enfin te trouver, donc je me lance à nouveau :

La petite sirene es-tu ma Génialissime MNS ?  santa


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 15:08

Salut tout le monde

je ne me rappelle plus si je suis passé vous souhaiter à tous une bonne année 2018 Very Happy .

Cela fait des années déjà que je n'ai pas de congés pendant les fêtes mais cette année c'est plus difficile, vivement fin janvier.

Je vous lis mais pas le temps ni le courage de tout commenter le soir.

Par contre je ne vois plus de nouvel de notre méga génial organisateur : @Monoxyde j'espère que tu vas bien Wink

Pausteli on s'est peut-être croisées sans même le savoir, nous étions au Newport pour le nouvel an. Tu as eu un très jolie gâteau d'anniversaire en tout cas.

Cristina : Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 329135

Je vois qu'il reste quelques PNS a découvrir .... la liste est restreinte maintenant un dernier effort.



Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 16:20

cristina pauvre loulou si personne ne veut venir à son anniversaire, j'y ai pensé et son cadeau je vais le chercher demain ou samedi chez ma petite cousine, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça, elle a fait avec ce qu'elle a trouvé comme personnage que tu m'as dit qu'il aimait hahaha ( pas très français comme phrase lolllll ) je l'envoye dès que je l'ai et je vais lui faire une jolie créa aussi

pas cool pour la voiture et le séjour prévu qui ne se fera pas
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 17:00

Belle et heureuse année à tous !!!
Qu'elle soit remplie d'amour, de bonheur, de magie et surtout de Disney...
Mais la santé d'abord.
Que tous vos voeux se réalisent !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Tumblr10

******

Bienvenue parmi nous Clochette62

LaRouxQuine Quel programme   drunken  

Oswald Hâte de voir ton lapinou, j'espère que tu nous posteras une photo.

Pausteli  Chouettes photos ! Le gâteau a l'air délicieux.



Luna Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 598828

Robin's mum a écrit:
Par contre je ne vois plus de nouvel de notre méga génial organisateur : @Monoxyde j'espère que tu vas bien Wink
C'est vrai ça quelqu'un a des nouvelles ?


Plein de Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 12994 à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 20:44

BONNE ANNEE LES PETITS LUTINS...... QUE 2018 VOUS APPORTE JOIE,, BONHEUR, SANTE, ET UN PEU DE SOUS AUSSI Laughing

Nous voila rentré d'un petit séjour chez Mickey....

Très chouette séjour (un peu trop venteux et humide à notre goût Rolling Eyes ) avec une très belle surprise au Dream Castle avec un sur-clasement en suite pour la nuit du 31 décembre au 1er janvier affraid Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 425715

Une soirée du réveillon agréable également (sans pluie Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 153419 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 795199 ). La parade était sympa (flash McQueen porte bien son nom par contre lol) et on a adoré la DJ Party de Dingo. Nous y étions de 22h30 jusqu'à 00h30 environ et l'ambiance était top. Les CM de Star Tour et les agents propreté qui se mettent dans l'ambiance avec les guests présents on a trouvé ca super...

Le 2 janvier, nous avons enfin mangé à L'Invention (j'ai mis longtemps à convaincre monsieur qui trouvait le prix un peu excessif) et oh joie, il a adoré ce moment autant que moi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 904185... Des persos sympa et dispos, un beau buffet (les macarons sont a tombés lol) et un serveur au top... Bref un chouette moment à 2

Par contre beaucouuuuuup trop de monde les 2 et 3 janvier.... Va falloir que l'on revoit nos prochains séjours et essayé d'éviter autant que possible les vacances scolaires (mais pas toujours facile avec le boulot) car on en peu vraiment plus de faire des séjours ou il fait toujours blindé Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 287560

Je n'ai pas oublié la photo de mon dernier cadeau (elle arrive bientôt promis) mais aujourd'hui j'avais une tonne de choses à faire et la journée est passée très vite (surtout quand on se lève à 11h, les séjours chez Mickey ca épuise)...

Monoxyde t'es ou ??? drunken

Cristina pas cool pour l'anniversaire du petit loup.... mais l'important c'est que vous êtes la vous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 153419




Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 22:06

Domi, j ai vu que tu me soupçonne et ....


Non je ne suis pas ta mère Noël , désolé 🤶


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 22:27

Domi : j'ai mis du temps à te trouver, tu vas trouver ta MNS j'en suis sûre !! Smile

cantellerie : c'est tellement cool l'Invention ! J'y suis allée une fois par chance (une autre forumeuse avait une résa avec sa fille, elle m'a proposé de me rajouter à leur table, j'ai payé ma part et je ne regrette pas du tout, c'était délicieux et en plus le thème était Nouvel an chinois avec Mulan, Mushu I love you )

Demain justement, journée sur le parc !! J'ai vu que les EMH étaient à 8h demain, eh bien j'y serai. Le réveil va horriblement piquer mais ce n'est pas grave ^^ je ferai dodo dans le RER. J'ai hâte !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 2:09

marine si tu passe par PM va chercher ton badge avec le code " non omnis moriar"

bonne nuit les PNS, vite la découverte des derniers barbus
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 6:23

Gigi j'aimerais bien mais ils ne les donnent que dimanche soir Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 458193

J'envoie un peu de poussière de fée à tout le monde aujourd'hui et je vous enverrai des bisous mentaux du parc !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-