Accueilfandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Videfandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 11:28

Bon, ben moi, le choix est fait ! Séjour de deux semaines réservé à WDW pour Septembre prochain ! Et devinez-quoi ! Ben mon séjour de deux semaines coût moins cher que "l'ultime FANtaisie" en prenant une nuit au Newport...

Après, je peux comprendre qu'on veuille y aller, si on est un groooos fan de characters... Mais perso, je passe mon chemin sans regrets !

Concernant le fait que je sois prétendument frustré parce-que je ne peux pas me payer ce genre d'événements... Ben j'aurais pu... Mais c'est une question de volonté, tout simplement ^^

PS : Certains ici, à défaut de pouvoir/vouloir se payer cette soirée savent parler/écrire le français... "Je verras ce qui m'intéresse"... Rolling Eyes


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 11:35

mnbd a écrit:
Bon, ben moi, le choix est fait ! Séjour de deux semaines réservé à WDW pour Septembre prochain ! Et devinez-quoi ! Ben mon séjour de deux semaines coût moins cher que "l'ultime FANtaisie" en prenant une nuit au Newport...

Après, je peux comprendre qu'on veuille y aller, si on est un groooos fan de characters... Mais perso, je passe mon chemin sans regrets !

Concernant le fait que je sois prétendument frustré parce-que je ne peux pas me payer ce genre d'événements... Ben j'aurais pu... Mais c'est une question de volonté, tout simplement ^^

PS : Certains ici, à défaut de pouvoir/vouloir se payer cette soirée savent parler/écrire le français... "Je verras ce qui m'intéresse"... Rolling Eyes

Sauf que tu as oublier de préciser que tu es CM et que tu bénéficie donc d'une très très grosse remise sur ton séjour en Floride.....(remise billet d'avion, hôtels prix dérisoires et tu ne paye pas les entrées des parcs).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 11:38

mnbd a écrit:
Bon, ben moi, le choix est fait ! Séjour de deux semaines réservé à WDW pour Septembre prochain ! Et devinez-quoi ! Ben mon séjour de deux semaines coût moins cher que "l'ultime FANtaisie" en prenant une nuit au Newport...

Après, je peux comprendre qu'on veuille y aller, si on est un groooos fan de characters... Mais perso, je passe mon chemin sans regrets !

Concernant le fait que je sois prétendument frustré parce-que je ne peux pas me payer ce genre d'événements... Ben j'aurais pu... Mais c'est une question de volonté, tout simplement ^^

PS : Certains ici, à défaut de pouvoir/vouloir se payer cette soirée savent parler/écrire le français... "Je verras ce qui m'intéresse"... Rolling Eyes

Pas besoin de prendre l'Ultime pack pour profiter pleinement de la soirée, le Ticket normal c'est bien écrit que l'on aura accès à toute la soirée (sur le dernier PDF envoyé) . Sauf les conférences mais perso je m'en fiche un peu elles sont en options..
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 11:39

Je pense comme Maroni (cf page précédente) que ces Fandaze sont principalement destinés (cible) aux étranger anglophone (bah déjà rien que le nom...) qui ont les moyens, qui ne viennent pas aussi souvent que les PA français ou belges et qui en auront pour leur argent avec le contenu exclusif. mais je peux me gourer


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 11:44

Fgth a écrit:
Je pense comme Maroni (cf page précédente) que ces Fandaze sont principalement destinés (cible) aux étranger anglophone (bah déjà rien que le nom...) qui ont les moyens, qui ne viennent pas aussi souvent que les PA français ou belges et qui en auront pour leur argent avec le contenu exclusif. mais je peux me gourer

tu peux aussi prendre un ticket simple et profiter de la soirée c'est bien écrit, les seules options payantes en sus sont les conférences et la duffy family.

Perso je vais me prendre un ticket classique et voila ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 11:48

Sauf qu'après, il faudra rajouter la bouffe, qui ne sera à tous les coups pas donnée...

Et puis en plus, tu n'auras l'IMMENSE HONNEUR de rencontrer Mickey et Minnie en costumes spéciaux, chose que tout VRAI fan doit se payer...



Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 49
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 11:49

Je ne suis clairement pas la cible ce premier évènement Fandaze. La seule chose qui m'intéresse c'est la conférence avec Imagineering sur Disneyland Paris et en plus c'est une option avec des places limitées. Je passe mon tour.
Je comprends par contre que cette soirée soit attirante pour les fans de personnages, mais aussi par son côté exclusif.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 12:03

Non, sérieusement, pour le côté "exclusif", ça me rappelle le coup des gens qui passaient leur Dream en Infinity juste pour se la péter... Et sans s'en cacher en plus ! C'était d'un ridicule...

Spoiler:


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 12:04

mnbd a écrit:
Sauf qu'après, il faudra rajouter la bouffe, qui ne sera à tous les coups pas donnée...

Et puis en plus, tu n'auras l'IMMENSE HONNEUR de rencontrer Mickey et Minnie en costumes spéciaux, chose que tout VRAI fan doit se payer...


fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 53119  Mickey et Minnie rien à fiche j'y vais juste pour voir Oswald et Ortensia en première mondial car je sais que çà c'est du Collector au moin Wink
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 12:06

Donc pour toi, le fait de voir Oswald et Ortensia un peu avant tout le monde vaut 100 euros ou plus ? Nous n'avons pas la même notion de l'argent je crois... Enfin bref, si DLP trouve des gens prêts à débourser ce genre de tarifs pour un événement de ce genre, tant mieux hein !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 13:19

Après, Disney et DLP sont des produits et des marques vastes... On peut être fan d'une chose et pas de l'autre.

Il faut accepter qu'on n'est pas toujours la cible. J'aime bien les personnages, la parade, le spectacle et la conf Imagineering me séduisent, mais je ne suis pas prêt à mettre autant dans cette soirée (surtout avec la conf en supplément...). Pour ce prix, je préfère me changer les idées dans d'autres beaux parcs, pour changer : pourquoi pas Phantasialand ou Efteling ? Ou mettre de côté pour des trips US ou asiatiques.

Après, le programme s'annonce assez fort pour les fans de personnages. J'espère pour eux que l'organisation suivra et que l'affluence sera vraiment contrôlée (les packages standards sont illimités, donc ce n'est pas "contrôlé" autrement que par le prix).

J'attends de voir ce que ça donnera et les retours, et surtout ce que nous réserve la suite de FanDaze.


Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 15:46

Je ne comprends pas par contre quand les billets standards seront en vente, avez-vous des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 49
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 15:50

Voilà, comme le commentaire d'éparcurien.
Par exemple, si on m'annonce la mise en vente de la collection "Disney treasures" en bluray non zonés, inclus tout ce qui touche aux parcs américains, et ce uniquement pour cette soirée, je me précipitais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cresus Flairsou



Messages : 80
Inscription : 15/07/2017

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 16:02

maliboo34 a écrit:
Je ne comprends pas par contre quand les billets standards seront en vente, avez-vous des infos?

Pas avant le printemps. L'idée est d'escroquer un maximum de pigeons en leur vendant en priorité des packages et en faisant croire qu'il n'y aura pas beaucoup de billets seuls par la suite et qu'il faut donc débourser une fortune et prendre un package tout de suite pour être sur d'avoir sa place pour la grande soirée de cosplay.

Par contre contrairement à certains, je pense que la soirée risque d'avoir du succès notamment pour les billets seuls mais pas auprès du public fan. On voit de + en + de personnes sur les réseaux sociaux qui se disent intéressés d'aller à la soirée juste pour la revente des produits exclusifs ... Il y en a même qui ont fait un bref calcul en disant qu'avec quelques produits collectors revendus sur ebay cela leur permet de payer l'entrée à la soirée et de se faire un joli bénéfice supérieur à ce qu'ils peuvent gagner lors d'un brunch pin trading !
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 16:28

Alors les produits limités c’est intéressant que tu en parles Cresus Flairsou.
Perso je suis collectionneuse et je pense vraiment que DLP va être à la masse sur ce point même si cela a été vaguement évoqué. Ils ne sortiront clairement pas de produits affolants et la lanière et le pin’s ne suffiront pas. Pour Disney Dreamers Everywhere, j’avais acheté le sac de goodies offert aux guests pour 200 euros alors qu’il y avait beaucoup de choses dedans. Donc à la rigueur si certains arrivent à avoir quelque chose d’équivalent, pourquoi pas ( Peut-être les goodies offerts aux packs ultime FANtasie, mais pour le reste, je doute que ce soit la fête pour les collectionneurs... DLP ne sait pas offrir les produits les plus en vogue, même si il y a eu du progrès récemment. Mais c’est loin d’être satisfaisant.

Il faudrait une poupée, une grosse figurine ou des coffrets de pin’s très limités pour affoler les collectionneurs. Et je doute que DLP y ait pensé. Comme cela a été dit, ce n’est pas la D23 expo...
Enfin bon c’est certain que des revendeurs habituels vont tenter le coup, le business n’étant pas très florissant en ce moment... Mais des produits estampillés FanDaze, franchement ce n’est pas un thème qui va affoler les gens, sauf si ils sortent des produits vraiment collector issus de films recherchés comme Kuzco ou Hercule et sans référence à l’event ( donc quasiment impossible à voir...)


Dernière édition par maromi le Jeu 18 Jan 2018 - 8:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 17:52

maromi a écrit:

Enfin bon c’est certains que des revendeurs habituels vont tenter le coup, le business n’étant pas très fleurissant en ce moment... Mais des produits estampillés FanDaze, franchement ce n’est pas un thème qui va affoler les gens, sauf si ils sortent des produits vraiment collector issus de films recherchés comme Kuzco ou Hercule et sans référence à l’event ( donc quasiment impossible à voir...)

On a bien eu des pin's phantom vendus à 50/100€ donc je doute que le business ne soit pas "très florissant" scratch . Mais bon, j'ai du mal à me dire que le merch sera réellement exclusif (y'a qu'à voir avec les produits du Half Marathon qu'on a pu retrouvé en boutiques normales après quelques jours...).
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 17:54

Ca se trouve, on aura du FanDaze à Jessica quelques mois plus tard Laughing


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 17:54

Merci pour ta sagesse, Maromi, ça fait du bien.

Si les chiffres sont vrais, que les packs sont vendus en partie à des américains et des japonais, ça va être une super soirée, il y aura clairement peu d'incivilités dans le parc, c'est un très bon point et ce sera génial pour les Cast Members.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 18:42

Cresus Flairsou a écrit:
Pas avant le printemps. L'idée est d'escroquer un maximum de pigeons en leur vendant en priorité des packages et en faisant croire qu'il n'y aura pas beaucoup de billets seuls par la suite et qu'il faut donc débourser une fortune et prendre un package tout de suite pour être sur d'avoir sa place pour la grande soirée de cosplay.
Je veux bien admettre que les tarifs sont élevés mais de là à parler d'escroquerie ou de pigeons faut pas déconner non plus, au début le calcul a été fait et les montants étaient plutôt cohérents avec les tarifs des séjours auxquels ont ajoutait les extras des packages Fandaze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 19:27

Mjinspace a écrit:
Merci pour ta sagesse, Maromi, ça fait du bien.

Si les chiffres sont vrais, que les packs sont vendus en partie à des américains et des japonais, ça va être une super soirée, il y aura clairement peu d'incivilités dans le parc, c'est un très bon point et ce sera génial pour les Cast Members.

Je comprends pas qui à donner une information concernant les profils des acheteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 19:55

maromi a écrit:
Je me suis demandée si tout simplement la personne qui organise et la direction de DLP ne souhaitaient pas privilégier un public avant tout anglophone pour cet event. Les packages proposés étaient parfaits pour des personnes étrangères, les thèmes des conférences, les propositions de cours de cuisine avec des chefs, les persos inédits proposés et le contenu des packages: enfin tout sonne comme un event destiné à une clientèle internationale.

Mais du coup je me suis demandée si l’organisateur ne souhaitait pas un public moins français et plus hétérogène, voire carrément anglophone. Car c’est un superbe event avec une offre cohérente pour le fan américain ou habitué aux resorts étrangers. Mais pas du tout pour le fan habituel français, mais alors pas du tout.

Le fait que les packages incluaient beaucoup d’options inutiles pour un fan français est une piste également. Si cela était simplement volontaire ? Et pour ne pas fâcher les partenaires communication habituels et ne pas voir fleurir nombre de posts critiques, on les endort simplement avec une soirée où eux profitent au max pour une soit-disant présentation. Je vois mal maintenant les principaux sites flinguer l’event après l’accueil qui leur a été offert en octobre.

Bref, serait-ce en fait une stratégie bien huilée de la part de DLP pour mettre les fans français de côté pour cet event volontairement ? En laissant quelques miettes au printemps. Bizarrement, je sens que cet event va être très compliqué à réserver pour les français, une intuition comme ça...

En tous cas si c’est le cas, c’est vraiment bien joué et assez subtil.
Et de toute façon, nous les français, nous ne sommes bons qu’à râler, donc dans tous cas on crisera un temps et puis ça passera, DLP s’en fiche des jérémiades de quelques fans qui coûtent souvent bien plus cher qu’ils ne rapportent ( attention ce n’est pas ma pensée, mais je reste persuadée que c’est la vision d’une partie des personnes qui bossent à Disney).

Ton analyse est super intéressante et cela répondrait à pas mal de mes interrogations sur la commercialisation et l'organisation de cette soirée, qui est assez inédite pour Disneyland Paris.

Je me pose également des questions concernant l'offre animation qui sera proposée lors de la soirée. On nous annonce une multitude de personnages en meet'n'greet, mais auront-ils chacun un point photo dédié ou seront-ils regroupés par film? Par exemple, on nous annonce 4 personnages de Monstres et Cie, vont-ils être présents ensemble toute la soirée sur un même point photo, ou apparaitre par binôme à tour de rôle ? La deuxième option semble être privilégiée, connaissant un peu l'organisation de la sortie personnages sur les parcs.

Pour les face characters la question se pose également. Esmeralda, par exemple, ou Milo et Kida, ne pourront pas être présents en continu sur les points photos. Alors vont-ils arrêter la file à la manière du point photo de Vaiana à Art of Disney, ou vont-ils nous proposer une alternance entre quasimodo et Esmeralda ?
En fonction de l'organisation supposée de ces points photos et de la liste des personnages annoncée dans le communiqué, on pourrait en effet estimer entre 15 et 20 points photos à travers le parc.

Les horaires de la soirée et le nombre de guests vont aussi être des variables déterminantes pour le confort et la capacité des guests à assister à une quantité d'animations suffisantes au regard du prix de la soirée.

Je me pose également la question de l'animation concernant la confrontation des héros et des méchants. Il ne s'agit apparemment pas d'un meet'n'greet, mais j'ai du mal à imaginer quelle forme cela peut prendre.

Bref, beaucoup de questions, mais je doute que nous aurons des informations là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 20:38

Je remarque juste une chose c'est qu'en dehors de la présence d'Andreas et des imaginieurs . Disney fait un event avec ce qu'il devrait proposer quotidiennement au sein de ces parcs . Brefs on ne donne pas trop pour créer l'envie et refaire payer beaucoup plus pour en donner un peu plus . Business is business Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 21:32

Encore une fois, je rejoins Maromi sur ce qu'elle dit sur les produits limités de la Fandaze.
En tant que collectionneuse également, j'avoue être curieuse de ce qui va être proposé.
Je rêve effectivement d'une poupée ou figurine mais je pense que malheureusement cela ne sera pas le cas.
J'espère néanmoins des choses qui sortent de l'ordinaire ou marque un peu le coup.

J'espère que d'ici l'évenement nous aurons quelques "fuites" de visuels du merchandising etc.

Je suis également curieuse au niveau de l'organisation de la soirée.
Car pour exemple, apparemment pour le package "ultimate", le repas prévu se passerait au Manhattan de l'hotel New York.
Du coup est-ce que le programme sera fait de manière à ce que les gens puissent tout faire dans la soirée, sans rien louper? Mystère...


Pour ce qui est des remarques "pigeons" etc, comme plusieurs l'ont fait remarquer ici, chacun fait bien se qu'il veut de son argent.
Certains trouveront plus logique et raisonnable d'en faire autre chose, d'autre se feront plaisir à la Fandaze, et d'autre n'ont pas de choix à faire et peuvent tout faire, il y a de tout dans la nature ...
Autant je n'aime pas lire que les gens qui ralent sont forcément frustrés, autant à l'inverse je ne trouve pas correct de dire que ceux qui iront sont des pigeons. Chacun ses goûts, respectons nous tous, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 21:49

Il n'y a que les 66 forfaits personnages qui sont sold out. Tous les autres forfaits sont dispos. Donc je ne comprends pas très bien ceux qui disent que c'est une clientèle américaine qui ne sait pas quoi faire de son argent et habitué aux conférences US qui viennent. Ce sont plus des fans des personnages tout simplement. Les conférences ne semblent pas être un moteur de vente pas plus que la visite de deux heures avec un imagineur ou le cours de cuisine avec un chef.
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 21:54

Il a juste été dit par le CM au téléphone que la grande majorité des réservations de packages étaient faites par des américains et cela car eux même étaient habitués à ce genre de tarifs lors de conférence dans leur pays. ( je site le Mr de la CRO)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
» [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018)
» [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018)
» [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-