AccueilDécouverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 VideDécouverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Découverte du Compass Club! Fév 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 12:29

Je installe pour la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
laetihar



Féminin
Messages : 71
Inscription : 18/09/2010

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 13:55

ah je suis impatiente de savoir la chambre que tu as choisi car j'avais suivi ton plan A dans l'ombre :-)
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 14:07

Très heureuse de te lire à nouveau Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 224
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 18:37

Super, contente que tu aies eu le "plan A" avec du choix en plus. Hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 20:40

Un nouveau trip report venant de toi 2alice2, je ne peux que le suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 21:07

Je m'en vais lire ton nouveau tr 😄
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 21:21

super tu n'as pas dormi dans la voiture Very Happy

Hâte de découvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 0:19

titia1330 a écrit:
Ah super hâte de découvrir ce nouveau tr. J’adore ta façon de raconter 🙂
Et bien ce stress pour la chambre Wink
ChloeyDl a écrit:
J'adore ton récit Very Happy
Merciii!   Wink  Very Happy

les*jolies*choses a écrit:
cheers on a failli attendre Laughing
quelle histoire punaise je serais arrivée à l accueil j en aurais pas mené large pale
allez c est parti pour le we birthday!!!!et oui le badge  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 44340
Arf! geek
Et oui, je me suis 'contentée' d'un plan un peu tordu, mais au final, je n'ai pas dormi au F1 d'à côté! -smiley trop forte- Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 44340
Et puis je ne dois pâs raser les murs de mon bled pour éviter mon banquier, mwoua! ...

seve74 a écrit:
Je savais bien que tu ne tiendrais pas longtemps avant de faire ton tr Razz Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 795199
...de rien  tongue

khazou a écrit:
Ah cool merci Alice Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 795199
37 ans, une gamine Laughing
Raaaaaaa mais on ne sait tjs pas où tu As dormi vilaine !!! Tu gardes le suspense ...
Sinon le plan B c'était quoi ? Tu es joueuse quand même toi, pas sure que j'aurais testé Neutral
Avec plaisir! I love you
Une gamine?!? Haha!!  Pourquoi, tu te sens grand-mère?? Laughing
Je suis joueuse, disons que je ne vois pas pourquoi laisser 2000€ quand je peux y laisser bien moitié moins!!  (avec tout ce que j'ai donné à DLP ces dernières années, je n'ai aucune culpabilité!! Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 44340  )

Davidovich a écrit:
Joyeux anniversaire en retard, Alice !
Je suis épaté par tes talents d'organisation (je suis allé lire tes tribulations pour accéder à la chambre familiale). Bien joué Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 795199
Maintenant, je vais lire avec grand plaisir le récit de ton séjour. Merci pour la dose de rêve et de bonne humeur de bon matin.
Merci beaucoup à toi!!! Wink Very Happy   C'est très gentil I love you  J'espère que la suite te plaira!

Cinderariel a écrit:
Coucou Alice!
J'avais lu ton pré-TR et j'avoue que j'étais en stress pour toi avec ce passage en chambre familiale qui était incertain alors je suis bien contente de voir que tout s'est bien passé! je ne sais pas si j'aurais eu le courage de tenter la même mais au final tu as eu bien raison et tu as dû faire une belle économie! bravo ! cheers
Ta fille a bien raison pour le badge anniversaire! c'est tellement sympa d'entendre des "Joyeux anniversaire" en se balladant dans les parcs!!
J'ai hâte de lire la suite maintenant Smile
Et hâte de savoir si tu as pris une familiale Compass avec le Lounge que je trouve tellement chouette Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 425715
Merci pour ton gentil commentaire!!  J'étais vraiment sûre de moi; mais ça ne m'a pas empêché de stresser hein!! Laughing
Entre être une psychorigide de l'organisation et mettre un peu de piment quitte à improviser, j'ai choisi!!  (j'ai surtout choisi de na pas y laisser un salaire!!  Trop éxagéré les tarifs des familiales!! affraid  )
La suite arrive bientôt! Wink

adelinette57 a écrit:
je veux te voir avec ton badge cheers
Laughing

Poulout28 a écrit:
Mais je n'avais pas vu que tu avais commencé ton TR !!!!!
Je vais vite découvrir ça !!
Edit : et bien ! Tu as eu raison de croire en ta bonne étoile pour la chambre !! Razz
On attend la suite ! Wink
Loulette a écrit:
Coucou, chouette j'attendais ton retour de WE. J'ai suivi tes péripéties de changement de chambre cheers
Edit : Oh mais t'as géré comme une chef le check-in Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 795199
luciefair a écrit:
Super ce TR. J'adore quand il y a des séjours surprise. Je trouve que cela rajoute de la magie en plus.
Et bon anniversaire avec du retard du coup What a Face
laurence lupino a écrit:
TRop bien le début, joyeux anniversaire en retard😃, la chance de le fêté là bas
Wink Very Happy  ⭐  Merci beaucoup à vous!!! ⭐  cheers  

knoxville a écrit:
Je ne sais pas de quel coin de Belgique vous êtes mais vous n'avez jamais essayé de venir par Reims et l'autoroute A4? Nous n'avons jamais de bouchons par là.
Lolotte_054 a écrit:

Je me demandais la même chose, je suis à la frontière belge et nous passons aussi par Reims Wink
knoxville a écrit:

Au départ des provinces de Liège, Luxembourg et même Namur, je pense que c'est plus intéressant de venir par Reims.
Du Hainaut par contre, ça l'est sans doute moins.
Nous sommes sur la province de Namur, mais carrément plus près de Charleroi, et je ne sais pas du tout par où on va!! Laughing Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 153419   Ca, c'est Mr qui gère!!  

Lolotte_054 a écrit:
Oh je viens de voir que tu avais commencé ton nouveau Tr sur ton week-end anniversaire... hâte de lire tes nouvelles aventures...  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 795199 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 795199
MissSully a écrit:
Quel chance pour la familiale!
Hâte de découvrir la suite  
knoxville a écrit:
Hâte de lire la suite, on séjourne au Newport à la fin du mois Smile
Maïna a écrit:
Un séjour qui s'annonce sous les meilleurs auspices.
Je m'installe donc...
pastel a écrit:
Ah tu as commencé le récit de ce petit voyage express et intense  cheers cheers cheers
Lilly2008 a écrit:
Chouette, merci de nous faire partager ton petit séjour d'anniversaire !! Mais c'est qu'elle a eu raison ta fille, y a pas de raison : tu as toi aussi droit à ton badge !!!!
Mais la question demeure : ou as-tu donc passé la nuit ???? Quel suspens !!!!!
mimette a écrit:
Oh chouette début! Et tu as eu une familiale, super!!!! Very Happy
La suite arrive bientôt!! Wink



Merci à vous tous!  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 937942


Dernière édition par 2alice2 le Sam 10 Fév 2018 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 0:22

laetihar a écrit:
ah je suis impatiente de savoir la chambre que tu as choisi car j'avais suivi ton plan A dans l'ombre :-)
disneytata a écrit:
Super, contente que tu aies eu le "plan A" avec du choix en plus. Hate de lire la suite
adryka a écrit:
super tu n'as pas dormi dans la voiture Very Happy
Hâte de découvrir la suite
Laughing   non, non... Wink Very Happy
Merci pour vos commentaires!! Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 795199  La suite arrive bientôt!  

alicia73 a écrit:
Très heureuse de te lire à nouveau Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 937942
maromi a écrit:
Un nouveau trip report venant de toi 2alice2,  je ne peux que le suivre Wink
Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 9:04

knoxville a écrit:
Lolotte_054 a écrit:

Je me demandais la même chose, je suis à la frontière belge et nous passons aussi par Reims Wink
Au départ des provinces de Liège, Luxembourg et même Namur, je pense que c'est plus intéressant de venir par Reims.
Du Hainaut par contre, ça l'est sans doute moins.
Je viens de regarder: nous ne passons pas par Reims! (mais plutôt Mons, E19, A2, A1 si je ne me trompe pas?!)
Je pense toude de même que ce serait plus long de chez nous? scratch
A tenter  une fois p-être?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 13:59

Super tu es retournée sur les parcs cheers

Ton petit séjour commence bien, le Newport est tellement sublime Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 14:11

2alice2 a écrit:
knoxville a écrit:

Au départ des provinces de Liège, Luxembourg et même Namur, je pense que c'est plus intéressant de venir par Reims.
Du Hainaut par contre, ça l'est sans doute moins.
Je viens de regarder: nous ne passons pas par Reims! (mais plutôt Mons, E19, A2, A1 si je ne me trompe pas?!)
Je pense toude de même que ce serait plus long de chez nous? scratch
A tenter  une fois p-être?? Wink


En regardant de Charleroi tu mets 1/2h en plus par Reims. Mais après faut voir si tu es gagnante ou pas avec ou sans bouchons Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 15:35

Océane0333 a écrit:
Super tu es retournée sur les parcs cheers
Ton petit séjour commence bien, le Newport est tellement sublime Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 937942
Wink Very Happy

Lolotte_054 a écrit:

En regardant de Charleroi tu mets 1/2h en plus par Reims. Mais après faut voir si tu es gagnante ou pas avec ou sans bouchons Wink
Oui voilà, c'est ça! Wink
Mais les bouchons, c'est tellement aléatoire, je ne crois pas que Mr voudra tenter!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 18:11



Vendredi 02 février, 18h30,

Nous voici donc empruntant les étages pour aller jusqu'au ... 8ième!!   cheers

Toute ma petite famille trouve la déco tout à fait splendide!!  J'aime vraiment beaucoup!!
J'admire la savoir-faire Disney!  Les hôtels sont tellement tous immersifs, chacun dans leur style!
C'est haut en couleurs, ça claque, mais ça reste hyper clâsse, j'adore!   Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 425715

Et nous voici presqu'immédiatement à la porte de notre chambre, assez proche des ascenseurs:









Les amis, vous l'aurez compris...  ce jour là j'ai choisi de tester le Compass Club!!
D'abord parce qu'on ne fête pas tous les jours, tous les ans j'ai envie de dire, son annif à DLP!
Ensuite parce que c'était la dernière chose à tester pour moi au niveau des hôtels Disney!
Mon dernier souhait, le seul lieu où je n'avais pas encore dormi: le Compass!  à noter que nous n'avons pas non plus testé le Santa Fe, mais là je pense que nous n'irons jamais

A ce moment là, je suis tellement heureuse!!   Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 425715

Je vous fait découvrir une familiale Compass, telle que nous l'avons découverte à l'ouverture de la porte... :











































Qu'en pensez-vous??  Elle est belle cette chambre, n'est-ce pas??   Very Happy
Mais alors, la cerise sur le gâteau, le top du top: c'est le balcon terrasse!!  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 904185   C'est quelque chose que nous aimons particulièrement!!

Nous étudions les lieux dans les moindre recoins, et nous sommes ravis!!  cheers


Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 18:20

Groupie de tes TR en place pour lire le récit de ce WE anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 18:21

Ouahou j’adore Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 18:54

gina a écrit:
Groupie de tes TR en place pour lire le récit de ce WE anniversaire Smile
Lolotte_054 a écrit:
Ouahou j’adore Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 937942  
Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 19:04

cheers super tu ne connaissais pas le compass en plus c était vraiment le jour pr le tester!
haha le banquier est tellement conciliant Laughing
ha j avoue un balcon ca le fait

t es la reine de l auto surprise Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 19:10

La chambre est très belle et me semble de bonne taille pour 5.

J'attends avec impatience ton retour car je réfléchis à un séjour au compass ou bien au DLH (comme d'habitude) pour notre prochaine séjour.

J'adore le DLH, la proximité avec le parc, le club minnie (mes garçons ont appréciés cet endroit paisible ou jouer), le personnel et la superbe vue depuis les inventions ou le california grill dés le petit déjeuner.

Cependant le newport nous plait bien et nous aimerions tester cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 19:34

Je m'installe pour suivre tes aventures.

Comme beaucoup ici, j'avais suivi tes hésitations pour la réservation et j'avoue que je suis curieuse de voir comment tu t'en es bien sortie cheers

Je dois dire que je suis en pleine hésitation comme toi, mais nous nous serons 6. Comme ce sera mes 50 ans et les 30 ans de ma belle fille, je ne veux pas faire d'erreur mais je ne veux pas non plus y laisser une fortune.

Le  Newport ne m'a jamais décue et je sens que tu vas me faire bounce drunken


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 19:54

Coucou ,
Alors pas de sommeil sur le tapis ....
Quels ont été les tarifs des upgrades proposés ?


edit : 8246 j'ai appris quelque chose , c'est pour cela qu'elle semble petite pour une familiale , tu surplombes les grandes familiales .
Toujours aussi beau cet hôtel !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 937942 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 937942


Dernière édition par binney le Sam 10 Fév 2018 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 20:22

les*jolies*choses a écrit:
cheers super tu ne connaissais pas le compass en plus c était vraiment le jour pr le tester!
haha le banquier est tellement conciliant Laughing
ha j avoue un balcon ca le fait
t es la reine de l auto surprise Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 44340
Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 44340   Merciii!   Wink  Very Happy

adryka a écrit:
La chambre est très belle et me semble de bonne taille pour 5.
J'attends avec impatience ton retour car je réfléchis à un séjour au compass ou bien au DLH (comme d'habitude) pour notre prochaine séjour.
J'adore le DLH, la proximité avec le parc, le club minnie (mes garçons ont appréciés cet endroit paisible ou jouer), le personnel et la superbe vue depuis les inventions ou le california grill dés le petit déjeuner.
Cependant le newport nous plait bien et nous aimerions tester cet hôtel.
Rholàlà... ça c'est THE dilemme!!  Le DLH ou le Compass, je suis in-ca-pable de te donner un choix, exactement pour les critères que tu énonces, et parce que les avantages du Compass sont non-négligeables!!!  scratch
Il faut absolument que tu testes le NPBC Compass pour te faire ta propre idée!!
Arf, je ne t'aide pas bcp là, hein?!   No
Vraiment, si on me donnait le choix, j'aurais bien du mal à me décider!
Fais-y un petit séjour, et reviens me donner ta conclusion!!  Wink

pidibichameau a écrit:
Je m'installe pour suivre tes aventures.
Comme beaucoup ici, j'avais suivi tes hésitations pour la réservation et j'avoue que je suis curieuse de voir comment tu t'en es bien sortie cheers
Je dois dire que je suis en pleine hésitation comme toi, mais nous nous serons 6. Comme ce sera mes 50 ans et les 30 ans de ma belle fille, je ne veux pas faire d'erreur mais je ne veux pas non plus y laisser une fortune.
Le  Newport ne m'a jamais décue et je sens que tu vas me faire bounce drunken
Ahah, tu faisais partie des petits curieux?!  Laughing
Il y a les familiales pour 6 au Compass (comme au Santa Fe, mais pas au DLH par contre: ça limite le choix!)
Ce serait le top le Compass pour vos anniversaires!!!   Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 425715
Tu sais que tu peux commander un gâteau d'annif à te/vous faire servir dès le petit-déjeuner au Compass Lounge!!   Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 904185
Je ne vais pas te conseiller de prendre des risques comme moi, mais le soucis c'est qu'il n'y a jamais de réduc sur ces chambres  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 458193  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 458193

binney a écrit:
Coucou ,
Alors pas de sommeil sur le tapis ....
Quelle a été les tarifs des upgrades proposés ?
Hello!  Je t'ai MP!
Oui, c'est ce que j'ai cru observer aussi, mais je préfère largement la terrasse à 2m carré de plus!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroleduvar



Féminin
Messages : 123
Localisation : TOULON
Inscription : 31/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 20:34

Je souhaite tester le compass du NPBC alors je vais suivre ton TR


[/hide]

.
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 21:37

2alice2 a écrit:

Ahah, tu faisais partie des petits curieux?!  Laughing
Il y a les familiales pour 6 au Compass (comme au Santa Fe, mais pas au DLH par contre: ça limite le choix!)
Ce serait le top le Compass pour vos anniversaires!!!   Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 425715
Tu sais que tu peux commander un gâteau d'annif à te/vous faire servir dès le petit-déjeuner au Compass Lounge!!   Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 904185
Je ne vais pas te conseiller de prendre des risques comme moi, mais le soucis c'est qu'il n'y a jamais de réduc sur ces chambres  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 458193  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 458193

En fait, j'hésite entre la familiale dont je n'ai pas encore le prix et 2 chambres en standard dont on m'a donné le prix cette semaine mais surtout pas le SANTA FE.
J'attend de voir les futures ventes sur les standards.

Vous étiez bien installés. vite la suite bounce


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 22:03

2alice2 a écrit:

Rholàlà... ça c'est THE dilemme!!  Le DLH ou le Compass, je suis in-ca-pable de te donner un choix, exactement pour les critères que tu énonces, et parce que les avantages du Compass sont non-négligeables!!!  scratch
Il faut absolument que tu testes le NPBC Compass pour te faire ta propre idée!!
Arf, je ne t'aide pas bcp là, hein?!   No
Vraiment, si on me donnait le choix, j'aurais bien du mal à me décider!
Fais-y un petit séjour, et reviens me donner ta conclusion!!  Wink

Bon au vu des photos que tu as publiés mon mari veut absolument que l'on aille au newport.
Donc nous le testerons en octobre en compass.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du Compass Club! Fév 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» choix hotel : Empire State Club ou Compass Club ?
» TR du 20 au 22 février 2016 Newport Bay Club Compass Club
» TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-