AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 3 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 12:56

Jake Sully a écrit:

Sinon, pour Arma et Stunt, ça devrait arriver plus vite que vous ne le pensez... Et contrairement à ce que vous pensez, la superficie au sol de la zone d'Arma, c'est analogue à la superficie de la zone Crush, de la zone ToT, ou bien encore de la zone Discoveryland Theater ou Buzz (et c'est sans prendre en compte les parties backstages derrière le bâtiment où l'on pourrait mordre encore un peu).

Après un tour sur google maps, effectivement je ne voyais pas la zone d'arma si grande... Tant mieux si ça arrive vite, de toute façon, je pense qu'on sera assez rapidement fixés !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 13:54

Et bien sûr le Marvel-bashing a commencé un peu partout sur les réseaux sociaux... avec même une pétition pour conserver RNRC en l'état... pffffff même quand Disney fait une annonce officielle, quand les choses bougent enfin, il y en a toujours qui seront mécontents.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 13:55

Après il n'y a pas une salle des fêtes qui est comptabilisé dans tes calculs Jake? Car j'ai des souvenir d'un ami cast member me parlant de cette dernière


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 14:02

Juste derrière le bâtiment d'Arma, le petit bâtiment, ce sont les transformateurs électriques de la TOT si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 14:16

Jake Sully a écrit:


Ce sera un peu après Rock normalement... mais ce sera pas un M&G (à ma grande surprise d'ailleurs).

Peut-être le même style qu'Arma mais avec les gardiens de la galaxie ^^, ou alors ça se trouve on aura même pas une attraction mais un restaurant, bon en face du restaurant des Stars et non loin du Backlot Cafe ça serait peut-être bizarre mais d'un coté je trouve qu'il manque un autre restaurant service à table dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 16:17

Non non, ce sera bien un ride Wink Mais en dehors de ça, même moi j'en sais pas plus pour le moment confused


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 16:44

Je suis ravie pour la rethématisation de Rock car je n'ai jamais adhéré à Aérosmith. Je retournerai dans cette attraction dont l'intérêt fut toujours limitée pour moi. Des guitares, des costumes et un pré show ennuyeux au possible, une musique insupportable voilà ce que je retiens surtout du Rock actuel. Le seul truc sympas, c'est le lancement.
Apparemment Arma va aussi être modifié donc c'est aussi une super nouvelle.

Là où je suis plus mitigée, c'est qu'il n'y a pas de nouvelle attraction en plus donc avec l'arrivée de Marvel, il y aura encore plus de monde aux Studios, les week end et périodes de vacances, c'est déjà limite supportable en attente donc là ce sera pire !

La thématisation Marvel se confirme pour mon plus grand plaisir.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 17:08

Jake Sully a écrit:
Non non, ce sera bien un ride Wink Mais en dehors de ça, même moi j'en sais pas plus pour le moment confused
Woah ! Je m'attendais vraiment à un M&G Surprised
Tant mieux alors ! Et restons patient.
On entre dans une periode de grands changements à DLP cheers


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 17:24

Est-ce que ca veut dire qu'on aura que du Marvel ces prochains temps?


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 17:26

Je pense que cela signifie que DLP veut se "débarrasser" de Backlot en instaurant une zone solide sur Marvel.
Mais non, il y a d'autres projets je pense, à commencer par la nouvelle salle de spectacle au Disneyland Park avec son nouveau spectacle.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 18:47

Jake Sully a écrit:
Non non, ce sera bien un ride Wink Mais en dehors de ça, même moi j'en sais pas plus pour le moment confused
Avant d'en savoir plus, je vais un peu me méfier. Ils seraient effectivement capable de taper les Gardiens de la galaxie sur la façade et un peu modifier la station spatiale pour qu'on y croit.
Quant à Stunt Show, c'est un spectacle à grosse infrastructure. Ils pourraient la garder, mais ça me déplairait pas qu'ils l'explosent. Ca sera à terme en plein milieu du parc et redondant avec feu Cinémagique. Certes, les deux salles offrent des possibiltés différentes, mais ça restera deux spectacles Marvel à cascades. Le nouveau E-ticket Avengers de Hong Kong m'irait très bien, on va pas juste se contenter de rethémer.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 18:57

C'est surtout que si les WDS venaient à s'agrandir jusqu'aux limites que l'on peut voir sur certains plans, le Stunt se retrouverait en plein milieu du parc et je vois mal comment il pourrait y être intégrer/camoufler... Et il en va de même pour STT...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrks

Lyrks

Masculin
Messages : 64
Inscription : 13/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 21:15

Il reste quoi comme marge de developpement sur chaque parc ? voire même espace pour un 3eme ?

Parce que bon, backlot en Marvel, le reste en pixar, ca fait un peu court...
Et puis surtout, ca veut dire qu'on aura jamais un galaxy edge nous! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/23084720@N03/albums/72157682100029
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 21:21

Une marge ? Une taille ? ne t'inquiète pas.. on en a de la place pour le troisième parc !
et encore pas mal pour les WDS (si on détruisait STT..)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 22:24

Lyrks a écrit:
Et puis surtout, ca veut dire qu'on aura jamais un galaxy edge nous! Sad

Ou pas... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 7232


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 22:38

Jake Sully a écrit:
Lyrks a écrit:
Et puis surtout, ca veut dire qu'on aura jamais un galaxy edge nous! Sad

Ou pas... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 7232
C'est une blague ? Non car c'est que tu en dit des choses aujourd'hui Jake ^^
J'ai du mal à prendre le vrai du faux :')


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 22:46

Je fais mon alpin (pour ceux qui fréquente SSC Laughing )


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 23:09

je veux un land AVATAR au Studio
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Lyrks

Lyrks

Masculin
Messages : 64
Inscription : 13/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 23:32

Jake Sully a écrit:
Lyrks a écrit:
Et puis surtout, ca veut dire qu'on aura jamais un galaxy edge nous! Sad

Ou pas... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 7232

Comment ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/23084720@N03/albums/72157682100029
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 23:34

Je n'aime pas voir ce Jake aussi taquin Twisted Evil Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 23:41

Bon bah je suis perdu moi Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 7232
Je vais en rester au fait que Arma et Stunt devrait fermer après Rock et que ce sera à priori un ride et non pas un M&G pour Arma.


Oh ! Attraction majeure 2024 : Galaxy Edge's ? Non je plaisante..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 23:58

Il faut rappeler qu'avec un budget de 756 millions d'euros , nous n'avons même pas de quoi nous acheter un SWLand ... Et ce budget court jusqu'en 2026 . Donc oublions . Et impossible d'avoir Marveland et SWLand ensemble dans le meme parc. Aucun parc Disney n'a mélangé des attractions Marvel et SW. Non pour le coup notre SWLand sera le Marveland . Après si il est bien exécuté il peut être sûrement tout aussi attractif . De meme on gagne sur une thema à minima , ce qui permet d'avoir un placemaking de l'existant et sûrement un bon ride en plus . Ce qu'il faut obligatoirement dans un parc comme les studios sans cramer un budget de folie .

Partons pour Avatarland en 2024, c'est bien plus réaliste et tellement réussi dans l'immersion que ca en vaut le coup. Entre avoir un placemaking , un Avatarland et des attractions Marvel ou un SWLand : le choix est vite fait . Et on comprend très vite que ce serait dommage de s'en priver .

Enfin n'oublions pas que si le resort atteint les 20 millions de visiteurs dans les prochaines années , l'option troisième parc sera toujours possible . Cet ajout pourra alors réellement se discuter.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 0:05

Stev59 a écrit:
Partons pour Avatarland en 2024

Ok ta raison, on valide ça demain au bureau entre deux kawa avec Catherine et après on va fêter ça à l'hippopotamus! study
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 0:14

Fais une capture d'écran de ton message que je vienne prendre le café chez toi si tout cela s'avère vrai. Tu dois faire parti de ceux qui m'ont jeté la pierre sur le D23 Japan, sur le changement de show Cinemagique, sur Iron Man RNRC ou encore la non transformation de la TOT en GOTG.

Mais bon il est effectivement plus facile de faire l'avorton que de débattre sereinement des hypothèses réalistes de développement du resort .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 0:23

Stev59 a écrit:
Aucun parc Disney n'a mélangé des attractions Marvel et SW.  

ah bon, et Hong Kong Disneyland alors ?

HyperSpace Mountain à coté de Iron Man Experience !

Spoiler:


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-