AccueilEpisode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 VideEpisode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 20:09

Les chevaux sont au prés il pleut depuis .... depuis.... 🤔
Je te laisse imaginer l etat des bottes à ce moment  😂 à ce stade c’etait des pattes de sven Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 23:59

On quitte la montagne....Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 38919b10


Pour la neige Smile 

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 5b732110

Chantons avec la reine des neiges!
Je comprend ceux qui sont en overdose, moi même la reine des neiges j en ai ras le bonnet! Et ma fille n’est pas plus fan que ça ( elle aimait bien au debut mais je pense qu’elle a saturé aussi!) 
Violence : et c est reparti pour un tour ! On va voir des gugusses givrés qui dansent et chantent ! Mon sang se glace rien que d y penser! 
On fait la queue ( enoooorme! ) il fait froid on est dans le noir .... alors on fait tournicoter notre olaf lumineux ( mais oui vous savez bien les souvenirs lumineux qu’ils vendent à prix d’or sur le parc ....😆) 
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 5fb4b310
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 5f62dd10
des gens s’enguelent ..... rejouissant ( comment on peut s engueuler à disney? Je veux dire, pourquoi ils attendent pas d’être sur le trajet du retour pour se battre comme des chiffoniers ?😈)
On entre enfin et un cm nous accoste 
Violence : manchette balayette puis coup de boule rotatif mouhahaha
Kakira: hum il nous accoste ou plutôt ma fille  en la complimentant sur sa robe et en lui demandant si elle veut s’asseoir dans les tribunes de princesses 
Violence : et vous vous demandiez pourquoi je l avais emmenée ....😏
Et les danseurs arrivent: 
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 10221a10

Ils debitent un amoncellement de niaiseries oui!

Puis Olaf vient chanter et une avalanche de ballons de plage deferlent sur nous 
 Il est tellement mignon que même le coeur de pierre de violence fond pour lui!

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 D020b110
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 02565e10
À ce moment du spectacle l’ambiance polaire de la salle se rechauffe le public commence à jouer avec les ballons, tout le monde s’amuse et quand il est temps de chanter avec elsa tout le monde chante! Les grands les petits chacun dans sa langue! 

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 64339010
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 0dd80410
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 A2ca5210
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Ad7e6910
Et je trouve ca vraiment super je ne regrette pas de l avoir refait ! Et je suis contente que les gens aient participés, pour mickey et le magicien nous etions une poignées de guests à taper en rythme dans nos mains 😅 
 
Par contre je suis toujours choquée par olaf quand il dit avec son air vicieux et pervers : je m appelle olaf et j’aime les gros calins 😂 qu il ne fasse pas ça devant une école il  finirait dans une cellule ( mais pas de congelation ^^) 

Violence : c est fini? Je peux arreter d hiberner?
 On redescend à discoveryland faire buzz et space mountain  que l on a pas encore fait puis nous prendrons le chemin du retour de bonne heure ( je vous sors pas le couplet sur ma force de  volonté  et sur le pouvoir de persuasion de ma fille, vous vous doutez qu on est reparties apres illu 😬)
On arrive et on a un peu de temps avant nos fastpass... il n y a pas grand monde on fait startour , puis space mountain deux fois du coup, un coup de buzz et on va manger tranquillement à l’hyperion
Et je vais me faire huer mais :c’est notre fast food préféré et quasi incontournable à DLP 😁m en fous de tout les avis negatifs 😋
La salle est grande, avec la scène il y a des spectacles ou des dessins animés donc c’est en général assez tranquille, j aime bien y manger rapidement le soir, on y va quasiment  à chaque sejour depuis que  je viens a dlp( hormis le sejour de novembre !) donc pour nous pas de surprise ni bonne ni mauvaise, je trouve ce restaurant correct pour le prix ( je prend burger frites yaourt on a largement assez )  mais encore une fois ce n est que mon avis, et chacun doit se faire le sien en testant Wink 
 
Et on va se balader tranquillement dans les boutiques je propose a ma fille de faire un petit tour d autopia ou orbitron, mais elle a sa dose, fantagarro a du lui envoyer des pensées subliminales , elle veut faire du shopping ^^ 

On trouvera quelques petits trucs sympa mais ma fille voudrait un tsum en souvenir ( oui le 1 souvenir et un seul est de retour Wink
Elle me dit mais j ai eu le tee shirt 
-oui mais ça compte pas c est moi qui ai décidé
Ma fille respecte TROP bien les regles 😂
Je lui dit qu elle peut avoir un pin’s ET un tsum  en souvenir, mais des tsum y en a pas beaucoup, je lui propose de regarder illu puis de s arrêter à world of disney pour en trouver un .... on regarde illu de l’allée cette fois, on ne s engouffre pas dans la cohue, on se trouve un coin dégagé pour une meilleure visibilité et je porte ma fille dans mes bras !
Devant nous deux jeunes filles en oreilles de minnie se mettent en visiophone et font regarder illu à leurs parents je pense elles chantent à tue tête, c est officiel, j ai trouvé pire que moi !Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 153419

Et il est l’heure de quitter le parc ! On va chercher le pin’s le temps que la foule s amasse vers la  sortie et on rejoint world Of Disney .... et là ... il y a le tsum plus quelques petites choses dont j’ai besoin ... je les planque dans mon dos et je dis à ma fille : reste ici vers les tsum, choisis, prends ton temps , je vais demander en caisse si il n y en a pas d’autres .... et là je fonce aux caisses, je recupere au passage tout ce que j ai reperé , c’est mon tour je dépose tout , par acquis de conscience je demande pour le tsum manquant, non ils ne l ont pas , je regle mes achats je cache tout dans mon sac à dos et je dis à la  cast: je vais revenir avec ma fille, au   cas où je retombe sur vous dans 5 minutes vous ne m avez pas vu 😬
Elle sourit me dit pas de soucis je vais recuperer merida, on retourne faire la queue pour les caisses et ... la même 😂
-bonsoir madame nous proposons en ce moment ...

Ouf 😅

Cette fois ci c est la fin, on retourne chercher la kakiramobile, on monte dedans je la demarre pour la faire chauffer et brancher mon tel qui n a plus de batterie ( et pour une fois je n avais pas pris de batterie de secours, me disant celui là a beaucoup d’autonomie... tu parles) et bien .... il ne se rallume pas !

Oh rage oh desespoir ! 
Je me tâte que faire? Mon telephone me sert de gps ! Prendre l’autoroute ? Ou prendre les petites routes au risque de se perdre? 
Au bout de 15 minutes ( et 1000 plans dans ma tête pour me venger de l’entreprise de telephone de la mechante reine et sa pomme croquée !) nous partons, tant pis on tente, je compte sur ma memoire infaillible pour nous remmener à la maison.....

8 jours plus tard.... naaaan j rigole tongue



Note de l’auteur, travaillant conjointement kakira et violence nous on ramenées à bon port, merida et moi même, violène, piquions un roupillon Wink

Pendant ce temps, à quelques centaines de km de là devant une baie vitrée :
Il n y a plus personne là dedans ? Il est où le gateaux des iles ? Et qu est ce que j ai foutu de ce bon dieu de traineau? Bon je file, apparement il faut que je prepare des sejours pour l'année prochaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 9:09

😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Violence, Violene et Kakira, ne me dites pas que vous avez fini! Je vais lire quoi moi maintenant ! Le dragon et les princesses me manquent déjà !


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 9:22

Et si c’est fini! Et pourtant j ai blablater 😁
Violence : et bien il faut aller les voir le dragon et son garde manger  😬

Le banquier de Val2707 ( tenant à peu de chose près le meme discours que tout les banquiers des dcpistes ): madame val , pensez vous vraiment qu il est raisonnable, vu l’etat actuel de vos finances  apres les fêtes d organiser un sejour à disney?
Val : ouiiiiii
Le banquier : j abandonne, je peux virer les compte epargne de mes clients directement sur le compte de DLP 😪
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 12:13

Une suite et fin très sympa. Mince pour le téléphone heureusement que tu as réussi à rentrer chez toi lol.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 12:28

Bon en même temps ... si on avait pas retrouvée la route... on serait restées sur place Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 14:27

Petit bilan de ce sejour décidé sur une impulsion  : tout d’abord j avais des objectifs tout de même hormis voir la saison de Noël : faire au moins un PA pour avoir le photopass et me rendre dans certains endroits pour regler certaines petites choses ....

Et bien après 29 km parcourus en deux jours, je peux dire que c est un de mes meilleurs séjours, comme toujours lorsque nous ne sommes que toutes les deux ! Comment dire? Je suis la grande prêtresse organisatrice de la famille, je gère tout et je crois que c est ce que j aime le plus à dlp : une fois ici je n ai plus rien a faire plus de taches ménagère pas de bouffe rien on se détend on profite loin de tout, ça me permet de vider l encombrement perpetuel et de mettre au repos les rouages de mon cerveau  qui tournent en continue ^^ 
Pas de déceptions non plus puisque toutes les deux et que nous sommes hyper positives à disney sans facteurs extérieurs perturbateurs ( genre un cheri qui n est clairement pas du matin  😬) 
On attendait rien de special, ce ne fut que du bonheur il y avait enormement de monde mais on a tres bien géré notre temps entre les fast pass, en faisant les attractions tot le matin et tard le soir et les spectacles, repas pendant les heures à  forte affluence


En conclusion : il va vraiment falloir racheter des bottes ^^
Mais sinon j ose le dire, j ai préféré ce sejour à celui de novembre et il m a couté 8 à 10x moins cher !!!
Mais la configuration ET la saison y joue et aussi mon mode de vie .... le castle club est trop cher pour moi pour ce que c est puisque je ne profite d’aucun de ses avantages hormis la vue parc donc  l investissement n est pas rentable  !quand je viens à disney l’hotel  c est essentiellement pour se laver et  pour y dormir, si je veux un truc cocooning on se fait un week end en amoureux plutôt que parc d attraction encore une fois: c’est mon mode de vie à moi, chacun son plaisir je conçois que d autres adorent le CC  Wink et heureusement que l’on aime pas tous la meme chose ! 

Violence : tous à la tanière cheers  
Et puis j aime vraiment les hotels cheyenne et santa fe, pour les enfants je trouve que ce sont les plus aboutis niveau decoration, structures... on s y croirait! Je regrette juste qu’ils aient goudronnés les allées du cheyenne Sad 


J ai  envoyé un petit mail à DLP à propos de  mickey et le magicien, afin de les féliciter pour la mise en place de la personne pratiquant la langue des signes je pense que ce genre d’initiative doit être encouragée et felicitée Smile 


Voila voila c’est fini j espère quand même vous avoir fait passer un bon moment, réussit à faire patienter les irreductibles qui attendent leur prochain séjour ( cheri cheri! J ai regardé le calendrier! Aujourd hui un jour de moins par rapport a hier jusqu a notre prochain sejour yeahhh! Very Happy )
Je vous dit à tres vite sur vos TR 😄



Violence : quand même il y a quelque chose qui me turlupine depuis le début  .....
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 14:31

Trop bien pour le show de la reine des neiges !
Anna a le même Olaf lumineux Wink
Et pour les bancs VIP pareil on lui mettait la robe exprès et au bout de 3 fois ça a fini par marcher loooool
Et c'est clair que c'est le show où les guests jouent vraiment le jeu et chantent au moins Libéréeeeeeeeeeeeeeeeeee Délivréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Pour l'hypérion on n'y a jamais été encore mais il faudra qu'on le teste à l'occasion ^^

Mdr pour les filles en visio ^^

J'ai hâte de voir tout tes achats cachés Wink

Et pour le coup du tel / gps qui ne démarre pas et bien perso étant une nullité absolue en orientation (sauf si je connais bien le trajet bien entendu) et même avec un gps... bref je l'aurai pas tenté je pense ^^
Mais j'ai un gps dans la voiture (Camille) qui même si parfois souvent nous fait passer par des endroits improbable genre petite route déserte sinueuse et non éclairée au lieu de la belle ligne droite juste à côté et bien en général on arrive toujours à bon port !

Et c'est quoi qui te turlupine Violence?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 14:41

J ai un tres bon sens de l orientation, meme lâchée en plein milieu d un bois je rentre à la maison mais la route ça m angoisse toujours de me perdre.... comme en livraison quand au milieu de clermont ferrand je  perd de vue le camion de mon papa devant 😱😂
Le olaf je l avais acheté sur un destockage disney j ai une trousse garnie princesses de dessin de voyages aussi ! Et on a la minnie tournoyante ( ca c est le papi qui l a acheté, ma fille le manipule totalement il a encore moins de volonté que moi 😁)


Pour l hyperion tout le monde trouve la nourriture infect, peut être suis je moins difficile 😂 mais je tiens compte du facteur on est à Disney, je trouve leur burgers bons, en tt cas je les mange et je suis toujours vivante, et j etais deja folle avant donc c est pas ça .... et je le trouve plus silencieux que d autres fast food, moins encombré la salle est tres grande Wink 


Violence : et bien j attendais un retour, une question, je me disais qu au moins Binney et son sens du détail allait poser la question mais rien .... pfff personne ne suit !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 14:44

Pour l'hypérion ce sont les mêmes menus que en coulisses au studios donc effectivement même si il a mieux sur le parc et bien ça reste correct (sauf si le burger est plein de bout d'os ha ha mauvais souvenirs de mars...) et nous ça nous convient aussi car on est pas hyper difficiles et on sait à quoi s'attendre lol

Et pour la route bravo alors cheers Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 795199 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 904185 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 44340 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 573206 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 477267


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 14:51

Pour la route il faut dire que j’etais sous pression, violence me menacait de toutes les tortures possibles si je nous perdais 😅
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 15:24

Kakira_violene a écrit:
Pour la route il faut dire que j’etais sous pression, violence me menacait de toutes les tortures possibles si je nous perdais 😅

Loool mets la devant France 2 y a les championnats d'Europe de danse sur glace Wink ça la détendra !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 15:33

On a une messe cette apres midi .... je pense qu elle va rester tranquillement couchée entre deux synapses Very Happy


Violence : et ça papote ça papote mais personne ne va poser la question que j attend depuis le début de ce tr? 



Kakira a écrit:
On ouvre la porte et whhhhaaaa des cadeaux des cadeaux ! Et trois cartes emballées dans du papier cadeau..
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 16:32

3 cartes ?????????????????? Mais vas y Violence expliques nous !!!!!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 18:45

Alors alors maintenant on veut savoir !

Val: virer les comptes de vos clients à Dlp? Oui mais n’oubliez pas d’en virer également le vôtre ainsi que votre épargne pension car cette année, nous irons trois fois dans notre résidence secondaire et nous allons tester plein de choses et d’endroits .
Le banquier : madame val , vous abusez ! Ceci ne sera pas possible !
Val: vous êtes sûr ? Vous avez déjà entendu parler de Violence et de son dragon ?
Le banquier : euhhh non
Val : et bien lui a entendu parler de vous et visiblement, ils seraient en train de creuser un trou au pied du château ....


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 19:26

Violence : cheers surtout que le mien j ai pas pu en profiter, je lui ai montré deux trois devis pour DLP et il a eu une attaque .... comprend pas 🤔

Je met les photos de la troisieme carte demain, ce soir je dois finir de creuser ....


Val t aurais pas pu prendre un banquier plus petit? Pfiou 😥 ... mais bon refuser à  ses clients l’auberge de cendrillon en les menaçant d’agios et de frais de decouvert ça s’appelle du chantage! Ce banquier etait corrompu à la solde des grises mines ( vous savez ces gens qui veulent empêcher les autres de profiter  de la vie et du dragon💋)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 20:03

Non , c'est sérieux , tu as caché tes achats à ta fille ?
Cela sent vraiment des cadeaux pour la prochaine fois .
A feu reine des neiges , moi et ma fille ont chanté à tue tête comme des fous (bon on se mettait toujours tout en haut des gradins , je n'aime pas savoir qu'il peut y avoir un mouvement de foule derrière moi sans que je m'en apercoive .)
Violène : Tu vois qu'il est aussi fou que la kakira
J'ai même appris la chanson libéré délivré le matin au travail .
Dark_binney : Ah cela explique mieux sa folie et la destruction du théâtre par le dragon .

J'ai rigolé pour ton téléphone , ma fille est fan aussi de cette marque de compote , et je lui fais toujours remarqué qu'elle peut transporter la batterie de la voiture si elle veut téléphoner plus de 2h00 .

Bon , à quand le prochain séjour ???


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 937942 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 20:08

Ah la la pour moi aussi une partie du charme de Disney c’est le fait de ne rien avoir à faire... je me fais servir, et c’est tellement rare ! Et puis ce sont nos moments entre filles ! Mon mari est prof, donc il pars à chaque vacances avec les trois filles (Bon je crache pas dessus hein, non seulement je ne connais pas le problème de la garde des enfants pendant les vacances mais en plus ça me fait des petites vacances en étant seule à la maison- rentrer le soir et retrouver la maison aussi propre que quand je suis partie le matin, un luxe !) mais moi rarement... parce que du coup nous sommes tous en vacances en même temps, on va quand même pas abandonner Papa... sauf pour nos escapades chez Mickey !! Alors profiter à fond de mes filles pendant 3/4 jours, j’adore !
Je partage aussi ton avis pour l’hyperion, c’est clairement pas dy grand Fast food mais bon ça passe bien.

Euh pour le trou... peut être prévoir encore un peu plus grand... le mien va bientôt arriver... et je suis sure que d’autres vont suivre 🤣🤣🤣

Et alors c’est Quoi cette enveloppe ? Papa noël a apporté un autre séjour ??
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 20:55

Binney : à ma fille mais pas que Wink cette derniere etant une « balance » pas le choix vu que sur internet je n ai rien trouvé de ce perso qui me plaisait....
Pour la marque de la pomme pourrie le probleme c est que je ne voulais plus de samsaoule ils survivaient tres peu de temps à mes chevauchées sauvages du coup j ai tenté une pomme.... et une fois que tu en as eu un... tu sais que si tu le casses tu le perds tu en rachetes un tu le branches a ton ordi et en 3 minutes tu as recuperé ttes tes données y comprit tes messages de ton amoureux que tu conserves depuis des années Very Happy je  suis phobique du changement alors c est parfait!

Sejours au pluriel 😅 pour l instant deux sûrs et je vois pour deux autres... jusqu aux vacances d’avril ( fallait pas me donner les PA !)
Le banquier de kakira : 😭😭😭
Le banquier de Val : rhooo viens tu vas t habituer va ce n’est que le commencement!
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 22:37

merci pour ton tr!

bon je suis presque convaincue pour l auberge,c est malin Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 153419 je n avais pas pensé à une pc premium et oui en effet c est pas mal du doute pour la cb Very Happy
bon alors le cheyenne s en sors plutôt bien

ps:tu as bien raison on est pas à l abri d avoir besoin d un rein Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 477267

et bien sur celui sans qui tt ca n aurait pas ete pas possible,mais non pas le dragon...à toi père noël merci santa Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 340646
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 23:21

Mais de rien ( pour l'auberge 😈) 
Et oui c est une technique, en payer le maximum à l’avance comme ça on à l’impression de pas depenser beaucoup sur place ! Perso je paye mon sejour comptant comme ça je suis tranquille... pour rajouter une DP des options .....😂 
Le banquier : et bam  ça fait un découvert  
Kakira : et ho je suis pas dans le monde des chocapic , je connais  mes limites Wink 

Violence : enfin, ceux qui te lisent et commencent à te connaître savent que tu n’en a aucune 😅
Kakira : si celle de la CB
Violene : pour tout le reste il y a le compte commun 🙄 

Plus serieusement regler un maximum de choses à l’avance permet une plus grande maitrise du budget je trouve, et on culpabilise moins de payer un petit souvenir un extra si on sait que tout est reglé depuis longtps donc qu on vient pas de cramer le budget mensuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 23:31

mouais on se demande qui est le commercial de dlp finalement... scratch

oui psychologiquement donner un petit coupon ça passe mieux Laughing
comptant?qu est ce donc?découvert?banquier? pale affraid
le compte commun Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 7232


c est un haflinger que tu chevauches?
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 23:43

.


Dernière édition par Kakira_violene le Dim 8 Avr 2018 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 23:49

ho des tondeuses Laughing

ils sont bien beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 8 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 23:59

Merci pour eux Smile ils sont bien gras ( faut que j fasse gaffe que le dragon m en croque pas un 😅)
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour janvier 2016 au cheyenne
» Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !!
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel Cheyenne (9-11 janvier 2011)
» Je pars à la conquête de l'Ouest, call me Dr Quinn ! Mon TR au Cheyenne (Janvier 2013)
» 3 gnomes pour un Noël avant l'heure à DLP (épisode 6 le 26/01) + mini tr bonus (virée soldes janvier 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-