Accueil2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Vide2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clochette2804

Clochette2804

Féminin
Âge : 54
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/02/2017

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 14:26

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 892973 ravie de te lire , le Newport c est mon préféré .



Séjours Disney
Juillet 2006 , Sequoia Lodge  .   Mars  2007,   Newport  .   Noël  2007, Disneyland Hôtel
Août  2008, Hôtel New york  .  Juillet 2009, Disneyland hôtel     Avril  2010, Newport
Avril  2011 Hôtel NY     Août  2012, Sequoia Lodge     Avril 2013,  Sequoia Lodge

Juillet 2017, B&B hôtel   Début octobre saison Halloween B&B Hôtel

Du 17 au 22 Avril 2018, Hôtel Sequoia lodge

Du 24 au 28 juillet 2018, Hôtel New-York

2019 : Sequoia Lodge mai et Août

2020 : Newport Août

2021 : Hôtel The Art Of marvel Août
cheyenne , nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 15:24

Lilly2008 a écrit:
Oh un séjour "au dernier moment" ! Qu'elle chance de pouvoir prévoir comme ça !!
Une suite du NPBC, il me tarde de voir les photos !! Merci pour le partage !!
L'avantage était que les congés étaient déjà posés, sinon ça aurait été impossible ...
pour la découverte de la suite ça sera peut-être ce soir ou demain  Smile 
Clochette2804 a écrit:
2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 892973 ravie de te lire ,  le Newport c est mon préféré .

merci  Smile c'était une première au newport et agréablement surprise... mais le séquoia reste premier dans mon coeur  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Choukette du 79

Choukette du 79

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Inscription : 13/10/2011

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 15:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 16:05

Lundi 05 février Partie 3




Vers 13h, nous migrons vers le studio, nous commençons par ratatouille (la seule fois du séjour où l'odeur d'orange fonctionnera!) Puis nous faisons une petit vol en parachute, en single nous rentrerons tout de suite dans l'attraction.
Après être revenues sur la terre ferme, nous allons dans la 4ème dimension dans la célèbre TOT! Le CM qui nous a accueilli dans la bibliothèque jouait à merveille son rôle. Toujours obliger de regarder du coin de l'oeil où il était... Au moment précis où je dis à ma soeur: "je surveille, je surveille" je me retourne et fais un bon de 15m de haut car il était dans mon angle mort.

Nous cherchons ensuite un endroit pour manger, après avoir vu plusieurs restaurants fermés, nous nous dirigeons ver le fast food du studio 1. 
Mauvaise heure... du monde à crever... On commande, allons chercher le plateau et nous mettons en quête de trouver une place! On regarde en bas, rien de libre. On va en haut, rempli aussi, surtout de personnes réservant leur table... On se fait une raison, on redescend et nous trouvons 2 places sur les tabourets en face d'un mur. On saute sur l'occasion. Nous mangeons assez rapidement. Même pas le temps de partir que notre place est déjà occupée! 

 


Après s'être bien restaurées, et pour bien digérer (quelle idée nous n'avons pas eu là!) On part écouter un peu d'aerosmith en bougeant au rythme de la musique. En sortant de là, nous allons voir s'il y a du monde à RC racer, 15 min, allez on y va!


* certaines photos sont prises sur internet ou d'un ancien séjour... ne pensant pas faire de Tr. je n'ai pas pris toutes les photos  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 458193


Nous sortant ensuite des studios et nous dirigeons tranquillement vers l'hôtel pour aller récupérer les clés de notre suite  cheers




Suite au prochain épisode 


Dernière édition par Lolotte_054 le Dim 11 Fév 2018 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 17:17

Je suis study
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 20:09

j ai hate de découvrir la suite de ton TR !!
il est bien écrit 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 795199


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 21:59

Une suite très sympa. J'adore.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 22:06

Lundi 05 février Partie 4




Nous parcourons le chemin qui longe le lac, rentrons dans l'hôtel et patientons devant le compass club. Là le CM du matin nous voit et va chercher nos cartes... Ça y est nous pouvons découvrir la chambre qui va nous accueillir pour la nuit. Nous prenons l'ascenseur qui nous mène au 7ème étage.

 

Les couloirs son tellement longs que nous devons demander à une employée qui est présente de nous indiquer le sens à prendre... elle nous montre un petit renfoncement avec un nouveau couloir... nous avançons gaiement et au milieu nous tombons sur notre numéro  cheers
La 7228!!! 

On met la carte devant le capteur et TADAM on peut ouvrir cette fameuse porte  bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Un grand couloir se dresse devant nous. Nous regardons tout et on aperçoit sur le lit 2 peluches pluto  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 425715
2 canapés, une télé, un grand lit, un dressing, une salle de bain avec baignoire balnéo et douche, 2 WC. 


Nous prenons notre temps, nous profitons des équipements de la suite et vers 17h allons au lounge, goûter tardif car nous avons une réservation à 21h15  Wink


Après ce petit goûter, nous reprenons la route pour le parc. Nous attaquons par un petit hyperspace mountain, ensuite nous partons dire bonjour aux célèbres pirates des caraïbes. Après cette balade au chaud et sans attente nous allons faire un tour à indiana jones et pour finir 2 tours de BTM de nuit... qu'est ce que c'est magnifique dans cette configuration! Nous assisterons au dernier tour de l'attraction de la journée.
20h pétante nous nous dirigeons vers le château pour le spectable. Il se remet à neiger, plus beaucoup de monde, nous trouvons une petite place  Very Happy


Ensuite nous sortons tranquillement du parc et nous allons tout doucement (nous sommes très en avance) vers notre rendez-vous  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 7232


*désolée pour la qualité de certaines photos qui ont été prises d'après une vidéo


Suite au prochain épisode


Dernière édition par Lolotte_054 le Dim 11 Fév 2018 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 22:09

Choukette du 79 a écrit:
Very Happy
bienvenue  Very Happy
Christmas a écrit:
Je suis study
merci  Wink
petiteclochette a écrit:
j ai hate de découvrir la suite de ton TR !!
il est bien écrit 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 795199
merci beaucoup, n'étant pas très douée en rédaction, j'avais un peu peur  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 458193
Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa. J'adore.
merci beaucoup, ça fait plaisir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
labeteauboisdormant

labeteauboisdormant

Messages : 87
Inscription : 22/03/2009

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 4:33

study
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 7:13

Je vous rejoins pour profiter des photos et du TR...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 7:34

Ça donne envie une si grande chambre!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 8:44

study Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2300
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 9:22

Elle a l'air sombre cette chambre/suite Crying or Very sad j'espère que ce n'est qu'une impression

Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 9:41

labeteauboisdormant a écrit:
study 
Nathoune31 a écrit:
Je vous rejoins pour profiter des photos et du TR...
bienvenue à vous Wink
nounette76 a écrit:
Ça donne envie une si grande chambre!
oui, surprises rien quand ouvrant la porte sur le long couloir  Smile
pastel a écrit:
study Wink
bienvenue  Wink
khazou a écrit:
Elle a l'air sombre cette chambre/suite Crying or Very sad  j'espère que ce n'est qu'une impression

un peu (après avec le temps qu'on a eu ça n'a pas arrangé lol) mais sur certaines photos il faisait noir le matin  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 10:19

Bonjour, je vais suivre vos aventures Very Happy

Edit : Magnifique chambre et accueil remarquable. Tu me donnerais presque envie de retourner au NPBC (les couloirs sont interminables et je me suis perdue plusieurs fois)
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 11:32

Lundi 05 février Partie 5




Nous partons donc tranquillement vers notre lieu de rendez-vous 
Arrow Réservation à l'invention pour 21h15


Nous sortons du parc où il continue toujours à neiger. Vers 20h30, nous arrivons devant le DLH.



On part à la découverte de cet hôtel, nous nous promenons en bas, au premier étage, un petit tour dans la boutique, on se pose ensuite sur un des sofas en attendant l'heure. 
21h10... on se lève et on y va...



* Je veux les mêmes tapis pour chez moi  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 7232




Les inventions sont déplacés au california grill le temps des travaux. Le buffet des entrées et des plats est au fond du california grill et celui des desserts et fromages du côté des inventions.
Nous sommes placées non loin du premier buffet, près de fenêtre où nous apercevons le haut du château. 



Nous faisons de nombreuses rencontres ce soir. Nous avons pas le temps d'aller chercher une assiette que Mickey, le maître des lieux, arrive à notre rencontre.



Suivi quelques minutes plus tard de Tac



Minnie est sur ses talons...



Le temps de recevoir les boissons.... 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 340646


Que Tic fait son entrée. IL sera jaloux que mickey soit sur mon pull et non lui  Laughing





Après sa visite, nous pouvons aller chercher à manger.

*comme je l'ai déjà dit je retourne en enfance jusqu'à l'assiette Laughing 
Juste quand nous commençons à manger que Dingo vient à son tour (il tient bien son rôle et jouait le jeu à fond  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 7232)

2 minutes plus tard, nous retrouvons Pluto que nous avions déjà vu quelques heures plus tôt.

Nous mangeons tranquillement lorsque Dingo revient nous voir en faisant le pitre pour amuser la galerie  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 953922, il montre le téléphone pour se refaire photographier. Çà a été un super moment.


Tac est repassé pour faire un "tcheck" spécial: tape dans la main, tape du point et doigts qui fait des vagues... malheureusement je n'ai pu filmer ce moment Sad 
Après ses visites de dernières minutes, nous finissons par les desserts.
Nous retournons vers 23h dans notre chambre... La nuit va être courte...


Fin de la 1ère journée... 


Dernière édition par Lolotte_054 le Dim 11 Fév 2018 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 11:36

Loulette a écrit:
Bonjour, je vais suivre vos aventures Very Happy

Edit : Magnifique chambre et accueil remarquable. Tu me donnerais presque envie de retourner au NPBC (les couloirs sont interminables et je me suis perdue plusieurs fois)
bonjour, merci pour la lecture. Smile
oui cet hôtel est immense. je ne m'attendais pas à ça  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 953922
L'accueil à été super ce qui je pense à grandement apporté au séjour  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 11:42

Merci pour ce TR.

Le NPBC est vraiment magnifique, je l'adore. Et cette suite... 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 425715 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 425715 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 425715

Vivement la suite.


Dernière édition par Maïna le Ven 9 Fév 2018 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 11:45

wouahhh vous avez passé un bon séjour 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 795199 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
laetihar



Féminin
Messages : 71
Inscription : 18/09/2010

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 15:08

je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 15:39

Je m'installe. 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 795199 Super TR, vivement la suite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 15:45

La suite est très jolie mais elle ne ressemble pas aux suites compass, cela devait être un autre type de suite. Vous n'étiez pas dans le phare ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 16:05

Maïna a écrit:
Merci pour ce TR.

Le NPBC est vraiment magnifique, je l'adore. Et cette suite...  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 425715  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 425715  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 425715

Vivement la suite.

Merci  Wink

Christmas a écrit:
wouahhh vous avez passé un bon séjour 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 795199 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 904185

On a vraiment eu de la chance  Razz

laetihar a écrit:
je m'installe

Bienvenue  Wink

Nono83 a écrit:
Je m'installe. 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 795199 Super TR, vivement la suite.^^

Merci   Very Happy

Mickeymania a écrit:
La suite est très jolie mais elle ne ressemble pas aux suites compass, cela devait être un autre type de suite. Vous n'étiez pas dans le phare ?

Si je ne me trompe pas, le CM a parlé de Resort suite ou executive suite (il a parlé des deux types alors je ne sais plus laquelle lol) , j’ai mis le plan pour visualiser l’endroit  Wink
2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 03e0b210
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 17:56

Une suite très sympa. Ohlala la chambre elle est superbe.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» Newport Bay Club Compass club 3 nuits
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-