AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 2:10

Solar a écrit:
blackpetunia a écrit:
Félicitations à toi :-)
Tu dois être hyper contente !

Merci beaucoup pour toutes ces infos ^^

Bonsoir blackpetunia,
Je suis exactement dans le même cas donc ça me rassure un peu, j'ai passé mon entretien le 5 mais silence radio depuis !
J'ai essayé d'appeler le numéro de l'accueil recrutement qui était sur le plan du bâtiment aujourd'hui mais je n'ai réussi à joindre personne.
J'ai moi même postulé pour un CDD à temps plein donc peut être que ça joue et qu'ils donnent des réponses aux CDI étudiants en priorité ?

Hey,

Même cas je suis passé en entretien temps partiel Restauration le 26 Septembre et depuis pas de réponse jusqu'à....

Hier Soir 21h, en effet avec une autre binôme on a du se demander pourquoi on avait pas nos résultats et un message après c'étais Disney qui nous disait donc a 21h20 un peu près de Re Postuler... a cause de la refonte du site... Donc voilà la folle soirée un peu près qu'on a eu. Smile

Mais bon courage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
muzard antoine



Messages : 10
Inscription : 04/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 11:01

N'étant disponible qu'à partir du 22 décembre pour la période de noël, mes disponibilités ne leur correspondant pas, vous avez postulez à quel date pour vos disponibilité pour avoir eu un entretien?
Revenir en haut Aller en bas
muzard antoine



Messages : 10
Inscription : 04/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 11:07

Ludokémon a écrit:
muzard antoine a écrit:
J'ai postuler dimanche vers 17h pour la période de noël, et je suis toujours dans l'attente d'une réponse.

Vous avez postulez à quel date pour déjà avoir eu une réponse?

J'ai postulé dimanche soir dans la soirée ^^

Mer 31 Oct 2018 - 11:01  

N'étant disponible qu'à partir du 22 décembre pour la période de noël, mes disponibilités ne leur correspondant pas, vous avez postulez à quel date pour vos disponibilité pour avoir eu un entretien?

Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 11:39

Ces disponibilités correspondent à leur attente. Ils ont besoin de beaucoup de CDD pour la période des vacances de Noël, pendant seulement deux semaines, c'est tout à fait possible comme c'est le cas actuellement pour Halloween.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
muzard antoine



Messages : 10
Inscription : 04/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 11:48

J'ai postulez pour la période de noël du 22 décembre au 20 janvier et m'ont répondu que sa ne leur correspondait pas à leur besoins actuel, et qu'ils me recontacter si leur besoins évolue
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 11:54

muzard antoine a écrit:
J'ai postulez pour la période de noël du 22 décembre au 20 janvier et m'ont répondu que sa ne leur correspondait pas à leur besoins actuel, et qu'ils me recontacter si leur besoins évolue

Moi aussi j'ai déjà reçu ça mais c'est un truc automatique. C'était plus à cause du CV à mon avis ou de ma lettre de motivation que ça venait car je connais des gens qui sont embauchés uniquement sur deux semaines ! J'attend la réponse pour Noel d'ailleurs !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 12:00

SpaceAG25 a écrit:
muzard antoine a écrit:
J'ai postulez pour la période de noël du 22 décembre au 20 janvier et m'ont répondu que sa ne leur correspondait pas à leur besoins actuel, et qu'ils me recontacter si leur besoins évolue

Moi aussi j'ai déjà reçu ça mais c'est un truc automatique. C'était plus à cause du CV à mon avis ou de ma lettre de motivation que ça venait car je connais des gens qui sont embauchés uniquement sur deux semaines ! J'attend la réponse pour Noel d'ailleurs !

Et toi tu avais postulé quand ?


Attendez une minute le truc auto ça serait pas un e-mail No Reply car je crois qu'il l'ont refais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 12:00

SpaceAG25 a écrit:
muzard antoine a écrit:
J'ai postulez pour la période de noël du 22 décembre au 20 janvier et m'ont répondu que sa ne leur correspondait pas à leur besoins actuel, et qu'ils me recontacter si leur besoins évolue

Moi aussi j'ai déjà reçu ça mais c'est un truc automatique. C'était plus à cause du CV à mon avis ou de ma lettre de motivation que ça venait car je connais des gens qui sont embauchés uniquement sur deux semaines ! J'attend la réponse pour Noel d'ailleurs !

Et toi tu avais postulé quand ?


Attendez une minute le truc auto ça serait pas un e-mail No Reply car je crois qu'il l'ont refais aussi
Revenir en haut Aller en bas
muzard antoine



Messages : 10
Inscription : 04/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 12:02

SpaceAG25 a écrit:
muzard antoine a écrit:
J'ai postulez pour la période de noël du 22 décembre au 20 janvier et m'ont répondu que sa ne leur correspondait pas à leur besoins actuel, et qu'ils me recontacter si leur besoins évolue

Moi aussi j'ai déjà reçu ça mais c'est un truc automatique. C'était plus à cause du CV à mon avis ou de ma lettre de motivation que ça venait car je connais des gens qui sont embauchés uniquement sur deux semaines ! J'attend la réponse pour Noel d'ailleurs !

J'avais postulez pour OAA mais sans réponse j ai refais une candidature pour vendeur et c'est la que j'ai eu une réponse, pour le mail qui m'ont envoyer j'ai trouver sa bizarre de l'avoir reçu presque directement après le dépôt de ma canditature
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 12:09

Dg77334 a écrit:
SpaceAG25 a écrit:


Moi aussi j'ai déjà reçu ça mais c'est un truc automatique. C'était plus à cause du CV à mon avis ou de ma lettre de motivation que ça venait car je connais des gens qui sont embauchés uniquement sur deux semaines ! J'attend la réponse pour Noel d'ailleurs !

Et toi tu avais postulé quand ?


Attendez une minute le truc auto ça serait pas un e-mail No Reply car je crois qu'il l'ont refais aussi

muzard antoine a écrit:
SpaceAG25 a écrit:


Moi aussi j'ai déjà reçu ça mais c'est un truc automatique. C'était plus à cause du CV à mon avis ou de ma lettre de motivation que ça venait car je connais des gens qui sont embauchés uniquement sur deux semaines ! J'attend la réponse pour Noel d'ailleurs !

J'avais postulez pour OAA mais sans réponse j ai refais une candidature pour vendeur et c'est la que j'ai eu une réponse, pour le mail qui m'ont envoyer j'ai trouver sa bizarre de l'avoir reçu presque directement après le dépôt de ma canditature

Il faut parfois attendre jusqu'a trois semaines ! Lorsque j'avais candidate pour Casting Tour Marne la Vallée, j'ai attendu trois semaines avant de recevoir une réponse négative. Sur l'ancien site, je pouvais supprimer ma candidature via un onglet et quelques jours avant la réponse je ne pouvais plus, indiquant que celle ci était en train d'être examinée. Plusieurs jours après, j'ai postulé pour le poste CDD Halloween et dès le début il n'y avait pas d'onglet "supprimer candidature" avant de recevoir une réponse négative deux jours plus tard "no reply" etc..
Bref dans ce cas, je suis presque sur que ma candidature n'avait pas été examinée car j'avais répondu à la question "avez vous déjà postulé pour un autre casting tour ?" "Oui" donc c'était automatiquement non !


Maintenant que le site à changé, il est beaucoup mieux, je pense que ma candidature va à nouveau être examinée et je pense (j'espère) que la réponse viendra vite car c'est maintenant dans moins de 7 semaines les vacances !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 12:30

muzard antoine a écrit:
Ludokémon a écrit:


J'ai postulé dimanche soir dans la soirée ^^

Mer 31 Oct 2018 - 11:01  

N'étant disponible qu'à partir du 22 décembre pour la période de noël, mes disponibilités ne leur correspondant pas, vous avez postulez à quel date pour vos disponibilité pour avoir eu un entretien?


J'ai postulé dimanche soir pour une réponse le lendemain vers 15h sur un poste Employé de restauration. J'ai mit être dispo à partir du 22/12 comme demandé puis j'ai mit fin 2019 pour la fin de mes dispo (on sait jamais ^^) et j'ai répondu dispo sur chaque mois de 2019.

Ma candidature OAA n'a pas encore été examiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 11:13

Hello,

Je débarque un peu avec ma question, mais peut-être que vous pourrez m'aider...

Est-ce que c'est trop tard pour postuler pour un début d'emploi en février 2019 ? Je suis en plein changement d'études, et ça me laisse un gros ''trou'' entre février et octobre 2019, donc je me suis dit que c'était l'occasion de tenter la postulation chez Disney, mais j'ai le sentiment que j'arrive déjà trop tard.


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Mrmaxou300

Mrmaxou300

Masculin
Âge : 25
Messages : 30
Localisation : Oise
Inscription : 11/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 15:09

Darby a écrit:
Hello,

Je débarque un peu avec ma question, mais peut-être que vous pourrez m'aider...

Est-ce que c'est trop tard pour postuler pour un début d'emploi en février 2019 ? Je suis en plein changement d'études, et ça me laisse un gros ''trou'' entre février et octobre 2019, donc je me suis dit que c'était l'occasion de tenter la postulation chez Disney, mais j'ai le sentiment que j'arrive déjà trop tard.

Il y a des recrutement pour la saison de Noel pour le moment mais peut être dans quelques mois il y aura pour cette période.


If you can dream it, you can do it.
Revenir en haut Aller en bas
wendyland36



Messages : 1
Inscription : 22/10/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 10:19

Bonjour,
Je me demandais… Pour celles et ceux ayant déjà travaillé à DLP comment peuvent elles repostuler ? Faut-il passer un entretien ? Quelles sont les démarches à suivre? Y'en a t il dans ce cas là? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 9:14

wendyland36 a écrit:
Bonjour,
Je me demandais… Pour celles et ceux ayant déjà travaillé à DLP comment peuvent elles repostuler ? Faut-il passer un entretien ? Quelles sont les démarches à suivre? Y'en a t il dans ce cas là? Merci d'avance Smile

Il n'y a pas vraiment de démarche ^^ Les recruteurs envoient un mail aux anciens CM afin de connaître leurs dispo pour tel ou tel saison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Qsdfg



Messages : 18
Inscription : 23/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 11:07

Bonjour moi j’ai postulé pour OAA il y a 1 semaine 10 jours. J’ai recu une demande d’entretien puis mardi pour un entretien hier (22). J’ai recu un mail à la suite de l’entretien :
Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons retenu votre candidature !

Dès que nous aurons un poste correspondant à votre profil et vos disponibilités, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat.

Veuillez noter que votre candidature est validée dans notre vivier de talents pour une période de 12 mois. Passé ce délai, il sera nécessaire de postuler à nouveau.

Vous recevrez un email sous un délai de 40 jours afin de confirmer votre intérêt à poursuivre ce process. Vous avez également la possibilité de mettre à jour vos informations à tout moment.

Pensez vous que j’aurais une proposition d’un contrat? Je n’ai pas trop compris la partie du delai 40 jours. J’ai postuler pour OAA Noel mais en stipulant que je suis disponible pour tout CDD ou CDI.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marielmry

Marielmry

Féminin
Âge : 23
Messages : 40
Inscription : 09/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 14:44

Bonjour à tous, aujourd’hui j’ai une question assez urgente, j’ai reçu jeudi dernier une proposition de contrat, j’ai suivit la procédure jusqu’à recevoir une confirmation de contrat. Dans ce dernier mail on me disait que j’allais recevoir sous 24h un mail de la part de "People Doc" pour la signature de mon contrat.

Hélas je n’ai pas de nouvelles depuis, que dois-je faire pour accéder à mon contrat et le signer ? Je panique un peu merci d’avance aux personnes qui m’aideront
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 8:08

As tu regardé dans tes spams?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 17:17

Bonjour tout le monde, j’ai un problème lié à ma candidature.

J’avais un entretien cette après-midi auquel je me suis rendue, et la recruteuse m’a dit qu’elle ne trouvait pas mon nom dans sa liste, donc je lui aie donné le mail de confirmation d’entretien, et c’est sans doute lié à un problème d’informatique, mais qu’elle verrait pour me retrouver plus tard.
Seulement, voilà, je viens de recevoir un mail m’affirmant que je ne m’étais pas présentée à l’entretien, donc que ma candidature n’était plus considérée.

Puis-je faire quelque chose ? Ça me fait un peu peur.... merci d’avance

Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 17:41

Noolrax a écrit:
Bonjour tout le monde, j’ai un problème lié à ma candidature.

J’avais un entretien cette après-midi auquel je me suis rendue, et la recruteuse m’a dit qu’elle ne trouvait pas mon nom dans sa liste, donc je lui aie donné le mail de confirmation d’entretien, et c’est sans doute lié à un problème d’informatique, mais qu’elle verrait pour me retrouver plus tard.
Seulement, voilà, je viens de recevoir un mail m’affirmant que je ne m’étais pas présentée à l’entretien, donc que ma candidature n’était plus considérée.

Puis-je faire quelque chose ? Ça me fait un peu peur.... merci d’avance


C'était pour quel poste précisement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 17:42

Opératrice Animatrice d’Attraction pendant les vacances de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 17:45

Noolrax a écrit:
Bonjour tout le monde, j’ai un problème lié à ma candidature.

J’avais un entretien cette après-midi auquel je me suis rendue, et la recruteuse m’a dit qu’elle ne trouvait pas mon nom dans sa liste, donc je lui aie donné le mail de confirmation d’entretien, et c’est sans doute lié à un problème d’informatique, mais qu’elle verrait pour me retrouver plus tard.
Seulement, voilà, je viens de recevoir un mail m’affirmant que je ne m’étais pas présentée à l’entretien, donc que ma candidature n’était plus considérée.

Puis-je faire quelque chose ? Ça me fait un peu peur.... merci d’avance



J'ai reçu le même mail alors que j'étais présent et demain ça fera une semaine que je me bat avec le service casting qui :
- Ne répond pas par mail (alors que le mail a été ouvert)
- Ne répond pas par téléphone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 17:51

Noolrax a écrit:
Opératrice Animatrice d’Attraction pendant les vacances de Noël


D'accord, vous avez reçu ca ? :

" Bonjour --------,
Nous vous remercions de nouveau de l’intérêt que vous portez à Disneyland®️ Paris.
Vous aviez sélectionné une date d'entretien à laquelle vous ne vous êtes pas présenté(e). Pour cette raison, nous sommes au regret de vous informer que votre candidature n'est plus considérée par nos chargés de recrutement.

Cordialement,

L'Equipe Recrutement "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 18:27

Oui

Je suis allée voir, et on m’a expliqué qu’il y avait eu le problème avec moi et un autre candidat, et qu’ils s’en occuperont demain !

Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 19:16

Noolrax a écrit:
Oui

Je suis allée voir, et on m’a expliqué qu’il y avait eu le problème avec moi et un autre candidat, et qu’ils s’en occuperont demain !


Tu les as contacté où ? C'est bizarre qu'ils te répondent si vite x)
Un autre candidat de ta session ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-