AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blackpetunia



Messages : 13
Inscription : 19/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 23:38

Tu as de la chance ! Tu as postulé pour quel poste ?

Mais contacter qui ? Je n'ai rien pour contacter qui que ce soit malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
chelsasp

chelsasp

Féminin
Âge : 23
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 04/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 23:57

Alors, j’ai postulé pour OAA mais j’avais en autres choix serveuse vendeuse et billetterie ! et ils m’ont juste dit qu’ils avaient un contrat pour moi mais ils m’ont pas encore dit où ahaha donc je sais pas encore

Sinon pour les contacter je te conseille leur twitter ils sont très réactifs : @Disney_Emploi
ou alors ils ont une adresse e-mail : dlp.casting@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
blackpetunia



Messages : 13
Inscription : 19/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 0:03

Félicitations à toi :-)
Tu dois être hyper contente !

Merci beaucoup pour toutes ces infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solar



Féminin
Âge : 27
Messages : 19
Inscription : 07/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 0:14

blackpetunia a écrit:
Félicitations à toi :-)
Tu dois être hyper contente !

Merci beaucoup pour toutes ces infos ^^

Bonsoir blackpetunia,
Je suis exactement dans le même cas donc ça me rassure un peu, j'ai passé mon entretien le 5 mais silence radio depuis !
J'ai essayé d'appeler le numéro de l'accueil recrutement qui était sur le plan du bâtiment aujourd'hui mais je n'ai réussi à joindre personne.
J'ai moi même postulé pour un CDD à temps plein donc peut être que ça joue et qu'ils donnent des réponses aux CDI étudiants en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
blackpetunia



Messages : 13
Inscription : 19/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 0:17

Hello Solar!

Tu as postulé pour quel poste ? Me voilà également un peu plus rassurée de ne pas être là seule perdue dans ce silence assourdissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solar



Féminin
Âge : 27
Messages : 19
Inscription : 07/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 0:23

Oui c'est bon signe (où peut être pas ahah)
Tout comme toi OAA et j'avais aussi mis Vente Boutique au cas-où!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Main10
Revenir en haut Aller en bas
blackpetunia



Messages : 13
Inscription : 19/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 0:28

Oui donc en fait notre seule différence c'est le plus boutique et le CDD mais sinon on est en temps plein et pas de réponse. J'ai sympathisé sur place avec une fille avec laquelle je suis en contact elle a postulé pour des postes différents en CDI temps plein aussi et pour elle aussi c'est le silence radio. Alors bon...je sais pas quoi en penser c'est dur d'être dans le néant
Revenir en haut Aller en bas
Solar



Féminin
Âge : 27
Messages : 19
Inscription : 07/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 0:32

Oui pas facile surtout qu'au vu des autres messages du forum je m'attendais vraiment à une réponse rapide surtout que là on est peut-être entrain d'espérer pour rien.
Je pensais vraiment être seule dans ce cas donc c'est vraiment plus rassurant..
On va simplement devoir prendre notre mal en patience je pense.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Main10
Revenir en haut Aller en bas
Elastiboy

Elastiboy

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Inscription : 05/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 9:26

Des entretiens ayant lieu tous les mercredi tout le mois de septembre, ne pensez-vous pas qu'ils prennent le temps de répondre afin de pouvoir recevoir la totalité des candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
blackpetunia



Messages : 13
Inscription : 19/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 11:17

Hello Elastiboy
C'est peut être ça...Mais lors de la présentation générale ils nous avaient indiqué que l'on recevrait une réponse sous 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Elastiboy

Elastiboy

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Inscription : 05/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 12:29

Oui c'est bizarre... En tout cas vous avez l'air d'être à peu près tous dans le même cas alors je pense qu'il suffit de rester patient. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 458193
Les réponses devraient arriver d'ici la fin du mois !
Revenir en haut Aller en bas
blackpetunia



Messages : 13
Inscription : 19/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 12:49

On va se serrer les coudes en attendant aha
Merci beaucoup à toi de m'avoir répondu
Si jamais j'ai une réponse je le mettrais ici
Revenir en haut Aller en bas
Elastiboy

Elastiboy

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Inscription : 05/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 13:16

Après ce ne sont que des suppositions et je n'en sais pas plus que toi/vous !
Pour ma part j'ai un entretien mercredi alors je croise les doigts pour nous tous. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 153419
Revenir en haut Aller en bas
blackpetunia



Messages : 13
Inscription : 19/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 13:18

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elastiboy

Elastiboy

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Inscription : 05/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 13:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
blackpetunia



Messages : 13
Inscription : 19/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 23:35

Coucou tout le monde !
Juste un petit message pour partager ma joie.
J'ai signé mon contrat aujourd'hui en tant qu'OAA en CDI 35H !
Je commence le 9 octobre je suis trop trop contente.
Merci à tous pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
rathmony

rathmony

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 13/05/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 10:01

blackpetunia a écrit:
Coucou tout le monde !
Juste un petit message pour partager ma joie.
J'ai signé mon contrat aujourd'hui en tant qu'OAA en CDI 35H !
Je commence le 9 octobre je suis trop trop contente.
Merci à tous pour vos réponses :-)

Bravo !!! cheers
Je suis passée à la session de recrutement de Marne-La-Vallée, j'ai postulé pour un CDI en leur prévenant qu'il y avait malheureusement pas mal de dates en décembre que je ne pourrai pas faire. Ils m'ont rappelé dans la journée me proposant un CDI en Guest Flow, puis CDD en OAA pour Halloween quand j'ai re-précisé mes dates, pour le moment. Ça me va parfaitement, en espérant ensuite pouvoir passer en CDI (je croise les doigts, les orteils, les fesses...)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline13

Adeline13

Féminin
Âge : 30
Messages : 37
Localisation : Rodez
Inscription : 20/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 12:55

blackpetunia a écrit:
Coucou tout le monde !
Juste un petit message pour partager ma joie.
J'ai signé mon contrat aujourd'hui en tant qu'OAA en CDI 35H !
Je commence le 9 octobre je suis trop trop contente.
Merci à tous pour vos réponses :-)

Génial !! Félicitation ! Very Happy Tu as des préferences?
Moi l'entretien est en décembre ...
Revenir en haut Aller en bas
blackpetunia



Messages : 13
Inscription : 19/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 12:32

Quelques unes surtout crush coaster ^^
Pour le moment je suis sur le Walt Disney studio flow/guest flow
Je verrais plus tard pour aller en attraction !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline13

Adeline13

Féminin
Âge : 30
Messages : 37
Localisation : Rodez
Inscription : 20/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 21:23

blackpetunia a écrit:
Quelques unes surtout crush coaster ^^
Pour le moment je suis sur le Walt Disney studio flow/guest flow
Je verrais plus tard pour aller en attraction !

D'accord! Bientot le commencement ! Smile C'est génial! Tu me donneras tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
blackpetunia



Messages : 13
Inscription : 19/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 22:02

Oui c'est promis ! Merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Miilde

Miilde

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Inscription : 11/05/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 12:15

Bonjour ! Je suis en Talent Pool depuis le 27 juin suite à l'entretien que j'ai passé le 11 mai pour le poste d'employé de restauration. A l'entretien, j'ai précisé que j'ai été disponible jusqu'au 30 septembre, mais suite à un changement de situation, je suis à présente disponible depuis le 1er octobre. Je leur ai envoyé un mail fin septembre en leur précisant que j'étais également intéressé pour un poste en boutique et en OAA. Ils m'ont renvoyé un formulaire pour mettre à jour mes disponibilités, si j'étais disponible pour les vacances de la Toussaint et de Noël et si j'avais besoin d'un logement. Et depuis, j'attends, mais je commence un peu à perdre patience. Sachant que je suis disponible de suite, ouvertes à tous postes et à tous types de contrats. Du coup, je sais pas quoi faire, j'hésite à les relancer par mail. Ou bien est-ce que je peux postuler au casting tour de Rennes bien qu'en étant au talent pool ? Je me tâte, j'ai pas vraiment envie d'être oubliée et de couler au fond de la piscine.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Tumblr_nreo2rjmoF1qfv89lo1_250


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 18:52

Bonsoir Smile

J'ai un entretien le 20/11/2018 pour la saison de Noël si jamais d'autres personnes sont aussi convoquées ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
muzard antoine



Messages : 10
Inscription : 04/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 18:40

J'ai postuler dimanche vers 17h pour la période de noël, et je suis toujours dans l'attente d'une réponse.

Vous avez postulez à quel date pour déjà avoir eu une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 18:41

muzard antoine a écrit:
J'ai postuler dimanche vers 17h pour la période de noël, et je suis toujours dans l'attente d'une réponse.

Vous avez postulez à quel date pour déjà avoir eu une réponse?

J'ai postulé dimanche soir dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-